Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 11 Juil - 15:58

Monstre Académie (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 11 Juil - 16:12

Endeavour 1x02 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2774444739 
Odysseus 1x09/10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 11 Juil - 16:55

Sherlock 2x02 (revu)
Veronica Mars 2x03 et 2x04 (revus)
TBBT 5x011, 5x12 et 5x13 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 11 Juil - 22:08

Fais-moi peur 3x6, 3x7 revus
A Haunted House vu
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 11 Juil - 22:11

Odysseus 1x11/12 (vus) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 4113703508 Dommage qu'il n'y ait qu'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 8:54

Fringe 4x07 (vu)
Monk 8x11 & 8x12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 16:48

La vengeance dans la peau (vu): quel film, mais quel film I love you I love you I love you J'adore les prestations de Matt Damon dans cette trilogie. La fin est ouverte, donc ce serait chouette d'avoir un autre film avec Damon. Je vais me mettre à celui avec Renner, mais je ne sais pas si ça va autant me plaire.
Veronica Mars 2x05 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 18:18

Dexter 8x02 (vu)
Drop Dead Diva 5x03 (vu)
Landes (vu)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 19:58

je me vois des épisodes de X-Files un peu dans toutes les saisons ^^
et sinon vu Longmire Saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 12 Juil - 20:40

Vikings 1x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptySam 13 Juil - 8:20

zat a écrit:
La vengeance dans la peau (vu): quel film, mais quel film  I love you I love you I love you J'adore les prestations de Matt Damon dans cette trilogie. La fin est ouverte, donc ce serait chouette d'avoir un autre film avec Damon. Je vais me mettre à celui avec Renner, mais je ne sais pas si ça va autant me plaire.
Contente de voir que la trilogie avec Matt Damon t'as autant plu, elle fait partie de mes films d'action préférés. Pour le film avec Renner je l'ai trouvé bien, mais bien en dessous des 3 premiers, il manque un petit quelque chose. Tu me diras ce que tu en auras pensé.

Fringe 4x08 (vu)
City Hunter - Nicky Larson Episodes 7 à 10 (revus) : En VO c'est vraiment une redécouverte de l'anime, le doublage japonnais est vraiment excellent surtout celui de Ryô (Nicky).I love you


Dernière édition par sam89 le Mer 17 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptySam 13 Juil - 9:13

The Bridge 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptySam 13 Juil - 13:19

J'ai vu Le Renard Jaune de Jean-Pierre Mocky.
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptySam 13 Juil - 16:32

sam89 a écrit:
zat a écrit:
La vengeance dans la peau (vu): quel film, mais quel film  I love you I love you I love you J'adore les prestations de Matt Damon dans cette trilogie. La fin est ouverte, donc ce serait chouette d'avoir un autre film avec Damon. Je vais me mettre à celui avec Renner, mais je ne sais pas si ça va autant me plaire.
Contente de voir que la trilogie avec Matt Damon t'as autant plu, elle fait partie de mes films d'action préférés. Pour le film avec Renner je l'ai trouvé bien, mais bien en dessous des 3 premiers, il manque un petit quelque chose. Tu me diras ce que tu en auras pensé.

Désormais, elle fait également partie de mes films d'action préférés.
Ok, pas de problème, je te tiendrai au coutant dès que je l'aurai vu.

Veronica Mars 2x06, 2x07 et 2x08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptySam 13 Juil - 22:57

Fais moi peur 3x7 au 3x13 revus
Fais moi peur 4x1 au 4x6 revus
Moi Moche et Méchant 2 vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyDim 14 Juil - 9:00

Psych 5x03 & 5x04 (vus) : J'ai particulièrement aimé le 3ème épisode, avec des références sur Star Wars mais aussi la série originale Battlestar Galactica.
Man Of Steel (vu) : J'ai assez bien aimé, Henry Cavill est plus que crédible dans le rôle de Superman. Les seules choses qui m'ont gênée dans ce film c'est les scènes d'actions, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop et pas forcément utiles, dommage.
Pirates Des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde (vu)

-------

http://www.merlin-france.net/viewtopic.forum?t=3850
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: