Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 8:19

Pareil j'adore Matty Skins - Page 2 2774444739 Et j'ai hâte de le voir avec Franky! J'aime bien Liv, mais Matty je le vois qu'avec Franky!

Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:51

tout pareil pour moi Matty c'est avec Franky ou personne d'autres.
Bon j'ai vu l'épisode sur Alo hier soir, déjà rien que de découvrir son vrai prénom, ça m'a fait marrer et punaise quelle famille !!! je pèterai un pète à sa place surtout avec une mère comme la sienne mais sinon j'ai trop adoré cet épisode, il valait le détour comparé à celui sur Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:59

amazone a écrit:
tout pareil pour moi Matty c'est avec Franky ou personne d'autres.
Bon j'ai vu l'épisode sur Alo hier soir, déjà rien que de découvrir son vrai prénom, ça m'a fait marrer et punaise quelle famille !!! je pèterai un pète à sa place surtout avec une mère comme la sienne mais sinon j'ai trop adoré cet épisode, il valait le détour comparé à celui sur Nick.

C'est sur que Nick à côté d'Alo, ne fait pas le poids!

J'ai pas trouvé le sens du personnage de Nick, je le trouve un peu inutile, un peu con, voir beaucoup, parce qu'il faut avouer qu'à part se saouler et baiser à droite et à gauche, il fait pas grand chose, à si, du rugby lol!

Alo, depuis le début j'avais un peu flashé sur ce mec, c'est quoi cette tenue? Nan mais sérieusement je suis la seule à avoir bloqué sur cette tenue ? Skins - Page 2 3273298254
Mais le pauvre Alo, déjà, ses parents sont très cons, mais en plus ils lui enlèvent son chien! Crying or Very sad Ça m'a rendu toute triste pour lui!


Y a pas de doute, c'est sans doute un des personnages que je préfère Skins - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:03

çà y est je me suis mise à Skins, et franchement j'aime beaucoup !!! sont mignons ces ptits gamins là !!

j'ai un petit coup de coeur pour Cassie, Sid et Chris j'en suis qu'à l'épisode 1X5 donc hate de découvrir tout de même les autres surtout Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:57

Raaah la saison 1 Skins - Page 2 2774444739
Pfioou qu'est ce qui me manque ces loulous là
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:19

ce sont les mêmes dans la saison 2 non? en tout cas je ne sais pas comment sont ceux des autres générations mais ceux là je les aime bien, sont attachants
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:50

Ouep c'est les mêmes dans la saison 2. Et tu fais bien d'avoir envie de découvrir Maxxie, parce que, comment dire... 🤤 Skins - Page 2 1933885729 quoi. Bon de dieu qu'il danse bien Skins - Page 2 2774444739 Qu'il est beau Skins - Page 2 2774444739 Qu'il est gay :snif:

Personnellement, j'adore Sid, Jal, Maxxie et Cassie.

Sid, parce que je pense qu'il n'y a pas plus attachant sur Terre. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, en faite. Déjà, je dois avouer qu'il est plutôt beau (dans la saison deux, le 4ème épisode surtout, il a vraiment vraiment bcp de charme Skins - Page 2 2774444739 ) Ensuite, sa naïveté. Je trouve ça adorable, la façon qu'il a de ne jamais savoir dire non et d'être toujours le bouc-émissaire. Dès le premier épisode, on le comprends, et j'ai attendu impatiemment le moment ou il s'est rebellé. Ensuite, son amitié pour Tony. Au début, ça m'énervait, j'étais là "mais te laisse pas faire ! Botte lui le c*l !" et puis au fil de la saison 1, j'ai fini par adorer. Puis sa relation avec Cass. Tellement innocente. C'est sur ces deux points qu'il m'a vraiment déçu dans la saison 2. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais son comportement avec Tone m'a bcp gêné. Son comportement avec Cassie moins, mais ça m'énerve que leur histoire stagne comme ça.

Ensuite Jal. Parce que je me sens très proche de son personnage. On diffère sur beaucoup de points, mais niveau du caractère, on est très proche. Alors je n'ai pas vraiment besoin de développer. C'est juste que je me retrouve en elle. Et puis elle est vachement jolie aussi Skins - Page 2 778452626

Je vous avouerai que pour Maxxie, j'ai honte de le dire, mais c'est surtout parce que je le trouve hyper canon. Bah oui, j'y peux rien moi, si ce mec est juste parfait. J'arrive toujours pas à lui trouver des défauts. Et c'est pas faute d'avoir cherché. Ensuite, parce que j'aime son amitié avec Anwar et sa gentillesse à toute épreuve. Je le trouve adorable. Mais bon, bien sur, il est gay. Ça, c'est trop nul Skins - Page 2 3273298254 Mais justement, le point positif, c'est qu'il l'assume. Et encore une fois, je trouve ça géant. Il l'assume, et le clame haut et fort. Et sa dispute avec Anwar à ce propos m'a brisé le cœur. J'ai moins aimé ce qu'il c'est passé avec Tony. Mais il s'en voulait tellement, je pouvais que lui pardonner Skins - Page 2 778452626 Bref, il serai grand temps que je lui trouve des défauts. Ah oui, j'en ai : il boit et il se drogue. C'est trop nul, ça. Et puis l'histoire avec Sketch, mon dieu elle, c'est une horreur Shocked

Et enfin Cassie. Elle est tellement attendrissante. Elle me rends si triste. Et son amour pour Sid... C'est tellement beau. Je l'adore. Mais j'ai sans cesse peur pour elle, peur qu'elle fasse une bêtise. Et j'aimerai vraiment que, enfin, elle soit vraiment heureuse. Et puis elle est toute mimi. Elle est vraiment belle, mais d'une beauté innocente, enfantine. J'aime moins son petit côté garce, mais je comprends, alors c'est bon. Par contre, j'ai du mal à comprendre son problème avec la bouffe scratch

Voilà, c'était ma minute Skins 1ère génération Skins - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:55

rien à dire, tu as parfaitement décrit ce que je pensais ( à part peut etre pour Jal avec qui je n'ai pas plus d'affinités) Par contre j'aime bien Chris, j'ai toujours adoré ce genre de personnages exhubérants, que l'on pense je-m'en-foutiste pour mieux cacher des blessures profondes !!
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:17

Oui, c'est vrai que Chris est vraiment cool ! Mais il ne fait pas partie de mes personnages préférés, même si je l'aime beaucoup. Enfin globalement, je les aimes tous, même Tony. Par contre, je n'aime pas Effy, elle me soule dans la saison 1. Pas dans la deux, mais dans la un, le fait qu'elle ignore les gens, j'ai l'impressions qu'elle considère tout le monde comme de la m*rde. Je ne supporte pas. Bon et puis bien sur Sketch, qui me fait grave flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:29

Je vous rejois les filles, Lao a bien décrit le truc.

Certaines scènes de Skins restent gravées dans mon esprit, trop d'émotion trop de pression, elles m'ont retourné et passé sous un rouleau compresseur. Je pourrais vous citer l'épisode de la saison 2 THE moment entre Tony et Sid, la boite de nuit, aucun mot. C'est simple je fond en larmes.
Il y a aussi Maxxie/Tony, leur touchante amitié qui aide Tony a voir le bout du tunnel.
Sid et Cassie qui se retrouvent enfin dans la saison 2 ......
Spoiler:

" I Hate you ! "

Puis la gen 2, Cook, Naomi, Freddy, JJ, Thomas, Pandora et les jumelles. On les aimes tous, on s'y attache sans le voir.

Je crois que c'est ça la force incroyable de cette série. Je la commence en ne pouvant pas voir certains persos, comme Michelle, Cook, Katie ou même Mini, et- puis boum un jour on se rend compte qu'on les adore, et qu'on veut les revoir... Skins - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:30

Je suis comme toi Lune, cette scène entre Tony et Sid, surement l'une des plus belle ! :snif:
Je te plussoie aussi pour Maxxie/Tony, il vont vraiment bien ensemble Skins - Page 2 2774444739 Niveau amitié comme niveau autre chose Skins - Page 2 3273298254

La première génération va me manquer :snif: 'Fin, je m'en remattrais, je pense Skins - Page 2 3273298254
Mais les premiers restent toujours iremplaçables, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:56

Tu sais Laoya, j'ai commencé par la 2ème gen, j'avais vu des vidéos Freffy ça m'avait donner envie, J'avais adoré la saison 3 et la saison 4 (bien que..) . J'ai enchainer par la saison 1 et 2 et j'ai adoré, c'est différent mais c'est aussi bien, les deux genérations se valent pour moi.
La troisième un peu moi, même si j'ai fini par aimer à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:45

attention j'ai télécharger la fin de la saison 1 cette semaine, voire ce soir, je vais me les dévorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:47

Oh oui !!! Dévore mange à ne plus en pouvoir !!! Et dis nous ce que tu en penses !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:52

vu que j'aime déjà les 5 premiers épisodes je pense ne pas etre déçue par la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:52

Non je confirme Skins - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:11

Mais attends, la saison 2 elle est encore plus bien, les 2 1ers épisodes, y'en a que pour Maxxie... Skins - Page 2 3273298254

Alors... Maintenant, je m'attaque à ceux que je n'aime pas ou moins :twisted:
Z'êtes pas obligé de lire, mais j'aime donner mon avis Skins - Page 2 3273298254
Et attention, spoilers saison 2 Wink

Lets beggin par Tony. Alors... Tony, Tony, Tony... Comment dire... C'est un bouffon :twisted: Je pense qu'il réuni tous les pires défauts que l'on peut retrouver chez un homme. Mais il n'empêche qu'il y a un machin en lui qui fait que je n'arrive pas à le haïr. Autant dire que ça m'énerve. Disons que dans la saison 1, c'est dur, très dur. Ce n'est que dans les deux derniers épisodes que mon estime pour lui remonte en flèche. Et puis après, tout change. L'accident. Le bus. Et lui qui avait tout, il se retrouve sans rien. Lui, si intelligent et sure de lui, deviens un pauvre petit avec des déficis mentaux et qui ne peut plus rien faire. Et ça le rends bon. Je veux dire, pour moi, il y a deux Tony : celui de la saison 1 et celui de la 2. Et j'ai cru celui de la 1 mort, jusqu'à son épisode. Il redevient comme il était, tout en s'améliorant énormément. La seule chose qui me dérange dans la saison 2, c'est son amourette avec Nibs. Ca ne leur va pas du tout. Ce n'est pas eux. Par contre, s'il y a un truc que j'adore, c'est le ship Maxxie/Tony. Je suis pas du tout du genre "trip gay" ou un truc comme ça, mais p*tain, quel beau couple d'amis (et plus si affinité :XD: ) ils forment Skins - Page 2 778452626 J'aime son amitiée toute mignonne avec Max, et sa belle histoire avec Sid.

Ensuite, Michelle. Autant dire qu'au début, pour moi, c'était une grosse p*te. Mais mon avie a bien changé. Je me suis vite rendu compte que c'était une fille aveuglément amoureuse, qui ne voulait pas voir la réalité en face. Elle m'a fait pitié toute cette saison 1. Et dans la saison 2, ça n'a pas vraiment changé. Jusqu'à l'histoire avec Sid. Alors je sais pas pour quoi, mais finalement, j'ai adoré. J'ai adoré que ce soit elle, et pas Cass. Et pourtant, après, j'étais là : bon vous oubliez et personne n'en parle à personne. C'est la ou ils m'ont déçus, Sid et elle. Mais je comprends, et je leur pardonne. C'est dur, d'être seul. Et ils ont toujours eu une relation particulière. J'avoue que je m'attendais un peu à ce que ça arrive. Mais j'espérais que non. Bah...

Alors Anwar. Je ne trouve pas qu'il soit important. Personnellement, il ne m'a pas marqué plus que ça. Hormis le fait qu'il soit le BF de Max, et les moments qu'ils ont passés ensembles, les difficultées qu'ils ont traversés. Globalement, c'est un personnage qui m'a un peu ennuyé, en dehors de ça. J'ai bien aimé, par contre, son adorable idiotie genre : "ma russe, je t'aime, je vais te sauver !" Trop choupinou. Et autant oublier l'histoire avec Sketch, j'ai détesté, même si le coup des cheveux était hilarant :mdr1:

Et puis Chris. Un personnage que j'aurai finalement pu classé parmis mes préférés. Mais j'ai eu beaucoup de mal au début. Déjà, son histoire avec Angie, oulala, même pas la peine de m'en parler. Ensuite, trash, ok, mais n'éxagérons rien. Ce n'est qu'après que je me suis mise à beaucoup l'aimer. Ce pauvre chéri. Si blessé. Si fragile, surement celui, parmis eux tous, qui a le plus souffert. Et au destin si tragique. Si injuste. Chris était un héros. Et derrière sa facade d'ado complètement déglingué se cachait un jeune homme bourré de qualitées. Pas un zéro, contrairement à ce qu'il croyait. Loin de la.

Finalement, le truc, avec eux, c'est qu'à la fin, on se rends compte que finalement, ils ont beau avoir fait des trucs horrible, on les apprécies. Même Sketch. Je veux dire, sa dernière scène m'a presque fait pleurer. La pauvre fille. Condamnée à rester seule. Sans amis. Sans amour. Avec pour seule compagnie une mère handicapée qu'elle se traine et se trainera toute sa vie. On finit par comprendre ses problèmes. Et on a pitié d'elle. Mais on arrive pas à ne pas la detester. Enfin moi, personnellement. En faite, ce n'est pas que je la déteste. Pas vraiment. C'est plutôt qu'elle me fait vraiment peur. J'étais persuadée, jusqu'à la dernière minute, qu'elle allait tuer Max ou son copain. C'est dire :XD:

Voili voilou, j'arrête de vous embêter jusqu'à ce que je finisse la 2ème génération lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 5:42

Qu'est ce que je t'avais dis Lao? On finit par tous les aimé à la fin!

Tony, Michelle, voir Cassie par moment, m'agaçaient prodigieusement

Mais j'aime la façon que Tony a de surveiller sa petite soeur et comment sa petite soeur le surveille J'aime quand il est là pour Sid malgré qu'il sort avec Michelle, j'aime quand il trouve de la force dans l'amitié de Maxxie J'aime quand il dit à Cassie que tout ira bien
Comme quoi !

Michelle, j'ai adoré la scène avec Angie où on la sent fragile et désespérée Michelle c'est l'histoire de beaucoup de filles Elle veut que celui qu'elle aime l'aime autant

Cassie, un peu folle, un Wow! mythique, des phrases cultes " do you want to touch my pussy?" Skins - Page 2 3273298254 et plein d'autres

C'est la magie de Skins, on les aime tous à la fin
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 9:35

C'est vrai qu'au final c'est une série qui repose sur peu de choses juste la vie quotidienne de quelques ados un peu paumés mais on accroche direct parce que la force de cette série c'est justement cette banalité. On a tous croisé des tony michelle et sid dans notre vie. C'est facile de s'identifier a eux car ils ne sont pas parfaits au final ils nous ressemblent. Qui n'a pas révé d'un amour parfait avec un petit ami parfait? Qui ne s'est jamais senti un peu le boulet du groupe le gentil naif? Et j'aime cette facon que chaque épisode se centre sur un perso, gratte la surface pour nous dévoiler les problemes en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:22

Episode 601: Everyone

Bouh làlà!! Je vais jamas m'habituer à Rich sans ses cheveux longs lol!


Y a eu un bug bizarre cette année. Comment se fait-ce que Matty se retrouve avec la personnalité de Martha Jones pendant que Mini, liv' et Franky échangent les leurs?? Ca va pas ça, moi qui adorait Franky je me retrouve obligée de la bouder et d'aimer la touchante Mini nouvelle. Non mais qu'est-ce donc que ce bordel, on vous le demande!

Ben, c'est Skins. Qui se débrouille toujours pour creuser de plus en plus loin dans ses personnages donc... si l'année dernière on choisissait nos oignons, cette année on les épluche.

Je dois avouer que je suis moins fan des épisodes collectifs en général, mais ce dépaysement Marocain (enfin Lituanien en vrai xD) est sympa. Le démarrage se fait doucement, parce qu'il faut le temps de nous rafraichir la mémoire, et tout s'accélère méchamment à la fin pour nous laisser dans les choux sur cette terrible image...

Spoiler:

Enfin, après son pêtage de plombs et les conséquences, c'est un retour en arrière pour Franky qui ressort ses chemises gigantesques dans lesquelles elle sait si bien se cacher... elle est juste allée trop loin la petite, elle s'est sentie libre pour la première fois et elle a fondu les plombs. Matty est sûrement celui qui a permis cet envol, et c'est pourtant lui qui a trinqué quand elle s'est trop approchée du soleil. Ca nous est tous arrivé une fois, ce genre de c*nneries là, mais quand ça lui arrive à elle forcément la fin est plus dramatique Surprised

Pendant ce temps, Mini a décidé d'y aller plus doucement que sa copine et franchement, je la trouve de plus en plus mignonne cette petite. Pi alors, Mini et Alo, voilà le couple le plus improbable de la promo et pourtant, ils arrivent à le vendre, c'est fou Skins - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:59

M'en fous, je parle toute seule, même pas peur Laughing

Episode 6.02 : Rich:

Episode 6.03: Alex:

Episode 6.04: Franky

Avec cet épisode, j'ai un peu eu l'impression de revenir aux heures de gloire de Skins, et ça fait un bien fou.

Pourtant un point m'a chiffonnée dans cet épisode, je vais donc commencer par ça histoire de m'en débarrasser: Luke. Je déteste Luke. Je sais qu'il est un peu là pour qu'on le déteste, mais ce genre de personnage, normalement, on adore les détester. Mais là, je n'accroche vraiment pas à l'acteur, je n'y crois pas une seconde, et je ne peux rien faire de mieux que simplement le détester. Et encore, en faisant un effort. C'est dommage parce que dans l'écriture ce personnage est excellent mais... il n'arrive pas à exister aussi bien à l'écran.


Mais cet épisode, c'est un retour aux descentes aux enfers si poignantes de vérité des saisons 1 et 2; c'est un processus d'autodestruction montré dans sa vérité crue, sans aucune pudeur. Ce sont des plans caméras qui ne pardonnent rien, qui n'autorisent pas aux acteurs de se cacher, qui exigent d'eux qu'ils soient vrais, dans toute leurs imperfections. Ce sont des dialogues qui ne ressemblent à rien parfois, parce que c'est comme ça qu'on parle "dans la vraie vie". C'est une violence intérieure que ces coups de poings et ces traces de sangs n'arriveront jamais à égaler. C'est de la douleur qui explose à tout va et que du haut de l'adolescence, on ne sait pas encore contrôler.

Et c'est aussi le pardon. Qui se gagne ou que l'on obtient sans avoir à le demander. C'est l'apprentissage de l'amour et de la tendresse, sous toutes ses formes. Ce sont des pas fragiles et titubants faits vers l'autre, les jambes tremblantes, la peur de tomber... mais on avance quand même.

C'est Skins. Ca m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skins   Skins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: drame-
Sauter vers: