Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:59

On a donc bcp d'écrivains en herbe dans le coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:31

Szyra a écrit:
Mon pseudo vient d'une histoire (non finie) que j'ai écrite il y a longtemps. Et finalement je l'aime tellement qu'il me suit sur internet comme pseudo maintenant.

Et Amazone.... j'adore cette chanson aussi ! Surtout que je me sens un peu amazone dans l'âme... =)

Très beau ton pseudo Very Happy

Ah quelqu'un qui connait cette magnifique chanson D'où vient votre pseudo ? - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Didoum

Se repose au Cachot
Didoum

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 78

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwaine et Gauvain.

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:29

Alors moi, c'est bien plus compliqué que la plupart...(Sauf Numb22z qui a fait fort..XD)

Didoum est né un jour de décembre alors que... Bon en fait, une amie du net construisait un forum. Elle avait des problèmes avec le codage et s'est inscrite sur le forum d'entraide. Pouvant répondre à ses questions, j'ai voulu l'aider anonymement. Et la recherche d'un nouveau pseudo a été lancé. Donc Didoum, c'est un peu comme une sonnette de maison bourgeoise. Ca fait genre : "DIM DOUUUUM" J'ai retiré un "M" et des "U" (ha ha !) et Didoum est né. Plus tard...y'a deux jours en fait, j'ai remarqué que mon nom de famille était dans ce pseudo... Surprised
Ca fait 2ans que c'est mon pseudo officiel Surprised

Avant, j'étais Djolar ou Mr.Djo.
(Djolar était un nom de famille d'un personnage d'une de mes fanfiction sur Prison Break.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:16

Mdr Didoum j'adore ! x)
On dirait moi quand je cherche des supers mot de passe impiratable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:59

J'aime beaucoup vos origines de pseudo ! D'où vient votre pseudo ? - Page 2 778452626
Surtout la tienne Didoum, d'ailleur le 'DIM DOUUUUUUUMM' m'a curieusement fait penser à toi Alice, x)

Mmh, une fanfiction sur Prison Break... elle se situe à quelle saison ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 778452626


Maerdy, c'etait la grande recherche pendant une semaine de cette été ! J'voulais à tout pris trouver un pseudo avec signification et qui étais plutôt classe. Alors n'ayant pas d'idée, je suis allée sur un site avec des mots galliphryens, hommage à DW Very Happy. J'ai tout de suite beaucoup apprécier ce mot et sa signification, soit en anglais 'Lost in time' (encore du DW D'où vient votre pseudo ? - Page 2 4113703508).
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:38

oh un site avec des mots gallifryens c'est sympa, tu as toujours le lien?
en tout cas l'origine de ton pseudo est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Didoum

Se repose au Cachot
Didoum

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 78

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwaine et Gauvain.

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:03

Merci. XD
J'ai jamais vraiment suivi DW. j'ai vu quelques épisodes et j'ai trouvé ca intéressant. Je pense m'y mettre un jour.

Maerdy a écrit:
Mmh, une fanfiction sur Prison Break... elle se situe à quelle saison ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 778452626
N'ayant suivi qu'une saison et demi, ma fan fiction était la suite de la première saison. Elle incluait un nouveau personnage. Ca a fait 2 "saisons". lol.
j'ai pas aimé la tournure de la série à partir de l'épisode 16.
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:52

@Didoum:

Ah ok. En fait j'ai commencé à regarder à partir de la dernière saison (j'étais quand même un peu petite pour commencer à suivre avec mes parents à partir de la saison 1 ^^'), je ne sais presque pas ce qui c'est passé avant, alors je suis pas sûre que je comprendrais grand chose à ta fic. Au passage, j'ai vraiment adoré la saison 6, ça vaut le coup de la voir.
Et surtout pour Doctor Who n'hésites pas ! Et puis on peut voir des acteur de Merlin dans la série Razz.


@Aluqua:

Merci Smile. Je ne l'ai pas gardé, mais je vais voir si je peux le retrouver.
Tiens, le voilà : http://forums.syfy.com/index.php?showtopic=2290974 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:34

Je crois que beaucoup de membre on compris d'où venait mon pseudo ! Laughing Eh oui, je suis un petit ( petit ?!! ) fan de Spike dans Btvs =) Enfin, plus précisément de l'acteur ! James Marsters! Mon idole D'où vient votre pseudo ? - Page 2 778452626
Vous avez compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Aunbrey

Devient l'Apprenti de Gaius
Aunbrey

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 36

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Lancelot, Sir Leon

☺ Current Mood : Changeante
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:08

Mon pseudo vient d'une boulette. Au départ, mon pseudo était celui de Aunbrea, un prénom américain que j'adore et lorsque j'ai voulu taper le pseudo, j'ai mis un 'y' au lieu d'un 'a'. Depuis, j'ai gardé ce pseudo :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:24

Mon Pseudo vient de mon caractère ? nan x) même si ilm'arrive d'etre Lunatique :v ais c'est surtout car j'aime bien le prenom Luna :3 du coup un petit jeu de mot qui donne Lunatik
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:29

Alors moi, mon pseudo vient de la série Stargate SG1. J'aime beaucoup ces armes goa'uld, les zatniktel. Comme c'est long comme nom, tout comme O'Neill dans la série, je l'ai raccourci en zat.
Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:54

D'où vient mon pseudo c'est un peu compliqué à expliquer... Razz C'est juste que je cherchais un pseudo en rapport à la série et j'ai tout de suite pensé au nombreux surnom que Merlin donne à Arthur ^^ J'hésitais entre : Royal Prat, Clotpole & Dollop Head... Puis finalement ça a été Royal Prat! Very Happy Depuis je l'utilise partout ! ^^ Ma marque de fabrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Old Religion Island ~ :: le grimoire de gaius-
Sauter vers: