Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 National Television Awards- 26/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 17:12

Rélie a écrit:
Dommage pour Merlin et Colin qui aurait mérité être dans le deuxième round, mais après j'aurais bien aimé Benedict car en Sherlock il dépote National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 2774444739
Entièrement d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 17:44

Benedict ET Sherlock sont nommés National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 3273298254 . (dans les même cats que Doctor Who & Matt Smith, c'est la fête à Moffat cette année National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 2531341566. Et Glenister qui doit en avoir ras la botte de se pointer à chaque fois pour se faire rafler sa statue par le Docteur en titre, whoever it is. Sans rire il me fait trop de peine à serrer les dents en faisant semblant d'être content pour les autres National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 1839924927 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:02

Ah mais comme dans ton lien, Doctor Who était surligné j'ai cru qu'il avait été choisi National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 3273298254
Donc on verra fin janvier alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:44

Bah du coup j'ai voté pour Sherlock et Benedict Wink *désolé Matt, mais tu vois, c'est Sherlock quoi :XD: *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
✿ justinebru

Devient l'Apprenti de Gaius
justinebru

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 33

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:42

Je n'arrive pas à voir la catégorie de Bradley et Colin :s je sais pas ou aller ... j'ai fais les 12 catégories et je l'ai ai pas trouver Sad quelqu'un peu me dire où aller ? Embarassed mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Se repose au Cachot
Rozenwyn

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 87

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:08

apparemment Colin et Bradley n'ont pas été nominés pour la suite des votes c'est pour ça qu'ils n'apparaissent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:36

C'est vraiment tristounet pour nos deux BG ceci dit... *pas taper please lol!* je ne suis pas vraiment sûre que Merlin joue dans la même catégorie que les autres séries à chaque fois retenues pour les NTA. Je veux dire, c'est un truc très familial, très "gentillet" et qui, généralement ne permet pas à des acteurs d'exprimer tout le génie de leur talent. A part Anthony ou Emilia mais contrairement à nos deux héros, ils ont de vrais rôles d'adultes, des rôles de composition. Jusque ici, on ne peut pas dire que se farcir des combats à l'épée ou lever la main en balançant des phrases incompréhensibles prouvent vraiment le talent de Bradley & Colin National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 3273298254. On sait bien qu'ils en ont ! Il suffit de voir Colin dans ses autres productions. Bon, pour Bradley il faudrait qu'il se détache de l'option BG. Mais c'est comme Ben, ça. Une fois que les scénaristes auront enfin compris que derrière la bogoss attitude de service, il y a un réel talent, ils tâcheront de le mettre plus en avant. Enfin espérons What a Face. Mais s'ils l'ont fait pour Ben, j'ai bon espoir pour Bradley !

Bref, tout ce blabla pour dire que je pense qu'on ne peut pas dire que les capacités de Bradley & Colin soient pleinement exploitées à l'heure actuelle dans Merlin. Ca reste quand même très en surface, même si un tournant est clairement initié dans la saison 3 et espérons qu'il en soit de même dans la 4. D'après Colin, c'est tout ce qu'il espère : que Merlin devienne plus adulte, plus complexe, plus profond. Donc je dirai : see you next year Colin Very Happy.

PS : Moi non plus je ne dirai pas pour qui j'ai voté, d'abord National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 3273298254, mais en tout cas je vais attendre avec impatience les résultats en croisant fort les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:51

D'un autre côté, le fait est qu'ils ont été retenus pour le premier tour, soit par un jury, et que donc Merlin et ses 2 nains ont bien été validé par les gens des NTA, à savoir les "professionnels" comme qu'on dit.
Le 2e tour est décidé par les votes du grand public et... honnêtement, je doute fortement que la majorité du dit grand public prenne en compte ce genre de considérations What a Face . Les gens votent pour leurs chouchoux, ils cherchent pas vraiment plus loin (tellement bien qu'ils sont obligés de mettre les acteurs de soaps dans des catégories séparées, sinon ils rafleraient tout. Pourtant, à une ou deux exceptions près c'est quand même un vrai nid de casseroles là-dedans lol! (désolée pour les amateurs, mais dès que je tombe sur un épisode d'Eastenders ou des Corries... je n'y crois pas 2 secondes dès qu'ils ouvrent la bouche :XD: ) . Mais ils font partie du quotidien des gens qui votent donc...)

Bref, je serais d'accord avec toi pour les Bafta (les vrais, pas les bafta children lol) mais je le suis un peu moins pour les NTA. (mais vu que c'est très prout-prout les Bafta ça compte pas xD (cette dernière remarque est là uniquement par mauvaise fois Razz))

Enfin l'un dans l'autre, ça m'empêchera pas de dormir non plus (ou peut-être bien que si, vu l'heure :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 0:27

Tu marques un point Mély, j'avais légèrement zappé le côté "vote des spectateurs" là-dedans. Ceci dit, sur l'échantillon d'entre nous qui a voté pour les NTA, nous n'avons pas tous voter pour eux alors qu'on est typiquement "dans le public cible" qui regarde. Je pense que c'est vraiment selon les goûts & les couleurs de chacun Very Happy.

Et à vrai dire je te crois sur parole, en dehors de trois ou quatre shows, je n'en connaissais quasiment aucun dans la liste de ceux cités, donc je suis absolument incapable de te dire ce que les gens regardent et apprécient le plus Razz.

Après, je pense aussi qu'en dehors de ça, chacun a sa façon de voir un vote. On ne vote pas tous de la même façon, quelle que soit la nature du vote, ni pour les mêmes raisons. En matière de cinéma ou TV, je ne voterai jamais pour "un chouchou", sauf s'il le mérite - ce qui ici était largement le cas donc ouf, l'honneur est sauf lol! -. Et malgré toute mon affection pour nos loulous, dans la liste des sélectionnés, ils n'étaient pas les plus méritants sur ce coup-là à mon sens. C'est bien là toute la difficulté de voter et ça explique bien pourquoi on ne peut jamais être d'accord (en l'occurrence il faut savoir que je suis TRES rarement d'accord avec les Academy Awards par exemple National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 3273298254) entre nous. On a tous nos raisons, nos impressions etc.

Mais c'est un débat intéressant (oui c'est vachement l'heure de philosopher je sais National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 3273298254), parce que quelles que soient les opinions ou convictions de chacun, personne n'a tort. On ne peut pas reprocher à quelqu'un de voter pour un chouchou, comme on ne peut pas reprocher à quelqu'un de voter "selon ses critères personnels". C'est une combinaison intéressante je trouve *j'ai un regain de vieux cours de philo qui se balade là, c'est frustrant scratch*.

Bref tout ce tintouin pour dire qu'au final je suis d'accord avec toi, mon discours s'appliquerait plus à qqch comme les Bafta Wink. J'avais vraiment zappé le côté 'vote public' donc touchant les téléspectateurs en eux-mêmes Very Happy. Et comme tu le dis, peu importe où Bradley & Colin arrivent dans la sélection, c'est déjà énorme de voir qu'ils sont reconnus "par les pros". Ceci dit, il se peut aussi que les pros choisissent parmi les shows ou acteurs qui "plaisent" au public cible justement *c'est là tout ce que je reproche aux Academy Awards justement, leur tendance parfois à trop sélectionner "ce qui plaît" ou "ce qui a plu" et de ne plus faire aussi souvent qu'avant des choix risqués et osés*.

Bref dans tous les cas, ils sont talentueux, nous on le sait et je crois que c'est ce qui compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards- 26/01/2011   National Television Awards- 26/01/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

National Television Awards- 26/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: