Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Robin Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 2:45

Bah moi je suis tjs pas allée au bout de la saison 2 en apprenant que Marianne était zigouillée. Sad

J'ai aussi bcp aimé le RH de Ridley. Du grand spectacle qui en fout plein les mirettes et des acteurs vraiment bien. Mais je trouvais qu'on y perdait un peu l'innocence de la légende de Robin des Bois.
On avait ouvert un topic sur le film face à l'autre RH : https://merlin.forums-actifs.com/t1129-robin-de-locksley-vs-robin-longstride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 149

☺ Current Mood : =)
Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:10

Ah dommage, parce que c'est vraiment une très belle scène, même si elle finit mal Wink Petit conseil quand même si un jour tu as le courage de regarder ça, prends des mouchoirs!!!!

Oui, tu as un peu raison, mais ce qui est intéressant dans ce film je trouve, c'est qu'on se penche sur l'origine de la légende! Mais je vais aller faire un tour sur le topic en question, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:46

Fleurdelune a écrit:
Ah dommage, parce que c'est vraiment une très belle scène, même si elle finit mal Wink Petit conseil quand même si un jour tu as le courage de regarder ça, prends des mouchoirs!!!!
En fait je l'ai vu il y a 2 ou 3 semaines sur France 4 mais en VF. Et en effet, j'ai pleuré (de tte façon je pleure quand je vois une pub sur un yaourt lol! non mais attendez c'est horrible quand tu sens qu'un yaourt est trop acide ).
Et maintenant que je l'ai vu, je me suis dit qu'il faudrait que je me refasse la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen
Fleurdelune

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 149

☺ Current Mood : =)
Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:45

Ah non non mais ça compte pas la VF 😠 d'abord les voix sont horribles, ensuite ça leur donne un air idiot et pour finir il manque l'accent anglais à tomber par terre Robin Hood - Page 2 2774444739

Supermilie a écrit:
Et maintenant que je l'ai vu, je me suis dit qu'il faudrait que je me refasse la série. Wink

M'en parles même pas! Je regardais The Tudors ce matin et d'un coup paf rien à voir du tout: "Et si je me refaisais les 2 premières saisons de RH?!" Razz Hihihii j'adore cette série!

Supermilie a écrit:
(de tte façon je pleure quand je vois une pub sur un yaourt lol! non mais attendez c'est horrible quand tu sens qu'un yaourt est trop acide ).

HAHAHA copine cheers Bon j'admets que ça ne m'est jamais arrivé de pleurer devant un yoghurt scratch , mais par contre toutes mes connaissances se moquent de moi parce que je ne peux pas m'empêcher de pleurer devant toute scène un tantinet tristounette au ciné ou à la TV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:26

J'ai fini la saison il n'y a pas longtemps et je me suis lancée dans the tudors sur les conseils MOCiens et quelle ne fut pas ma stupeur quand le duc de Buckingham n'est autre que le roi Richard !!!!! Je l'imaginais tout à fait comme ça d'ailleurs notre Richard coeur de Lion !! ^^
Et la fin était tellement belle :snif:
Spoiler:
Will est sans conteste mon personnage préféré avec Guy et Much (parce que sans lui Robin c'est plus Robin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:40

je me suis arrêtée à la saison 1, il faudrait que je regarde la 2 à l'occasion, rien que pour pour voir si je vais pleurer ( la maso Robin Hood - Page 2 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:21

aluqua a écrit:
je me suis arrêtée à la saison 1, il faudrait que je regarde la 2 à l'occasion, rien que pour pour voir si je vais pleurer ( la maso Robin Hood - Page 2 3273298254 )
n'hésite pas longtemps à te lancer dans la 2eme saison si ça avait la 3, j'aurai dit le contraire mais la 2eme vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:56

Je vois qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum qui apprécient la série Robin Hood. J'ai aussi beaucoup aimé cette série, surtout les 2 premières saisons, la 3ème m'a énormément déçue, j'ai eu du mal à visionner cette saison jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 17:43

J'ai commencé le visionnage de la saison 1 aujourd'hui. Pourtant, je n'ai vu que les deux premiers épisodes, mais la série me semble prometteuse, reste à voir si elle me plaît sur la durée. Néanmoins, vos commentaires ont l'air d'aller dans ce sens.
Pour l'instant, j'aime beaucoup Robin, Much et Will Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Robin Hood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robin Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: action / aventure-
Sauter vers: