Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x12] - The Fires Of Idirsholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez vous aimé cet épisode ?
1
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_lcap100%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:03

Dune a écrit:
Mais je pense que ce que je retiendrai le plus de cet épisode c'est le jeu de Colin Shocked Cette intensité dans son regard ! ça tranche radicalement avec les épisodes où, pour citer Arthur, il faisait un peu l'idiot. Le pire est bien sur lorsqu'il apprend qu'il doit tuer Morganne, la manière qu'il a de la regarder sans cesse...Et lorsqu'elle boit le poison et que Merlin a une petite larmichette Sad Bref, c'est un épisode qui lui permet de montrer encore plus l'étendue de son talent (comme si on en doutait Razz ).
bien sûr que l'on en doute pas namého! mais ça surprend beaucoup, en plus que bien, quand on regarde l'épisode! Shocked

profites bien du dernier épisode de la saison maintenant [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 1839924927
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Dune

Provoque Arthur
Dune

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 64

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:14

numb22z a écrit:

bien sûr que l'on en doute pas namého! mais ça surprend beaucoup, en plus que bien, quand on regarde l'épisode! Shocked
Oui ça surprend car c'est un changement radical dans son comportement compte tenu de l'intrigue ! On n'avait pas l'habitude d'une telle intensité Shocked Mais c'est pour notre plus grand plaisir alors je veux bien encore des moments noirs comme ça si c'est pour avoir un Colin aussi grand bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://missgaufre.canalblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 21:31

C'est sûr que dans cet épisode, Colin est tt bonnement hallucinant ! C'est rare dans une série de voir une telle intensité chez un acteur.

C'est The MOment fort de la saison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 6:52

Dans le final de la saison 1, il avait déjà un jeu en intensité. Mais là étant en plus une shippeuse de Merlin et Morgana, j'avoue qu'en voyant pour la première fois la scène j'avais des frissons, et à cause ou grâce au jeu de Colin et aussi de Katie, je pleure à chaque fois en voyant la scène et diable que j'aime me torturer en la regardant un nombre incalculable de fois...

Revenir en haut Aller en bas
Dune

Provoque Arthur
Dune

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 64

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 7:42

Enelya a écrit:
Dans le final de la saison 1, il avait déjà un jeu en intensité.
Oui c'est vrai mais je trouve que ça n'atteignait pas le même niveau, enfin en tout cas je n'ai pas eu la même impression. Même si c'était déjà tragique je trouve que là c'est encore pire. Et il est fort probable que le jeu de Colinou ait évolué en un an ce qui lui permet de donner une telle prestation ! [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 2774444739

Enelya a écrit:
Mais là étant en plus une shippeuse de Merlin et Morgana, j'avoue qu'en voyant pour la première fois la scène j'avais des frissons, et à cause ou grâce au jeu de Colin et aussi de Katie, je pleure à chaque fois en voyant la scène et diable que j'aime me torturer en la regardant un nombre incalculable de fois...
lol! c'est bien de se torturer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://missgaufre.canalblog.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:26

Cette épisode etait un merveille. Colin a reussi a me fair chialer, il joué tellement bien que je lui tire mon chapeau.

J'ai surtout retenu le moment ou morgan boit le poison et qu'il la tiens dans ces bras, moment super intense j'etais en panique, et je pleuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:34

Je crois qu'on était toutes en larme aussi à ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:07

Je confirme ^^

Super épisode moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x12] - The Fires Of Idirsholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: