Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 17:36

Ciné hier soir avec ma soeur avec .... Paranormal Activity 3 Pas de commentaire sur le film hein Laughing Ma soeur a bien hurlée c'est le plus important ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 17:38

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Jane Eyre 2011
(vu)
Oooh, c'est tout choupinou ! Puis bon, avouons-le, pauvre Jamie Bell/St John... Nan, mais attends, la fille, en deux heures, elle a une demande en mariage de Fasbbender et une de Jamie Bell, le fantasme quoi ! Mad

Mouahahaha j'avais trop pensé à toi en voyant cette version. L'une des premières à peindre un St. John "à peu près aimable" (mais l'effet Jamie aide sûrement, non parce que dans le livre c'est vraiment un *no comment* ce St. John ^^). Et j'avoue, elle avait le beau rôle entre les 2 à choisir hein ^^.

Ben, je l'avais lu il y a super longtemps, en anglais, mais dans mes souvenirs, St John était gentil, juste, ben... Incompris, dans un sens... Mais c'est très flou... Enfin, dans mes souvenirs (comme par hasard), il m'apparaissait comme il est dans ce film !
"l'effet Jamie", hahahaha, ça v'dire quoi ? Smile
J'avoue par contre, que les pattes sur le côté, ça ne lui allait pas du tout ! j'en riais, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 18:29

L'effet Jamie dans le sens où même s'il joue un pur salopard on ne peut s'empêcher de craquer. Nan sérieux c'est comme si on me mettait Raphaël dans un rôle de pourri. Je fondrais toujours comme beurre au soleil Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 2531341566.

Ah ouais mais les pattes...no comment !

Dans le livre, St.John est certes incompris mais il n'y va pas de main morte avec Jane concernant ses sentiments pour Rochester et puis pour des "jeunes modernes" de notre époque, son côté 'une femme doit tout sacrifier pour son mari" blablabla (très à la Edward Cullen by the way ^^), ça passe franchement mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 20:36

Borgia 1x2 (vu)
Borgia 1x3 (vu)
Borgia 1x4 (vu)
Borgia 1x5 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 20:37

Centurion (vu) cher monsieur Fassbender, il faut arrêter d'être aussi craquant à courir torse nu dans la neige Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 4113703508
et je sais maintenant ce qu'a foutu Mickey une fois sortie du tardis, il est devenu centurion !!!
et vu que je me suis préparée depuis le début du film, je n'ai pas raté la brève apparition de notre Eoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 21:24

Secret Circle 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 21:32

Secret Circle 1x7 vu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 21:45

Mara* a écrit:
L'effet Jamie dans le sens où même s'il joue un pur salopard on ne peut s'empêcher de craquer. Nan sérieux c'est comme si on me mettait Raphaël dans un rôle de pourri. Je fondrais toujours comme beurre au soleil Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 2531341566.

Ah ouais mais les pattes...no comment !

Dans le livre, St.John est certes incompris mais il n'y va pas de main morte avec Jane concernant ses sentiments pour Rochester et puis pour des "jeunes modernes" de notre époque, son côté 'une femme doit tout sacrifier pour son mari" blablabla (très à la Edward Cullen by the way ^^), ça passe franchement mal XD.

Aaaaah, ah ben oui, moi Jamie, il peut faire ce qu'il veut, en un sourire je l'épouse. Même s'il devait jouer Cruella d'enfer (euh, à éviter de se l'imaginer en Cruella...)

Oui, mais en même temps, il a toujours été sincère avec elle, il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait, mais il l'épousait parce qu'à l'époque, c'était plus convenable de voyager avec sa femme. Il l'a toujours respecté, non ? Alleeeeeez, ça a toujours été un bon petit, dis-le ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 22:35

The Artist vu Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 22:38

C'est vrai qu'il est vraiment extra ce film, Rél Very Happy


Un monstre à Paris (vu)
Toutes nos envies (vu) en avant 1ere avec le realisateur et l'actrice Marie Gillain, encore un film super touchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 22:42

Il bien Lau Un Monstre à Paris ?
Oui enfin j'ai pu le voir et je n'ai pas été déçue du voyage, bien au contraire, très poétique et des fois le silence musicale ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyVen 28 Oct - 22:54

Un monstre à Paris, moi j'ai beaucoup aimé bon ce n'est pas un disney c'est sûr mais ça vaut le coup et vu que j'adore M, ben l'entendre chantait ben j'etais plus que ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 13:28

200 pounds beauty (vu) chou Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 2774444739

Zettai kareshi 01x01 (vu)
Enfin un drama qui en vaut la peine, ça faisait longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 13:33

the walking dead 2x01-02 (ne jamais manger avant de regarder cette série!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 13:47

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (vu) et ben c'est pas follichon, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant regardé ma montre durant un film
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 14:47

Merlin 404 (revu). Je voulais regarder le 403 qui m'avait fait mourir de rire (et pleurer au passage x)) mais le son était décalé par rapport à l'image et ça m'a saoulé.

C'est fou j'ai jamais aimé Tintin donc bon j'irai pas le voir par contre j'irai bien voir Un Montre à Paris si vous dites que c'est bien. A voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 15:17

Castle 4x06 (vu)
Homeland 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 17:26

Megamind vu
Trentre Rock (je crois que c'est ce nom) 1x01 vu : J'ai pas du tout accroché...
Friday Night Light 1x01 à 04 vus : ==> Nouvelle série du moment ! En plus y a 5saisons, par contre la série est finie.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 18:21

Suburgatory 1x04 (vu)
HIMYM 7x07 (vu)
Pan Am 1x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 20:19

Maerdy a écrit:
Friday Night Light 1x01 à 04 vus : ==> Nouvelle série du moment ! En plus y a 5saisons, par contre la série est finie.

ah tu vas voir elle est vraiment sympa cette série, Riggins et Saracen Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 20:40

en attendant Merlin

The Fades 1x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 21:41

Hex la malédiction 1X1 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 22:34

aluqua a écrit:
Maerdy a écrit:
Friday Night Light 1x01 à 04 vus : ==> Nouvelle série du moment ! En plus y a 5saisons, par contre la série est finie.

ah tu vas voir elle est vraiment sympa cette série, Riggins et Saracen Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 4113703508

Je l'adore déjà ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 2774444739
J'ai eu un peu de mal au premier épisode, mais tout ça c'est vite parti au moment du match pour laisse place à mon idolation Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 3273298254.
J'adore de cher j'adore Saracen et Coach Taylor, ce dernier je ne peux pas m'empêcher de le surnommer coach Ryan parce que dès que je l'ai vu il m'a tout de suite fait penser à quelqu'un même si j'ai du attendre bien vingt minutes pour trouver sa flagrante ressemblance (de mon point de vue) avec Ryan de Newport Beach (c'est bizarre ces derniers je n'arrête pas de prononcer cette série alors que cela fait plusieurs années que je n'en presque pas parlé). La coupe de cheveux, la manière de plisser ces yeux... et pardessus tout le caractère est super méga ressemblant Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 2774444739 I love you I love you. Déjà que là euh Lyra, j'crois bien que c'est son nom, me fait penser à Blair de Gossip Girl dans certain plans.... Et y en avait un autre de personnage aussi mais je ne sais plus de qui il s'agit.
N'empêche c'est vachement perturbant de commencer une nouvelle série où normalement tu es sensé ne connaître personne et puis pouf plein de gens te font penser à quelqu'un !
D'ailleurs mon frère (qui une fois de plus m'a fait connaître la série, ah la la la, heureusement qu'il est là !) n'en a contesté aucune, ce qui sur le coup m'a fait bizarre, il trouve toujours mes ressemblances totalement nulles ^^.
Oui bon donc, j'adore totalement cette série et s'il n'avait pas fallu s'arrêter ce soir j'en aurai bien regardé plus de 3 épisodes d'affiler moi hein !
*c'est bon j'ai fini mon roman x)*
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptySam 29 Oct - 23:14

Merlin 4x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 EmptyDim 30 Oct - 1:30

Borgia 1x6 vu
Borgia 1x7 vu

Vivement l'épisode 8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: