Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion des Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 18:13

Sywen a écrit:
Oh Melo ! ça veux dire que tu te dévoue pour faire diversion a sa place !

Lao' retiens le gage de l'amitié que te porte Melody elle va voir papy pour te sauver la vie ! (à moins que tu refuse qu'on s'approche de ton papy préféré ?) *si tu me cherche pour m'assassiner je suis dehors...*
Arrête de penser aux trucs que je voulais pas que tu penses, toi Evil or Very Mad

De toutes façons ON A GAGNEEEEE ! Gestion des Rangs - Page 43 2981049078 Gestion des Rangs - Page 43 3273298254
Une fois de plus les Thuthuriennes prouvent leur suprême supériorité Cool
Allez-y, vous avez le droit de vous prosterner vous êtes obligées en fait *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 18:24

Les massacrors psychopathes ne peuvent etre vaincues!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 18:25

Mrs.Melody a écrit:
Sywen a écrit:
Oh Melo ! ça veux dire que tu te dévoue pour faire diversion a sa place !

Lao' retiens le gage de l'amitié que te porte Melody elle va voir papy pour te sauver la vie ! (à moins que tu refuse qu'on s'approche de ton papy préféré ?) *si tu me cherche pour m'assassiner je suis dehors...*
Arrête de penser aux trucs que je voulais pas que tu penses, toi Evil or Very Mad

De toutes façons ON A GAGNEEEEE ! Gestion des Rangs - Page 43 2981049078 Gestion des Rangs - Page 43 3273298254
Une fois de plus les Thuthuriennes prouvent leur suprême supériorité Cool
Allez-y, vous avez le droit de vous prosterner vous êtes obligées en fait *zbaf*

Pardon ??? Ou ça vous avez gagné ? OU CA ???? lol!
Mais si c'est une façon de déclarer forfait alors on fera comme si on avait rien vu Gestion des Rangs - Page 43 1037588628
Papi licorne vous aura toutes perverti avant que Kilgharrah ne l'anéantisse :twisted:
Donc finalement votre immortalité est inutiles puisque folle du corps de papi Licorne, vous vous détournerez complètement de Thuthur (ce qui bien entendu n'arriverait jamais à une merlinienne :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 18:33

Sywen a écrit:
Ah mince ! j'y avais pas pensé a ça ! :pale:

Alice, Missis ! courage les amies !!! *fuyooooons > sbaaf*
Tentons un repli stratégique pour établir un plan :twisted:
Voilà d'où je le tire Razz On a gagné !

Quelle offence d'oser penser que je me détournerais une seule seconde de mon cher Thuthurounet 😠
Puis quoi encore ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 18:36

Eh,eh... mais c'était une ruse ! pour que tu crois avoir gagné et que tu baisse ta garde ! ce que tu a fait ! et donc maintenant j'envoie une licorne (que tu ne pourras pas tuer sous peine d'être maudite) renverser l sang dans votre coupe de vie et vous n'êtes plus immortelles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 18:45

Pfeuh, papy va l’envoûter et l'endormir et cui cui les petits oiseaux votre licorne Razz
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:08

Envoyer une licorne alors que nous avons le papa des licornes dans notre camps la bonne blague!!

et rien ne pourra nous dètourner de notre blond thuthurettes jusqu'a la mort *mode tragique on*
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:14

Attendez... papy licorne il protège les licornes ! il les commande pas namého !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:18

Ben si maintenant il peut Gestion des Rangs - Page 43 3273298254 Au pire elle l'attaquera pas parce que c'est son protecteur elle l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:22

Ouais je suis d'accord ! :p
Pis vous vous rendrez même pas compte que Thuthur n'est plus le centre de vos préoccupation ! Donc on envoit une licorne dans le tas, que papi licorne ne voit pas puisqu'il est trop occupé à essayé de corrompre la jeune vierge effarouchée qui traverse l'arène DONC Kilgharrah le bouffe et c'est nous qui gagne :twisted:
Pis si ça suffit pas, Uther vous condamne tous au bûcher pour sauver son très cher fiston de la débauche que pourrait occasionner des Mociennes Thuthuriennes lol!
LE LAPINOU TIME IS BACK !!

EDIT : Melody tu triches spèce de.. de GWEN ! (et je dirais même plus, NA :taunt: )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:25

Alice a écrit:
Ouais je suis d'accord ! :p
Pis vous vous rendrez même pas compte que Thuthur n'est plus le centre de vos préoccupation ! Donc on envoit une licorne dans le tas, que papi licorne ne voit pas puisqu'il est trop occupé à essayé de corrompre la jeune vierge effarouchée qui traverse l'arène DONC Kilgharrah le bouffe et c'est nous qui gagne :twisted:
Pis si ça suffit pas, Uther vous condamne tous au bûcher pour sauver son très cher fiston de la débauche que pourrait occasionner des Mociennes Thuthuriennes lol!
LE LAPINOU TIME IS BACK !!
Ou pas, et vous mourez toutes dans d'affreuses souffrances pour avoir offenser les merveilleuses Thuthuriennes Razz

EDIT : MOI ???!!! Shocked Une... une Gwen ? Mad
Au moins j'ai Thuthur *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:29

J'ai édité mon post je sais pas si tu as eu le temps de voir du coup XD
Ben là je viens de voir que je me décide à sauver Mordred (on se demande ce qui me prend lol! )
Donc le gosse vous fait le cri de la mort qui tue donc le temps que vous récupériez vos tympans et que vous arrêtuez l'hémorragie de l'oreille de papi licorne on a le temps d'échafauder un plan B Gestion des Rangs - Page 43 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:30

Sauf qu'à la fin des épisodes, c'est toujours Merlin qui gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:30

Ah ah ! Si on commence avec les rangs moi j'ai Trollette Pendragon !
Un seul vent et vous êtes tous KO Laughing

(oui j'ai vu ton edit et ça m'a choqué et ensuite j'ai édité aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:40

Eheh ! Si vous le prenez comme ça ! Thuthur est pile en train d'apprende la vérité sur sa naissance ! il est destabilisé et ne pourra pas vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 19:42

Ah oui je viens de voir ça Melody, c'est bien on se parle dans le passé ça met de l'ambiance lol!
Ah oui mais Trollette est occupée avec Uther ! *pas vomir pas vomir*
Donc indisponible pour le moment Gestion des Rangs - Page 43 438583
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 EmptyMer 18 Mai - 20:45

Alice a écrit:
Hahem oui mais nous on a la fontaine de jouvence :twisted: parce qu'on a corrompu les espagnols avant qu'ils ne mettent leur projet à exécution !!! niarkniark
Nan mais c'est pas vrai d'abord parce que bah d'abord c'est moi qu'à vu le film en première alors na :bleh: et qu'en plus Philip c'est mon 200ème nouveau mari et que Jack c'est mon bro qui gère trop et que les autres ils sont tous mort (ouais, on y va à l'arrache) donc par rapport mathématiquement faux, ben la fontaine est à moi (en plus j'ai soif, donc bleh)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Gestion des Rangs - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Rangs   Gestion des Rangs - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion des Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: