Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Tribute to Harry Potter |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyMer 9 Fév - 20:28

Comme vous le savez, je suis dans ma période nostalgique HP, ça me fout les boules, c'est bientôt fini, plus qu'un film et la belle saga Potter sera fini... Alors pour essayer de calmer ma soif de HP, je regarde tout plein de video, et y en a vraiment des magnifiques des perles.

Cette Youtubeuse est sans doute selon moi, la plus talentueuse, si je pouvais faire des vidéos pareils | Tribute to Harry Potter |  2774444739


Celle ci c'est simple, elle me donne des frissons, ça représente tellement bien cette univers et toute la magie qu'il y a autour de cette saga | Tribute to Harry Potter |  2774444739

Harry Potter | Marchin On




Ron&Hermione | Lights will guide you home

C'est sans doute ma video préféré Ron/Hermione de tout les temps, c'est tellement eux, la chanson leur correspond complètement... C'est beau, les images sont biens choisis... Enfin bref, je pourrais continuer comme ça encore longtemps... Je me lasse pas de cette vidéo...

Puis je terminerais par une petite vidéo que j'affectione, parce que j'adore les effets, et que quand je la vois je me dis que notre petit Ron a bien changé, même si ici , il est plus question de Rupert | Tribute to Harry Potter |  2774444739

Rupert Grint || Remember the name

Les 3 premières sont éditées par la très talentueuse Dazzleme7 et la dernière par Ihurts62
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyMer 9 Fév - 21:48

La musique de la première m'a limite fait pleuré | Tribute to Harry Potter |  2774444739 Par contre, ya des têtes à Rupert, c'est mémorable XD

J'aime beaucoup la deuxième, car on les vois tout au long de la saga, on voit comment ils ont grandi au fur et à mesure, magnifique | Tribute to Harry Potter |  2774444739

La troisième is so romantic ! Rupert | Tribute to Harry Potter |  778452626

Et puis la quatrième ! Gwaa ! 🤤 🤤 Ca y est, j'ai mouru | Tribute to Harry Potter |  1933885729 En plus, j'aime trop la chanson, ça me fait penser aux autres vidéos sur Gwaine et les autres !! | Tribute to Harry Potter |  778452626

Raah Lune ! Déjà que depuis hier, j'étais bien nostalgique, mais là, tu m'a filé ta nostalgie de HP ! J'ai trop envie de tous me les revoirs ce week-end, maintenant ! | Tribute to Harry Potter |  778452626
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptySam 12 Fév - 22:35

La troisième est magnifique | Tribute to Harry Potter |  2774444739 Elle a directement filé dans mes favoris.

J'ai les yeux humides à cause de toi. HP c'est toute une époque. On a pu dire tout et n'importe quoi sur les films, ça nous a tenu en haleine ^pendant 10 ans. Nos parents avaient SW, nous c'est HP. C'est emblématique, même si ce n'est pas parfait.
Et je vais être bien triste quand je verrai "The Final End". Crying or Very sad Mais j'ai aussi tellement envie d'y être et ces vidéos n'aident pas. Je m'en vais d'ailleurs voir les autres vidéos de cette vidéoteuse. | Tribute to Harry Potter |  2774444739

Et la dernière ! Rupert a en effet bien changé ! C'est peut-être lui qui tirera le plus facilement profit du succès HP. Wink

Merci 'Lune | Tribute to Harry Potter |  1839924927
Continue dans ta lancée HP, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptySam 12 Fév - 22:38

C'est qu'il a gagné en sex-appeal au fil des années, le Rupert (et puis il est quand même parti de cré cré bas pour arriver cré cré haut | Tribute to Harry Potter |  2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptySam 12 Fév - 22:55

Ces vidéos sont vraiment celles que je préfère..

HP s'est tout un monde, tout un univers, ces héros ont grandis en même temps que nous, et cette Youtubeuse retransmets ça tellement bien... Hermione&Ron, c'est juste LA chanson quoi | Tribute to Harry Potter |  2774444739

Puis la vidéo "OMG" me donne des frissons, elle est tellement incroyable...J'en ai les larmes aux yeux...

Ça va être dur de voir "The End", de voir cette page se tourné... C'est Harry Potter, c'est indescriptible!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptySam 12 Fév - 23:03

Pour la peine je me la refais cette 3ème vidéo | Tribute to Harry Potter |  2774444739

Et j'ai terriblement envie de me les relire tous. | Tribute to Harry Potter |  3273298254
Allez tiens, ce soir, de la lecture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptySam 12 Fév - 23:10

Pareil Wink
Je me les relis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyDim 13 Fév - 9:42

Les 2 et 3ièmes | Tribute to Harry Potter |  2774444739
J'en frissone encore tellement qu'elles sont belles !!! | Tribute to Harry Potter |  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyDim 13 Fév - 11:25

C'est moi ou la première ressemble étrangement à la bande-annonce?

La 2ème & la 3ème sont juste sublimes!! Vive le bouton "Favoris"!

C'est sur qu'il a bien changé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyDim 13 Fév - 11:46

La première a été réalisé avec le trailer!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyDim 13 Fév - 21:37

La seconde file des frissons c'est clair !!
Me tarde la suite et fin de cette saga... et en même temps me tarde pas...
Ron et Hermione, sont trop mignons ! | Tribute to Harry Potter |  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 14 Fév - 16:57

LaeTiLou a écrit:
La seconde file des frissons c'est clair !!
Me tarde la suite et fin de cette saga... et en même temps me tarde pas...
Ron et Hermione, sont trop mignons ! | Tribute to Harry Potter |  2774444739

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 14 Fév - 18:30

Celle de Ron&Hermione me fout la chair de poule et des frissons à chaque revisionnage...Et je dois être à 20 visionnages I love you

Je vais finir par écrire des fics sur ces deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 14 Fév - 19:47

L'integration de la vidéo a été désactivée mais voici le lien d'une interview toute récente de Rupert : Here

J'ai pas cherché à comprendre ce qu'il a dit... Il est juste beautiful I love you
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 14 Fév - 20:01

Il est en effet bien chou
Mais il fait plus jeune là que dans le 7.2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 14 Fév - 20:31

Bon sang, je crois que c'est le rouquin le plus hot de la planète | Tribute to Harry Potter |  778452626
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 14 Fév - 20:38

Je pense que c'est l'un des seules rouquin hot de la planète :mdr1:
Comme quoi on peut être roux et beau. C'est une révolution ! Fini les blagues sur les roux ! | Tribute to Harry Potter |  3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyMar 15 Fév - 8:00

Les cheveux roux ça fait partie de son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  EmptyLun 7 Nov - 21:26

Juste un message pour montrer la version améliorée de Lights will guide you home

Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
| Tribute to Harry Potter |  Empty
MessageSujet: Re: | Tribute to Harry Potter |    | Tribute to Harry Potter |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Tribute to Harry Potter |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma :: fanvidéos-
Sauter vers: