Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous découvert le forum ?
via un membre
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap24%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
via un partenariat sur un site/forum
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap21%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
via une publicité
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap3%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_lcap52%Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 20 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:36

lol! N'empêche, on s'en rend pas compte mais entre tous nos blablas, nos comment' dans l'horloge parlante on parle quand mm pas mal de nous et forcément au fur et à mesure sans le vouloir on se révèle un peu Wink
Enfin c'est pas non plus des infos de hautes importances Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:40

c'est convivial on a l'impression de se connaitre comme çà, çà fait classe d'arriver et de dire "alors machine comment va ton chat ? et toi truc, toujours harcelée par ton ex? ( personne ne doit se reconnaitre dans ce que je dis hein, j'invente)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:44

c'est vrai aluqua Smile
Supermilie a écrit:
Enfin c'est pas non plus des infos de hautes importances Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 3273298254
tant que vous savez pas que untel est un serial killer à ses heures perdues ou que sa passion c'est de collectionner les capsules de bières ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:49

numb22z a écrit:
c'est vrai aluqua Smile
Supermilie a écrit:
Enfin c'est pas non plus des infos de hautes importances Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 3273298254
tant que vous savez pas que untel est un serial killer à ses heures perdues ou que sa passion c'est de collectionner les capsules de bières ça va lol!
Bah on avait un léger doute au départ pour toi, une fille qui aimait pas le rose c'était bizarre Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 3273298254

C'est vrai que j'aime bien venir et avoir l'impression d'arriver dans ma petite famille MOCienne. Hors du forum, ça fait un peu désespérée, mais c'est parce que les autres ne comprennent pas ce que c'est. Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:53

Supermilie a écrit:
numb22z a écrit:
c'est vrai aluqua Smile
Supermilie a écrit:
Enfin c'est pas non plus des infos de hautes importances Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 3273298254
tant que vous savez pas que untel est un serial killer à ses heures perdues ou que sa passion c'est de collectionner les capsules de bières ça va lol!
Bah on avait un léger doute au départ pour toi, une fille qui aimait pas le rose c'était bizarre Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 3273298254
il y a une raison très sérieuse à cela mais c’est vraiment trop privé Razz

dans les bons comme les mauvais moments de la vie c'est toujours bon d'avoir un endroit où se réfugier et de pouvoir parler avec des gens avec qui on sait qu'on peut passer de bon moment et partager des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Gali

Arrive dans la Cité de Camelot
Gali

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 21

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:50

je suis tombée sur votre forum via un parteneriat. Je suis contente parce que ça fait un bout de temps que je cherché un forum sur Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:51

Grâce à Mr.Marsters qui est un bon ami à moi ! ^^ ( Dans le même lycée en plus =D ) Et je suis contente d'être tombé sur un forum aussi complet ! Et avec un design magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:39

J'ai trouvé le forum tout simplement en saisissant sur google "Forum Merlin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ ptitemarie

Devient l'Apprenti de Gaius
ptitemarie

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 31

♥ Mes personnages préférés : Merthur

☺ Current Mood : Mode survie en attente de saison 5 ;D
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 EmptySam 31 Mar - 5:35

J'ai suivi les conseils de Doriane sur Merlin le groupe français, merci à elle d'ailleurs,
super décourverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ?   Comment avez-vous découvert le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous découvert le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Old Religion Island ~ :: le grimoire de gaius-
Sauter vers: