Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Say it With Flowers International Postcard Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Say it With Flowers International Postcard Project Empty
MessageSujet: Say it With Flowers International Postcard Project   Say it With Flowers International Postcard Project EmptyMar 1 Déc - 17:57

Say it With Flowers International Postcard Project Img-185929b1u2b


Citation :
Are you a fan of Morgana and Gwen? Want to do something nice for the actresses to show your support and send a clear message to the producers that we'd like the ladies to have more screentime and their own plotlines in the next series?

Then join camelot_fleet, gwenmorganabbc, and drawmelot in an international postcard project to send flowers to Angel and Katie. It's easy! All you do is find or make a postcard (or two postcards, if you're ambitious) with flowers either in the picture, on the back, or mentioned in your note. Then print the address(es) listed below and mail the cards. We encourage you to find cards that represent your local area, just to show the girls how international their fanbase is.

Comment here if you plan to send a card. Then once you've mailed it, come back and tell us about it! You can even scan your card(s) to share before you mail and let us all see the awesome. Very Happy

Our goal is to mail the cards by December 12th at the latest, so they can get to the actresses for the holidays. If you know international mail moves slowly from your country, you may want to mail yours sooner. Remember to add 2-4 business days for forwarding from the agency or the BBC.


One note before addresses: since this project is about giving love to both actresses, we ask that you either send a single postcard to the BBC address with both actresses' names on it or that you send separate cards for each actress, either to the BBC or to their agency addresses. We do not have confirmation that the BBC address works, but we do suspect those cards would be more visible to the producers. However, the agency addresses are both confirmed by fans as working, if you want to guarantee your cards get to the actresses themselves.

BBC (for both):

Katie McGrath and Angel Coulby
Shine drama - Merlin
Primrose Studios
109 Regent's Park Road
London NW1 8UR
United Kingdom

Katie's agency:

Katie Mcgrath
ARG
4 Great Portland Street
London W1W 8PA
United Kingdom

Angel's agency:

Angel Coulby
CURTIS BROWN GROUP LTD
Haymarket House, 5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
United Kingdom

After the cards are sent, we will draft an email note to the producers letting them know about the project and our hopes that both ladies will get more screentime and their own plotlines in Series 3. This will probably happen in mid-late December.

Why flowers? In Series 1, flowers represented the affection between Gwen and Morgana. Many of their lighthearted scenes together included bouquets. We have sorely missed those flowers and that shared screentime in Series 2, and so we're metaphorically bringing it back with our own flowers. We also thought that the variety of flowers grown around the world would help emphasize the diversity and international nature of their fanbase - you guys!

briar_pipe, yue_ix, gnimaerd, and heather11483


Petite traduction :
(je viens de l'effectuer et je me suis permise certaines facilité par moment. N'hésitez pas à me dire si il y a des choses incompréhensible ou des erreurs majeures qui vous dérange Wink)

Êtes-vous un/une fan de Morgana et de Gwen ? Voulez-vous faire quelque chose de sympa pour les actrices et montrer votre soutien et envoyer un message clair aux producteurs en leur disant que nous voudrions que les deux personnages aient plus de temps à l'écran et leur propre développement dans la prochaine saison ?

Alors rejoignez camelot_fleet, gwenmorganabbc, et drawmelot dans un projet international de carte postale pour envoyer des fleurs à Angel et Katie. C'est facile ! Tout ce que vous avez à faire est trouver ou réaliser une carte postale (ou deux, si vous le voulez) avec des fleurs sur le devant, le derrière ou mentionné dans la note. Ensuite imprimez les adresses mentionnées ci-dessous et envoyez vos cartes. Nous vous encourageons à trouver des cartes qui représente votre région, pour montrer aux actrices l'internationalité de leur fanbase.

Commentez ici si vous envisagez d'envoyer une carte (ou dîtes-le moi et je mettrais un commentaire de votre part sur gwenmorganabbc Wink). Une fois que vous avez envoyé vos cartes, revenez et dîtes le nous ! Vous pouvez même scanner vos cartes pour les partager avec nous et nous laisser voir toutes vos trouvailles/créations Very Happy

Notre but est d'envoyer toutes les cartes pour le 12 décembre au plus tard, comme cela elles pourront avoir les cartes pour les vacances. Si vous savez que le courrier international est lent depuis votre pays, pensez à les envoyer assez tôt. N'oubliez pas d'ajouter les 2-4 jours de tranferts depuis les agences ou la BBC.

Une note avant d'en arriver aux adresses : puisque le projet est d'envoyer notre soutien aux deux actrices, nous vous demandons d'envoyer une seule carte à l'adresse de la BBC avec le nom des deux actrices ou d'envoyer des cartes séparées à chacune de leurs adresses (à la BBC ou à leur agence). Nous n'avons pas de confirmation que l'adresse de la BBC fonctionne, mais nous soupçonnons que ces cartes seront plus visibles aux producteurs. Cependant, les agences des actrices ont toutes les deux été confirmées par les fans comme fonctionnant, si vous voulez être sûr que vos cartes arrivent jusqu'aux actrices elles-mêmes.

BBC (for both):

Katie McGrath and Angel Coulby
Shine drama - Merlin
Primrose Studios
109 Regent's Park Road
London NW1 8UR
United Kingdom

Katie's agency:

Katie Mcgrath
ARG
4 Great Portland Street
London W1W 8PA
United Kingdom

Angel's agency:

Angel Coulby
CURTIS BROWN GROUP LTD
Haymarket House, 5th Floor
28-29 Haymarket
London SW1Y 4SP
United Kingdom

Après que les cartes aient été envoyées, nous enverrons un e-mail aux producteurs pour leur faire connaître ce projet et nous espérons que les deux filles auront plus de temps à l'écran et leur propre histoire dans la saison 3. Cela arrivera probablement vers mi-décembre.

Pourquoi des fleurs ? Dans la première saison, les fleurs représentaient l'amitié entre Gwen et Morgana. Beaucoup de leurs scènes légères comportaient un bouquet. Les fleurs et leur présence à l'écran commune nous ont grandement manqué dans la saison 2, et donc nous ramenons cela symboliquement par nos propres fleurs. Nous avons aussi pensé que la diversité des fleurs qui poussent tout autour du monde nous aideront à souligner l'internationalité de notre fanbase - c'est à dire vous !


Dernière édition par allis le Mar 1 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Say it With Flowers International Postcard Project Empty
MessageSujet: Re: Say it With Flowers International Postcard Project   Say it With Flowers International Postcard Project EmptyMar 1 Déc - 18:10

Oh c'est super originale comme une idée. peut-être que je le ferai. A voir!

Merci allis pour avoir dénicher ça, et aussi pour la traduction Say it With Flowers International Postcard Project 1839924927 (je te soupçonne d'ailleurs un peu d'avoir fait la traduction pour être sûre que le message passe bien et qu'on pense à Morgana Say it With Flowers International Postcard Project 3273298254 ).
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Say it With Flowers International Postcard Project Empty
MessageSujet: Re: Say it With Flowers International Postcard Project   Say it With Flowers International Postcard Project EmptyMar 1 Déc - 20:42

De rien Wink
Je ne peux que t'encourager à le faire Very Happy

En tout cas je le ferais, je ne suis plus à une carte à envoyer à l'étranger près cette année Smile En plus ça a l'avantage de me motiver dans ma chasse aux cartes Razz

(rien qu'un peu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Say it With Flowers International Postcard Project Empty
MessageSujet: Re: Say it With Flowers International Postcard Project   Say it With Flowers International Postcard Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say it With Flowers International Postcard Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: