Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 15:56

ah oui parce que après il faudrait que tu fasses caen paris puis paris compiègnes en train ! c'est sur que niveau finance ce n'est pas le pied !

je ne sais pas encore si je vais y aller en voiture ou en train mais si jamais il reste une place dans la voiture et que tu peux te rentres à Rouen çà ne me dérangerait pas de te prendre avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:02

Merci de ta proposition, c'est vraiment très gentil! Quand tu en sauras plus de ton côté, tiens moi au courant si çà ne te dérange pas Smile Et moi je vais me renseigner sur les prix des billets Caen-Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:13

si j'y vais en voiture tout va dépendre si on prendra une ou deux voitures car on sera 4 ou 5, donc je te redira çà t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:16

Après faut aussi que la date qu'on choisira te conviennes
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:20

Oui voila il y a pleins de choses en suspens, mais c'est deja super gentil d'avoir proposé, si bien sur tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:22

c'est normal, en septembre quand j'y suis allée toute seule sur un coup de tête pour la première fois j'étais heureuse avoir pu faire le trajet avec deux autres Mociennes que j'ai rencontré pour l'occasion et ce fut une super journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:28

tu m'étonnes se doit juste être magique! Même si je suis un peu timide, je me dis que d'y aller toute seule c'est beaucoup moins drole. Smile
tu avais eu l'occasion de voir les acteurs, d'observer le tournage? Et le chateau... il doit être magnifique! (sa y'est je suis partie!^^)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:33

ouep le chateau est superbe il en met pleins la vue Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 2774444739

juste en dessous de ce sujet tu as les reviews de chaque personne ayant mis les pieds au chateau dont la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius
haytone

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 47

♥ Mes personnages préférés : Arthur...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 16:43

whaou, t'as l'air d'avoir vécu une journée absolument géniale!
Après sa difficile de pas vouloir y retourner!^^
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 18:23

Carrement c'est vraiment inoubliable et le lieux est idyllique rien que le chateau vaut le détour! J'ai vraiment hate de pouvoir y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 16:38

J'ai hâte de savoir les disponibilités de chacune afin de prévoir la petite virée Very Happy
Pour ma part, je pense -et suis même sûre- de pouvoir à n'importe quelle date. Mes exams ne commencent pas avant fin mai donc j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 16:48

J'ai pensé à quelque chose. Si les dates restent à peu près les mêmes. Ils seront là la dernière semaine de mes vacances or ma mère a ses vacances la première semaine mais peut-être pourrions-nous venir le weekend entre les 2 alors, il n'y aurait pas de tournage forcément mais peut-être que certaines de vous seraient là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 17:13

Perso je bosse les weekend donc pas possible hélas!

je pensai peut etre y aller le mercredi 27 le jeudi 28 ou le mardi 3 faut voir
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 17:18

Peut-être petite Tia Very Happy
Enfin personnellement, je crois que ma mère ne sera pas vraiment d'accord pour que j'y aille sans arrêt, mais je pourrais toujours négocier Razz
Et puis, on verra au moins les décors Very Happy

Je remarque que beaucoup peuvent y aller le mercredi 27, c'est peut-être le meilleur choix je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 17:37

Malheureusement ma mère travaille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 17:39

Tu t'échappe de chez toi et tu viens avec tes petites jambes Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 18:05

En voiture, ça fait : 295 kilomètres à pied, ça use, ça use, 295 kilomètres à pied, ça use les souliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyLun 14 Mar - 18:09

Tu feras du sport au moins Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 309678
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyMer 16 Mar - 15:10

AnaJ a écrit:
chrisdove a écrit:
J'ai vu que le château fermait entre 13 h et 14 h à la période où j'y vais. Il faut donc payer deux fois l'entrée si on y retourner l'après-midi ?

Je ne pense pas non, ce serait vraiment abusé de leur part Smile

Normalement non une fois que tu as ton billet et que tu reviens l'après-midi pas besoin
Mais par précaution j'ai visité tout de même le chateau l'après-midi et laissé place au tournage le matin et en fin de journée

Je vais essayer de venir le 1er jour de tournage
Et essayer d'amener quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
✿ chrisdove

Provoque Arthur
chrisdove

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 62

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 10:43

Bouh, je suis triste. Notre visite au mois d'avril à Pierrefonds est annulée Suspect

Comme je l'ai dit dans un de mes posts, je suis enceinte (accouchement prévu fin mai). Mais là, je viens de passer 48 h à l'hôpital à cause de contractions. Du coup, je suis en arrêt maladie et je ne dois plus rien faire jusqu'à l'accouchement. Sad

Je pense qu'on remettra notre visite fin juin pour le tournage de juin quand la petite sera née.
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 11:22

Oh c'est vraiment dommage pour toi ...
Mais bravo pour le bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
babosacaracol

Devient l'Apprenti de Gaius
babosacaracol

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 25

♥ Mes personnages préférés : étudiante infirmière / atelier chorégraphique

☺ Current Mood : toujours la pêche
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 18:54

Pour ma part, je suis en stage du 26 avril au 1er juillet... Ca aurait été la semaine avant j'aurai pu m'arranger pour faire un tour à Pierrefonds mais du coup ca sera en septembre. Dommage ca aurait été sympa de vous voire. Je suis très rarement connectée pour parler avec vous donc c'était l'occaz'! Enfin si jamais quelqu'un y retourne en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 22:25

Mince Chrisdove Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 1839924927 Mais la récompense est 10 fois plus belle Very Happy

Babo', si je peux, j'y retournerai aussi en septembre. Wink C'est dommage que tu ne puisses pas te libérer un petit jour.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 EmptySam 19 Mar - 0:23

c'est vrai Chrisdove que tu auras au moins la satisfaction de rater le tournage pour une bonne voire très bonne raison Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 1839924927

et Babo' comme Milie, si je peux je retournerai faire un petit tour en septembre mais c'est bien loin pour savoir si je serai dispo à ce moment là donc on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: