Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 15:27

bon je voit que je suis pas la seule a avoir un probleme avec le mot NON, sa me rassure !!!
peinture fini esperons qu'il n'ai pas besoin de seconde couche,

@Lu : c'est une super idée ton fichier pour les livres et les DVD, a noter pour moi meme, mais j'ai tellement de livre et DVD que dans mon 50 m², on en trouve dans tout les recoin, il va falloir aussi que je me rachete une étagere.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 15:33

idem, j'ai pas mal de DVD qui trainent par terre vu que je n'ai plus de place sur mes étagères, sauf que dans mon 40m2 je n'ai plus de place de mettre une étagère!!!! sauf que là, j'ai pas mal de DVD et livres chez mes parents mais comme ils veulent vendre la maison il va falloir penser à en récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 17:30

aluqua a écrit:
idem, j'ai pas mal de DVD qui trainent par terre vu que je n'ai plus de place sur mes étagères, sauf que dans mon 40m2 je n'ai plus de place de mettre une étagère!!!!

Idem... je compte même plus le nombre de livres et DVD qui s'entasse dans ma chambre. Le problème c'est que j'ai plus aucune place, les étagères étant déjà pleines... et la flemme de faire le tri :/

19h30: va bientôt aller préparer de quoi manger ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 18:31

20h32 je mange enfin ! je viens de finir la saison 1 de game of throne ! et j'ai mes deux préférés déjà
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 19:07

Alicia Rodriguez a écrit:
je viens de finir la saison 1 de game of throne ! et j'ai mes deux préférés déjà

j'espère que tu as bien aimé?

Je sens que çà va être un mois loin d'être calme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 19:08

Non, en fait, ça s'ouvre en octobre pour tout le monde & nous on a l'avant première.
Je me suis inscrite le jeudi.

Ce livre est chronophage & il y a un vortex temporel.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

demain depart pour un week end dans ma famille, je vais enfin me reposer Sleep

Bon week end a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 19:54

profites en bien Anwen !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 20:42

22h41: Les mecs qui jouent aux jeux video c'est cool on vos laisse l'ordi en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

Rélie a écrit:
22h41: Les mecs qui jouent aux jeux video c'est cool on vos laisse l'ordi en attendant Razz

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 12:48

@ Tia: Eh oui quand je m'incruste à leurs soirées jeux vidéos, je ne joue pas aux jeux vidéos A Time of Magic - Page 21 3273298254 Faut dire que Call of Duty ou Gears of Wars mais je suis nulle à ça ... Je préfère regarder A Time of Magic - Page 21 3273298254

14h48: Va aller faire ses petites affaires en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 12:53

le silence quel bonheur !!! c'est à celui des deux loulous qui criera le plus fort ! et l'ainé n'étant pas capable de jouer seul, c'est du "tu joues avec moi" toute la journée!! va falloir trouver à l'occuper pour ces trois semaines ( De plus, il a 9 ans et il répond, je sens que çà va vite me souler çà !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 13:12

C'st sympa ça Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 13:46

Lulu tu leur files un disney et ça les calme pendant au moins une heure Razz

15h47 : Va faire un petit plongeon dans la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 13:51

Melo', ça dépend (bon j'ai toujours été très calme) mais j'aimais pas regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 14:37

je ne crois pas que çà marche hélas, l'ainé est diagnostiqué hyperactif et l'été les médecins ne veulent pas qu'il prenne son traitement pour ne pas le "shooter" et qu'il puisse s'extérioriser, donc il ne reste pas 5mn concentré sur la meme activité

la loose alors que j'avais presque fini d'envoyer le questionnaire à notre cher Kilgharrah, la page a merdé, obligée de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 15:14

Moi avec mes cousins ça marche pourtant =/

Pas de chance Lulu A Time of Magic - Page 21 1839924927

17h15 : Je me sens d'une méga humeur fanart ^^
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 15:34

bah maintenant je le renverrais demain ou un autre jour, j'ai pas le courage aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 15:57

@ Luqua : Rho pas cool pour le questionnaire mais bon tu as encore le temps de l'envoyer Wink.
Et gros A Time of Magic - Page 21 1839924927 pour le reste, le petit que garde ma mère n'est pas hyperactif mais c'est tout comme... Il est épuisant des fois, puis très polisson... Bref bon courage avec tes petits loups ce n'est pas évident des fois A Time of Magic - Page 21 1839924927

17h56: Ce soir ciné et demain à moi les volcans d'Auvergne pour le week end de trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 20:43

profites bien de ton week end Rel, les volcans d'Auvergne c'est superbe, çà me rappelle mes vacances chez ma mamie qui y habite Wink

bonne chose de faites, j'ai pu négocier mes horaires pour aller à un enterrement de vie de jeune fille le week end prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 21:50

17h49: je prendrais bien une autre journée alone comme ça Razz Je sais pas si ce sera possible avant la reprise du boulot dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 23:27

01h27 je viens de faire 22 avatars & signatures sur game of thrones =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 23:32

J'ai reçu le mail de Pottermore disant que je recevrais le mail entre le 15 aout & le 30 septembre !

01h32 : Le soir, la K-pop, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 23:37

Oui donc tu l'auras prochainement et à partir du 15 tu pourras y accéder une fois le mail de bienvenue reçu Wink

01h37 je vais me resservir un verre d'oasis tropical
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 EmptyVen 12 Aoû - 23:51

1h50: Reviendue du ciné, dernier tour avant d'aller dodoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: