Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de la série - quelle suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:30

Non mais il ne faut pas avoir peur de voir la saison. Pour moi , elle est dans la continuité de la 4. mais voilà, elle est trop dans la continuité de la 4 et sachant que c'est la fin on a l'impression de ne pas en voir le bout.
Mais j'aime les épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:22

aluqua a écrit:
Supermilie a écrit:
- Et surtout : Et MOC !!! Non mais what the f*** ? Qu'est-ce que deviendra notre MOC ? Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 1839924927

MOC survivra Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 238657 Parce que MOC c'est devenu plus qu'un forum sur la série merlin, MOC c'est tout un concept. La série aura beau s'arrêter, on aura tjrs des petits malheurs ou des grandes nouvelles à annoncer dans la taverne autour d'un bon godet de cidre (ou de jus de tomate), on pourra toujours s'émerveiller devant les créas de chacune...

C'est un grand sujet dans le staff depuis septembre "l'après-MOC" (je m'étais fendue d'un post à faire pleurer à l'époque Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 2531341566). Je suis d'accord avec toi sur le fait que MOC est un concept, mais un concept merlinisé Wink. Je ne veux pas le voir devenir autre chose (même si ça ferme beaucoup de portes Razz). Alors on envisage toutes les solutions possibles pour voir comment continuer à créer quelque chose ensemble Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 1839924927 et garder ces liens qui nous unissent, au sein du staff mais aussi et surtout du forum en général Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 1839924927, un lieu où nous avons tous rencontrés des gens vraiment super qui font partie de nos petites vies maintenant et on espère encore pour longtemps cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:12

Ah ! Brave DIRECT MATIN, un des journaux gratuits qui sont distribués dans le métro !
Jusqu'à présent, je n'étais pas lectrice et je privilégiais le 20MINUTES. Ms coup de bol ce matin, j'ai pris le DIRECT MATIN et il y avait un encart sur l'arrêt de la série.
Et ben, rien que pour ça, ils ont mérité que je les lise plus ! Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:20

Je crois que Direct Matin est soutenu par monsieur Bollorée...
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:29

Vieux mago a écrit:
Je crois que Direct Matin est soutenu par monsieur Bollorée...
Oui en effet, c'est son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:12

Funny, je ne lis que Direct Matin, moi (bien qu'ils n'aient pas de Sudoku !)

Bon, moi je dois avouer que je n'ai pas non plus réussi à me mettre à la saison 5, alors dans un sens, je suis contente que ça s'arrête : ça voudra dire aussi que mon retard croissant verra un jour la fin. Smile Après ce qui me manquera plus, c'est le monde autour de Merlin, les petites spéculations sur les prochaines saisons, les attentes, les évolutions, les rencontres à Pierrefonds, l'excitation. On n'aura plus ça, sur MOC, et donc seule la partie flood restera vraiment vivante.
Au pire, ils font une série sur la jeunesse de Gaius s'ils ont envie ! Enfin, moi, je dis ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 14:19

& puis faut pas oublier la convention qui se déroulera peut-être à Provins Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série - quelle suite ?   Fin de la série - quelle suite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de la série - quelle suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: