Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 17:10

The Big Bang Theory Rs_52810

The Big Bang Theory

3 Saisons
En production (Saison 4 diffusée aux USA)
Série créée par Chuck Lorre & Bill Prady en 2007


Cast:

Leonard: Johnny Galecki
Sheldon: Jim Parsons
Penny: Kaley Cuoco
Howard: Simon Helberg
Raj: Kunal Nayyar


Synopsis: Quand on croise Leonard et Sheldon, on peut être sûr de tout savoir sur la physique quantique, les jeux de rôles ou encore les films fantastiques ou de science fiction. Mais quand il s'agit des relations "réelles" ou amoureuses, on peut dire que ces deux colocataires sont loin d'être doués. Mais un jour Penny, blonde écervelée, emménage dans l'appartement d'à coté. Pour Leonard, Sheldon et leurs deux amis Howard et Raj commencent la vraie leçon de vie.

Mon avis :
Cette série est une de mes chouchous. Le contraste entre nos geeks préférés et Penny donnent lieu à de sacrés situations. Surtout vis à vis de Sheldon qui, très pragmatique, va toucher là où ça fait mal et a toujours la réplique qui tue.
Et donc ce n'est pas pour rien que Sheldon est vraiment l'un de mes personnages préférés Very Happy
Série qui n'a rien d'intellectuelle malgré le jargon scientifique, tout se joue sur le comique de situation.
Série sur laquelle personne ne comptait vraiment dans ses débuts, elle est devenue aux USa une des séries phares du moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Dakino

Se repose au Cachot
Dakino

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 93

♥ Mes personnages préférés : Etudiante en M1

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 17:21

J'adore cette série Smile Sheldon est un sacré personnage. Le genre de perso qu'on voit pas dans toutes les séries ^^ Totalement décalé !

Par contre il faut pas la voir en VF a mon avis. Ca enlève beaucoup de chose à la série et en particulier à Sheldon et à ses super répliques .
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 17:42

C'est clair, la Vo est à absolument à voir car les répliques et certains jeux de mots sont géniaux qu'en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 17:43

J'adore aussi en particulier Sheldon et ses "knock knock knock Penny" sont mémorables!!
Dire qu'après avoir vu les 2 1ers épisodes la 1ere fois, j'ai failli arrêter heureusement que non vu que maintenant j'accroche énormément!!!
Les 4 potes sont vraiment du tonnerre et j'adore quand Penny se joint à eux!!!

Et le "Bazinga" de Sheldon aussi est devnu culte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 17:48

amazone a écrit:
J'adore aussi en particulier Sheldon et ses "knock knock knock Penny" sont mémorables!!
Et le "Bazinga" de Sheldon aussi est devnu culte Very Happy

Totalement :mdr1: :mdr1:
Le premier c'est vraiment culte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 18:15

c'est mon modèle de geekitude sheldon! *on est mal barré* The Big Bang Theory 3273298254

j'avais enchaîné les deux premières saisons avant la diffusion de la troisième et impossible de s'arrêter! y'a juste un ou deux épisodes de la s3 qui sont moyens sinon tout le reste c'est du pur bonheur! :drunken: :drunken:

mes moments ultimes ce sont les scènes avec sheldon & penny ensemble! :mrking:
tous les persos sont excellents à leur manière, j'ai un petit faible pour raj il est chou Razz

j'aime un peu moins leonard, je le trouve un poil ennuyeux ...


et puis dans le 4x01
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 18:25

Ah le 4x01 j'ai adoré aussi les scènes que tu cites.
Et pareil, Leonard est celui avec qui j'accroche le moins même si certaines scènes avec notre Sheldon internationale valent vraiment le détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 18:27

Idem que vous au départ j'aimais bien Leonard mais son personnage tourne un peu en rond.
Ce que j'adore aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Dakino

Se repose au Cachot
Dakino

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 93

♥ Mes personnages préférés : Etudiante en M1

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 18:31

XD la main robotique . La tête d'howard, quand l'idée lui viens ^^

"Je suis tombé sur un bras robotique" , mais oui mais oui !

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Leonard , et puis sa façon d'ouvrir tout le temps la bouche béatement m'énerve perso.
Du coup le couple Penny/L m'a pas emballé. Mais ça a donné lieu à de jolies repliques de Sheldon par contre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 18:45

moi en fait ça me ferait rire si Penny & Sheldon se retrouvait ensemble suite à une cuite ou autres car bon je ne pense pas que ça se réalise sinon!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakino

Se repose au Cachot
Dakino

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 93

♥ Mes personnages préférés : Etudiante en M1

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 19:40

Lol j'avou. Mais une grosse grosse cuite alors. Parce que Sheldon c'est pas un balais mais tout le placard qu'il a la ou je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 25 Sep - 19:43

je suis pas sûre qu'il retouche à l'alcool un jour le petit parce que la dernière fois quand penny l'a incité lors de son discours/récompense il était dans un état et les vidéos sur youtube lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ cricri_90

Arrive dans la Cité de Camelot
cricri_90

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 27 Mar - 20:16

Sheldon est le personnage le plus attachant de la série. Il a toujours la petite phrase qui tue tout. C'est sans hésité mon geek préféré.
J'espère que la fin de la saison 4 sera à la hauteur des saisons précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Ohdrey

Est canardé de Tomates
Ohdrey

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 108

♥ Mes personnages préférés : Morgana, Gwaine, Arthur (bien sur, Merlin)

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 8 Mai - 10:41

Cela fait quelques temps que je veux la regarder et à chaque fois, je la rate (sur NRJ12) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-streaming.skyrock.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptySam 18 Juin - 11:36

Au départ j'ai pas vraiment eu le choix, mon père regardait la saison 1 en boucle, du coup je connaissais toute les répliques par coeur en anglais et en français lol!
du coup j'ai décidé de lui trouver la suite pour son anniversaire et j'ai fini par m'y prendre au jeu.
En fait la version française ma juste dégoutée, ils avaient tous l'air complètement débile avec leur voix de premier de la classe mais depuis la version originale, je suis une grande fan !!! The Big Bang Theory 2774444739
Quelques citations pour le fun :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory EmptyDim 20 Jan - 17:30

J'ai commencé la série il y a quelques temps maintenant et je dois dire que je l'adore !!!!! Je ne pensais pas qu'elle me plairait autant et pourtant, c'est bel et bien le cas.
C'est vraiment méga drôle, et les personnages sont très attachants. malgré tout, j'ai une grosse préférence pour le grand Sheldon Cooper. Jim Parsons est extra dans ce rôle. j'aime beaucoup Howard et Penny également.
Actuellement, je suis au début de la saison 2, mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Je regarde la série en VO parce qu'on m'a dit que la VF n'était pas top top...
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Big Bang Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: comédie-
Sauter vers: