Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 National Television Awards [01.2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 15 Jan - 21:22


NTA 2013 - NATIONAL TELEVISION AWARDS



Les votes pour le dernier tour des NATIONAL TELEVISION AWARDS a été publié. cheers

Notre série a su s'imposer dans 2 catégories : le meilleur 'drama' (Merlin) et le meilleur acteur dans un 'drama' (Colin Morgan).

Si le premier tour était corsé (nominés pour le premier tour ICI), le second tour s'annonce encore plus ardu.

Merlin affronte trois grands géants dans la dernière ligne droite : Downton Abbey, Doctor Who et Sherlock.
Et Colin Morgan se retrouve face à Matt Smith, Benedict Cumberbatch et Daniel Mays (c'est qui lui ? Surprised ).

Vous pouvez voter jusqu'au 23 janvier 2013 à midi (heure anglaise) !

POUR VOTER


Et si Merlin l'emportait pour sa dernière saison ? cheers
(ou au moins Sherlock ! Que les jeux ne soient pas tout le tps faits dès que Doctor Who est ds le lot National Television Awards [01.2013] 1933885729 )

Revenir en haut Aller en bas
✿ Connor86

Devient l'Apprenti de Gaius
avatar

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin ♥

National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 16 Jan - 4:16

A voté ! En espérant que cette fois Colin gagne enfin car il le mérite tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 13:06

Vous avez jusqu'à mercredi midi pr voter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 14:56


cette année j'ai voté pour colin, pour tout le travail qu'il a pu faire au fil des années et vu que c'est la fin de la série.
par contre on ne peut pas égaler la saison 2 de sherlock, désolé merlino ^^

oui j'ai un peu boudé dw parce que c'était trop en décalé par rapport aux attentes, ils se sont un peu planté sur le début de saison 7 et le départ des ponds Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Connor86

Devient l'Apprenti de Gaius
avatar

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin ♥

National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 16:17

Bien sur qu'ont peut égaler et même dépasser la saison 2 de Sherlock ! Je n'ai pas aimé cette saison c'est pourquoi je ne regarde plus cette série ! Mais malheureusement pour Colin et Merlin, ce n'est pas cette année qu'ils vont gagner, ils n'ont jamais gagner, c'est toujours les mêmes donc je ne me fais plus d'illusions même si au fond de moi je souhaite la victoire de Colin et de Merlin du plus profond de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 16:29

ce n'est que mon ressenti de téléspectateur et ces paroles n'engagent que moi Wink

même si ils ne gagnent pas et alors? ils sont nominés avec d'autres qui sont peut-être plus populaires/connus/etc, c'est le jeu!
et c'est déjà une belle chose d'être nominé pour cette cérémonie, ils ont déjà une reconnaissance à avoir été sélectionné ^^

à côté il y a tout un tas de séries qui sont laissées de côté aussi et qui mériteraient d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 17:14

numb22z a écrit:
oui j'ai un peu boudé dw parce que c'était trop en décalé par rapport aux attentes, ils se sont un peu planté sur le début de saison 7 et le départ des ponds Sad


C'est marrant, moi j'ai de loin préféré le debut de la saison 7 à la saison 6 (bon, en même temps jusque là, j'ai vu que les deux premiers épisodes)

Sinon, j'ai voté =)

Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Connor86

Devient l'Apprenti de Gaius
avatar

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin ♥

National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 18:17

numb22z a écrit:
ce n'est que mon ressenti de téléspectateur et ces paroles n'engagent que moi Wink

même si ils ne gagnent pas et alors? ils sont nominés avec d'autres qui sont peut-être plus populaires/connus/etc, c'est le jeu!
et c'est déjà une belle chose d'être nominé pour cette cérémonie, ils ont déjà une reconnaissance à avoir été sélectionné ^^

à côté il y a tout un tas de séries qui sont laissées de côté aussi et qui mériteraient d'y être ^^
Certes, mais ça m'énerve de voir qu'il n'est jamais récompensé pour son immense travail dans Merlin, alors que c'est toujours les mêmes qui sont récompensés... C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 19:09

les mêmes c'est vite dit surtout si on regarde ces deux dernières années ^^
après je veux bien qu'il y a quelques années doctor who a souvent remporté par exemple ou les acteurs/actrices de la série mais individuellement c'est pas toujours les mêmes - ça change au fil des saisons et des interprètes et la concurrence n'était pas la même que ces dernières années où on a vraiment des grandes séries les unes face aux autres!

et aujourd'hui grâce à internet on peut tous voter pour ce genre de cérémonie qui pourtant ne se déroule pas dans notre pays alors qu'il y a cinq ou six ans on n'en connaissait peut-être pas tous l'existence ^^

c'est pas méchant quand je dis tout ça, c'est juste que ça m'énerve aussi dans un sens ce genre de raccourci en disant on gagne pas, de toute façon c'est toujours les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Connor86

Devient l'Apprenti de Gaius
avatar

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin ♥

National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 19:23

Pour moi oui c'est toujours les mêmes qui gagnent (Sherlock ou Doctor Who, B.Cumberbatch ou M.Smith). Quand je dis les mêmes ce n'est pas que pour les NTA, mais aussi pour les autres "sondages", "concours", "récompenses". Par exemple pour les digital spy 2013, Colin n'est arrivé que 3ème, ce qui est décevant pour moi Wink
Après essayes de comprendre aussi que l'on peut être déçu, voire même dégouté, que Colin (ou d'autres acteurs de la série) et Merlin ne gagnent jamais ou que très rarement... Je veux juste dire que Colin est largement à la hauteur des autres acteurs (B.Cumberbatch ou M.Smith) voire, pour moi, bien meilleur et il ne gagne pas. Tu peux comprendre que ça en déçoit certains, dont moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 21:14

numb22z a écrit:

cette année j'ai voté pour colin, pour tout le travail qu'il a pu faire au fil des années et vu que c'est la fin de la série.
par contre on ne peut pas égaler la saison 2 de sherlock, désolé merlino ^^

oui j'ai un peu boudé dw parce que c'était trop en décalé par rapport aux attentes, ils se sont un peu planté sur le début de saison 7 et le départ des ponds Sad
Bon j'avoue DD, j'ai voté Merlin ms la saison 2 de Sherlock était en effet une vraie tuerie. bounce bounce bounce Et j'ai vraiment hésité. On aurait eu droit à une autre saison de Merlin, j'aurai voté Sherlock ! Mais là, mon petit coeur a craqué. National Television Awards [01.2013] 3273298254
Le 2x03 de Sherlock je l'ai tellement adoré que lorsque je l'ai eu fini, je l'ai recommencé aussitôt. Je me le suis fait 2 fois en une soirée ! C'est rare que ça me fasse ça !

Je reconnais que ça me ferait très plaisir de voir Colin gagner, mais Benedict est également brillant dans son rôle. Matt Smith je ne l'ai pas encore essayé et l'autre je vois même pas qui sait ! Laughing
Mais comme dit DD, les finalistes ont évincé qd mm d'autres séries et acteurs très prisés (dont le fameux Homeland et ses acteurs qui ont en raflé des prix). Rien que de le voir dans la dernière ligne droite, ça montre l'attachement à notre petit sorcier. Et n'oublions pas que Colin est encore bien jeune comparé aux autres nominés. Il a du potentiel. Et s'il continue sur sa lancée, nul doute qu'il s'en tirera avec qq prix d'ici qq années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Connor86

Devient l'Apprenti de Gaius
avatar

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin ♥

National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMar 22 Jan - 21:31

Je suis d'accord avec ce que tu dis, même si je n'aime pas trop B.Cumberbatch. Ce que je souhaite c'est qu'il gagne pour être récompensé de son immense travail dans Merlin durant ces 5 dernières années car à part en 2008, il n'a jamais été récompensé pour son rôle de Merlin Wink C'est tout ce que je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 20:13

Colin a eu l'award, comme quoi tout arrive Wink

youhou merlino National Television Awards [01.2013] 405197789
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 20:27

Youhou cheers Ah c'est trop fun !
Il le méritait aussi. Les autres aussi.

En série, qui a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 20:28

c'est pas encore passé, ils vont faire pour l'actrice là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 20:37

Oki merci DD Wink

J'ai un bout de vidéo



Merci à son chien, à son ORL qui a pris soin de ses oreilles et à Viollet-le-Duc pour Pierrefonds. National Television Awards [01.2013] 3273298254
C'était du rapido petit Colinou !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 20:47

DP :
Y a Merlin's Keep qui a déjà posté des photos de la soirée :
http://www.farfarawaysite.com/merlin/nta2013/gallery.htm

Oh mon Dieu, c'te coupe National Television Awards [01.2013] 1933885729
Bradley a so la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
✿ Connor86

Devient l'Apprenti de Gaius
avatar

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 41

♥ Mes personnages préférés : Merlin ♥

National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:06

Hey ! Géniaaaaaaaaaaal ! Amplement mérité ! Je suis trop content pour lui il le mérite tellement. Enfin il est reconnu pour son rôle de Merlin ! Je suis aux Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:14

Et comme le dit si bien Eoin sur twitter : "Colin effing Morgan wins an NTA!!!! Legend! He will that hair cut down for the rest of his life though LOL ;-) love him, legend!" National Television Awards [01.2013] 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:36

c'est Downton Abbey qui a gagné, bradley faisait la tronche
martin freeman aussi - http://sammycasdean.tumblr.com/post/41302868066/martin-freeman-and-bradley-james-reactions-to Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:38

Je lisais ça sur twitter !
Pauvre Bradleychou National Television Awards [01.2013] 1839924927
Il semblait déjà tellement ému qd Colin a gagné.

EDIT : Paraît que Martin Freeman ne semblait pas très heureux non plus !

RE-EDIT : En effet National Television Awards [01.2013] 3273298254 https://twitter.com/kim_lizanne/status/294197666076819456/photo/1
C'est qui à côté ? Sa femme ? En tt cas, elle est morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:49

lol! DD moi aussi je venais d'éditer mon post pour Martin Freeman National Television Awards [01.2013] 3273298254

La tête d'Alex vaut aussi son pesant de cacahuète. On voit ssurtt en premier plan Bradley, ms regardez bien la 4ème tête : https://twitter.com/elliecox__/status/294199342804369408/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:50

Supermilie a écrit:
C'est qui à côté ? Sa femme ? En tt cas, elle est morte de rire lol!
oui Smile

je suis un peu déçue quand même, c'est la seule des quatre séries que je regarde pas et ça me donne encore moins envie de la regarder d'un coup *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:56

numb22z a écrit:
je suis un peu déçue quand même, c'est la seule des quatre séries que je regarde pas et ça me donne encore moins envie de la regarder d'un coup *boude*
lol! Je te comprends. J'ai pas spécialement accroché à la saison 3 de Downton Abbey. Et ça me donne pas envie de voir la suite non plus (pr le moment Razz). J'avais mm complètement oublié qu'elle était aussi sur les starting blocks avant de voir le résultat final sur twitter ! National Television Awards [01.2013] 1933885729 Mais y avait personne pour cette série sur le spages que je suivais. C'était soit Merlin, soit Sherlock, soit Doctor Who.

Finalement, je me suis laissée prendre par l'évènement et j'étais très excitée à suivre tout ça via twitter. DD tu as préféré tumblr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] EmptyMer 23 Jan - 21:58

Supermilie a écrit:
Finalement, je me suis laissée prendre par l'évènement et j'étais très excitée à suivre tout ça via twitter. DD tu as préféré tumblr. lol!
j'ai regardé le direct Smile

n'empêche que sur tumblr ils sont réactifs comme pas possible!!
tu as des gifs qui sortent même pas 5mn après que des passages soient passés à la tv Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
National Television Awards [01.2013] Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

National Television Awards [01.2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: