Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIRATES DES CARAIBES IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:26

à Rouen on garde également nos lunettes maintenant, et pour Pirates par exemple la séance du matin était en 2D et le reste de la journée en 3D !!
et si vraiment je veux voir n'importe quel film sans 3D je vais au cinéma chez mes parents, ils ne se sont pas équipés ( c'est ce qu'on a fait pour Thor, on a attendu le dimanche soir pour le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:46

Tout dépend des films de toute façon, je pense que la 3D était un peu inutile pour Pirates IV, il y aurait eu plus de combats en mer ça aurait pu être super chouette.
Celui dont j'attends beaucoup en 3D c'est Transformers III, il a les effets pour donner du beau spectacle mais à voir si ça sera bien réalisé ou pas. (Je ne sais plus si Captain America sera en 3D par contre car j'attends avec impatience celui ci aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:56

Alors j'l'ai pas vu en 3D (faut pas en demander trop non plus, déjà je l'ai vu, j'ai fait 20km pour trouver un ciné, alors hein !!! PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 3273298254 ), mais au moins je l'ai vu en VOSTSV (bon, ils doivent pas appeler ça comme ça ici, m'enfin... Vous m'avez comprise !). D'façon, j'ai jamais aimé la 3D, ça me donne des maux de têtes, et en plus, ça amplifie mes problèmes de concentration, super......

Et franchement, moi ce fut mon préféré ! En même temps, je suis injuste, je ne me souviens PAS DU TOUT des précédents... scratch PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 3273298254 Mais je me souviens que je ne les avais pas aimés. Déjà, je ne peux pas supporter, mais alors vraiment pas, Keira truc-chouette (Kneightley ? Knigthley ? Khninihtlehiy ? ), et puis l'histoire d'amour entre son perso et Will Turner, ça me sortait par les trous de nez. Limite, ils servaient à rien ces persos, tout le monde allait voir le film juste pour Jack Sparrow de toute façon. D'ailleurs, j'me souviens même pas du nom du perso de Keira....

Breeeef ! Ici, les histoires d'amour sont modérées, y en a une pour Jack Sparrow, évidemment, mais on n'en parle pas à tout bout de champs, on a le bisou dès le début (on n'a pas à se dire à chaque fois : "le bisou ! le bisou !", l'histoire de Syrena et le priest, c'est trop chou, il n'y avait pas les acteurs que je n'aimais pas, il y a ceux que j'adore. J'ai ri, beaucoup ri, ait été transportée par l'histoire. Même Penelope Cruz, normalement, dans les films où elle parle en anglais, j'ai un peu de mal, j'en ai même la mâchoire crispée, mais là, ben, c'est passé, pfiuuuuh, comme ça ! C'est juste un film d'action, avec des combats d'épées, de l'humour à la Depp, un bon petit moment sans prise de tête.

Après, c'est loooooin d'être le film de l'année. Ca a été mon préféré des 4 Pirates des Caraïbes, mais en même temps, ce ne fut pas compliqué.

Evidemment, mon préféré, c'était le priest, alors évidemment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:53

lol! Tu me fais trop marrer Mucha !!

Pour ma part, idem je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, mais n'est pas non plus été déçue.
Y'a du déjà vu, ça c'est sur (scène de combat sur les poutres), certains personnages m'ont manqués (genre le gars qui perd son œil et son acolyte PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 3273298254) mais bon y'a Gibbs, ça rattrape le coup ! Donc dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.

L'histoire d'amour entre Philipp et Syrena, je l'ai kiffé dès la bande annonce (Richard de Pillars of the earth ça motive PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 2774444739 ). Je les ai trouvé tout choupi (même si c'est vrai que jme suis aussi posée des questions sur le fait qu'il soit vraiment "priest" scratch je sais pas comment le traduire en français, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il soit vraiment "prêtre" mais bon bref ). Bon après je me suis dit, c'est quand même une sirène donc elle a un pouvoir de séduction énorme, et puis elle est quand même supra jolie. D’ailleurs pour celle qui disent que son doublage français est immonde, je vais tout casser mais c'est l'actrice elle même qui se double. Elle est française et elle a bien cette voix (bon en interview ça fait quand même beaucoup moins endormies tout de même mais j'ai envie de dire aussi, quelle idée d'aller voir un film en VF ?? Shocked
En plus, Penelope Cruz elle déchire tout quand elle parle anglais, j'ai beaucoup aimé son duo avec Jack. Mais bon, c'est vrai que le tout manque un peu de profondeur. On sent qu'il manque un petit truc au film.

Niveau 3D pas déçue non plus, dans d'autres ciné ça me piquait les yeux et là pas de problème (hormis le fait que lunette 3D + lunettes de vue en dessous c'est pas très pratique Suspect) , mais bon, faut se l'avouer, la 3D n'a été créée que pour nous plumer encore plus car ça n'apporte rien de grandiose à un film. Enfin bon ce n'est que mon avis !

Et puis avec la petite scène d'après générique ça sens le PDC 5 ! PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptySam 4 Juin - 8:07

Alexize a écrit:
D’ailleurs pour celle qui disent que son doublage français est immonde, je vais tout casser mais c'est l'actrice elle même qui se double. Elle est française et elle a bien cette voix (bon en interview ça fait quand même beaucoup moins endormies tout de même mais j'ai envie de dire aussi, quelle idée d'aller voir un film en VF ?? Shocked


J'espère pour elle qu'effectivement elle a une voix moins endormie en temps normal... (non sérieux moi ça m'as traumatisé)
Sinon bah l'idée d'aller voir un film en VF viens pour ma part du fait que je n'avais pas d'autre choix, Il ne passe nul part en VO par chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptySam 4 Juin - 8:17

lol! Bon bah alors t'es toute pardonnée Sy' ^^ dommage pour toi, parce que la VO ça change tout ! PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:13

Je le verrais en VO quand il sortira en dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:59

Sywen a écrit:
Alexize a écrit:
D’ailleurs pour celle qui disent que son doublage français est immonde, je vais tout casser mais c'est l'actrice elle même qui se double. Elle est française et elle a bien cette voix (bon en interview ça fait quand même beaucoup moins endormies tout de même mais j'ai envie de dire aussi, quelle idée d'aller voir un film en VF ?? Shocked


J'espère pour elle qu'effectivement elle a une voix moins endormie en temps normal... (non sérieux moi ça m'as traumatisé)
Sinon bah l'idée d'aller voir un film en VF viens pour ma part du fait que je n'avais pas d'autre choix, Il ne passe nul part en VO par chez moi lol!

La même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:39

Jai trouvé la 3D super sur ce film et jai aussi adoré le film !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATES DES CARAIBES IV   PIRATES DES CARAIBES IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIRATES DES CARAIBES IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: