Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calendrier de l'Avent 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 16:57





Calendrier de l'Avent!




♣ . Comme tous les ans à cette période de l'année, Mist Of Camelot est fier de vous présenter... son calendrier de l'avent ! Et cette année encore, votre staff de choc a tenté de se surpasser en vous offrant un véritable calendrier et des surprises à gogo !

Chaque jour, cliquez sur la fenêtre correspondante et découvrez un morceau du cadeau déjanté créé par la Royal Team sur 24 jours !

L'ensemble du cadeau se cachant sous ces 24 jours a été réalisé par la Royal Team, exclusivement pour les membres de Mist Of Camelot. Merci de ne pas rediffuser ce contenu sans notre autorisation.

Pour imprimer l'ensemble des images, l'idéal est de les imprimer via Photoshop (Fichier > Imprimer) en veillant bien à ce que la case "ajuster au support" soit décochée. Ainsi les images seront imprimées à la bonne taille !







Calendrier par la ROYAL TEAM
du 1.12.2011 au 24.12.2011
Codes CSS & HTML : NANOU








Vous retrouverez l'ensemble des créas postées dans le Calendrier de l'Avent 2011 ici :
Jeu de 7 Familles Spécial MOC
Les fenêtres sont dorénavant inactives.

Calendrier de l'Avent 2011 443987Calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 17:17

Ouhouh !! Déjà pour commencer, le calendrier de l'Avent MOC 2011 est une pure tuerie !! Calendrier de l'Avent 2011 1996288334
Et puis ce cadeau : moi qui suis plus que nulle dans la conception de patrons en tout genre... ça fait plaisir ! Calendrier de l'Avent 2011 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 17:29

Le Calendrier pire que beau et super bien fait :'D J'adore l'idée du calendrier de l'avent Calendrier de l'Avent 2011 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 17:29

est pire * jai zappé un mots :v
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Je rejoints ce qu'a dit Beb's, le calendrier de l'avent est une pire tuerie ! Trop magnifiiique! Calendrier de l'Avent 2011 2774444739
J'aime trop l'idée Very Happy C'est ma soeur qui sera contente de ce cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 18:23

Oooooh woaw vous déchirez votre grand maman quoi ! Very Happy
Super idée pour super cadeau, merciii Calendrier de l'Avent 2011 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 18:42

OMFG !!! Le calendrier est superbe !!! C'est possible de le faire au dimension "milka" histoire que je le colle sur le mien ? Calendrier de l'Avent 2011 2892905058
mdr Les filles vous êtes extraordinaires !!! Calendrier de l'Avent 2011 1839924927
Le cadeau est trop chou !! J'ai mon côté schizophrène accro au montage de boîte de pièces jaunes qui danse la gigue de la joie en se roulant sur la moquette Calendrier de l'Avent 2011 4113703508
Marchiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 18:51

il est magnifique !!! Calendrier de l'Avent 2011 2774444739 merci pour toutes ces belles surprises ! Calendrier de l'Avent 2011 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 23:08

Nouveau jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 23:35

Ravie que le calendrier vous plaise Very Happy. J'ai fait ça totalement au feeling en essayant de caser tout le monde pour ne pas faire de jaloux Calendrier de l'Avent 2011 2531341566. Pas forcément une évidence, mais si le résultat vous va Very Happy.

Pour les boîtes, je me suis dévouée pour la bonne cause Calendrier de l'Avent 2011 1037588628 et j'ai sacrifié la boîte d'un de mes jeux de 7 familles pour voir comment elle était faite et prendre les bonnes dimensions *et une messe pour mon jeu de 7 familles sur l'Histoire de France, une ^^*. Aussi, même si les boîtes peuvent paraître vraiment petites par rapport aux cartes, don't panic : j'ai imprimé une boîte et une carte pour vérifier, les dimensions coïncident : vos cartes rentreront bien dans la boîte que vous choisirez Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyJeu 1 Déc - 23:48

l'idée est géniale et les graphiques sont superbes Calendrier de l'Avent 2011 778452626

malheureusement j'ai une imprimante couleur de m*rd* qui fait juste bien son boulot en noir & blanc, c'est fort dommage!
il y aurait pas une imprimante qui se cache derrière la case 24? Embarassed Laughing

en tout cas c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 8:42

J'adore l'idée, sa fait longtemps que je n'ai pas eu de calendrier de l'avent, sa va devenir mon petit rituel du jour, en plus il est vraiment magnifque !
Merci les filles, bon aller je vais aller decouvrir la surprise du jour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 9:24

MOC où comment retomber en enfance !
J'ai l'impression de me retrouver à l'époque où mes parents étaient obligés de garder le calendrier de l'avant au dessus dus frigo pour ne pas que je les ouvres tous sans être au bon jour parce que j'étais trop pressée... Calendrier de l'Avent 2011 1037588628
Il est superbe et j'adore l'idée ! Calendrier de l'Avent 2011 2774444739
Vivement demain alors ! Calendrier de l'Avent 2011 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 11:18

Je rejoins tout le monde pour dire que le calendrier de cette année est une tuerie! Very Happy
Et j'aime beaucoup l'idée du cadeau, super idée! Merci Calendrier de l'Avent 2011 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 12:41

Merci les filles Calendrier de l'Avent 2011 1839924927
C'est une idée qui nous est venue à 2h du mat après le spectacle d'Excalibur. lol!

DD moi aussi j'ai pas une imprimante de rêve. Je vais quand même faire un petit test mais je suis septique.
Mais tant pis, je garde le tout bien au chaud et je les imprimerai dès que j'aurai une imprimante potable. Smile

Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 13:51

J'adoooore l'idée !!

Dommage que je ne puisses pas le faire vu que je n'ai plus d'encre mais comme Milie, je garde tout ça sous le coude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 21:02

Whaou les filles vous me laissez sans voix ! quand je vais le montrer aux enfants ils vont vouloir que je leur édite tout de suite ! Merci pour le cadeau ! C'est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 22:07

On reconnaît qu'on a pensé aussi à Aure et Axel en faisant le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 22:58

Ca change de l'année dernière !! J'aime !

Je vais vider les cartouches d'encre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptyVen 2 Déc - 23:21

Oui c'est sûr ça change, faut dire aussi que le jeu de carte Merlin de chez Quick nous avait laissé sur notre faim et l'idée a vite trotté dans nos têtes enfin surtout dans celle de Milie au départ:P
sinon ravie que ça vous plaise et c'est vrai qu'on a pensé fortement à tes 2 loulous Fred en les faisant Very Happy

une nouvelle surprise vous attend dans le calendrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptySam 3 Déc - 1:49

je suis totalement fan, vous êtes de grandes folles Calendrier de l'Avent 2011 3166301656 Calendrier de l'Avent 2011 1839924927

le calendrier en lui même est vraiment superbe, et l'idée des jeux de 7 familles est excellente (c'est vrai que le jeu de Quick m'a également laissé sur ma faim, le jour où j'arriverai à imprimer le votre j'irai les narguer en disant que celui de MOC est plus beau lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptySam 3 Déc - 11:28

Ce calendrier est vraiment sublime les filles, bravo !!!
Et les cadeaux sont vraiment magnifique aussi d'ailleurs, vous vous êtes surpassées les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptySam 3 Déc - 14:42

j'avais deux jours de retard ! les cartes sont sublimes! Famille Merlin Calendrier de l'Avent 2011 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptySam 3 Déc - 15:55

* Petite prière reglementaire pour le jeu de 7 familles de Mara*

Je plussoie tout plein de mes VDD: le calendrier en lui-même est magnifique!!! Il a des effets secondaires bizarres par contre; genre moi y a 2 minutes: "Ptain, mais il est où le troiiiiiiiiis!!!!!!!!" Calendrier de l'Avent 2011 3273298254

Et les cadeaux!!! Déjà, c'est une cro bonne idée, et en plus, ils sont superbes Calendrier de l'Avent 2011 2496593775

Bravo à vous cheers

(Malheureusement je vais devoir attendre un peu pour me constituer un joli jeu vu que ma voisine a imprimé son mémoire sur mon imprimante et que les têtes d'impressions elle l'ont pas supporté Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 EmptySam 3 Déc - 17:38

C'est absolument fantastique !
J'adore une nouvelle fois, ce magnifique calendrier de l'avent !
Et le concept de ce jeux, le design etc, c'est super !
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Calendrier de l'Avent 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'Avent 2011   Calendrier de l'Avent 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier de l'Avent 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: