Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fanfictions' Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kilgharrah

* Royal Team *
Kilgharrah

* Royal Team *

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 211

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptySam 7 Nov - 23:13

Afin de nous faciliter la gestion de cette section, merci de bien vouloir prendre connaissance des quelques règles ci-dessous et d'avoir la gentillesse de les respecter !

1. Cette section est strictement réservée à vos Fanfictions, qu'elles soient sur Merlin ou sur d'autres sujets qui vous inspirent.

2. Toute fiction impliquant directement les acteurs en tant qu'individus est interdite. Nous vous rappelons que le règlement de ce forum comprend une règle stipulant que nous refusons toute insertion à quelque niveau que ce soit dans la vie intime des acteurs. Nous considérons qu'écrire une fiction qui extrapolerait sur la vie ou les sentiments d'une personne existant est un manquement de respect envers ladite personne et une atteinte à sa vie privée. D'où notre refus d'autoriser les fanfictions mettant en scène directement les membres du cast.

3. Pour poster vos fanfictions, veuillez contacter l'une des administratrices par MP (message privé) - ou laissez un post à la suite de celui-ci - en demandant l'ouverture d'un topic spécial pour vos fanfictions. Ce topic, personnel, vous permettra d'organiser votre/vos fanfiction(s) de manière plus claire et plus simple. Précisez par avance si vous désirez que ce topic soit créé dans la section "Merlin Fanfictions", "Various Fanfictions" (sur d'autres thèmes que Merlin, donc ou "Fanfictions NC-17".

4. Vous ne pouvez poster ici que vos propres fanfictions. Si vous voulez nous faire découvrir des fanfictions coups de coeur écrites par d'autres personnes, rendez-vous ici.

5. Les fanfictions à "tendance érotique" (c'est-à-dire comprenant de nombreuses scènes de nu etc), sont autorisées mais possèdent leur propre topic, interdit d'accès aux membres de moins de 17 ans [NC-17]. Pour obtenir l'accès à ce topic, les membres majeurs doivent en faire la demande auprès de l'un des membres du staff par MP ou bien par post, à la suite de celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Vos Administratrices.
Amazone, Clochette,
Mara*, Rélie, Supermilie
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin.forums-actifs.com
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 15 Nov - 11:38

Bonjour,

Pourrais-je avoir une section à mon nom pour mes fanfics sur Merlin et autres ? Et aussi, j'aimerais avoir l'accès à la section pour les NC-17. Pour l'instant, je n'en ai pas à poster, mais ça pourrait venir prochainement.

Merci.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 15 Nov - 12:38

Je viens de t'ouvrir l'accès au NC-17 et de créer ton topic Cybelia Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 15 Nov - 13:52

Merci beaucoup ! ^^

Je vais pouvoir commencer à vous poster mes fics slashs sur Merlin.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 22 Nov - 0:25

Est-ce que je pourrais avoir une catégorie dans la partie "Merlin Fanfictions", s'il vous plaît ?

Je voudrais bien aussi l'accès au NC-17... Et je viens aussi avec une question pour cette partie.
J'ai une fic Merlin AU possédant plusieurs chapitres en cours. Cette fic pourrait comporter une scène NC-17 (rien n'est sûr encore mais je pense que ça risque fortement d'arriver). Je voudrais savoir si je poste tout en NC-17, si je met la partie NC-17 sous spoilers, si je fais une version non NC-17 et que je poste le chapitre NC-17 dans la partie prévu à cet effet, ou peut-être encore une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 22 Nov - 18:17

je t'ai ouvert une catégorie dans Merlin Fanfictions.
et je vais t'ouvrir l'acces au NC-17.
En ce qui concerne ta question pour ta fic pour l'instant poste là dans la partie ouverte à tous et quand tu ecriras la soi disant scene NC-17, tu n'auras qu'à l'envoyer à une des mmbres de la Team et on jugera s'il est necessaire ou non de la mettre dans la partie NC-17.
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 22 Nov - 18:21

Merci beaucoup Very Happy

Merci de la réponse Smile Je ferais ça quand la fic sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptySam 6 Fév - 15:41

Je voudrait une catégorie s'il vous plait dans la section Merlin s'il vous plait ^^
Pouvez vous effacer celui que j'ai mis dans la section dite, car je crois que je me suis trop précipiter XD
S'il vous plait ^^""
voici le titre si vous ne trouver pas ^^
Vous avez posté dans ce sujet.
[Fanfiction of Merlin by Vanessa] The Time Of The Dark
Vilà désoler encore je crois que je dérange
:pilori:
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyMer 10 Fév - 20:28

Question : j'ai écrit deux fics en anglais sur la série, et je vais probablement en écrire dix autres (enfin ça c'est dans l'idéal Razz).
J'aimerais savoir si je peux les poster dans la partie de mes fics sur le forum ou si je dois les traduire pour les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyMer 10 Fév - 20:34

Bien sûr que tu peux les poster allis. Wink
En anglais comme en français. Tu les traduits si tu veux. Very Happy

J'espère que l'idéal se produira. Fanfictions' Rules 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyMer 10 Fév - 20:37

hâte de lire des écrits en anglais allis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyMer 10 Fév - 20:39

Merci beaucoup Very Happy
Je vais tout de suite aller poster le petit (forcément c'est un drabble Razz) texte que j'ai écrit il y a quelques temps déjà Smile
L'autre texte, plus long, devrait venir bientôt aussi. Aussitôt qu'il aura été béta-lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 12 Sep - 20:06

Est-il possible également que l'on m'ouvre un sous forum pour mes fics ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 12 Sep - 20:30

Je t'ouvre ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 12 Sep - 20:40

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Sympathise avec Gwen
Lemon

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 127

♥ Mes personnages préférés : Collégienne/ Football, Tennis, Lecture, Ecriture, Graphisme...

☺ Current Mood : Tranquille
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 3 Oct - 14:17

Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir une section pour ma/mes fics sur Merlin. De plus j'ai une petite question :

En ce moment j'écris une histoire se basant sur la légende arthurienne et j'y ajouterais sûrement des personnages de la série (Sir Léon par exemple) enfin bref. Et je voulais savoir si je la postais dans la partie Merlin ou dans autres. Voilà merci Wink ! Avoir cette section va sûrement réveillée en moi l'envie d'écrire sur Merlin ^^ !
Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelumiere.forums-actifs.com/forum.htm
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 3 Oct - 14:40

Pas de problème Wink
Et je pense que tu peux la mettre dans la partie Merlin. Wink

EDIT Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Sympathise avec Gwen
Lemon

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 127

♥ Mes personnages préférés : Collégienne/ Football, Tennis, Lecture, Ecriture, Graphisme...

☺ Current Mood : Tranquille
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 3 Oct - 14:42

Merci beaucoup ! C'est trop gentil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelumiere.forums-actifs.com/forum.htm
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 3 Oct - 15:19

ahhhh mais c'est pour çà que je n'ai pas réussi à m'ouvrir une partie à mon nom ( boulet attitude quand tu nous tiens )

est il possible de bouger mon post dans Merlin fanfic et m'ouvrir une partie rien que pour moi ?? marchiiii
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 3 Oct - 15:49

je vais t'ouvrir ça tout de suite d'ailleurs il me semblait t'avoir dit de nous prévenir si tu continuais ta fic de nous prévenir pour qu'on t'ouvre une grande catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 3 Oct - 16:26

merci Amazone, Wink

oui c'est vrai tu me l'avais dit mais j'avais totalement zappé, et çà a fait tilt quand j'ai vu le post de Lemon, bon maintenant que j'ai une partie je n'ai plus d'excuses je vais devoir la remplir un minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 30 Jan - 20:43

j'ai une petite question ! (c'est ma journée aujourd'hui ! ^^)
si je veux poster une de mes nouvelles dans la catégorie autres, si elle tiens en un seul sujet je n'ai pas besoin de demander qu'on m'ouvre une section ? (elle est un peu longue quand même... )

je demanderais certainement plus tard pour les fics merlin mais pour l'instant je manque un peu de temps pour en écrire alors ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyDim 30 Jan - 21:31

ben si tu postes qu'une seule histoire non pas besoin de t'ouvrir une grande catégorie pour le moment mais si un jour tu veux en poster une différente, tu nous préviendras et on t'ouvrira une catégorie exprès à ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyLun 7 Fév - 21:18

Bon... Me revoilà ! Embarassed je me suis enfin décidé a copier ma Fic sur Merlin par ordi et sur le Forum... comme elle sera en plusieurs parties c'est possible d'avoir une catégorie ? (surtout que j'ai pleins d'idées en ce moment !) "je ferais mieux de réviser mes cours mais bon..." Smile

Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Hermy

Sert de Larbin à Arthur
Hermy

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 199

♥ Mes personnages préférés : AITHUSA !

Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules EmptyMar 28 Juin - 13:37

Hum, si j'ai un One-Shot en anglais perso que je voudrais poster ici je peux le poster comme ça où il me faut obligatoirement une section ?

D'ailleurs c'est grave si c'est en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellehermy.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Fanfictions' Rules Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions' Rules   Fanfictions' Rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfictions' Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Avalon Lake ~ :: fanfictions-
Sauter vers: