Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:54

Rélie a écrit:


Non mais il était cool quand même, je suis juste effondrée... Graham et le maire non mais non alors !!!! Naaan mais j'y crois, il couche avec parce que voilà mais il en pince pour Emma et pour garder un peu de contrôle il continue à se taper le maire XD. Oui c'est immonde mais j'y crois XD. (Pour la minute people, franchement la Keira elle en a eu des pas mal comme copains... Suspect )

Naaan mais naaan graham c'est un gentil please Once Upon A Time - Page 2 3132664619: c'est un gentil Once Upon A Time - Page 2 3273298254

Rélie & Mara* sont heureuses de fonder la team Graham Once Upon A Time - Page 2 2531341566. Non mais sérieux il est gentil, il DOIT être gentil Once Upon A Time - Page 2 3132664619: (mais en fait c'est paradoxal, j'ai pas envie qu'Emma s'attache aux gens parce que maintenant qu'elle a passé un accord avec Gold j'ai trop peur de ce qu'il pourrait lui demander en échange Crying or Very sad). Non mais tu es comme moi : on y croit à fond qu'il mène un double-jeu et tiou et tiou Once Upon A Time - Page 2 2531341566 (mais si c'est convainquant, même qu'à la fin il avait l'air un peu emmerdé quand même qu'elle rappelle XD).

Rélie a écrit:

J'ai capté qu'hier en reregardant le un que la serveuse était le Petit Chaperon Rouge et ça m'a été confirmé aujourd'hui encore une fois XD.

C'était pourtant l'une des plus évidentes (avec sa mère-grand qui tient l'auberge). Mais j'ai hâte aussi de voir son histoire Very Happy.

Ouais c'était bien pour l'histoire avec Rumpichouette mais c'était pas très cohérent niveau chronologie parce qu'on voit Snow & James ensemble mais apparemment on serait donc AVANT leur mariage (vu qu'au moins du mariage Rumpichouette est emprisonné et que de toute façon vu que le jour du mariage l'evil queen vient leur balancer sa prédiction on se doute bien que les mois suivants ils se sont pas éclatés à aller faire la fête au truc du coin). Donc bref c'était bizarre Once Upon A Time - Page 2 2531341566 mais ça sera sûrement expliqué à un moment donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:59

Pour moi ils vont voir Rumpitrucmachin quand elle est enceinte non ? Techniquement il se passe au minimum 9 mois entre le mariage et l'annonce de sa vengeance et la matérialisation même de la vengeance... Techniquement donc, entre temps ils ont peut être eu le temps de faire la fête XD. Et que Rumpichouette soit capturé dans ce laps de temps avant d'aller à sa rencontre quand dans l'épisode 1.

Pour le Chaperon Rouge, pas tellement évident pour moi en fait, je ne les avais pas bien aperçu dans la salle du conseil, ensuite Granny sur le coup j'ai pas fait le rapprochement. Mais c'est en revoyant le 1 ce week end que j'ai tilté car j'ai plus fait attention que lors de mon premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:02

J'aime beaucoup nos appellations du pauvre Rump... Rumpmachinchouette, Rumptruc, Rumpbidule *baf*. Non mais faut dire que c'est proprement imprononçable en français Once Upon A Time - Page 2 2531341566 (pour notre décharge, il sort d'un conte allemand, alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:07

J'ai même pas encore compris comment ça se prononçait, je suis en admiration devant les acteurs qui te sortent son nom à 200km/h et sans buter dessus Once Upon A Time - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:30

A mon avis ils ont du les faire en plusieurs prises parce que si nous on y arrive pas, eux ça a du être dur au début

J'ai adoré cet épisode, j'ai mon deuxième chouchou ou peut-être troisième ♥️

quelques infis :

"TV Guide annonce le casting de l'actrice Emilie de Ravin (Lost) dans Once Upon A Time.

Elle jouera le rôle de Belle en référence au personnage dans la Belle et la Bête. Elle aura un lien avec Rumplestiltskin.

On ne sait pas si la Bête apparaîtra également mais ce sera le cas de Gaston. "

Spoiler:

ABC a publié le synopsis officiel du 5ème épisode de la saison 1 de Once Upon A Time qui sera diffusé le 27 Novembre prochain aux Etats-Unis.

1x05 - That Still Small Voice
Tandis que le Sheriff Graham fait d'Emma son adjointe, le sol tremble et une fosse géante apparaît à la frontière de la ville.

La vie d'un Henry curieux est mise en danger quand il décide d'explorer les entrailles du gouffre pour voir si son contenu peut lier les habitants de Storybrooke au monde féérique.

Parallèlement, dans le monde des contes de fée, Jiminy Cricket aspire à quitter l'entreprise familiale pour devenir la personne qu'il veut être.

AUDIANCES DU 1x4

Les audiences de l'épisode 4 de la saison 1 sont tombées. 11.33 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 3.8 sur la cible clé des 18-49 ans.

L'épisode précédent a rassemblé 11.45 millions de téléspectateurs (Baisse de 1,05%).

La moyenne d'audience des épisodes précédents de cette saison 1 était de 12,04 millions (Baisse de 5,90%).

Récapitulatif des audiences des épisodes de cette saison :

Episode 1 : 12.93 millions (18-49 : 4)
Episode 2 : 11.74 millions (18-49 : 3.9)
Episode 3 : 11.45 millions (18-49 : 3.Cool
Episode 4 : 11.33 millions (18-49 : 3.Cool

ABC a publié le synopsis officiel du 6ème épisode de la saison 1 de Once Upon A Time qui sera diffusé le 4 Décembre prochain aux Etats-Unis.

1x06 - The Shepherd
David, aka John Doe, doit choisir entre rester avec Kathryn ou la quitter et être avec Mary Margaret, dont il est tombé profondément amoureux sans qu'il se l'explique.

Emma découvre un mensonge du Sheriff Graham.

Parallèlement, dans l'univers des contes de fée, le Prince Charmant est sur le point de faire face à un évènement qui changera sa vie et sa destinée pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 16:47



Je veux être dimancheeeeee soir Once Upon A Time - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:38

Rooooooo moi je le sens déjà gros comme une maison la fin avec une Regina qui vient tout foutre en l'air ! Once Upon A Time - Page 2 3132664619

& voilà, j'ai craqué aussi pour la série.
le premier épisode était sympa, mais il m'a vraiment embarqué pendant les 10 dernières minutes. J'ai ensuite laissé tombé 3 semaines avant de tous les enchaîner et d'attendre avec impatience la suite. Once Upon A Time - Page 2 2774444739 Once Upon A Time - Page 2 2774444739
j'adore Snow et James. Once Upon A Time - Page 2 2774444739 Déjà j'adore leur rencontre dans le monde des contes. Once Upon A Time - Page 2 2774444739 Ca fait tellement Robin Hood. Et dans la vraie vie, ils sont tout simplement adorables. Once Upon A Time - Page 2 2774444739
& je craque pour James. Once Upon A Time - Page 2 2774444739 Je le trouvais "Mouais bof" au début, mais il est trop chou finalement. Et il me plaît encore plus avec ce Sneak Peek. Merci Fi* Once Upon A Time - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:46

Les spoilers de la séries sont vachement croustillants :lover
Spoiler:
En tout cas c'est confirmé Emilie de Ravin pour Belle et Emma Caufield un personnage de Hansel et Gretel Very Happy.
Spoiler:
Sinon j'ai vu les autres sneek peaks j'ai trop hâte Once Upon A Time - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:27

Trop hâte aussi, tout comme Milie dans le 1er épi Charming je ne le trouvais pas si charmant que ça mais alors après j'ai craqué aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:29

James j'ai craqué dessus dans la scène où il veut mettre sa fille à l'abri dans l'arbre, parce que c'est vrai que la première scène d'ouverture je me suis dit mouais bof bof et après je suis revenue sur mon jugement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:48

Un GROS COUP DE GUEULE contre les scénaristes après l'épisode d'hier soir !!!!!! Shocked Mad What a Face Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ils ont plus qu'intérêt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:54

C'est vraiment pas cool de me faire pleurer au taff pas cool du tout Messieurs les scénaristes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:42

NON NON ET NON! Je refuse! C'est pas cool du tout de me faire pleurer quoi! Mince à la fin --'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:36

C'est vrai que le scenariste sont vraiment méchant Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:40

Spoiler:
et comme Rélie l'a dit, IMDB l'annonce comme présent au casting pour le reste de la saison.

Sinon d'autres petits spoilers divers & variés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:39

Je viens de voir le dernier (en fait je viens de me faire les 2 à 7 en une après-midi mais CHUUUT) et je suis trop d'accord avec vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 17 Déc - 21:00

C'en est officiellement et définitivement fini de
Spoiler:
. Jamie lui-même a confirmé dans une ITV accordée à E!Online que son personnage ne réapparaîtrait pas à Storybrooke.

Néanmoins sachant
Spoiler:

Source (l'ITV est d'ailleurs très intéressante Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:38

j'ai pris un de ces retards, il va falloir que je remédie à çà dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:36

C'est pas juste ! Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:59

J'ai eu la larme à l'oeil à cette fin d'épisode. S'était un de mes persos préférés. Et le retournement de situation de David m'a dégoûté. Je voulais que ça soit le contraire ! mais bon je pense qu'ils vont encore faire un retournement de situation sur la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:35

aaahhhhhh j'adore cette série , au départ j'étaie septique une histoire de blanche neige me disais déjà vu et au final j'adore je trouve que c'est vraiment bien trouver les personnages sont tous attachant même Mr Gold (j'adore) et le dernier épisode diffuser Once Upon A Time - Page 2 1371890812 trop triste quel saleté cet Evil queen Once Upon A Time - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:36

nan mais juste non quoi !!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad ( bon ok je le savais vu que j'ai lu vos spoilers mais tout de meme) j'adorais ce perso et en plus il était trop craquant dans cet épisode Once Upon A Time - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:44

oui c'est pas cool qu'il l'ai "supprimer" je pense que beaucoup vont être ou sont déjà déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:20

Je me suis enfilée les 7 épisodes assez vite (enfin 7 épi c'est pas beaucoup non plus) et je suis littéralement fan ! Very Happy

J'adore Henry et Mr Gold, même si je crois que plus ça va plus j'aime Snow White ^^
J'ai l'impression que le dernier épisode est sorti y a assez longtemps quand même... Quelqu'un sait quand l'épisode 8 sortira ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: