Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyLun 21 Mar - 21:53

Oj, Rélie, bon retour chez les froggies, t'as prévu quoi comme premier repas frenchie ? (moi j'ai déjà prévu mes repas pour deux semaines, à mon retour ! A Time of Magic - Page 39 3273298254 )
Et tu me donneras l'astuce si t'arrives à fermer ta valise !! Surprised

Numb, encore ces problèmes d'insomnie ? :dry:

22.52
Bon sang, fichu site du crédit agricole...... Il bugue évidemment au moment où j'en avais pas besoin ! Non sérieux, ça m'énerve........ Si jamais mes parents me font pas mon virement demain, ben je peux dire adieu à mon bal de promo. J'oserais JAMAIS emprunter de l'argent pour ça ! Surprised
Déjà que je dois renoncer à ma fête d'anniversaire topgigaultragéniale...
BREF, dodoter me calmera les nerfs, je suppose. Après un petit peu de Jamie Bell ! :smug:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyLun 21 Mar - 22:05

23h05 : Bonne nuit a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyLun 21 Mar - 22:12

Sywen a écrit:
@ missis : bwarf... disons que ma mère s'emporte très vite pour pas grand chose... du coup elle pense que j'ai entendu le telephone et que je n'ai pas voulu me déplacer pour répondre... du coup ça a claché un coup tout a l'heure et je réagit assez mal dans ces situations... Je me sens toute coupable même si j'ai rien fait...

D'accord j'ai compris et je te comprends aussi que tu t'es énervée sur ta mère ... T'en fais pas ca ira mieux demain ...

23h10 Je vais aller faire dodo aussi .
Bonne nuit tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyLun 21 Mar - 23:05

@ Mucha : Merci ma belle A Time of Magic - Page 39 1839924927 . Sinon pour le repas, je n'y ai pas pensé j'avoue, mais je pense que ma mère aura prévu de quoi Razz
Un conseil : t'asseoir dessus et sacrifier de vieux vêtements A Time of Magic - Page 39 3273298254

23h04: Vais aller bouquiner, à demain tout le monde. Je vous écrirais depuis ma chambre française A Time of Magic - Page 39 3273298254 A Time of Magic - Page 39 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 1:02

02H02 : va arrêter de broyer du noir avec sa saleté de mémoire *rime pathétique en plus ^^*.

Bon retour ma Rélie A Time of Magic - Page 39 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 7:14

08h14 le réveil est dur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 9:58

10h58 : une soudaine envie d'indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 10:20

Quînte de toux a 3h du mat +reve stressant ensuite faut pas s'étonner qu'aprés en cours je décroche parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 15:45

16h44 Me revoilà sur le fofo , passer tout la journée dans le jardin .
Prends une pause !!
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 16:16

17h15 : Yah ! pas cours aujourd'hui... quelle bonne journée ! Un peu de fanartage comme préparation psychologique au bac de sport de demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 17:15

Bon courage pour demain alors ma ptite sysy^^
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 18:24

19h24 : Je viens pas très souvent en ce moment (pas bien !) et du coup c'est fou tout le rattrapage que j'ai à faire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 18:27

Han c'est vrai ! Pas bien Lae ! A Time of Magic - Page 39 3273298254
Merci Alu, vous inquietez pas je vais en faire de la patée des adversaires ! (non Sywen ! on ne frappe pas ses camarades avec la raquette !)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 18:45

@ Sysy : bon courage pour demain miss A Time of Magic - Page 39 1839924927
@ Lae : Bouh la vilaine, elle va se faire taper sur les doigts lol!. C'est surtout qu'on est tellement prolifiques que c'est galère pour tout rattraper What a Face.

19H45 : Ils me soulent à la BnF. Non seulement quand on va là-bas ils sont proprement malaimables (pour réussir à consulter un livre mais c'est pire que le parcours du combattant What a Face. C'est hallucinant, je veux dire c'est une bibliothèque : il y a des gens qui veulent faire encore (re)vivre tous ces manuscrits ou vieux livres en les étudiant et pour pouvoir y toucher, mais on pourrait crever parfois What a Face) et alors leur site internet... 10 MINUTES à cliquer dans tous les sens avant de trouver comment accéder aux autorités BnF (tout ça pour savoir pourquoi dans une micro-citation un mec était appelé Castellan et découvrir que c'était un autre pseudonyme réfuté par les autorités). Pourraient pas faire simple, comme tout le monde nom de diou What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 19:34

LaeTiLou a écrit:
19h24 : Je viens pas très souvent en ce moment (pas bien !) et du coup c'est fou tout le rattrapage que j'ai à faire !! bounce
+1 c'est fou ce que j'ai pu négliger le fofo ces derniers temps :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 19:41

Spoiler:

Je mets en spoiler, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 19:47

20h47 jvoulais faire le tour du forum mais trop naze Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 20:16

Rélie a écrit:
@ Mucha : Merci ma belle A Time of Magic - Page 39 1839924927 . Sinon pour le repas, je n'y ai pas pensé j'avoue, mais je pense que ma mère aura prévu de quoi Razz
Un conseil : t'asseoir dessus et sacrifier de vieux vêtements A Time of Magic - Page 39 3273298254

QUOOOOI ? Tu n'as pas pensé à ça ? Sacrilège ! J'espère que ta maman a été moins négligente et t'a préparé un bon petit plat français (des cuisses de grenouilles ! A Time of Magic - Page 39 2496593775 )

21.15
Aujourd'hui était une journée DAY OFF où chacun devait passer la journée avec sa classe pour se rapprocher les uns des autres. Certains ont organisé une chasse aux trésor, d'autres un barbecue, la mienne : NIET. Ca m'a énervé, évidemment. Mais bon, avec deux filles de ma classe on a préparé toute la journée notre calendrier pour le décompte avant la fin des cours (les autres "terminales" l'ont déjà fait), et... Et mon amie ne sachant pas compter, on avait deux jours "71" et dex "66"...... Alors on a voulu mettre du blanco, c'était encore plus affreux. Du coup, on a inventé des fêtes pour y coller des images : "la journée française de la fraise" ; "la journée française de Dumbo" ; "la journée française de la glace". Notre calendrier ne veut plus rien dire ! A Time of Magic - Page 39 3273298254

Bon, comme Numb, j'suis naze. Dodo. Demain, levée 5.00 pour visiter les universités d'Uppsala ! :smug:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 20:23

@ Tia, ma choupette A Time of Magic - Page 39 1839924927, je comprends totalement que ce soit dur à digérer. Ces filles ont l'air franchement imbuvables What a Face. Mais tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là, quand les gens se comportent de cette façon ? C'est qu'ils sont jaloux Wink. Tu es une fille mille fois plus intéressante et adorable que cette mini-pouf en puissance et donc franchement ne pas la fréquenter, ce n'est pas une grande perte Wink. Après quant au fait qu'elle ait invité tout le monde, sauf toi, évidemment c'est dur à avaler, mais au final, tu ne t'y serais pas amusée à cette fête Wink et en plus... t'aurais dû lui faire un cadeau What a Face, rien que pour ça, dis-toi que tu seras vachement mieux chez toi plutôt qu'à aller jouer la lèche-cul avec elle A Time of Magic - Page 39 1839924927. Et puis nous on t'apprécie et nous on est (enfin pour ma part A Time of Magic - Page 39 3273298254), plus vieilles donc ça prouve qu'on a bon goût (encore plus quand tu sais que mon prénom signifie sagesse, donc en gros j'interdis quiconque de me contredire sur ce point A Time of Magic - Page 39 3273298254 tu es géniale et adorable : je suis plus vieille et je suis la voix de la sagesse donc c'est triplement vrai Razz A Time of Magic - Page 39 1839924927)

21H23 : saleté de mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 20:26

Demain visite du musée des beaux arts avec le parcours "historique" la semaine prochaine se sera le parcours "contemporain"

glandouille devant x factor tout en bouquinant
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 20:30

@ Tia' A Time of Magic - Page 39 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 20:35

Même si elle m'avait invité je n'y serais surement pas aller mais bon, c'est surtout le fait qu'elle est invitée tout le monde mais bon après, ça me dérange pas en plus c'est pile quand il y a Pierrefonds !

Je m'entends plus avec des gens plus vieux. J'ai plus de goût en commun qu'avec des gens de mon collège. Ma classe, c'est kikooland.

Enfin bref, c'est surtout que j'avais envie de crier un bon coup comme ça demain je serais tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 21:04

Tia. mara a totalement raison te prends pas la tete. Mais vas y ca fait du bien de sortir tout ce qui va pas libére toi! Gros calin de réconfort pour notre tia choupette^^
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 21:06

>> Tia' : Petite Tia' !! Je rejoins Mara dans ses propos : tout ça c'est que de la jalousie. Et elle veut te prouver, mais surtout se prouver à elle-même, qu'elle est aussi chouette que toi, sauf que là elle prouve par son égocentrisme, qu'elle ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle comme on peut s'intéresser à toi. Wink
Tu peux la laisser faire sa fête avec tous ses (faux) "amis", et dormir bien tranquille toi, parce que je pense que tu n'as rien à lui envier. Tu es drôle, pleine de vie, vraiment intéressée par tout ce qui t'entoure, et je pense que tu sais prendre la vie dans le bon sens (et le bon sens c'est ce qui manque à cette pimbêche !!).
Gros câlin pour te réconforter !! A Time of Magic - Page 39 1839924927

>> Mara : Nooooon, ne tape pas trop fort sur mes petits doigts !! J'en ai besoin pour conduire les passerelles (ouais, je peux conduire les passerelles maintenant au boulot, j'ai été formée aujourd'hui lol! )

22h05 : Douche et ... dodo ?... série ?... lecture ?... scratch On verra après A Time of Magic - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 EmptyMar 22 Mar - 21:10

@Tia : Si t'as besoin d'un coup de main, moi je veux bien t'aider à lui faire sa fête. Je supporte pas ce genre de personnes, et d'avoir en plus l'impression que rien ne se met en travers de leur route, ça m'horripile à un point !!! Ces gens se croient tout permis, et tout leur glisse sur la peau. Ils s'en sortent toujours bien. Et ça m'énerve ! On ose rien dire ! Et lorsque qq'un fait le moindre geste pour leur dire stop, c'est limite pas normal.
Mais jamais je ne serai prof ! A la fin de l'année, il n'en reste que 3. lol!
Et tant pis si elle ne t'a pas invité. A Time of Magic - Page 39 1839924927 A Time of Magic - Page 39 1839924927 De tte façon, des MOCiennes ça vaut 100 000 fois mieux que ça. A Time of Magic - Page 39 1839924927

ET au fait t'es toujours sur ton truc de maths ? Si oui c'est quoi exactement les données ? T'as juste BF=1,4 ou tu en as d'autres ?


22h08 Mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: