Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Vos 5 Disney préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:36

1 - Le Roi Lion (les 3 bien sûr Very Happy )
2 - Robin des Bois
3 - Merlin l'Enchanteur
4 - Ratatouille
5 - Oliver et Cie


P.S @Titia : Anastasia c'est pas un Disney (mais chut, on dira rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:43

Hélène a écrit:



P.S @Titia : Anastasia c'est pas un Disney (mais chut, on dira rien Wink )

Ah il me semblait, mais bon dans le doute, j'ai mis quand même Razz
Bref, de toute façon il entre quand même dans mon top 5 de mes animé préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:07

Titia a écrit:
Hélène a écrit:



P.S @Titia : Anastasia c'est pas un Disney (mais chut, on dira rien Wink )

Ah il me semblait, mais bon dans le doute, j'ai mis quand même Razz
Bref, de toute façon il entre quand même dans mon top 5 de mes animé préférés Wink
Oui mais il mériterait tellement d'être un Disney. Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739
Il est tellment beau ce film. Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626 Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626
Aaaaah Dimitri ! Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:24

Supermilie a écrit:
Oui mais il mériterait tellement d'être un Disney. Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739
Il est tellment beau ce film. Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626 Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626
Aaaaah Dimitri ! Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626

Entièrement d'accord...on va faire une pétition pour qu'il rentre dans les Disney lol!
Popopooo...Dimitri c'est mon mien !!!!!!!! Razz Bon ok je te laisse j'en ai un en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:20

je suis ok pour la pétition j'adore ce dessin animé, la scène des "fantomes" dans la salle de bal me donne des frissons à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:51

Haaa Disney ça j'aime!

Alors dans mon top 5 :
1- Robin des bois Laughing
2- Pocahantas
3- Anastasia ( et je signe la pétition pour l'ajout à la catégorie Disney :taunt: )
4- Le Roi Lion ( Moi je rugissais comme Simba Vos 5 Disney préférés - Page 2 309678 )
5- La belle au bois dormant Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Sauve (encore) Arthur
Nanou

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 211

☺ Current Mood : Good !
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:38



1 - Le Roi Lion
2 - Aladdin
3 - Volt
4 - Pocahontas
5 - La Belle et la Bête

Sinon j'adore Spirit l'étalon des plaines aussi mais c'est pas un disney (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://texas--flood.deviantart.com/
lightskyblue

Arrive dans la Cité de Camelot
lightskyblue

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 24

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:43

comme vous j'ai été traumatisé par alice aux pays des merveilles et Bambi xD

1) Aladin
2) Anastasia ( rejoint la pétition :incruste: )
3)La belle au bois dormants
4) Hercule
5) La princesse et la Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Se repose au Cachot
Rozenwyn

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 87

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:39

c'est vrai qu'Anastasia ressemble beaucoup à un Disney. Bon moi il y a plein de Disney que je n'ai pas revu depuis très longtemps ^^;

1) le roi lion
2) le bossu de Notre Dame

ces deux là c'est sûr mais ensuite ma mémoire me fait défaut peut être que si je les revoyais tous ils ne seraient pas dans cet ordre ci !

3) la belle et la bête
4) Anastasia
5) la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:26

Ah ah finalement j'ai bien fait de parler d'Anastasia la preuve ....
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:19

1. Anastasia (je rejoint aussi la pétition sans hésitation), mais Aladin si ça marche pas...
2. Le Roi Lion
3.Pocahantas
4. Bambi (même si il est traumatisant)
5. La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Snow

Provoque Arthur
Snow

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 59

☺ Current Mood : =D
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:13

1. La belle et la Bête
2. Pocahontas
3. Le Roi Lion
4. Mulan
5. Aladin

Ne marquer que 5 dessins animés est vraiment durt!!!! Very Happy Je n'ai pas pu citer Oliver & Compagnie, ou encore Robin des Bois, la petite Sirène et le Bossu de Notre Dame. Lorsqu'on regarde les listes, on peut voir que se sont toujours les mêmes Walt Disney qui reviennent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:49

Snow a écrit:
4. Mulan

Comment j'ai pu oublier Mulan ? Shocked
J'adore ce dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Snow

Provoque Arthur
Snow

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 59

☺ Current Mood : =D
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:23

Nanou a écrit:

Sinon j'adore Spirit l'étalon des plaines aussi mais c'est pas un disney (a)
Spirit!!!!! I love you Vos 5 Disney préférés - Page 2 778452626 Je trouve ce dessin animé magnifique! Le fait que les réalisateurs ont décidé de ne pas faire parler les chevaux, je trouve que sa donne une tout autre tournure au dessin animé!!! Et les musiques sont vraiment magnifique! Et j'avous, a chaque fois que je le regarde je verse toujours une petite larme quand Spirit rejoint la jument au bord de la rivière et qu'elle est mourante. Crying or Very sad

Sywen a écrit:
Snow a écrit:
4. Mulan

Comment j'ai pu oublier Mulan ? Shocked
J'adore ce dessin animé...

Comment as tu l'oublier!!! Laughing Ne t'inquiète pas je pense que tout le monde te pardonne. J'ai également oublier d'en citer comme par exemple Hercule que je n'ai découvert que cette année ( Honte sur moi!!!!!!! :silent: ).


En revanche il y a trois Walt Disney qu'il m'est tout simplement impossible de regarder: Bambi ( le faite que sa mère meurt m'a toujours traumatisé), Alice aux pays des Merveilles (en faite il n'y a pas d'histoire proprement parler! La fille s'endort, rêve, et se réveille. Point Final). Et enfin Pinocchio ( lui je ne peux pas l'expliquer, je ne l'ai jamais aimer c'est comme sa Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 22:56

Ou je me rends compte que je n'ai jms fait mon top ! Honte sur ma bure alors que Disney et moi c'est Vos 5 Disney préférés - Page 2 1839924927


1/ La Belle & la Bête (& Anastasia, je signe quand vous voulez ^^)
2/ Mulan
3/ Le Bossu de Notre-Dame
4/ La Belle au Bois Dormant
5/ La Petite Sirène, Le Roi Lion, Aladdin, Cendrillon, 101 Dalmatiens, Bernard & Bianca, Hercule, Toy Story, Ratatouille, Wall-E, Tarzan, fantasia, Merlin, Taram, Pocahontas, Blanche-Neige

Non mais en fait tous les Disney

Le livre de la Jungle, Dumbo, Raiponce, tous les Pixar, mm Bambi bien qu'il soit triste.
j'aime tt quoi Vos 5 Disney préférés - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
loudiee

Arrive dans la Cité de Camelot
loudiee

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 14

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: ristochats   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:24


1/ Cendrillon
2/ La Belle et la Bête
3/ La Princesse et la Grenouille
4/ Peter Pan
5/ Mulan

ça été dur d'en mettre que 5 Disney vu que j'en aime plein que j'aime comme les Aristochats / Toy Story / La Belle et le Clochard / Le Livre de la Jungle / Pocahontas / Merlin l'enchanteur ....et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Se repose au Cachot
Gaby

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 76

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:28

C'est très dur de chosir ;je ne mettrais que ceux dont j'adore plus que tous les autres les chansons Smile

1-Le roi lion
2-Tarzan
3-Mulan
4-Hercule
5-La petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
✿ justinebru

Devient l'Apprenti de Gaius
justinebru

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 33

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:54

Oulla c'est dur de choisir y en a tellement des biens Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739
Je dirais quand même :

1 : Anastasia (même si c'est pas un Disney :/ )
2 : Le rion lion
3 : Pacahontas
4 : Cendrillon
5 : La belle aux bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Provoque Arthur
SooSun

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 60

Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:54

Très bien, je choisis donc mes disney! ♥♥

1_ Princesse Raiponce, elle gère trop la cacahouette avec sa poêle!! Je la surkiffe!!

2_ Le roi Lion et ses chansons trop entrainantes!

3_ La belle et la bête!, parce que Belle est la seule héroïne qui ne fait pas potiche!

4_ Mulan (en fait c'est surtout Muchu ♥_♥)

5_ Et le dernier je met Anastasia comme vous les files, même si c'est pas un Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:09

Ben tiens, je l'avais pas vu ce sujet ! (Mais comment ai-je pu le rater ?? Honte à moi :frapp1: ) J'ai du rater d'autres trucs, encore. Je vais fouiller le fofo de font en comble, today Very Happy

1)Bon, le number one, c'est pas beaucoup bien difficile : Le roi Lion. Faut dire que quand j'étais petite, je le regardais 4 fois par jour et puis après, ben moi j'étais Simba, même ! :mdr1:

2)La petite sirène. Tout simplement parce que c'était mon rêve de quand j'étais petite, d'être une sirène, d'abord ! Et puis l'eau c'est mon élément. I love water Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739

3) Pocahontas. Parce que l'air du vent, et bah elle est trop bien la chanson !! Et que le film il est trop bien ! Et que les animaux, je veux les mêmes à la maison !

4)Alladin. Parce que ben il est trop mignon, le p'tit Alladin, que j'aime les chansons et que le génie je veux le mêmeuh !

5)Bambi Parce qu'il est trop adorable Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 et que c'est tellement triste :snif: Et puis attention, je connais les chansons du 2 par coeur :twisted:

Bon, il y en a d'autres que j'aurai voulu mettre (Raiponce, of course, La princesse et la Grenouille, Peter Pan... Bref, les Disneys, I love.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:49

Alooors à mon tour Very Happy
1) Tout d'abord Mulan, parce que Mulan c'est la vie Vos 5 Disney préférés - Page 2 2981049078 & pis que la mamie elle est trop classe :hclap:
citation : "Mamie : Bravo, ta fille nous a ramené une épée ! Si tu veux mon avis, elle aurait du nous ramener un homme !
Tchang : Est-ce que Fa Mulan habite ici ?
Mamie : Houuuu je m'engage pour la prochaine guerre !"


(ps: au passage, on pourrait peut-être faire un topic citation de disney préféré non ??? enfin moi je dis ça... Vos 5 Disney préférés - Page 2 1037588628 )

2) Raiponce (Pour la petite lanterne en 3D qui passe juste sous ton nez & toi tu penses vouuuuuaaaa :drunken: & parce que le Prince il a trop la classe (ah ben c'est pas Thuthur forcément lol! )
Citation : Je crois que vous n'êtes pas en paix avec vous-même..

3) Merlin l'enchanteur ! (Archimèèèèède !! Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 )
citation : Faire des ronds, c'est s'qui fait que tout tourne rooooond (Merci Thuthur x) Décidément la stupidité est un trait de caractère récurent chez Pendragon fils lol! )

4) Le roi Lion (pour les jeux de mots de Scar à se rouler par terre :mdr1: )
citation : Scar : Parce que rebelle et lion font rebellion !

5) Kayaaa c'est dur... Bon on va éviter avec les princesses Disney (plus tarte tu meurts XD) mais ben... heu... heu... Allez, Peter Pan (Parce que j'ai bien passé des hivers quand j'étais petite à dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait -10°C en espérant qu'il passerait XD)
Citation : "Peter : La première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !"


Juste une question, vous parliez d'Anastasia mais c'est un dream works alors je voulais avoir si on pouvait aussi cité pixar ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:58

Anastasia oui c'est DreamWorks, mais pour le coup on peut citer Pixar, parce que c'est une collaboration avec Disney. Et puis Pixar, voilà quoi Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739


Alice a écrit:
(ps: au passage, on pourrait peut-être faire un topic citation de disney préféré non ??? enfin moi je dis ça... Vos 5 Disney préférés - Page 2 1037588628 )
Vas-y ma belle, ouvre-le Very Happy

Alice a écrit:
Bon on va éviter avec les princesses Disney (plus tarte tu meurts XD)
Roooo meuh non... La Belle au Bois Dormant c'est magique comme film, rien que pour la BO ça vaut le coup Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Et puis La Petite Sirène ou La Belle et la Bête c'est splendide. Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Et Blanche-Neige c'est le premier c'est culte. Même Cendrillon c'est trop beau. Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Alors non, on critique pas les princesses Disney. Vos 5 Disney préférés - Page 2 3273298254
Sinon Ninja Milie va attaquer Vos 5 Disney préférés - Page 2 493805
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:32

Supermilie a écrit:
Anastasia oui c'est DreamWorks, mais pour le coup on peut citer Pixar, parce que c'est une collaboration avec Disney. Et puis Pixar, voilà quoi Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739


Alice a écrit:
(ps: au passage, on pourrait peut-être faire un topic citation de disney préféré non ??? enfin moi je dis ça... Vos 5 Disney préférés - Page 2 1037588628 )
Vas-y ma belle, ouvre-le Very Happy

Alice a écrit:
Bon on va éviter avec les princesses Disney (plus tarte tu meurts XD)
Roooo meuh non... La Belle au Bois Dormant c'est magique comme film, rien que pour la BO ça vaut le coup Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Et puis La Petite Sirène ou La Belle et la Bête c'est splendide. Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Et Blanche-Neige c'est le premier c'est culte. Même Cendrillon c'est trop beau. Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 Alors non, on critique pas les princesses Disney. Vos 5 Disney préférés - Page 2 3273298254
Sinon Ninja Milie va attaquer Vos 5 Disney préférés - Page 2 493805


Je l'ouvre dans quoi Grand Chef le topic ? scratch Cinéma ?

Je suis d'accord que la Belle au Bois Dormant est géniale, je suis fan du père de Philippe Vos 5 Disney préférés - Page 2 2774444739 (qui est lui même à tomber j'avoue 🤤 ) et le passage "je t'ensorcelle vient te piquer sur mon aiguille" me fait toujours autant flipper XD Mais soyons honnête, Aurore elle sert carrément à rien !! XD Dans le genre soit belle et tais-toi c'est tout à fait ça ^^ (comme la plupart des princesses Disney mdr') mais j'avoue que Jasmine & Belle font preuve de quelques neurones parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:46

Une question : Peut - on aussi citer des films qui ont été produit par Disney ou pas !!


Bon alors moi ce sont

1. Mulan , j'adore !!
2. Frère des ours
3. La Belle et la Bête
4. Monstres & compagnie
5. Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 Disney préférés   Vos 5 Disney préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos 5 Disney préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: