Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 20:30

Mara* a écrit:
20H13 : C'est officiel : ma meilleur amie et moi allons assister à l'avant-première d'Harry Potter lundi soir Very Happy cheers A Time of Magic - Page 39 2981049078 cheers A Time of Magic - Page 39 2981049078

Petite veinarde ! Tu nous raconteras (un peu) dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 20:44

Promis ma Fred A Time of Magic - Page 39 1839924927.

Déjà que j'aurais jamais cru que Tours gagnerait alors maintenant me dire qu'en plus on a des places A Time of Magic - Page 39 1933885729 (en 1H y en avait plus aucune), c'est dément.

Mais promis vous ne serez pas en reste Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 23:30

Moi je boycotte cette AP et reste fidèle à ma ville Paris Wink je me contenterais de l'AP qu'on aura chez nous le 23 à 00h et l'an prochain ainsi qu'à la Convention ou y a tom Fleton, Jessie Cave, Matthiex (Neville), Chris Rankin (Percy), Alfred Enoch (Dean Thomas) et Natalia (Nymphadora Tonks)

00h30 : Ce soir je vais participer à une itw avec 8 voix françaises de harry potter chez GoomRadio. Après diner chez maman vu que y a le frangin, la belle soeur et la petite nièce
Et demain direction l'ANGLETERRE & j'ai trop la haine parce que j'aurais pas de quoi me payer l'entrée pour samedi matin à l'expo ou y a la dédi avec gwen et sir léon ffff en plus vu que je rentre à 17h, je louperais aussi la dédi de m pokora dans le 95 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mordred druid

Devient l'Apprenti de Gaius
Mordred druid

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 49

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 0:12

Mara* a écrit:
20H13 : C'est officiel : ma meilleur amie et moi allons assister à l'avant-première d'Harry Potter lundi soir Very Happy cheers A Time of Magic - Page 39 2981049078 cheers A Time of Magic - Page 39 2981049078


Qui que tu sois, je te deteste tout comme les millions de personnes qui sont aller aux avant-premieres de Hp. Dis tu vuex bien m'emener sous ta cape de sorcier ? je prend pas de place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 9:28

Embarassed J'avais complètement oublié qu'un nouveau Harry Potter allait sortir :XD:

10h27: J'ai les doigts tellement congelés que je suis pas tout à fait sûre que les 10 soient encore là *glaglagla*
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 10:59

12h00 je viens vous faire mon petit coucou du midi, je n'ai pas pu venir hier, les méchants étudiants qui travaillent (ou font semblants comme moi) m'avaient piqué tous les ordis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 11:07

Je comprends ta déception Alicia, ceci dit je ne trouve quand même pas ça très sympa de dire que tu boycottes l'avant-première ou que tu "dénigres" le fait qu'elle ait lieu ailleurs Wink.

Evidemment je suis ravie que ça se passe à Tours, je ne vais pas mentir. Mais même si ça avait été ailleurs, je trouve ça génial de donner l'opportunité à un grand nombre de villes d'accueillir un tel évènement. En France on a tendance à toujours tout centraliser sur Paris ou les très grosses villes. A Tours (à peine à 2H de Paris en voiture ceci dit), on a très peu d'évènements dans ce genre (voire aucun), car justement "on est près de Paris". Et si on veut voir des "grands spectacles" ou des trucs vraiment importants, il faut aller à Paris.

Je trouve ça vraiment sympa que pour une fois, un grand nombre de villes ait eu "leur chance", que tout ne se soit pas joué, comme toujours "sur Paris". C'était vraiment original et ça donnait l'occasion à des gens n'ayant pas forcément les moyens (financiers ou même de temps) de monter sur la capitale, d'assister à quelque chose d'assez "énorme".

Après je pense aussi que quand on est vraiment fan eh bien on peut se réjouir pour les autres aussi Wink. Je ne suis pas une accro d'HP honnêtement, mais ça me fait plaisir d'assister à l'AP avec ma meilleure amie (qui est vraiment, vraiment fan Very Happy), mais ça aurait été ailleurs j'aurais été contente pour les gens qui y auraient assisté. Enfin ça me paraît normal, même si on a un petit pincement au coeur Wink.

12H07 : sort d'1H30 atroce de paléo.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 11:16

Je boycotte surtout parce que vous avez Mark et les jumeaux, Mark on ne l'a jamais eu donc bon, de toute façon, je ne pouvais pas m'y rendre, vu que je suis à la limite du rouge et que les sous n'arrivent que le 2.12 ! Et puis juste pour les voir et pas entrer dans le ciné ça m'aurait saoulé. Et puis bon, y a des avant-première partout en France même sans acteurs, donc du coup ça change pas grand chose quoi

12h17 je prépare mes valises ! en suite direction chez maman pour déposer ma valise et après goomradio pour le dossier special HP
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 12:15

Mara* a écrit:
20H13 : C'est officiel : ma meilleur amie et moi allons assister à l'avant-première d'Harry Potter lundi soir Very Happy cheers A Time of Magic - Page 39 2981049078 cheers A Time of Magic - Page 39 2981049078

Ahah, veinarde !!!
Si Nantes avait gagné, je crois que j'y serais allé rien que pour dire : "J'ai assisté à l'AP d'HP7 part. 1, A Time of Magic - Page 39 3166301656 ". Mais bon, c'est pas le cas Crying or Very sad ... En tout cas je félicite Tours d'avoir gagné car ils l'avaient bien mérité (bien plus que d'autres villes qui ont piqué la place de Nantes lors de la 2ème épreuve alors qu'ils n'avaient pas le nombre de points qu'on avait 😠 ). Peut-être qu'ils remettront ça l'année prochaine avec la partie 2, qui sait ???
En tout cas, profites-en bien A Time of Magic - Page 39 2496593775 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 17:12

C'te veinarde Mara Razz
Profite bien Very Happy

18h11 : J'ai plus vraiment de pied d'avoir crapahuté dans Lyon :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 18:13

19h13: Revenue en France !!! Ravie de vous retrouver A Time of Magic - Page 39 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 19:04

Bon retour en France Rélie, ravie de te retrouver parmis nous I love you

20h04 : Bon je retourne à mon Français, si je veux pouvoir looker Robin Hood Razz Il me faut ma dose là
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 19:42

@ Rooooo ma DD A Time of Magic - Page 39 1839924927 A Time of Magic - Page 39 1839924927 J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Un bon bol de soupe et au lit. OUi oui oui au lit, tu m'as bien entendu. A Time of Magic - Page 39 1839924927

@ Jedi girl en reporter intrépide HP. cheers Veinarde ! Enfin moi je pense que mm sur Paris je n'y serai pas allée. Bah ça fait déjà 1h30 de transport quand tout va bien - et souvent ça ne va pas bien. A Time of Magic - Page 39 3273298254

@ Rél' cheers Ma Rél' cheers Je suis trop contente de te revoir, même si ce n'ets que pour qq jours ! A Time of Magic - Page 39 1839924927 A Time of Magic - Page 39 1839924927

20h43 Mal au dos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 14:01

14H59: bon retour en France Rélie !!! cheers

@Milie: je t'envoie Merlinou, un coup de massage magique et hop tu seras en grande forme

j'ai craqué, je m'étais jurée de ne rien dépenser ce mois ci et des livres se sont jetés sur moi et m'ont forcé à les acheter sous peine d'horribles souffrances, les fourbes...
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 15:18

Gros bisous ma Rélie A Time of Magic - Page 39 1839924927
Trop heureuse de te retrouver aussi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 18:23

aluqua a écrit:
@Milie: je t'envoie Merlinou, un coup de massage magique et hop tu seras en grande forme
Pas besoin, je l'ai toujours sous la main. A Time of Magic - Page 39 3273298254

aluqua a écrit:
j'ai craqué, je m'étais jurée de ne rien dépenser ce mois ci et des livres se sont jetés sur moi et m'ont forcé à les acheter sous peine d'horribles souffrances, les fourbes...
Roooo mon dieu ! Toi aussi ils te font ça ! Pareil, je met sun pied à la FNAC ou à Gibert "juste pour voir" et voilà que je ressors avec 3 tonnes de trucs qui m'ont suppliué de les prendre. Et puis faut dire qu'on a le coeur sur la main. Les voir sur les étagères, sans propriétaires, ça me peine terriblement. A Time of Magic - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 15:10

16h10: j'ai comme un petit souci de livebox: elle refuse obstinément de rester connectée plus de 2 minutes d'affilée...ça va éventuellement m'énerver assez rapidement cette histoire 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 17:04

18h04 à faire trop de vélo, j'ai mal aux fesses A Time of Magic - Page 39 3273298254
vais aller prendre une bonne douche :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptySam 20 Nov - 10:14

11h15: Spas du juste, c'est mon mien de jour aujourd'hui et j'ai passé la matinée à courir à la salle de bain, gastro pawa 😠

Du coup j'ai décidé de regarder Veronica Mars toute la journée lol! (c'est ma série de quand je suis malade lol. 4e épisode in a row A Time of Magic - Page 39 3166301656 (mon record c'est 12 à mon dernier maladage, mais il compte qu'à moitié vu que je dormais pendant la moitié de chaque lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptySam 20 Nov - 12:37

13h36 elle est pas pratique du tout la nouvelle version de photobucket Mad je reveux l'ancienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptySam 20 Nov - 13:10

@ DD: N'est ce pas ? Je trouve aussi...

14h09: Trop de trucs à faire j'arriverais jamais à tout caser en 24h Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 0:17

19h17: m'apprête à aller au resto et voir HP7 au cinoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 11:19

12h18: Les lapins crétins avec la wiiboard, ça fait mal aux fesses :XD:


Dernière édition par Melyssa le Mar 23 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 12:53

13h52 : hello hello !!
Un rapide petit tour pour voir ce qu'il y a a rattraper et je reviens plus tard =) A Time of Magic - Page 39 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyDim 21 Nov - 12:56

Melyssa a écrit:
12h18: Les lapins crétins avec la wiiboard, ça fait mal aux fesses :XD:
oh les crétinous, trop fort :mrking:

13h56 regarde une série parce que dehors il fait que pleuvoir depuis ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: