Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 8:08

Oh oh, c'est Rélie qui va s'entraîner à perdre son soulier. Game Of Thrones - Page 7 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 9:21

Je pense que Luqua est déjà partie à l'entraînement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 9:32

Supermilie a écrit:
amazone a écrit:
Supermilie a écrit:
Et d'après le 20 min, le 1er épisode de la saison 3 a battu des records de téléchargmt illégal ds le monde.
C'est pô bien... Game Of Thrones - Page 7 3273298254
Je vois qu'on a eu la même lecture, Milie Very Happy
Je ne doutais pas qu'on est une saison 4 donc ça ne m'a pas étonné cet article Razz
Ah je pensais que le 20Min n'était distribué que sur Paris. T'as vu aujourd'hui, ils se sont contre-dit. Hier, il y avait 4,4millions téléspectateurs à suivre en direct et aujourd'hui c'était 6 millions et des poussières. Game Of Thrones - Page 7 2531341566

Le 20min est distribué partout. Nous c'est aux arrêts de bus Game Of Thrones - Page 7 2531341566. Ça et Métro Wink.

Je partage l'avis de Milie sur mes préférés (même si je suis bien évidemment obligée de rajouter le Robb-de-Rélie-ET-Alu *baf*) et mon petit doigt me dit qu'on est plutôt super perspicaces Game Of Thrones - Page 7 1037588628

Il faut que je me remette dans les livres mais en ce moment j'ai des lectures tellement plus palpitantes study (Histoire de l'édition depuis 1975..., ça, ça vend du rêve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 9:40

Mara* a écrit:
Je partage l'avis de Milie sur mes préférés (même si je suis bien évidemment obligée de rajouter le Robb-de-Rélie-ET-Alu *baf*) et mon petit doigt me dit qu'on est plutôt super perspicaces Game Of Thrones - Page 7 1037588628
Robb je l'aime bien aussi mais j'ai eu qqfois envie de lui foutre des baffes.

Mais bon dans un certain contexte, j'avoue que ça peut être plutôt agréable. Game Of Thrones - Page 7 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 13:09

Il faut dire que le robb du livre et de la série sont assez differents. Dans le livre il n'est vu qu'au travers des yeux de sa mère et n'a pas son propre pov (ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs) dans la série ils l'ont donc rendu plus indépendant quitte à lui attribuer une histoire d'amour de sous les fagots (je ne m'en remettrais jamais je crois)
quand on y pense les stark sont vraiment des victimes, ils n'ont rien demandè à personne et se retrouvent ballotés, déchirés par cette guerre. Game Of Thrones - Page 7 1839924927 mes pauvres loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 14:00

aluqua a écrit:
Il faut dire que le robb du livre et de la série sont assez differents. Dans le livre il n'est vu qu'au travers des yeux de sa mère et n'a pas son propre pov (ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs) dans la série ils l'ont donc rendu plus indépendant quitte à lui attribuer une histoire d'amour de sous les fagots (je ne m'en remettrais jamais je crois)
quand on y pense les stark sont vraiment des victimes, ils n'ont rien demandè à personne et se retrouvent ballotés, déchirés par cette guerre. Game Of Thrones - Page 7 1839924927 mes pauvres loulous

Mais je crois que personne ne s'est remis de cette bleuette sortie de nulle part Game Of Thrones - Page 7 2531341566. Mais bon il faut satisfaire l'audience et puisque Robb est devenu un personnage super populaire (ce qui en a justement surpris plus d'un du fait comme tu le dis que dans les livres il n'est jamais vraiment "mis en avant" pour lui-même), il fallait bien trouver un moyen de le laisser le plus longtemps possible et même de trouver comment le mettre encore plus en avant (non que tu te plaignes hein Alu ? Game Of Thrones - Page 7 1037588628)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 23:30

Mara* a écrit:
il fallait bien trouver un moyen de le laisser le plus longtemps possible et même de trouver comment le mettre encore plus en avant (non que tu te plaignes hein Alu ? Game Of Thrones - Page 7 1037588628)

Game Of Thrones - Page 7 1037588628 Bien sur je suis bien contente que ce personnage très interessant soit mis en avant. Découvrir des facettes du garçon qui ne sont pas vraiment exploitées dans les livres, c'est normal. Mais alors il fallait introduire Jeyne et falaise comme dans le livre. S'ils ne voulaient pas s'enquiquiner avec une bataille, ils avaient qu'à faire comme dans la saison 1 une petite ellipse et hop nous retrouvons robounet blessé et soigné par une jeune damoiselle prête à tout pour ses beaux yeux. Ce n'était pas plus compliqué que cette amourette qui tue le personnage. Bon çà aura au moins eu le mérite de montrer Richard Torse nu Game Of Thrones - Page 7 912624
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptySam 6 Avr - 0:58

Je ne trouve pas que ça aurait été si compliqué de le faire rencontrer Jeyne comme dans le livre, limite juste un plan sur lui ebahi par sa beauté, elle venant le "consoler" et basta ça aurait suffit ... C'est vrai que là, c'est moyen et de plus je trouve que ça donne plus de crédit dans le livre pour les évènements suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 12:40

Les photos du photoshoot pour radiotimes sont justes I love you

Game Of Thrones - Page 7 56265610
]Game Of Thrones - Page 7 31538610
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 12:47

I love you I love you Et y a mm notre petit Will I love you
Merci Luqua Game Of Thrones - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 12:49

OMG Game Of Thrones - Page 7 1933885729
Ils sont tous magnifiques !! Les garçons j'en parle pas Game Of Thrones - Page 7 3273298254
Les filles sont toutes aussi magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 13:15

Celle dont la "transformation" est la plus hallucinante reste Gwendoline Christie qui est loin d'être moche dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 19:04

J'ai eu un gros doute lors du visionnage de l'épisode 3 (faut dire qu'il apparait que rapidement chez Craster)et donc après vérification, oui c'est bien Burn Gorman qui a été casté dans GoT. Au début j'ai vraiment pensé que ma vue me jouait des tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 20:19

Ouiii j'ai remarqué aussi !! Tu sais qui il joue ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 8:50

Rélie a écrit:
Ouiii j'ai remarqué aussi !! Tu sais qui il joue ?

Spoiler:

Je pense même que c'est certain. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'endroit où il apparaissait (bien que de façon fugace, certains détails peuvent déjà mettre la puce à l'oreille.)
D'ailleurs, j'ai été déçue de ne pas voir la scène de "l'égorgeur", j'aimerai bien qu'il ne la laisse pas de coté.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 12:36

Comme j'ai posté mon avis sur cet épisode quelque part, je me suis dit que j'allais le poster ici aussi:


OMG I love you Cet épisode 4 était juste parfait. A mon sens, le meilleur de cette nouvelle saison (qui j'espère nous réserve encore des épisodes à venir aussi bons que celui là) Nous avons donc eu droit à 55mn riches en contenus, faisant avancer l'intrigue. Seul petit bémol: pas de Robb cette semaine Crying or Very sad . Mais qui dit pas de Robb, dit aussi pas de Taliesa ce qui n'est pas un mal. Sérieusement, Il va falloir qu'Oona Chaplin fasse quelque chose parce que son jeu, c'est juste pas possible. Shocked Déjà que son personnage n'a pas grand chose pour elle, que la plupart des spectateurs ne l'aiment pas, elle pourrait au moins faire un effort pour la rendre sympathique. J'ai parfois l'impression qu'elle a un visage figé, aucune expression, aucune variante. J'espère que çà s'arrangera par la suite.

En ce qui concerne l'épisode en lui même:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 13:02

Tu as tellement bien résumé Game Of Thrones - Page 7 778452626

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 15:06

Spoiler:


Je pense que je vais aller voir à la bibliothèque s'ils ont les bouquins car je meurs d'envie de lire le tome 5 mais je ne veux pas encore attendre un an avant de me plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 15:43

@ Luqua:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 17:18

@Rel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 18:18

@ Luqua:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 19:01

@Rel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 11:04

Tiens, hier dans mon lit je pensais (rien à voir avec l'épisode)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 11:10

@ Luqua:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 13:38

@Relie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Game Of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones   Game Of Thrones - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: