Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyMer 12 Mai - 22:33

Are you my mummy? xD Tellement bon cet épisode!

Moi, le dernier film que j'ai vu est Iron Man 2.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 4:25

ah les épis 9 & 10, j'adore!!!
Qu'as tu pensé de Jack, Milie????
J'ouvrirai une fiche Doctor Who dans la journée, tiens vu qu'on est nombreuses à aimer cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 9:28

The Fall de Tarsem (rerererererere...vu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 778452626
in Treatment 1x25 à 1x30 (vu)
Castle 2x23 (vu)
How I met your mother 5x22 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 14:16

Iron Man (vu)
CM 2x23 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 16:42

amazone a écrit:
ah les épis 9 & 10, j'adore!!!
Qu'as tu pensé de Jack, Milie????
J'ouvrirai une fiche Doctor Who dans la journée, tiens vu qu'on est nombreuses à aimer cette série!!!
C'est le même Jack de Torchwood ? What a Face J'ai eu un doute parce qu'il semblait plus intéressé par Rose que par le Docteur. lol!
J'ai bien aimé son personnage et il m'a doné envie de le revoir dans TW. Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
MissP

Sauve (encore) Arthur
MissP

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 205

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 16:49

How I meet your Mother : saison 1 de 1 à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 17:25

House 6x20 (vu)
Lost 6x15 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 17:26

Robin Hood vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 18:39

Et alors Rélie, tu as aimé ?
Je pense aller le voir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 19:21

Hum pas déçue mais pas forcément emportée comme Gladiator, je ne pourrais pas comparer avec l'ancien mais ça m'a plu, il vaut le coup de le voir une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 19:53

HIMYM 5x22 (vu)
USOT 2x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 20:51

Oki Rélie Wink J'irai le voir alors Wink
Mais bon moi Robin, c'est comme Merlin... J'adore la légende donc, ça passe ou ça casse^^

HIMYM 5.22 (vu)
USOT 2.06 et 2.07 ... Toujours pas vu Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254 (j'ai quand même buggé, Mama^^ "USOT ? c'est quoi USOT ? Haaaaan United states of Tara^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 20:53

@ Nel: Ah ben tu risques de criser alors... Disons que c'est plus historique que légende car ça raconte comment l'homme est devenu légende justement...
Sans dévoiler toute l'histoire c'est difficile de te dire mais en tout cas Russel et Cate sont superbes je trouve qu'ils forment un duo sympa Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 21:03

Non justement j'aime bien quand ça essaye d'être un peu plus "historique" Wink
Je suis l'une des rares à ne pas avoir été voir "King Arthur" pour les acteurs, mais pour la version "historique" que le film proposait^^
Je pense que ça me plaira, ne serait-ce que pour Cate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 21:07

@ Nel : Ah cool tant mieux alors, les faiblesses du film viennent essentiellement du scénario, d'après mon pote historiquement ils se sont quand même un peu planté mais bon moi je voyais pas spécialement les détails, outre le fait que les français sont encore des idiots finis... Disons qu'après le réalisateur étant Ridley Scott on attend quelque chose d'exceptionnel... Mais comme je disais ça n'a pas le niveau d'un Gladiator.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 21:11

Enelya a écrit:
Oki Rélie Wink J'irai le voir alors Wink
Mais bon moi Robin, c'est comme Merlin... J'adore la légende donc, ça passe ou ça casse^^

HIMYM 5.22 (vu)
USOT 2.06 et 2.07 ... Toujours pas vu Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254 (j'ai quand même buggé, Mama^^ "USOT ? c'est quoi USOT ? Haaaaan United states of Tara^^")

mdrr ben c'est beaucoup plus court USOT, lol, faut que tu les vois les épis, Nel!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 22:10

Speed (revu)
Les Canons de Navarone (revu)
Gladiator (revu) Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 2774444739
Il va leur apporter la mort, et ils vont l'aimer pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyJeu 13 Mai - 22:37

Deadwood 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyVen 14 Mai - 7:13

Gladiator revu
Alalalalalala double dose de Russell dans une journée moi je dis BANCO Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyVen 14 Mai - 10:17

Justified 1x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyVen 14 Mai - 11:55

Rélie a écrit:
Gladiator revu
Alalalalalala double dose de Russell dans une journée moi je dis BANCO Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 2774444739
Je t'envie Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254

Doc Who jusqu'au 201
Ca m'a fait bizarre de changer de docteur aussi vite. Je l'aimais bien Christopher. Mais on s'habitue vite à David cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyVen 14 Mai - 14:45

Despereate Housewifes saison 6.
@Rélie : concernant Robin Hood ... est-ce que la BO est bien ?


Dernière édition par fredaxyo le Sam 15 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyVen 14 Mai - 17:43

@ Fred: Vu que ce n'est pas Zimmer qui la signe pour ce film, on sent la différence avec une bande son signée de sa main, il y a quelques morceaux sympas que j'ai beaucoup aimé et d'autres qui se font vite oublié ... Après ce n'est que mon avis Smile
Je veux quand même essayer de la trouver et la réécouter sans les coups d'épée et Russel qui me trouble quand il parle Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptyVen 14 Mai - 17:47

Skins 1x01 à 1x03 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 EmptySam 15 Mai - 3:11

Hier, Iron Man 2 (vu)
Ce soir, Robin Hood (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: