Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 6:34

OUAT 1x21 22 vus

HIMYM 7x20 vu
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 20:14

V: 1x2 à 1x5 vus
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Hatfields & McCoys 1x03 (vu)
Longmire 1x01 (vu)
Cold Case 1x03 & 04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 14 Juin - 23:23

Legend of the seeker : 1x17 et 18 (vus)
GOT : 1x01, 02 et 03 (vus)
Edward aux mains d'argent : vu, ENFIN! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 14:50

Alors Tortu, t'en penses quoi des GoT ? Smile un perso préf' ? Very Happy

Castle 4x18
OTH 2x01 -> et c'est parti pour la saison 2 ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 21:08

Blanche Neige et le Chasseur vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyVen 15 Juin - 23:44

Mae' (j'appelais une amie comme ça, c'est sorti tout seul ^^) : J'aime beaucoup le fait qu'ils respectent bien le livre. Bon pour moi, trop de scènes de c** tuent les scènes de c** mais à part ça, j'aime bien! =D La musique du générique est absolument magnifique et je me l'écoute en boucle partout ^^. Non franchement, j'adore l'atmosphère! Mais là, il faut que j'avance dans ma lecture pou pouvoir voir l'épisode suivant ^^.
Et mon personnage préférée est incontestablement Arya! *-* Bien que j'aime beaucoup Jon aussi, mais rien ne vaut Arya! Elle est juste trop chou quoi <3.

Legend of the Seeker : 1x19 (vu).
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 16 Juin - 0:07

Rélie a écrit:
Blanche Neige et le Chasseur vu

tu en as pensé quoi? Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 16 Juin - 15:28

sam89 a écrit:
Alice a écrit:
@Sam : Alors Suits, ça te plaît ? Very Happy
J'adore, c'est mon coup de coeur du moment ! Et puis le générique I love you

Suits 1x05 (vu)

Tout à fait d'accord avec toi ! Wink

Nikita 02x01 à 02x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 16 Juin - 17:40

Ah Alice, vous venez de me dépasser dans les Nikita, j'en suis restée au 2x01 pour le moment ^^

Ok Tortu, c'est coool ! j'avoue que la musique est sublime ! Moi aussi Arya c'est mon perso préf' Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 3273298254

Deux épisodes de Expert Miami qui sont passés sur la 1 hier soir vu

Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 16 Juin - 17:44

Le Roi Lion
(revu)
"Oh un lion ! Oh, Bébé Lion pleure !" Au final, j'ai pas vraiment vu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 16 Juin - 20:27

V: 1X7 à 1X9 vus
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 0:16

Legend of the Seeker : 1x21, 1x22 et 2x01 (vus)
Got : 1x03 (vu)
Blanche-Neige et le chasseur (vu)
Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Bon ça me conforte dans l'idée que Kristen Stewart est une mauvaise actrice x). Mais j'ai bien aimé l'histoire, bien que quelques longueurs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 8:33

C'est le week-end j'essaye de rattraper mon retard^^.

Suits 1x06 (vu)
Stargate Atlantis 2x15 & 2x16 (revus)
The Avengers (vu)
Monk 2x13 & 2x14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 9:34

Tortunette a écrit:
Legend of the Seeker : 1x21, 1x22 et 2x01 (vus)
Got : 1x03 (vu)
Blanche-Neige et le chasseur (vu)
Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Bon ça me conforte dans l'idée que Kristen Stewart est une mauvaise actrice x). Mais j'ai bien aimé l'histoire, bien que quelques longueurs parfois.

Pourquoi tu trouves que c'est une mauvaise actrice ? J'ai pas spécialement d'avis sur qui sont bons acteurs ou pas, du coup je sais jamais trop pourquoi les gens les trouvent mauvais alors que moi je les trouvent normaux, des acteurs corrects/bons quoi ^^ Bon après j'ai pas vu ce film donc ça aide pas non plus x)

OTH 2x02 vu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 20:15

Nikita 02x01 (revus)
C'est bête mais je m'en lasse pas ! Smile
Centurion (vu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 20:44

V 1X10 à 2X1 vus. Il me plait carrément ce Kyle Hobbes. Charles Mesure, tu rentres dans mon trombinoscope, je trouverais bien quoi faire de toi un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 20:55

Longmire 1x02 (vu)
Fairly Legal 2x12 & 13 (vus)
Drop Dead Diva 4x01 & 02 (vus)
Cold Case 2x01 à 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 21:14

Mae' : Bah... Je trouve son jeu... Identique en toute circonstance. Qu'elle joue Bella ainsi, bon passe mais qu'elle joue Blanche-Neige de la même façon que Bella, non. Chaque personnage est différent et j'estime qu'il doit y avoir des variations de jeu, des émotions différentes, des expressions différentes. Le caractère des deux personnages est totalement différent et pourtant, son jeu reste le même. Et comme je trouve son jeu pas très bon dans Twilight, je la trouve mauvaise actrice. A la limite, je pouvais comprendre pour Twilight, on lui demande peut-être de jouer ainsi, je lui laissais le bénéfice du doute en attendant de la voir dans un autre film. Et bien voilà, c'est chose faite ^^.

Et... Je n'ai rien vu de nouveau depuis hier x).
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 21:52

Nikita 2x01 à 2x06 (vus) 1x01 à 1x03 (revus)
Castle 2x07 (revu)
Final Fantasy : Advent Children Complete (revu) : Oui, bon pas entièrement, juste les scènes qui m'intéressaient, lesquelles comportaient, bizarrement, celles où les créateurs se sont soudain rendus compte qu'ils pouvaient utiliser le sang, et ont commencé à s'en donner a coeur joie ! Pauvre, pauvre Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 22:10

Orgueil et Préjugés (1995) : Mon coeur de guimauve est en train de fondre, j'aime tellement cela. J'aimerais tellement une suite. Ce serait fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 11:07

Ok Tortu !

Nikita 2x02 vu. Finalement je me suis mise à regarder la saison 2 de cette série plutôt et non OTH, je la finirai plus vite x)

Et la saison 2 de Suits a commencé !!!! Very Happy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 18:10

Suits 1x07 (vu)

Hâte de voir ce que donne la nouvelle saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 22:30

vu Rookie Blue saisons 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 13:04

Mae', tu trouves comment la saison 2 de Nikita? Parce que franchement, je la trouve moyen moyen. J'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'accroche pas du tout; Après ce n'est que le début mais la une était mieux, dès le début ^^.

Toujours rien de nouveau, c'est dramatique, je ne regarde rien en ce moment, ke suis trop crevée le soir pour regarder quoi que ce soit xD.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: