Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:44

Got 2x1 vu (et accessoirement le 2x0) j'avais l'impression de voir trois gamins surexcités devant la télé, la fourchette en suspens entre l'assiette et la bouche à chaque moment crucial Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 1:09

Rélie: En fait j'avais commencé la série à l'automne, mais il me restait quatre épisodes à voir, donc je viens de finir la saison 1. Je vais pouvoir voir le 1er épisode de la saison 2 Wink

Full House 7x03 et 7x04 (revus)
Supernatural 6x09 à 6x14 (vus)
True Blood 4x05 et 4x06 (vus)

The Rebound (vu)

EDIT: Supernatural 6x15 (vu)
True Blood 4x07, 4x08 et 4x09 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 8:58

Toy Story 3 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:21

NCIS 9x01 revu

White Collar 3x16 vu mais euh !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:24

GoT 2x1 vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 16:34

Game of Thrones 2x01 vu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:17

Misfits 3x1 à 3x4 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:20

Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 18:29

GOT 2x01 (vu)
OUAT 1x18 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 22:22

Full House 7x05 et 7x06 (Revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 10:43

GoT 2x2 vu
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 18:33

Secret diary of a call girl 1x1 à 1x4 revus
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 8:16

Chuck 3x17 revu VF

Castle 4x04 revu & 4x15 16 vus I love you
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:47

revu la série Firefly et Serenity le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:50

numb22z a écrit:
revu la série Firefly et Serenity le film ^^

en combien de temps ?

Chuck 3x18 19 revu VF
Elle est vraiment géante cette série quand même. Je ne l'aurai jamais imaginé avec ses tournures-là au début de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:01

Maerdy a écrit:
numb22z a écrit:
revu la série Firefly et Serenity le film ^^

en combien de temps ?
4 jours peut-être, j'ai pas tout regardé d'un coup. quelques épisodes la semaine dernière et le reste ces derniers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 16:10

True Blood 4x10, 4x11 et 4x12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 16:12

Sherlock ; 2x03
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 21:41

Young Adult (vu)
My week with Marilyn (vu) I love you Eddie wow et puis ça recrute pas mal dans les acteurs de HP
Fairly Legal 2x02 & 03 (vus)
H50 2x19 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 8:42

Stargate SG1 8x05 & 8x06
Stargate Atlantis 1x05 & 1x06
Justified 2x09
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 14:01

Titanic (vu en HD) J'avais jamais vraiment vu ce film... Et qu'une chose à dire : Son succès est amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:19

Ouais il est bien fait mais je suis pas fan ..
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:27

TBBT 5x21 (vu)
Touch 1x03 (vu)
Full House 5x05 à 08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 8:41

Merlin : 1x01 & 1x02 (revus mais jaime tellement le premier)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 16:11

Hunger Games (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: