Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 20:32

Leverage, 2x13, 2x14, 2x15, 3x01, 3x02, 3x03, 3x04, 3x05 (vus) cheers
Raise your voice (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 22:47

Mara, tu rattrapes vite ton retard dans Leverage, après tu vas devoir attendre la suite comme moi Very Happy
Je savais pas que t'aimais Raise your Voice, enfin tu dois aimer vu que tu le revois, bon c'est pas un grand film mais je me le revois de temps en temps Very Happy

Twin Peaks 2x04 & 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 22:53

amazone a écrit:
Mara, tu rattrapes vite ton retard dans Leverage, après tu vas devoir attendre la suite comme moi Very Happy
Je savais pas que t'aimais Raise your Voice, enfin tu dois aimer vu que tu le revois, bon c'est pas un grand film mais je me le revois de temps en temps Very Happy

Bah je me réconforte en allant sur le Twitter de Beth en attendant Razz. Elle est trop délirante ! Et puis la saison 4 arrive en juin, donc ça va, ce ne sera pas une trop longue attente et là ils me manquaient trop Very Happy. J'ai adoré le 3x05 avec Sophie qui aide Parker à comprendre qu'elle aime Hardison (et c'te réplique "I have strong weird feelings for... for... bretzels" Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 3273298254, mais Hardison qui comprend quand même le sous-entendu, trop chou Very Happy).

Raise Your Voice en fait c'est une longue histoire Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 3273298254. Ca remonte à l'époque où j'écrivais mes toutes premières fictions sur le net (donc genre en seconde quoi XD). Et un de mes persos était représenté par Oliver James parce qu'une amie en fac d'anglais l'avait découvert et était fan de lui et elle m'a offert le DVD (qui n'existait qu'en VO à l'époque) et donc chaque fois que je revoie ce film ça me rappelle cette époque joyeux des vieilles fictions skyblog Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 3273298254 et puis même si je ne suis franchement pas une fan d'Hilary (loin de là), elle est choupie dans ce film (et puis j'adore Sloane et Kiwi, c'est ZE raison de regarde le film lol!, d'ailleurs l'acteur joue dans Sons Of Anarchy)

Jumanji (revu), ça faisait longtemps Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 22:38

Sloane et Kiwi, je les adore Very Happy

Twin Peaks 2x10 à 14 (vus)
Crossing Jordan 1x13 & 14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 23:03

From Paris with Love vu
Ça se voit que c'est du produit Besson, mais pour Jonathan Rhys Meyer, j'ai pu faire un effort Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 3273298254 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 8:45

Narnia 2 & 3 (revus) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 8:51

HIMYM 5x15 à 22 (vus)

Misfits 2x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 9:21

Twin Peaks 2x15 (vu)
USOT 3x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 11:54

Hier soir j'ai vu Merlin saison 1 et Hellboy 1 !
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 15:58

DW Classic 1x01 et 1x02
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 16:18

USOT 3x05 (vu)
The Borgias 1x05 (vu)
Sex friends (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 19:14

Merlin saison 3 !! ( revu) J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 19:16

FAST & FURIOUS 5 (vu) ... L'avant première à Marseille... excellent ce nouvel opus, je me suis régalée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 20:45

TBBT 4x21 (vu)
RH 1x01 (revu)
Crossing Jordan 1x15 & 16 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 9:18

Ugly Betty 1x01 à 06 (vus) Mais elle est trop kiffante cette série ! :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 10:09

Kate & William. (le téléfilm) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 14:24

CAMELOT 1-04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 15:05

Tiadeets a écrit:
Kate & William. (le téléfilm) xD
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 15:12

L'âge de glace 3 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 15:35

Glee 2x18
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 18:59

LaeTiLou a écrit:
Glee 2x18

Bah enfin ! Depuis le temps que je l'attends ! lol!

Numbers 2x06 à 14 (vus) ça passait sur TF6, et j'avais rien à faire alors... Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 20:41

A tout Jamais Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 2774444739 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 2774444739
Merlin 3X01, 3X02, 3X03
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 21:14

Glee 2X18
Bones 6X19
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptySam 30 Avr - 21:55

ALICE !!!! (VU)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 EmptyDim 1 Mai - 8:46

Glee 2x18 (vu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 2496593775
Ugly Betty 1x07 à 10 (vus)
Smallville 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: