Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 13:02

Oh ben ma pauvre Fred What a Face A Time of Magic - Page 21 1839924927 A Time of Magic - Page 21 1839924927. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise rhino, rien de plus et que tu seras vite de nouveau sur pieds A Time of Magic - Page 21 1839924927 A Time of Magic - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 13:03

oh ma Fred A Time of Magic - Page 21 1839924927
soignes toi bien en tout cas

15h03 : devant Game Of Thrones vu que dehors il pleut
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 13:22

15h22 : merci les filles je crois que je vais faire comme Ama ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 13:40

Fred A Time of Magic - Page 21 1839924927 soignes toi bien, j'espère que tu iras vite mieux^^

profites que ma mère ait le dos tourné pour venir faire un petit tour MOC avant la reprise du ménage intense !! Avec les travaux dans la chambre des parents, on avait un élevage de moutons sous nos lits :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:00

Soigne toi bien Fred A Time of Magic - Page 21 1839924927
Et courage à toutes celles qui ont des épreuves ! A Time of Magic - Page 21 1839924927

17h00 : J'ai la musique de miel pops dans la tête... Achevez-moi, par pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:05

17h05 : raah ça m'énerve, j'ai complètement décroché au niveau du fofo et de tout le reste ! Je suis une vraie no-life, je me suis complètement laissée emportée, et maintenant, bah je suis dans la m*rde, surtout pour les révisions... Pff, faut vraiment que je change.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:31

11h31: les vacances approchent.. plus qu'une semaine et demie pour moi .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:37

17h36 : Non mais c'était quoi ce sujet sérieux ?! Là j'ai bien la rage. J'attendais cette épreuve avec impatience, certaine de cartonner, mais la traduction a tout foutu en l'air ! Je ne sais même pas comment ils ont pu nous coller un tel truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:40

Ana A Time of Magic - Page 21 1839924927 Au pire tu te rattraperas avec les autres matières

Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:42

Vu que l'anglais est un peu mon point fort, ça m'étonnerait beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:44

@ Fred: Soigne toi bien A Time of Magic - Page 21 1839924927

@ Ana: A Time of Magic - Page 21 1839924927 Si ça se trouve ça s'est mieux passé que ce que tu penses A Time of Magic - Page 21 1839924927 .
En tout cas je prie pour vous les filles A Time of Magic - Page 21 1839924927

17h44: Aprem agence d'intérim et assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:44

Ana : Ben voilà, t'as forcément réussi un peu rien qu'avec le vocabulaire et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:48

Rélie : Oh non, ma traduction était tellement foireuse que ça va me bouffer tous mes points Crying or Very sad

Mel : Le problème c'est qu'avec une seule faute par segment, tout le segment est compté comme faux. Donc c'est assez difficile de sauver des points rien qu'avec le vocabulaire Smile

17h47 : Vais aller noyer ma détresse avec du jus de pomme *ouais je suis une rebelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 15:52

17h50 : Caser une citation de Robin Hood dans une épreuve de Bac d'anglais c'est possible lol!
J'espère que ça rattrapera les maths de demain :pale:

@Anaj : Courage, ton expression rattrapera sans doute ta comprehension A Time of Magic - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 16:22

Alice a écrit:
17h50 : Caser une citation de Robin Hood dans une épreuve de Bac d'anglais c'est possible lol!
J'espère que ça rattrapera les maths de demain :pale: :

koupine A Time of Magic - Page 21 1839924927 j'étais adepte des petites phrases toutes faites de films ou séries dans mes copies !! j'avais cité du Smallville (enfin du shakespeare cité dans Smallville) en invention d'Anglais j'avais eu 7/8 :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 17:22

aluqua a écrit:
Alice a écrit:
17h50 : Caser une citation de Robin Hood dans une épreuve de Bac d'anglais c'est possible lol!
J'espère que ça rattrapera les maths de demain :pale: :

koupine A Time of Magic - Page 21 1839924927 j'étais adepte des petites phrases toutes faites de films ou séries dans mes copies !! j'avais cité du Smallville (enfin du shakespeare cité dans Smallville) en invention d'Anglais j'avais eu 7/8 :hclap:

Disons que mon sujet c'était : les choix que l'on fait influence-t-ils notre vie ?
Donc j'ai pu commencé par : Like Robin Hood could say : "everything is a choice, everthing we do" espérons que ça passe comme intr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 17:27

Sauf que la formulation correcte serait : "As Robin Hood could say" Wink.

19H26 : malade et crevette
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 17:35

aluqua a écrit:
Alice a écrit:
17h50 : Caser une citation de Robin Hood dans une épreuve de Bac d'anglais c'est possible lol!
J'espère que ça rattrapera les maths de demain :pale: :

koupine A Time of Magic - Page 21 1839924927 j'étais adepte des petites phrases toutes faites de films ou séries dans mes copies !! j'avais cité du Smallville (enfin du shakespeare cité dans Smallville) en invention d'Anglais j'avais eu 7/8 :hclap:

Moi j'ai réussi à caser du Merlin cette année !
Sauf que j'étais tellement fière de moi que j'ai oublié de changer ma phrase pour la mettre au présent... Rolling Eyes du coup toute ma réponse était au passé sauf la dite phrase... *fuis*


J'ai pas aimer la trad non plus si sa peux te rassurer Ana'... par contre le reste de la compréhension j'ai adoré personnellement...

19h35 : Rhinopharyngite (avec les fautes s'il y en a... je ne sais pas comment ça s'écrit xD)... bref mal de crane terrible pendant deux de mes trois heures d'anglais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 17:45

Mara* a écrit:
Sauf que la formulation correcte serait : "As Robin Hood could say" Wink.

AAAAAAAAAAAAH je le savais !!! *pendaison*
Et dire que j'ai hésité.. Ca commence bien x)

@Sy : Ca à l'air contagieux MOC finalement !! A Time of Magic - Page 21 4153397032
J'espère que tu te remettras bien vite A Time of Magic - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 19:16

Sy : Oui c'est vrai que le reste de la compréhension était pas mal Smile

21h16 : En relisant mes anciens écrits, je me rends compte que j'ai bien changé de style en quatre ans. C'est assez hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 19:25

AnaJ a écrit:
21h16 : En relisant mes anciens écrits, je me rends compte que j'ai bien changé de style en quatre ans. C'est assez hallucinant Shocked

Je comprends ce que ça fait... Je me suis fait la même réflection en revoyant des écrit de moi en quatrième hier en rangeant ma chambre... je rigolais toute seule parce que je suis tombée sur le premier écrit que j'ai publié sur un forum (un stargate ^^).Mais n'empêche j'ai une pile assez dingue d'écrits, la plupart non finit... il faudrait que je fasse du tri un jour... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 19:31

Sywen a écrit:
AnaJ a écrit:
21h16 : En relisant mes anciens écrits, je me rends compte que j'ai bien changé de style en quatre ans. C'est assez hallucinant Shocked

Je comprends ce que ça fait... Je me suis fait la même réflection en revoyant des écrit de moi en quatrième hier en rangeant ma chambre... je rigolais toute seule parce que je suis tombée sur le premier écrit que j'ai publié sur un forum (un stargate ^^).Mais n'empêche j'ai une pile assez dingue d'écrits, la plupart non finit... il faudrait que je fasse du tri un jour... xD

Je les finis très difficilement aussi, je te rassure lol!
Mais dès que je sens que je n'écrirai rien de plus, le malheureux écrit rejoint la pile des cas non terminés :mdr1:

21h30 : GAME OF THRONES !!!!!! Mouahahahahahahahahah A Time of Magic - Page 21 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 19:33

AnaJ a écrit:
Sywen a écrit:
AnaJ a écrit:
21h16 : En relisant mes anciens écrits, je me rends compte que j'ai bien changé de style en quatre ans. C'est assez hallucinant Shocked

Je comprends ce que ça fait... Je me suis fait la même réflection en revoyant des écrit de moi en quatrième hier en rangeant ma chambre... je rigolais toute seule parce que je suis tombée sur le premier écrit que j'ai publié sur un forum (un stargate ^^).Mais n'empêche j'ai une pile assez dingue d'écrits, la plupart non finit... il faudrait que je fasse du tri un jour... xD

Je les finis très difficilement aussi, je te rassure lol!
Mais dès que je sens que je n'écrirai rien de plus, le malheureux écrit rejoint la pile des cas non terminés :mdr1:

Ah ! moi pas tout de suite... c'est pour ça que certains se perdent en route... Rolling Eyes
c'est pour ça que j'évite les textes longs ces temps ci... j'en ai pleins en projets mais je ne les commence pas de peur de ne pas réussir à les terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 20:30

22h30: Fanarte, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyLun 20 Juin - 20:40

22h40 sport finit ! maintenant on maaaaaaaange !!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: