Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Primeval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:14

Mara* a écrit:

Je suis plus que ravie d'avoir pu partager ça avec toi Primeval - Page 2 1839924927 et j'ai littéralement dévoré ton avis !

ah oui quand même ! Et je peux te dire que le plaisir est partagé Primeval - Page 2 1839924927

Mara* a écrit:
Pour Becker, je savais à l'avance que tu craquerais Primeval - Page 2 1037588628.

Suis-je si prévisible que ça ?! Primeval - Page 2 3273298254 Nan mais y'a pas à tortiller, t'as raison il fallait un nouvel Apollon et là j'ai été servie 🤤 et je suis de ton avis, bcp de personnages ont été mis un peu à l'écart à cause de Quinn vraiment trop mis en avant Wink Mais d'après ce que j'ai pu voir, il sera moins présent dans la saison 4, donc on devrait pouvoir avoir un meilleur aperçu des autres, je pense notamment à Becker Primeval - Page 2 1037588628

Mara* a écrit:

Je ne suis pas étonnée que tu aies eu un petit coup de coeur pour Lester. Je le trouve trop choupi dans cette saison. Surtout quand il héberge Connor, le truc TROP improbable. MDR d'ailleurs quand Abby débarque avec Rex et voit tous les panneaux de Lester !

Rooh oui !! et avec les deux petits bouts qui dévorent tout et n'importe quoi ^^ (je ne me souviens plus de leur nom à ces deux là =) Les rescapés de l'hôpital ^^
J'ai adoré les petits panneaux genre "post-it", plus d'interdit que de liberté, j'ai bien rigolé :mdr1:

Mara* a écrit:
quand Becker et ses hommes se pointent avec Connor chez le pote de Jack qui a mis Rex en vente, c'est juste irrésistible ! -.

J'ai juste adoré le coup du "T'es venu tout seul?", Connor qui retire ses lunettes, s'écarte un peu, on voit Becker et ses hommes, il lui répond "Non" la tête du gars :mdr1: :mdr1:

Mara* a écrit:
J'ai beaucoup aimé sa relation avec Jenny et l'évolution de celle-ci. D'ailleurs j'ai été plus qu'heureuse d'apprendre son retour pour la saison 4 cheers.
Perso je trouve qu'il prenait la place de Cutter, la réconforter ok, elle a pas pu dire à Nick quels étaient ses sentiments pour lui, mais honnêtement j'ai trouvé qu'il lui "sauté assez rapidement dessus" Rolling Eyes

Mara* a écrit:
Et puis il va falloir que je me fasse à la nouvelle coupe d'Hannah Primeval - Page 2 3273298254.

Oui j'ai vu ça...c'est clair va falloir s'y faire. Mais bon on va dire que c'est parce qu'ils sont restés trop longtemps dans le passé,et qu'à l'époque des dinos il existait pas encore de coiffeurs Primeval - Page 2 3273298254

En tout cas vivement qu'on partage nos points de vue sur la saison 4 ! Je pense que ça devrait donner Primeval - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:30

Je le pense également Primeval - Page 2 3273298254. Hâte d'y être ! Le mois d'avril c'est encore si loin malheureusement Sad.

J'avoue que mouais Danny était un peu rentre-dedans avec Jenny mais bon, c'est elle qui lui a dégotté le poste quoi Primeval - Page 2 3273298254. Moi j'ai surtout aimé qu'elle comprenne enfin Nick et qu'elle ressente la présence de cette Claudia.

Alors, en anglais, ZE scène avec Connor, Becker et le looser c'est mille fois mieux Primeval - Page 2 3273298254.

(Connor dit au gars que dans ce cas-là il récupèrera Rex par la force).

"With which army ?"

(Connor retire ses lunettes, se tourne vers Becker et ses "petits copains")

"Mine"

Y a pas à dire, c'te classe quoi ! :mrblue!


Dernière édition par Mara* le Jeu 15 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:52

j'adore vos conversations éffrénées les filles! Primeval - Page 2 2496593775
juste pour dire un petit merci pour le lien pour les photos mara, ça fait bizarre les cheveux longs c'est vrai ^^

on sait quand sera diffusée la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:00

Elle sera diffusée en Angleterre à partir du 14 avril 2011 normalement (alors qu'elle est déjà mise en boîte depuis un petit moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:03

dans 9 mois, on a le temps de faire un enfant Primeval - Page 2 1933885729
merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 9:35

Mara* a écrit:


Alors, en anglais, ZE scène avec Connor, Becker et le looser c'est mille fois mieux Primeval - Page 2 3273298254.

(Connor dit au gars que dans ce cas-là il récupèrera Rex par la force).

"With which army ?"

(Connor retire ses lunettes, se tourne vers Becker et ses "petits copains")

"Mine"

Y a pas à dire, c'te classe quoi ! :mrblue!

Shocked Ah oui ça change de registre... C'est largement mieux, mais comme j'avais que la VF à me mettre sous la dent...
Bref la scène est quand même mémorable :mdr1:

DD a écrit:
j'adore vos conversations éffrénées les filles!

Ah ah Primeval - Page 2 1839924927 et oui on est assez passionnée sur ce sujet ^^

DD a écrit:
dans 9 mois, on a le temps de faire un enfant

Han mais grave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:12

Bon en fait je commençais à lire vos commentaires et je me suis spoilée misère de misère Primeval - Page 2 3273298254
Bon mes impressions seront moins longues car je débute à peine la saison 2...

Un peu comme vous au départ j'étais à la fois emballée suite à vos commentaires et sceptique devant les premiers épisodes, néanmoins je me suis mangée la première saison en deux fois Primeval - Page 2 3273298254
Quand l'intrigue commence à bien être plantée avec le mystère Helen, j'ai vraiment vraiment accroché. Et puis les dinosaures est un sujet qui m'intéresse à la base, j'avais juste peur que cette recherche perpétuelle d'anomalies ne tournent en rond.

Ensuite Rex a suffi à me conquérir, les personnages n'avaient plus grand chose à faire XD. Lol je plaisante. Et chose rare pour moi, j'ai adoré tous les personnages. Nick, Abby, Stephen, Connor ont tout de suite eu mon adhésion complète Primeval - Page 2 3273298254
Ensuite pour parler garçon Razz , j'avoue j'avoue choix difficile entre Connor et Stephen, au début Stephen me faisait plutot penser au beau gosse, ensuite avec ses secrets, je l'ai trouvé plus intéressant et puis bon il a de ces yeux Primeval - Page 2 1933885729 Primeval - Page 2 2774444739
Ensuite Connor, comme dit Mara, comment ne pas résister à ce personnage ???
bref dur dur de se choisir un chouchou !!!!

Bref je suis un peu déçue du remplacement de personnage pour Claudia mais je vais voir ce que ça donne avec la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 18:55

Bon j'en suis un peu plus loin que Rel, j'ai commencé la serie jeudi dernier, je me suis maté les 6 episodes de la saison 1 après le boulot, je ne pouvais plus m'arrêter.
autant j'ai trouvé le 1er épisode, un peu farfelu et j'ai eu beaucoup de mal avec Connor dans ce 1er épisode, je le trouvais super lourd, dans le 2eme aussi mais on commence à l'apprecier tout de même et maintenant je l'adore.
Et comment ne pas craquer sur lui et Abby, même si je me suis bien marree dans les 1ers epis, quand elle craque plus sur Stephen, j'adore la tête de Connor.
Bon sinon revenons sur l'equipe, je les aime tous mais mon chouchou c'est Rex, je l'adore trop, il est excellent.


Bon sinon j'ai passé encore un agreable moment devant la saison 2 samedi et là pareil impossible de s'arrêter malgré la nouvelle "Claudia", vraiment bizarre au début même si on s'y habitue.

Et là j'ai vu jusqu'au 3x03 dimanche avec la mort de
Spoiler:
, du coup là j'ai fait une petite pause, je reprendrai sûrement demain mais ayant lu vos coms, je sais qui le remplacera et j'espere ne pas être déçu par Quinn, enfin j'l'avais bien apprecié dans l'episode où il apparaissait et je m'etais dit que j'aimerai le revoir donc ça tombe bien.

Ah oui j'ai adoré la gamine de la saison 2 qui joue dans l'épisode dans le désert qui se retrouve là à cause de son chien, elle est excellente.
Et puis j'adore comment elle rembarre Nick et surtout Stephen, trop excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:09

ATTENTION SPOILERS S1, 2 & 3

Série si tôt entamée, si tôt liquidée. 1 semaine top chrono pour les 3 saisons et que du plaisir !! cheers

J'ai mis un sacré bout de tps à me décider, mais voilà que je tombe sur une vidéo YT Connor/Abby, et ça y a rien de tel pour me faire démarrer une nouvelle série que de me faire shipper un peu. Very Happy
J'avais déjà vu 2 ou 3 fois les 2 premières minutes sans que ça accroche plus que ça lorsque je cherchais un nouveau truc à voir, mais cette fois je suis bien décidée à aller au bout de l'épisode. Et je ne suis pas déçue. Sans être particulièrement hyper emballée, je m'enchaîne le 2 dans la foulée, puis le 3, etc. La saison n'a pas fait long feu. Et sans vraiment m'en rendre compte, je suis déjà complètement addict. C'est TROP bien !!! cheers

J'aime bcp les personnages. Et j'aime aussi bcp Nick et Claudia. Et quel choc quand il l'a perd à la fin de la saison 1. Mais Milie n'est pas Milie si elle ne s'est pas spoilée sur les persos, donc je me fais pas trop de souci, je sais que l'actrice revient mais j'ignorais comment. Et cette petite idée d'une nouvelle identité m'est très sympathique. Au départ comme vous, Jenny je l'aime pas trop. ce n'est plus Claudia. Mais petit à petit elle redevient en partie notre Claudia et j'adore ça.
Stephen est plutôt sympathique, mais j'ai eu envie de le secouer nombre de fois comme un prunier lorsqu'il se fait manipuler par la Helen ! A celle-là, je la déteste ! Non mais quel horreur cette bonne femme ! Manipulatrice, méchante ! Et puis cette voie pénible qu'elle a, susurrante. Grrrrrr qu'elle m'énerve ! Mais elle m'énerve dans le bon sens du terme, elle amène encore plus de suspens à l'intrigue. D'ailleurs, bien que contente de sa mort (Bien fait na !!! Razz ), je suis qd mm un peu déçue qu'elle soit partie et qu'on ne puisse plus la revoir dans la saison 4 ; à moins d'une petite pirouette temporelle. Primeval - Page 2 3273298254

Et quelle fin horrible pour les acteurs qui partent. Déjà Stephen, qui bien qu'il m'énevrait à être aussi crédible m'a fait énormément de peine. Mais débarque par la suite Ben. On va pas trop se plaindre alors. Primeval - Page 2 3273298254 d'ailleurs je remarque que leur changement de personnage se ressemblent physiquement à chaque fois mais avec une personnalité différente.
Et puis arrive la mort de Nick. J'y étais préparée et pas de larmes ! Dingue ! Bah oui on peut jouer avec le tps, ce qui fait qu'au final mm si on le revoit pas avant la fin de la série, il sera tjs hypothétiquement capable de revenir. Et j'apprécie cette possibilité de l'imaginer dans notre esprit pouvoir revenir. Tout comme Stephen d'ailleurs. Very Happy
C'est seulement si à la fin de la saison 5, ils arrivent à fermer les anomalies définitivement que je vais faire mon deuil pour tous les héros disparus et pleurer comme une madeleine. Crying or Very sad

Et enfin mes petits chouchoux Connor et Abby ! Primeval - Page 2 778452626 Enfin surtt Connor, car Abby sans Connor bah elle serait moins attachante aussi. Bref Connor, je l'adore. Primeval - Page 2 2774444739 Il est tt choupi adorable. Primeval - Page 2 2774444739 L'épisode où son ami meurt est très touchant, un de mes préférés. Primeval - Page 2 2774444739 Et puis lorsqu'il lui avoue qu'il l'aime. Primeval - Page 2 2774444739 C'ets trop trognon. Bah oui je suis une grande romantique (je vous ai pas dit que j'aimais les Disney, je crois que ça veut tt dire Primeval - Page 2 3273298254 ). Et puis bonheur du bonheur, leur petit bisou dans le 308 cheers sur Flamingos I Only Have Eyes For You. Et faut savoir que le premier rdv de Lois & Clark se fait sur cette musique. Primeval - Page 2 2774444739 Et moi et L&C c'est tt un poème. Primeval - Page 2 2774444739 Donc forcément je craque.
Et pour le plaisir. Primeval - Page 2 3273298254 J'adore ce passage :mdr1:


Lois et Clark (2x13) - "Notre (presque) première sortie"
envoyé par mooniak. - Regardez des web séries et des films.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:44

Ahlàlàlà Milie !! Comment ça ??? Ce ne sont pas mes éloges dithyrambiques et mes diatribes sur le sujet qui t'ont poussé à regarder cette série ? Razz. Et dis-moi, tu n'avais pas des concours à réviser des fois ? Primeval - Page 2 1037588628. Ha bah c'est beau les révisions lol!.

Plus sérieusement, je suis vraiment contente que tu aies accroché comme ça cheers. Et puis j'adore lire ta review car on y retrouve plein d'éléments que j'ai soulevé aussi (preuve de notre "longueur d'ondes" commune Primeval - Page 2 3273298254).

Je me languis de la saison 4 qui arrive en janvier... même si je sens que je vais encore "faire de la résistance psychologique" au départ What a Face

Déjà : ils virent Danny et ça, ça me tue c'est le cas de le dire ! Allez à peine débarqué, à peine viré. Je commençais à m'y faire et je trouvais que Jason avait bien repris le flambeau. Sarah disparaît aussi. Ca fait un peu "too much" d'un coup... Les deux nouveaux ne m'inspirent pas trop (mais ça c'est parce qu'on ne les connaît pas encore et l'idée de voir Becker s'amouracher d'un "sosie de Garcia made in CM" n'est pas sans me déplaire lol!, faut dire que c'est tellement improbable que... Primeval - Page 2 3273298254).

J'espère vraiment qu'ils n'auront quand même pas "trop" modifiés les personnages. Connor n'est plus vraiment Connor s'il n'a pas ce côté 'à côté de ses pompes'. Or d'après les récentes ITV d'Andrew, le petit Connor a bien grandi. Ceci dit, après un an passé en compagnie de charmantes bêbêtés défossilisées à découvrir comment survivre à chaque instant... mouais, pour sûr ça change un homme. Et en plus ils l'ont remplacé à l'ARC par une geek en jupette... Forcément, va y avoir du remue-ménage. Mais j'espère qu'il gardera encore, quelque part, cette étincelle connoresque !

J'ai vraiment hâte de voir comment les choses se goupillent entre la mort de Sarah, le départ de Danny, l'arrivée de deux nouveaux membres, le retour "one year later" d'Abby et Connor, Lester relégué au second plan (pas touche à mon Lester grrr, he is THE master, please !), Becker qui s'amourache de la nouvelle geek de service... mm, ça promet !

Comme toi j'ai toujours le fol espoir de voir un jour Stephen ou Nick ressusciter (surtout que la fin de la saison 2 laissait clairement prévoir un possible retour de Stephen et puis n'oublions pas THE réplique que j'imite si bien, surtout en vacances, sur le transat... "tell me you didn't do that to Steeeeeeeephen" *baf*).

Bref, ravie que tu aies aimé ma Milie Primeval - Page 2 1839924927. Vivement qu'on partage la nouvelle saison Primeval - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 2:58

Mais au contraire, ce sont tes fameux éloges dithyrambiques qui m'ont incité à y prêter attention davantage + la vidéo. Je me suis dit qu'il fallait foncer Primeval - Page 2 3273298254

Je savais pas tout ça. Je savais que Sarah et Danny étaient éjectés - et d'ailleurs moi aussi ça m'ennuie, je les aimais bine, on s'y était vite fait finalement, mais j'ai l'impression que y a un sacré turnover dans cette série. lol! Et maintenant Abby et Connor sont devenus les pilliers. Wink

Et j'espère comme toi. Que Connor restera Connor. Il a le droit d'e^tre un peu plus mûr mais il n'a pas le droit de perdre son côté so Connor.
Déjà qu'il avait pris un petit coup de vieux à la mort de Nick, mais c'était pas pour me déplaire. Enfin espérons que Nick ait raison : Certains ne changent jamais Primeval - Page 2 3273298254

On verra bien ça le 1er. Je crois que ça reprend le 1er. Moi ce qui me tue surtt c'est que les saisons soient si courtes. Aujourd'hui ils ont repassé toute la saison 1 sur M6 cette après-midi. Y a pire comme Vf, ça pouvait passer. D'ailleurs la voix de Claudia me rappelait qqun mais j'ai pas su reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Primeval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primeval   Primeval - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:51

Primeval vient de redémarrer en force avec la diffusion coup sur coup des deux premiers épisodes de la saison 4 Very Happy. A cette occasion j'en profite pour vous poster les webisodes diffusés courant décembre pour "mettre en bouche" les spectateurs avant l'arrivée de la nouvelle saison !

Ces webisodes ont le bon goût de nous montrer des moments "clés" de ce qui s'est passé à l'ARC durant cette année écoulée entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Elle présente notamment la mise en place de la nouvelle équipe, la screwed up attitude de Becker complètement rétamé par ce qui est arrivé, Lester faisant style "de", Jess flashant sur Becker, l'arrivée de Matt, le leader dont un peu personne (spectateurs et anciens membres de l'ARC) ne veulent et qui (chose fort surprenante *ahem*) cache un lourd secret etc.

Bon visionnage cheers