Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [2x10] - Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimé cet épisode ?
1
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_lcap0%[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_lcap0%[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_lcap6%[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_lcap25%[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
5
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_lcap69%[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:05

Excellentissime épisode !

Comme on s'y attendait bourré d'humour.
Arthur est trop drôle en amoureux transi, à sauter partout avec sa mine enjouée il me fait penser à un vrai ado en période de pic hormonal ! Laughing
Et puis surtout, il sourit tout le temps ! Un vrai bonheur !

Merlin commet encore une maladresse (m'enfin bon, c'est pas tout à fait de sa faute ...).

Sinon, on voit enfin Gwen !!! Petit serrement de coeur lors de la scène où elle attend Arthur en vain. pauvre Gwen ...

Spoiler:

Lady Vivian est excellente également, d'une vraie peste elle finit complètement raide dingue énamourachée d'Arthur. Ceci dit ils sont très drôles tous les deux, au début ils ne peuvent pas se sentir et après big love.

J'ai bien aimé la tête résignée d'Uther quand il désespère de comprendre son fils avant le duel !

Spoiler:


Axel a adoré le Arwen et surtout
Spoiler:
(il est romantique mon fils I love you ). Il a beaucoup rit quand Vivian claque la porte au nez d'Arthur et bien évidemment le combat de la fin ! Par contre, il ne comprenait pas pourquoi son héro n'était pas très fort pendant le combat ...

Bref en résumé ça mérite un 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:08

Episode excellent, bien que ça fasse un peu réchauffé je suis d'accord avec vous par rapport au double episode!
Bradley a vraiment un talent pour le comique!! Moi j'ai adoré le : It's destiny my love, destiny and chicken!! :mdr1:

Par contre j'ai trouvé que le quiproquo a bien été mis en scène, parce que c'est pas toujours très simple soit à comprendre soit à jouer, mais là rien à redire!

Je trouve aussi dommage pour Morgana qu'elle ne sache pas de la part de Gwen qu'elle est amoureuse d'Arthur, Merlin le sait par Arthur, donc je pensais que le parallèle aurait été bien...mais bon on sent que les scénaristes tentent de nous l'éloigner des autres, peut etre pour préparer son retournement vers le coté obscur! [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:45

Bon forcément j'ai adoré lol!

Episode rempli d'humour, Bradley est vraiment excellent dans le domaine comique, l'amoureux transi et idiot lui colle parfaitement: le coup du It's Destiny, destiny and chicken j'ai adoré, le "woo" quand il prend le visage de Gaius entre ses mains, bref j'en passe et des meilleurs c'était génialissime.

Merlin oui comment une erreur mais bon en même temps c'est pas sa faute, le pauvre il essaie de sauver les meubles, j'ai eu tellement de peine pour Gwen qui attend, mais j'ai adoré le baiser j'étais trop contente [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 2774444739

Il y a tellement de trucs que j'ai adoré difficile de tout énuméré mais en tout cas niveau comique un de mes épisode préféré [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 3:41

OMG j'ai trop aimé cet épisode!!!! Va savoir pourquoi? Wink
Tout d'abord, Arthur encore sous l'effet d'enchantement... lol... pauvre lui! Il m'a fait trop rire pendant qu'il se disait amoureux de Lady Vivian! Il agissait de manière totalement différente et c'était exagéré, pas dans ses habitudes.. mais tellement drôle! Et lorsque lady Vivian est également sous l'enchantement, c'est encore plus drôle de les voir la tête dans les nuages comme ça. Heureusement que ce n'était qu'un enchantement, car ça ne m'aurait pas trop plu Wink Gwen non plus d'ailleurs. Ça m'a fendu le coeur lorsqu'elle est assise seule à la table attendant Arthur en vain. Et Merlin qui se gourre de fille mdr.. pauvre lui, il voulait seulement aider Arthur. Sinon le baiser dans la tente entre Gwen et Arthur était trop :drunken: [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 2774444739 OMG!!! Et j'aime lorsqu'Arthur va lui donner une rose en personne. Malheureusement, Gwen a peu d'espoir que leur relation évolue davantage un jour. Sad

Vivement la suite!!! Il me tarde de voir le prochain avec Morgana/Mordred!!!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 9:39

clochette a écrit:
Tout d'abord, Arthur encore sous l'effet d'enchantement... lol... pauvre lui! Il m'a fait trop rire pendant qu'il se disait amoureux de Lady Vivian!
oui encore mais pour une fois on sentait qu'il était quand même maître de ses mouvements, par rapport aux autres épisodes où il était sous influence magique. son personnage porte plus l'épisode sur ses épaules que dans les autres histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 5:20

Ah oui c'est vrai tu as tout à fait raison! C'était tout de même différent. J'ai trouvé bien de le voir autant dans un épisode Razz et son côté plus humoristique était mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 26

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:31

moi je l'ai adoré cet épisode,Arthur envouté est toujours plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:08

    Alors je rattrape ici aussi, j'ai bcp aimé cet épisode ne serait-ce pour voir l'immense quiproquo entre Arthur & Gwen Razz
    Et aussi pour voir Arthur jouer les Roméo, ça m'a trop fait rire ... bref.

    Beaucoup d'humour, comme d'habitude, Gwen qui rompt l'enchantement, trop bien, j'ai adoré la façon dont elle a prit les devant sous la tente ^^

    Mais alors mauvais point pour elle lors de la scène finale, elle lui "brise" le coeur à notre petit Arthur .... c'est vrai quoi quand il sera roi il sera libre de prendre l'épouse qu'il veut ... m'enfin dans un sens quand j'y réfléchis (en fait je me fais la réflexion en écrivant) elle pas tord la Gwen, elle n'est qu'une "servante" et n'a donc pas de sang noble, donc oui ça serai bizare et peut être mal vu .... m'enfin je suis sûre que les sénaristes nous auront bidouillé une histoire par là dessous et vont nous arranger le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:48

Ca me fait penser que je n'ai pas posté ma review non plus Very Happy.

Comme tout le monde, forcément le quiproquo est excellent. Gwen qui ne réalise qu'à la fin qu'Arthur était totalement à l'ouest XD.

J'adore les scènes Arthur/Merlin, rien que celle du début "quiconque critique Gwen encourt un terrible danger" c'était vraiment ça. Et quand Arthur nous sort que oui, il peut s'habiller tout seul, mais nous on veut bien l'aider hein [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254. Et Arthur s'entraînant à faire sa déclaration d'amour non seulement c'est hilarant, mais là j'ai beaucoup pensé à Fred car ça rappelle vraiment une autre scène de A Knight's Tale quand William essaye d'écrire sa lettre d'amour en utilisant des comparaisons plus que douteuses mais que fort heureusement Geoffrey est là pour l'aider à voir plus haut !

Merlin qui se fait baffer (deux fois si on réfléchit bien, une fois physiquement et psychologiquement quand il réalise qu'Arthur parle de Carabosse !)

Arthur est trop chou dès qu'il est question de Gwen - de toute manière il est avéré qu'ils nous ont tous dopé au Arwen maintenant - et leur petite crise de fou rire en sortant de la chambre de Lady Vivian était super choupinette. C'est vrai qu'avec tout ça plus le 2x02 et le 2x04, on se demande vraiment comment Gwen peut douter des sentiments d'Arthur à son égard ! Mais bon, la pauvre, l'avoir attendu en vain comme ça... C'était tristoune ! Elle m'a fait vraiment mal au coeur (même si paradoxalement je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'elle le méritait un peu pour le coup Lancelot... mais en plus on sait bien que si Arthur n'avait pas été sous le charme, il serait vraiment venu, il n'est pas rancunier lui et finalement des deux c'est celui dont les sentiments sont les plus forts et les plus constants - quand il n'est pas sous l'emprise d'on-ne-sait quel sort minable, of course !) On comprend donc qu'elle soit désillusionnée ! Le pire c'est qu'en plus c'est elle qui précipite les choses avec Vivian ! Mais bon vu sa position on peut comprendre qu'elle préfère rester sur ses gardes pour mieux se protéger (mais elle doit en avoir du cran pour résister aux déclarations d'Arthur, hein).

Bon de super scènes, notamment le comportement d'Arthur avec Uther ou Gaius quand il est enchanté ou Arthur qui court après ce poison de Vivian, qui raconte quelle belle matinée c'est, se pâmant par la fenêtre pour Vivian qui est affreuse à se défigurer en hurlant sur le pauvre type XD.

Forcément, la scène foireuse du balcon est à mourir de rire !

En tout cas, une chose est sûre, Bradley a vraiment dû s'éclater dans cet épisode (et on comprend mieux pourquoi il disait qu'il a adoré tourner cet épisode [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254)

Bref un épisode tout léger, tout plein d'humour comme on les aime en attendant la big déferlante de samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Nanou

Sauve (encore) Arthur
Nanou

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 211

☺ Current Mood : Good !
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:50

Citation :
supermilie :
*attrape sa patte de lapin*
Attention, si tu perds la patte de lapin la chance tourne ! [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254 bon d'accord...j'arrête mes références Supernaturalienne promis... Razz mais comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop !

Ah d'ailleurs j'ai adoré cet épisode ! Et je crois que petit à petit je passe vers la team Arthur, même si j'adore Merlin ! *me frappez pas ! lol* je l'ai trouvé particulièrement chou et...(pardonnez moi)...sexy ! (ça y'est je l'ai dis ! )
Par contre, pauvre Guenièvre... J'en avais mal au coeur pour elle même si ça se rattrape quand même à la fin ! ouf !
Bon c'est pas un commentaire très constructif mais bon que voulez vous, j'ai hâte de voir l'épisode 11 ! (oui comme quoi c'est pas parce que j'ai des BTS blanc que je ne suis pas mes séries [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
http://texas--flood.deviantart.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:14

Kyle116 a écrit:
Citation :
supermilie :
*attrape sa patte de lapin*
Attention, si tu perds la patte de lapin la chance tourne ! [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254 bon d'accord...j'arrête mes références Supernaturalienne promis... Razz mais comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop !
lol! Il était excellent cet épisode. Toutes les tuiles qui arrivent au pauvre Sam :mdr1: *je suis sadique [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254 *

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas laissé mon comment' sur l'épisode. J'ai un train de retard (et en plus je n'ai toujours pas vu le 211, pourtant il est bel et bien schtroumpfé mais dès qu'une fin de saison arrive j'ai tendance à laisser traîner les derniers épisodes ^^).


J'ai adoré Lady Vivian et sa voix haut perchée. Une pure blonde comme on se les représente bien. Laughing "Father! Father!" & ses mimiques lors du tournoi. :mdr1:
& Arthur qui ne la supporte pas au début. "Ce n'est pas mon type" et il embraye direct sur la façon dont elle a parlé à Gwen. & après il ose dire à Merlin "Shut up" parce qu'il parle de ces sentiments pour Gwen. Il est un peu culotté, c'est lui qui le tente. [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254

Merlin et Arthur sont toujours aussi tordants tous les 2.
A: Merlin?
M: Yes Arthur!
A: Get out!
M: Yes Sire!
lol! Merlin qui passe du Arthur au Sire en trois secondes.

Par contre mais quel boulet Merlinoooo, bon ok comment aurait-il pu savoir? Mais zut il voit bien qu'Arthur n'est pas dans son état normal mais non il va direct donner les fleurs à la pauvre Gwen. & le sourire satisfait quand il lit le message qu'il a concocté de la part du prince. *Oh oui dis moi ces choses là Colinouchet [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 1933885729 *
Ceci dit, il se méfie quand même le petit. Il tilte tt de suite que le bouffon n'est pas net! Je suis sidérée que Uther n'est pas réagi quand il fait son tour de passe-passe, après tout c'est de la magie aussi.

On sent bien que Bradley s'est éclaté dans cet épisode, il a un grand potentiel comique. Il est excellent dans cet épisode.
"Today my job is to wooooooo" :mdr1:
"Destiny & Chicken" et le petit reniflement d'aisselle pour être sûr. ^^
Le coup du 'je grimpe à ta fenêtre une rose à la bouche'
"Lady Vivian dans ma chambre? Si seulement c'était vrai" :mdr1:
& quand il attrape le bras du bouffon lorsqu'il dort. Une bonne reprise du nounours. :mdr1:
& la claque à Merlin. :mdr1: *Allez viens voir Milie mon lapinou! Viens que je te protège du méchant Thuthur. Rélie tu pourrais le tenir quand même!!! [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254 *

Arthur et Gwen sont adorables tous les 2. Lorsqu'ils sortent de la chambre de Vivian au début, on voit bien qu'il y a de l'attirance entre eux.
Mais pauvre Gwen elle m'a déchiré le coeur, quand elle attend toute seule, toute confiante au début. Elle aussi, elle ne tilte pas qu'Arthur est différent. Mais au final bien fait pour elle. C'est toujours Arthur qui trinque avec leur histoire. Ca lui fait pas de mal de ressentir un peu ce qu'Arthur ressent et ce qu'il ressentira de nouveau. & puis zut c'est toujours lui qui prend les risques. C'est constamment lui qui s'avance pour exprimer ses sentiments, elle se laisse juste gentiment bercer. Et puis Arthur a beaucoup plus à perdre qu'elle s'il fait d'elle sa reine.
Mais j'adore le discours qu'elle tient à Arthur à la fin car malgré tout, elle n'a pas tort. Elle ne peut pas le monopoliser alors qu'il est prince et que probablement jamais il ne l'épousera (ce dont on sait qu'elle a tord de chez tord).
& le must du must c'est quand même The Bisou!!!!!!! Roooo mon dieu, mon petit coeur a failli exploser. Ils sont trop trop choupinous. [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 2774444739 [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 2774444739 [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 2774444739

Merlin court vraiment dans tous les sens dans cet épisode. lol! Trop dépité lorsque Olaf arrive à séparer les 2 amoureux alors qu'il vient juste d'essayer.

Enfin bref je pourrais en dire 50 fois plus mais vous êtes passés.
J'ai mis forcément mon 5 habituel. [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 778452626

Par contre morte de rire lorsqu'Alined sort à son esclave : "Toutes les filles sont attirées par Arthur. Je suis moi même attiré par lui!" :mdr1: J'avoue qu'un slash Arthined me ferait bien rire. Toxi c'est pour toi ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:24

@ Milie: Que veux tu ... Il suffit qu'une blonde débarque, qu'un bouffon l'enchante avec des gouttes pour les yeux et hop le v'là à me faire des infidélités et frapper du Colin t'inquiète pas je me suis bien occupée de lui après [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:32

Milie : "J'avoue qu'un slash Arthined me ferait bien rire"
Mile ! [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 914321
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:07

J'ai bien aimer cette épisode, il était enorme Laughing
J'avais trop de peine pour Gwen quand elle l'attends et qu'il vient pas :s mais bon d'un coté j'me disais "bien fait pour toi" Laughing après ce qu'elle a fait avec Lancelot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dune

Provoque Arthur
Dune

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 64

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:28

J'ai beaucoup aimé cet épisode car il était vraiment très drôle lol! Je salue les performances de Georgia Moffett et Bradley James qui font très fort dans la niaiserie et nous démontre toute l'étendue de leur talent comique lol! J'ai vraiment adoré Vivian, elle est tellement insupportable et tellement niaise...mais l'actrice est si belle et si douée qu'on pardonne au personnage (Même si Mme David Tennant je l'aime moyen en vrai
Evil or Very Mad )
On a droit à des dialogues et des scènes encore plus croustillantes que d'habitude, notamment du fait du sourire débile de Arthur quand il voit sa dulcinée magique. Certes l'idée de l'enchantement n'est pas bien originale mais je trouve que ça marche bien ! Par contre je trouve la fin injuste pour Vivian, la pauuuvre elle ne pas quand même pas rester enchanter toute sa vie Rolling Eyes .

Tout l'intérêt de l'épisode est de faire avancer la relation Arthur/Gwen. J'avais tellement de peine pour Gwen tout au long de l'épisode 🇳🇴 La lettre, le bouquet et le rdv manqué, ça m'a vraiment rendue triste. Heureusement la fin remet les choses en ordre. Quel baiser magnifique, plein de tendresse et d'amour (rien à voir avec le baiser échangé avec Lady Vivian lol! ...même ça a dû être bien plus fun à tourner celui là !). Mais la toute fin est bien triste...A bas les amours impossibles Evil or Very Mad (suis-je la seule à la fin à m'être dis : "maiiis je sais bien qu'il va soudainement revenir chez Gwen juste après être sorti pour aller l'embrasser !!" Quelle déception du coup...).
Revenir en haut Aller en bas
http://missgaufre.canalblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:03

Dune a écrit:
(suis-je la seule à la fin à m'être dis : "maiiis je sais bien qu'il va soudainement revenir chez Gwen juste après être sorti pour aller l'embrasser !!" Quelle déception du coup...).
hummmm... Porbablemtn. [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 3273298254 Mais une telle fin m'aurait bien plu. [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 2774444739 Allez pour la 3èem saison, on y croit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:25

mon dieu quel épisode j'ai failli m'étouffer tellement j'ai rit, ma mère devait se demander pourquoi je me marrais toute seule devant mon ordi !!

la scène du balcon est tout simplement mythique lol!

bradley est vraiment formidable dans cet épisode, le sourire niais, l'oeil amoureux, les phrases cucul tout y est pour notre plus grand plaisir !!!!
Viviane archétype de la princesse insupportable et gatée par un papounet hyper protecteur face à Gwen toujours fraiche, souriante et modeste, on sait vers qui le coeur de notre Arthur va pencher !!

Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:58

Super Episode aussi ! Tres comique avec Arthur qui devient complétement Fou de Lady Vivian x) Mais bon jai eu de la peine pour Gwen quand elle attend seule, elle était si heureuse a l'idée que Arthur viendrais ;3 Mais bon après ont as droit a The Moment du bisou ♥ Je devais etre entrain de sourire comme une debile devant ma télé a ce moment la o/
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x10] - Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: