| Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Partage une chambre avec Thuthur
♣ Sortilèges : 5029
♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]
☺ Current Mood : Steampunk ♥
Sujet: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Dim 14 Juil - 13:13 | |
| Star Trek : into darkness TBBT saison 2 (revue) Naruto Shippuden 210 à 212 (vus) Noob saisons 1 à 5 (vues) Flander's Company 1x01 à 1x05 (vus) Warpzone Project saison 1 (vu) |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Est le maître du monde
♣ Sortilèges : 6942
Sujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Lun 15 Juil - 18:07 | |
| Copper 2x3 (vu) Un bien chouette épisode. Kevin et Ellen qui tentent de mettre des mots sur leur relation chaotique, Sara qui surmonte ses souvenirs douloureux et y fait face, Francis qui sombre, cet épisode exploite bien les sentiments des personnages |
| |
| |
Acquiert un Grand Pouvoir
♣ Sortilèges : 844
♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane
Sujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Lun 15 Juil - 18:42 | |
| |
| |
| |
Veille au poids de son Prince
♣ Sortilèges : 2364
♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....
☺ Current Mood : AMOUREUSE
Sujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Lun 15 Juil - 21:28 | |
| |
| |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Traîne dans les couloirs la nuit
♣ Sortilèges : 3165
♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.
☺ Current Mood : Bell-ophile.
Sujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Ven 19 Juil - 22:10 | |
| |
| |
| |
Sujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? | |
| |
| |
| |
| Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? | |
|