Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sapin de Noël 2011 de MOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:57

numb22z a écrit:
Supermilie a écrit:
numb22z a écrit:
ps - intérieurement je rigole! moi la très douée pour faire tout à la dernière minute, cette fois si c'était pas le cas lol! alors on peut tous y arriver Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656
Ah non DD ! C'est moi la plus en retard de ts les retardataires du monde entier. mes amis sont contraints de me donner une fausse heure pour être sûre de me voir débarquer grosso modo quand il faut; et encore c'est pas gagné vu que je me méfie maintenant. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254
c'est toujours rassurant d'avoir pire que soit mais bon toi je me demande comment tu fais Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2531341566
C'est pas tant moi, c'est plutôt les autres qui ont dû mal à supporter. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254 Mais pour le moment, mes proches ne se sont pas enfuis en courant, alors j'ai encore de la marge. lol!

je dis pas ça trop fort sinon je vais me faire taper sur les doigts par les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:34

J'ai également finis de regarder vos cadeaux !
Il y a vraiment des merveilles ! Comme l'as dit DD, l'idée du menu était absolument géniale !
Bravo à tout le monde Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:03

Sy, j'avais pas eu le tps de lire tes petites histoires. Elles sont trop choux Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739 C'est très bien écrit et adorable de lire les impressions de nos héros au moment de Noël. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739

Ca serait chouette un épisode de Noël, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:05

Supermilie a écrit:
Ca serait chouette un épisode de Noël, dis donc !
ils fêtaient noël à cette époque?? scratch
je demande j'en sais rien du tout Smile

par contre il faudrait mettre un coup de pieds aux fesses de dw qui a le monopole Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:10

numb22z a écrit:
Supermilie a écrit:
Ca serait chouette un épisode de Noël, dis donc !
ils fêtaient noël à cette époque?? scratch
je demande j'en sais rien du tout Smile

par contre il faudrait mettre un coup de pieds aux fesses de dw qui a le monopole Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1037588628
Bah je sais pas scratch Tout dépend s'ils étaient chrétiens et à partir de quand il a été décidé que la naissance de Jésus serait le 25 décembre. Mais il devait y avoir déjà des rites païens car c'est aussi le solstice d'hiver et certains le fêtent sans fêter Noël.
Peut-être fêtait-il qqch, sans que ce soit Noël.

Mais bon, l'incohérence n'a jms vraiment effrayé les scénaristes alors on peut tjs rêver. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254
J'imaginerai bien Arthur & Merlin partir en forêt avec une hache pour choisir le plus beau des sapins et le ramener au château.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:11

ça pourrait faire des très belles fics tes idées Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3786328147

et dragounet qui allumerait la grande cheminée du château de son souffle brûlant Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:07

Moi je dis : ça valait bien le coup d'attendre tout ce temps Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2531341566. Merciiiii ma petite Muchoupinette pour ces merveilles absolues Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2890525423. Tu ne pouvais franchement pas tomber plus juste, ô toi notre padawan préféré de la Gaius Team Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164.

Ces kits sont des tueries, je vais d'ores et déjà filé en mettre un Very Happy *le choix va être dur, très dur !!!*

Bravo à toutes & à tous pour ces merveilles réalisées. Merci d'être toujours aussi partants dans nos folles aventures Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927 et bien évidemment un immense merci à Milie, Kiki et Aithusa pour cette sublime organisation Very Happy !!!!

Ma petite Ju, je suis ravie que tout ça te plaise Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927. J'ai longuement hésité entre te faire une vidéo sur Gwaine ou sur Veronica & Logan (ça m'inspirait bien Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2531341566) et puis la raison (et la sexytude) ont triomphé : je me suis dit qu'à défaut d'avoir Eoin torse nu dans ton lit, tu pourrais bien l'avoir en vidéo Razz. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:13

Mara* a écrit:
la raison (et la sexytude) ont triomphé : je me suis dit qu'à défaut d'avoir Eoin torse nu dans ton lit, tu pourrais bien l'avoir en vidéo Razz. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2890525423

Ah m'en parle pas, il doit être dans celui de Morgana, après s'être mis torse nu pour jouer avec une épée devant elle ^^ Shocked Suspect Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:19

J'avais pas prévu un tel succès pour le restaurant, va falloir rajouter des tables lol! . M'enfin y aura plus que des salades à la carte, le menu de fête c'était que pour Fred!


Gniiiiii!! Anwen, Câliiiin!!! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656 Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656 Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656 . Tu as fait un carton plein, des morceaux de tout ce que j'aime le plus, c'est merveilleux! Et tout est si beau Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 4113703508 . J'ai dû tirer à pile ou face pour choisir l'habit que je porterais en premier sur le forum tellement j'aime les 2, entre 3 époques de Docteur et un Merlin toutes époques, je vais m'autoadmirer à chaque message posté tellement je suis amoureuse des deux cheers

Et les walls... Bon alors là pour le moment je me bats encore avec imageshack qui veut pas me les donner en plus grand que médium mais en attendant de trouver le bouton taille réelle c'est déjà suffisant pour voir à quel point ils sont beaux... celui de papa Ned est d'une classe folle et tu n'imagines même pas comme tu m'as émue en m'offrant ma Morgause dans un aussi bel écrin Crying or Very sad

Un énorme merci pour tout ça, tu m'as offert tout plein de bonheur et un sourire grand comme ça Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254



Et aussi bravo à Milie et aux dragons pour ce sapin, c'est superbe, les rubans, le décor, ouah.... Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739
Et bravo à tous les lutins parce que moi aussi je suis allée fouiner et encore une fois, que de pailettes sous le sapin!

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2496593775


edit: ah ben ça y est j'ai trouvé le full size Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:33

Super contente que ça te plaise Maerdy!!!!!

Et OMG pour ma part quand jai vu que c'était Rélie qui avait fait mon cadeau me suis dit c'est sur je vais être gâtée et ça à pas loupé!!!
La vidéo est superbe!!!!! Parfaite même!!!!
Et puis cette chanson!!!! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:46

    silver !!!!!!!!!!!!! bounce
    Un gros bisou pour ce magnifique cadeau de Noël (gwen ! Arthur ! oui mais Gwen et Arthur quoi !) : merci beaucoup beaucoup beaucoup Silver !
    Et un énorme bisou aussi à nos Admins pour nous avoir organisé tout ça : le calendrier de l'avant, le Sapin de Noël et la chanson de Kiki !! I love you
    Contente que ça te plaise Ama' ! Willow/Oz, Arwen/Aragorn, ils sont tellement beaux ces couples ci après tout..... aaaaaaaaaah. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:53

@ Finus : Ah je suis contente qu'elle te plaise Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Comme je t'ai mis sur YT, à la base j'aimais beaucoup la chanson d'Adèle et puis je suis tombée sur cette cover à deux voix, déjà je me la suis écoutée en boucle et puis ça m'a sauté aux yeux Snow White et James seront forcément parfaits là-dessus Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254
Contente que tu aimes vraiment Very Happy Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:03

Maerdy : très beau kit leona, de très belles couleurs orangées

Seven : j’adore tes deux kits sur Katie.

Beb’s : il est superbe ton kit Aragorn/Arwen, et j’aime beaucoup les tons du willow/Oz

Amazone : tu as superbement mis en valeur ce cher Lance et j’aime beaucoup ton Jon/Dany (c’est vrai qu’ils sont choupi ensemble ces deux là)

Melody : j’adore ta vidéo, elle met le sourire lorsqu’on la regarde

Silver : toutes tes créas sont superbes mais j’aime beaucoup ton merthur

Mr Marsters : tu vois tu n’avais pas à avoir peur, elles sont vraiment très belles tes créas Arwen, j’aime particulièrement la dernière centrée sur Gwen

Melyssa : excellente l’idée du menu, je réserve direct une table

Anaj : ohh qu’il est trognon le petit Aithu !

Toufinus : je suis en love devant tes créas, vraiment superbes, ces tons sombres cette mise en place des personnages, tout est parfait

Mucha : tous tes kits sont superbes mais j’ai un gros faible pour celui sur Lance, vraiment bien mis en valeur le petit père

Anwen : j’adore toutes tes créas, elles sont toutes vraiment belles

Tortunette : j’aime beaucoup ta première créa, et c’est sympa d’expliquer ce que tu as voulu faire, çà ressort très bien

Milie : Ahhh Arthur dans sa boule de noel, on rêve de l’accrocher au sapin !! et vraiment sympa ta chanson, j’imagine la tête de ton frère quand tu lui as annoncé qu’il allait devoir chanter pour le forum

Tia : j’adore tes deux créas, elles sont vraiment belles et Mucha a eu son Jamie sous le sapin

Fred : très beaux ton Merthur, avec ce noir et blanc c’est superbe.

Sysy : trop beau le roi du nord sous tes doigts, et tes petites histoires j’adore tout simplement, c’est beau, c’est doux, c’est noel

Kahlan : Percy et Arthur, Merlin ils sont vraiment beaux les trois boys sur tes créas

Mara : nous éblouir de la sorte avec du gwaine c’est mal, vraiment mal !!! et nous achever avec cette vidéo c’est encore plus mal !!

Clo : j’adore ton dragoon papa noel, çà lui va drolement bien le bonnet rouge !! on rêve qu’il descende par la cheminée venir nous faire un petit tour à domicile !

Arwen : très beaux kit girls power, et ton utopia m’a bien amusé les couleurs vives, on a envie de partir vivre avec eux !

DD : je suis sure que Tia ne peut qu’adorer ta créa avec eleven et sherlock !!

Alice : j’adore le kit Gwen avec Lance et Arthur en fond, çà rend vachement bien ! et il a trop une bonne bouille Colin sur ce shoot

Rélie : troop belle ta vidéo ils sont beaux tous les deux


et encore merci à ALEX I love you Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:20

Supermilie a écrit:
Ca serait chouette un épisode de Noël, dis donc !

Tu vas rire, mais c'était la première idée que j'avais eu pour mon cadeau... Un Noël à Camelot... mais pas eu assez de temps pour trouver les idées, et rédiger Sad

En tout cas, je viens d'aller faire un tour parmi tous les cadeaux proposés, et vous avez fait du bon boulot! Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres! I love you ... Surtout celui du menu, pas mal comme idée ! Very Happy

Aluqua a écrit:
Kahlan : Percy et Arthur, Merlin ils sont vraiment beaux les trois boys sur tes créas

Merci Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:29

Melyssa : je suis vraiment ravi que tout tes cadeaux te plaisent Very Happy

Aluqua : J'adore tout tes cadeaux, ils sont magnifiques, entre Sir Léon et mon couple préféré Arwen-Aragorn, je suis vraiment gatée,le choix a été difficile pour savoir ce que j'allais porter en premier !

Et puis la video, un grand bravo pour cette merveille Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 778452626 elle est géante, les musiques de film que tu a choisi colle tellement bien, surtout celle de Ghostbuster et la marche imperiale de Dark Vader, enfin voila je suis amoureuse de ta video cheers je l'ai déjà vu 4 fois Laughing

Un énorme Merci Aluqua, pour mes cadeaux que j'adore Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:43

contente que çà te plaise ma belle Anwen, je savais que tu aimais le seigneur des anneaux mais je ne savais pas qui étaient tes persos préférés alors j'ai tapé dans le ship en esperant tomber juste Very Happy
contente également que la vidéo te plaise, c'était marrant de coller les musiques sur les passages, je me suis bien amusée à la faire!
joyeux noel ma belle Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:54

Merci beaucoup Kahan c'est super j'adore !!! pile ce que je voulais ! cheers Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
un super projet ! j'ai hâte de reparticiper l'année prochaine !! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:13

Bon, j'ai ENFIN vu tous les cadeaux, et franchement, mais franchement ! WAHOU quoi ! Comment tout le monde a fait de magnifiques trucs ! J'en reviens pas, quoi ! Mad

Puis, Milie, je suis dans le cas où je t'ai tout donné à la dernière minute (tout ça pour rien, vu que j'avais fini avant les vacances ce que je t'ai donné, en fait...), mais comme toujours, t'as assuré ! C'est super la présentation, et pour ma part, j'aime penser que tu lis dans les pensées, mais la police utilisée pour mon paquet cadeau, c'est ma police préférée ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 4113703508 Alors, un énorme merci Milie pour toute l'organisation et le bon goût ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927

Tiaaaaaaaaa ! Viens par là faire un câlin à tati Mucha ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164 Comme le dit Alu, un Noël sans Jamie n'est pas un Noël, bon sang de bonsoir ! Ca m'a fait rire quand j'ai vu ce cadeau, hahahaha, "Muchamie" Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2981049078 Oh, mais ce sacré chenapan, il est vraiment trop chou ! Alors Tia, un autre câlin pour ça ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164
Puis, après, quand j'ai vu Andrew, je m'attendais trop pas à avoir un cadeau avec lui ! Alors ça a été une magnifique surprise ! Aaaaah, mais je suis morte en découvrant le kit ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1933885729 Il est trop chou, surtout sur la photo à droite, de la ban ! Franchement, Tia, super choix quoi ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164

Pour un Noël réussi, venez sur MOC !

Mara, je suis vraiment contente que ça te plaise ! Quand j'ai vu que j'étais tombée sur toi, j'ai eu un moment de panique, hein... Puis, après avoir regardé cet épisode de Glee, je me suis dit : "Aaaah, VOILA ce que je vais faire !" Et bon, Milie m'avait rassurée entre temps aussi... Smile Ah, mais vraiment, je suis vraiment contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:32

Muchaboom a écrit:
Tiaaaaaaaaa ! Viens par là faire un câlin à tati Mucha ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164 Comme le dit Alu, un Noël sans Jamie n'est pas un Noël, bon sang de bonsoir ! Ca m'a fait rire quand j'ai vu ce cadeau, hahahaha, "Muchamie" Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2981049078 Oh, mais ce sacré chenapan, il est vraiment trop chou ! Alors Tia, un autre câlin pour ça ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164
Puis, après, quand j'ai vu Andrew, je m'attendais trop pas à avoir un cadeau avec lui ! Alors ça a été une magnifique surprise ! Aaaaah, mais je suis morte en découvrant le kit ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1933885729 Il est trop chou, surtout sur la photo à droite, de la ban ! Franchement, Tia, super choix quoi ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164

Pour un Noël réussi, venez sur MOC !

*Fais un câlin à Mumu* Je suis trop contente que ça te plaise !
Voui, je me suis éclatée sur le wall ! En plus comme t'avais mis des photos et bah j'ai pu te mettre dessus et je suis happy !!
*Danse en rond* Youhou ! Je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:47

Muchaboom a écrit:


Mara, je suis vraiment contente que ça te plaise ! Quand j'ai vu que j'étais tombée sur toi, j'ai eu un moment de panique, hein... Puis, après avoir regardé cet épisode de Glee, je me suis dit : "Aaaah, VOILA ce que je vais faire !" Et bon, Milie m'avait rassurée entre temps aussi... Smile Ah, mais vraiment, je suis vraiment contente que ça te plaise.

Avec du Glee et du Lancelot, tu ne pouvais pas tomber plus juste Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927. J'ai juste sauté au plafond en voyant tout ça Very Happy Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:03

Olala !! Que de cadeaux dit donc !! Ils sont vraiment tous très beaux et certains vraiment trop fun lol!

Aluqua, je suis ravie que ça te plaise ! En plus, j'avais cru comprendre que tu shippais à fond sur Merlin/Morgana sans en être très sure, donc je suis très contente de ne pas être tombé à côté de la plaque Razz
Maerdy Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927 merciiiiii beaucoup pour ce superbe kit Leon/Morgana ! J'ADORE !! Les couleurs sont sublimes et ils sont vraiment trop beaux tous les deux Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739 Merci merci merci ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3726602647 T'as tappé dans le mille !

Et puis biensur un gros hug pour Kiki noël et Milie qui se sont donnés tout ce mal et qui sont parvenus à tout faire dans les temps malgré tous les retards (en plus je fais partie des retardataires, shame on me) et qui nous a fait un truc vraiment magnifique pour découvrir tous les cadeaux (je suis trop fan de mon petit noeud avec mon pseudo) Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:03

Seven a écrit:
Merci beaucoup Kahan c'est super j'adore !!! pile ce que je voulais ! cheers Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927

Je suis ravie que les cadeaux te plaisent! Very Happy Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927


Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:32

Dans mes bras ma Melyssa ! Je me suis régalée avec ton cadeau (c'est le moins qu'on puisse dire) !
Pour peu, ça frolerait l'indigestion ! Mais je vais essayer de ne pas abuser (un tant soit peu).

Je ne sais pas qui aura rafolé le plus mes papilles car j'hésite beaucoup entre l'entrée et le dessert !

Tu as vraiment le don de l'originalité et je te félicite ! Merci beaucoup !

Pour la peine je reprendrai bien encore un peu d'émincé à moins que ce ne soit la mignardise ! Razz

@ DD, contente que ton cadeau te plaise (j'ai découvert des trucs sous photofiltre qui m'étaient encore inconnus ! ).

Et encore un grand coup de chapeau pour cette belle organisation et l'ensemble des créations !

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:11

Muchaboom a écrit:
BC'est super la présentation, et pour ma part, j'aime penser que tu lis dans les pensées, mais la police utilisée pour mon paquet cadeau, c'est ma police préférée ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 4113703508 Alors, un énorme merci Milie pour toute l'organisation et le bon goût ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Attention à ce que tu dis ! déjà y a un vent de panique parmi les membres pcq ils pensent qu'on tient des fiches détaillées sur eux, si maintenant tu leur dis qu'on lit dans les pensées. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254
Je suis ravie d'être tombée juste. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2774444739

Merci tout le monde ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927

aluqua a écrit:
Milie : Ahhh Arthur dans sa boule de noel, on rêve de l’accrocher au sapin !! et vraiment sympa ta chanson, j’imagine la tête de ton frère quand tu lui as annoncé qu’il allait devoir chanter pour le forum
Curieusement il fut très coopératif. C'est mm avec son iPhone que ça a été enregistré car il trouvait que le son de mon dictaphone n'était pas terrible. Et il a passé du tps sur son ordi pour trouver comment récupérer l'enregistrement. Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927 Mais j'ai un super frère c'est pour ça (enfin c'est pas dur pour lui, quand on a une super soeur ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254 ).

rassurez-vous les retardataires, Milie Noël ne faisait pas non plus partie des plus ponctuels. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:37

Tiadeets a écrit:
Muchaboom a écrit:
Tiaaaaaaaaa ! Viens par là faire un câlin à tati Mucha ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164 Comme le dit Alu, un Noël sans Jamie n'est pas un Noël, bon sang de bonsoir ! Ca m'a fait rire quand j'ai vu ce cadeau, hahahaha, "Muchamie" Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2981049078 Oh, mais ce sacré chenapan, il est vraiment trop chou ! Alors Tia, un autre câlin pour ça ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164
Puis, après, quand j'ai vu Andrew, je m'attendais trop pas à avoir un cadeau avec lui ! Alors ça a été une magnifique surprise ! Aaaaah, mais je suis morte en découvrant le kit ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1933885729 Il est trop chou, surtout sur la photo à droite, de la ban ! Franchement, Tia, super choix quoi ! Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 2271525164

*Fais un câlin à Mumu* Je suis trop contente que ça te plaise !
Voui, je me suis éclatée sur le wall ! En plus comme t'avais mis des photos et bah j'ai pu te mettre dessus et je suis happy !!
*Danse en rond* Youhou ! Je suis contente !

Hahahaa ! Tu sais qu'au début, j'ai eu un coup de panique : "haaan, mais, comment elle a eu cette photo ??" Avant de me rappeler que je les avais mises sur le topic photos. Smile Ca m'a fait bien rire de voir ça, et je l'ai déjà mis en fond d'écran. Ma mère m'a vue, et elle a lancé : "t'es grave... Rappelle-moi l'âge que t'as ? 19 ans 3/4 ? Faudrait songer à avoir un VRAI amoureux, pour que j'ai de VRAIS petits enfants"


Mara* a écrit:
Avec du Glee et du Lancelot, tu ne pouvais pas tomber plus juste . Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927 J'ai juste sauté au plafond en voyant tout ça Smile Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 1839924927
Baaaaah, ouais, c'était tellement chouette de fanarter sur ça. Je dois avouer qu'avec le kit Lancelot, je bavais moi-même dessus... Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sapin de Noël 2011 de MOC   Le Sapin de Noël 2011 de MOC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sapin de Noël 2011 de MOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: