Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:28

Robin Hood 1x04 (vu)
Single Father 01 (vu)
Camelot 1X05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:28

@ Milie: Pour que j'en ai vu 5 d'affilée ma belle, la réponse est un grand OUI Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254
C'est juste énorme, Castle est énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:40

Je vois que Lau et ses goûts séristiques font de grands, grands adeptes dans le coin Very Happy (Allez Mara*, avoue-le, avoue-le...)

OK, je me suis descendue la saison 1 de Castle en 2 nuits Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254. Là je viens de me faire les 6 premiers épisodes de la saison 2 (enfin je suis toujours dans l'épisode 6 pour être exacte).

Faut comprendre que je suis généralement le genre de personnes qui ne peut pas se descendre 10 épisodes d'une même série d'un coup (sauf cas de fainéantise extrême) et qui passe son temps à alterner entre les 15 séries qu'elle a en cours (ce qui fait que ça fait genre 1 an que je suis sur SG-1 et j'en suis toujours qu'à la saison 8, 1 an que j'ai repris Roswell et je viens juste de finir la saison 1, je ne suis pas une rapide lol!). Tout ça pour dire que pour que j'enchaîne, faut que j'accroche vraiment.

A l'heure actuelle, y a 4 séries pour lesquelles j'ai enchaîné à la pelle et tout vu un temps record :
* Bones (no kidding ? Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 1037588628)
* Primeval
* Leverage
* Rome

Donc c'est un bon point pour Castle Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254. J'accroche surtout sur l'ensemble des personnages et leurs relations car on ne peut pas dire que l'histoire de l'écrivain qui voit son bouquin copié par un psychopathe soit grandement nouvelle et nombre de leurs cas me rappellent les cas d'autres séries ou sont des cas dans lesquelles on devine assez vite le pourquoi du comment MAIS ils ont leur façon déjantée de régler ça, donc forcément, ça marche, on accroche et ça efface tout le reste Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254.

Alors moi aussi je vais faire ma propagande (après ma vague de conversion monstre à Primeval Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254), les filles, tentez LEVERAGE Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254. Si, si, si (la preuve, Lau aussi elle adore, c'est donc une valeur sûre !).

Bon dès demain, je fais une fiche dessus (depuis le temps !).

*en attendant, retourne à Castle, Beckett et Lockaby le cinglé Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 8:40

mdrr les filles, difficile de ne pas succomber à Castle une fois qu'on s'y met et c'est DD qui ne dira pas le contraire, non plus, vivement septembre cheers

Merlin 1x05 & 06 (revus) et oui je fais découvrir la série à la cop' qui m'heberge sur Paris Very Happy
Nana 1x02 & 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:12

amazone a écrit:
mdrr les filles, difficile de ne pas succomber à Castle une fois qu'on s'y met et c'est DD qui ne dira pas le contraire, non plus, vivement septembre cheers
héhé Smile
c'est la seule raison qui donne envie que l'été passe vite, la rentrée série tv :mrking:

leverage j'avais adoré la première saison & en commençant la seconde, j'ai un peu lâché l'affaire 👼


et en parlant de série, il y en a deux que j'adorerais que plus de monde regarde mais j'vais attendre un peu vous êtes déjà toutes overbookées séristiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:18

J'étais au forum hier et j'ai grandement hésité à acheter la saison de Rome, comme vous êtes toujours en train d'en parler ^^
Sinon dernièrement j'ai vu transformers 3, malheureusement je ne suis pas du tout d'accord avec vous... Bon c'était pas de leur faute mais la pellicule était mal réglée donc la 3D était... dégueulasse y'a pas d'autre mot ! Ensuite j'ai trouvé le film beaucoup trop long pour le scénario de seconde zone (par exemple ils avaient largement le temps de creuser le conflit USA/URSS bien mieux que ça !) Witwicki est juste désagréable dans cet épisode, il a vraiment perdu son côté maladroit super drôle de plus, les seuls personnages qui suscitent le rire sont els deux petits robots inutiles mais qui allègent un peu le film lol!
Sinon quelqu'un voit-il l'intéret d'avoir casé madame blondinette dans ce film ? Nan parce que on va pas dire qu'elle brille par ses capacités à faire quelque chose d'utile (à part vous transpercer les tympans au moments où vous vous y attendez le moins et faire la thérapie de tonton mégatron à la fin..)
Enfin bref, la grosse déception depuis twilight 2 c'est pour dire Rolling Eyes
Néanmoins si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous possédez un cinéma capable de passer une bande 3D sans vous donnez envie de vous arrachez les yeux vous passerez sans doute un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:23

numb22z a écrit:
et en parlant de série, il y en a deux que j'adorerais que plus de monde regarde mais j'vais attendre un peu vous êtes déjà toutes overbookées séristiquement Wink

vas y DD fais ta propagande c'est quoi?? *mode curieuse on*

je vais me mettre dans la saison 1 de Primeval ( même si j'avais vu un ou deux épisodes lorsqu'elle passait sur M6) et la saison 1 de Torchwood

et comme Rome 1X1 vu et que j'ai bien accroché, je pense continuer sur cette lancée

faut que je finisse la saison 1 de Friday night lights aussi,( j'attendrai pour la saison 2, 3, 4 et 5 même si je les ai) et la saison 5 et 6 de DW pffff tu as raison DD, overbookée c'est le mot !!!! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:30

ça déborde, ça déborde aluqua mais c'est que du bon cheers
tw, primeval, rome & dw <3

les deux séries c'est parks and recreation & community - j'ai trouvé qu'il fallait vraiment être très curieux pour se mettre à regarder ces deux séries là comme on en entend rarement très rarement parler (et que c'est diffusé sur nbc) mais une fois qu'on y a jeté un coup d'oeil c'est dur de s'en séparer! la force de ces séries ce sont les personnages, il y a vraiment pas d'histoire sans eux, ce sont l'histoire et ça fait du bien de voir des séries où les personnages vivent en petit groupe les uns avec les autres I love you dans tout un tas de situation! et ça réconcilie fortement avec les séries américaines qui n'ont pas de personnalité ^^

characters matters - they are the story ~
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:59

Single Father 02, 03

Torchwood... il faut que je finisse la saison 2 maintenant que je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:27

Omar m'a tuer (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:26

True Blood 4x01 (vu)
Veronica Mars 1x10 (revu)
SPN 4x19, 4x20 et 4x21 (revus
)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Primeval 5x02 & 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:57

Goal 2
(vu)
Mmmmh... J'veux vraiment être un garçon.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:23

Buffy 7X16 à 7X22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:49

Sywen a écrit:
Buffy 7X16 à 7X22

Spoiler:
ouais y'a de quoi pleurer avec un final pareil mais si tu veux pour te réconforter regarde la saison 5 d'angel tu verras la bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:56

Glee 2x08 à 16, 20 (revus)
Last Night (vu)
Love & Other drugs (revu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:39

numb22z a écrit:
Sywen a écrit:
Buffy 7X16 à 7X22

Spoiler:
ouais y'a de quoi pleurer avec un final pareil mais si tu veux pour te réconforter regarde la saison 5 d'angel tu verras la bonne surprise Wink

Ca m'intéresse ça Smile


Pride and Predjudice (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:11

Primeval 5x04 (vu)
Merlin 1x07 à 09 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:21

Primeval 5x01 ( vu )
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:24

Castle 2x01 au 2x03 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 7:35

Merlin 1x10 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:21

numb22z a écrit:

leverage j'avais adoré la première saison & en commençant la seconde, j'ai un peu lâché l'affaire 👼

La 2 j'ai eu un peu de mal également à cause du départ de Sophie - Tara ne me revenait décidément pas ! - mais finalement, sachant qu'elle reviendrait, j'ai persévéré. Il y a de très bonnes arnaques dans cette saison - quand Nate se fait passer pour un créateur de mode, c'était à mourir :mdr1: -. Mais je crois que de toutes, la 3 est ma préférée car ils vont encore plus loin dans les arnaques totalement gonflées What a Face.

Tu devrais laisser une seconde chance à la série un jour, DD Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:21

Primeval 5x05 & 06 (vus)
True Blood 4x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:29

Merlin 3x01 & 02 (revus)
H5O 1x20 & 21 (vus)
Le diable s'habille en Prada (revu)

*mode romantique on*

Valentine's day (revu)
Shakespeare in love (revu)
P.S : I love you (vu) je pleure rarement devant un film ou une série, mais celui-ci, j'y suis allé à coeur joie... :snif: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 0:37

Rock Academy revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: