Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un épisode musical, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 16:42

Une "twitition" (comprenez : pétition via Twitter Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254), a vu le jour il y a quelque temps déjà dans l'optique de voir apparaître dans la série un épisode musical au cours duquel notre cher Sir Leon (alias Rupert Young) ferait montre de ses grands talents lyriques (souvenez-vous, Rupert a tout récemment fait un carton à Londres dans la reprise de la comédie musicale Company, dont il interprétait le rôle titre).

Si l'idée vous tente (même si l'on sait de source sûre que Colin et Katie sont parmi les plus piètres chanteurs que l'on puisse trouver lol!) et que vous êtes titulaire d'un Twitter, c'est le moment où jamais de voter Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254.

http://twitition.com/mfjhg
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 16:44

J'ai pas de Twitter... vous croyez que ce serait trop que de m'inscrire juste pour ça *baffe*
en tout cas merci pour l'info mara lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Eyria

Provoque Arthur
Eyria

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 54

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 16:47

En fait, il y a Bradley et Colin, parce que j'ai vu une vidéo où ils chantent, c'est...euh tragique pour la chanson ! Un épisode musical, ça vous dit ?  2531341566

Mais sinon, ça pourrait être intéressant, je vois bien tout le peuple se mettre à chanter dans les ruelles. Et Morgana autour d'un chaudron ! Un épisode musical, ça vous dit ?  309678
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 16:48

En règle générale je suis pas une grande fan des épisodes musicaux mais juste parce que je me doute que ça ferait trooop plaisir à une partie du cast ( :frapp2: ) je vais peut-être aller voter :mdr1:

Merchi pour l'info Mara* Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 16:54

Le Twitter du fofo a officiellement signé cette pétition Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 16:57

d'un côté ça peut être la cata un truc pareil mais anthony il chante super bien aussi cheers c'était un plaisir d'entendre sa voix dans l'épisode musical de buffy Un épisode musical, ça vous dit ?  778452626

mais on va pas aller loin si tous les persos principaux sont des buses au chant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 17:10

ça pourrait être marrant, j'adorerai voir Gaius chantait Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 17:25

Ben on sait qu'au moins 3 acteurs chantent bien : Anthony, Richard et Rupert. On sait que Colin et Katie c'est la catastrophe, apparemment Bradley aussi mais ils peuvent aussi jouer là-dessus Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 17:58

J'en avais déjà entendu parler, et personnellement je kifferai Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Ca serait excellent comme épisode. :mdr1: Et être présent à Pierrefonds au moment du tournage quand tout le village se met à danser. :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 19:00

Supermilie a écrit:
J'en avais déjà entendu parler, et personnellement je kifferai Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Ca serait excellent comme épisode. :mdr1: Et être présent à Pierrefonds au moment du tournage quand tout le village se met à danser. :mdr1:

oh ça ça serait vraiment genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 19:16

On ferait les choeurs Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyDim 15 Mai - 22:32

Moi, je veux bien assurer les pas de danse à l'arrière. Un épisode musical, ça vous dit ?  3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 18 Mai - 15:15

Elle est géniale cette idée !!! Very Happy
Et j'imagine déjà le scénario... genre un sort aurait été jeté à tout Camelot et tout le monde se mettrait à chanter et danser. Oui je sais, c'est nul comme scénar' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 18 Mai - 16:01

Oh oui ce serait génial ! Mais au pire, s'ils savent pas chanter, moi je veux bien préter ma voie à Morgana... (et mes calins à Brad et Colin... Un épisode musical, ça vous dit ?  1037588628 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 18 Mai - 17:56

Pour Sy' & moi qui n'avont pas twitter, vous ne pouvez pas signer pour nous ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 18 Mai - 18:24

Han ce serait juste excellent ! Very Happy
Je vois d'ici les petites accrochages Merlin-Arthur en chantant :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Devient l'Apprenti de Gaius
Vanitas

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 28

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Morgane

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 24 Aoû - 10:19

Sa serait trop marrant, de voir tout le monde à Camelot chanter et danser Laughing
Je vais de se pas signer la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
lucille.

Devient l'Apprenti de Gaius
lucille.

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin,Arthur et Gaius

☺ Current Mood : impatiente de voir la saison 4 :p
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 24 Aoû - 11:36

high school musical Mediéval x'D
(même si bon ça veut rien dire, mais vous comprenez où je veux en venir)

Je pense que ça pourrait être bien, mai seulement si c'est fait avec humour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  EmptyMer 24 Aoû - 11:52

Un prochaine idée pour le Children in need sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Un épisode musical, ça vous dit ?    Un épisode musical, ça vous dit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un épisode musical, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: