Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptySam 15 Mai - 22:26

Enelya a écrit:
DD, il est bien l'épisode ? Pfiou moi j'en ai encore deux de retard, trois avec celui de ce soir, je crois que je me rattraperai demain ^^
je l'ai adoré [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 1839924927
rho trois épisodes d'un coup, sava être terrible pour toi I love you bounce

00h26 jtraîne sur les forums en attendant le dw confidential ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 8:49

10h46 : @ Nel : mon poupouillage était divin ! Je suis toute repulpée !
Mais Axel est remalade (gastro 1 jour sur 3 ça devient pénible surtout pour lui), en plus j'ai du monde à la maison aujourd'hui avec 6 marmots qui courent partout et un bébé. Mais il fait ENFIN beau alors haut les coeurs ! Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 9:11

11h11 : Commence bien la journée! Je me suis fait réveiller à 8h par une abeille prisonnière dans ma chambre... [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 9:26

@ux folles: Vous êtes folles vous savez, je suis morte de rire, ma mère ne comprend pas pourquoi...

@ Nel: non pas de vidéos de moi en train de chanter car on m'a menacé de baillonage si je chantais [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254

11h25: Devrait bouger un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 10:11

@Fred : Bon courage et fais un bisou à Axel [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 1839924927
@DD: Ouais je pense me les faire ce soir Wink
@Finus: Tu lui as demandé son petit nom ? Peut-être que c'était Maya [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 438583
@Rélie: Quoi ? Shocked Mais c'est une infamie !!! Seul les esprits bancaux de MOC peuvent reconnaître ton talent [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254

12h11: Ne se remet pas du cadeau de fête des mères que mon frère et moi avons offert sous demande express de mamoune : une Nintendo DS XL, je précise que jusqu'à maintenant ma mère était plutôt du genre anti-technologie, en s'écriant "Mais comment on fait pour appeler avec ce fichu portable !" ou "C'est merveilleux quand même !" quand je lui imprimais un document Suspect
Enfin bref, maintenant en plus des discussions à base de répliques de Kaamelott, les "j'ai killé un dragon aux écailles arc-en-ciel" etc. Nous aurons notre mère qui nous n'arguera de "j'ai battu mon score à la Nintendo"... Où va le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 10:29

    12h28 : Petit tour discretos par ici .. Milie & Nel n'ont pas encore réussis à m'attraper ! Trop bien cachée peut être [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 438583 [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 912624
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 12:41

14h41 : j'ai enfin rattrappé tout mon retard de Doctor Who maintneant je vais fanarter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 12:44

lol! J'adore venir ici, y a toujours de grandes folles en action [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254

Tu ne perds rien pour attendre 'Tite Titia :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 13:04

    Supermilie a écrit:
    lol! J'adore venir ici, y a toujours de grandes folles en action [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254

    A qui le dis-tu [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 912624

    Supermilie a écrit:
    Tu ne perds rien pour attendre 'Tite Titia :twisted:

    [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254

    15h04 : Se prend la tête avec ses créas Mad
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 21:17

Supermilie a écrit:
Oh tu auras peur ! TU AURAS PEUR ! [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 163567
ÉNORME!!!! J'adore cette réplique!!! ou encore "Ton père, il l'est!" et la musique derrière qui commence...LOL
Merci pour vos hugs les filles Smile ça sûrement porter fruit car je vais trop bien maintenant! Very Happy

17h16: est sur un nuage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 21:24

@ Clo : Comme qui dirait en langage facebook : J'aime !!! Very Happy

23H24: Hum va pas tarder à aller dodoter, demain nouveau stagiaire au cabinet, se demande sur qui je vais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 21:41

Rélie: Le sosie de Bradley Shocked
:mdr1: J'imagine trop ta tête si ça arriver^^

23h41: Dis toujours d'énormes bêtiseeeeeeeeeees ! [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 21:46

@Nel : d'après les secrétaires, il est blond et beau garçon et a dans les ages de Bradley alors tu sais je m'attends à tout... En même temps que veulent dire les secrétaires par beau ???
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 21:52

Noooooooooooon ? Ben beau ! Non ? Enfin je veux dire, une profession change-t-elle réellement la vision des gens ? (ourf question philosophique [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254 )

Ben tu verras, peut-être te plaira-t-il ce nouveau stagiaire Wink
Ça serait coooooooooooooool [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 2496593775

23h52: :flood:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 22:36

0h35 : c'est l'heure de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 22:36

Rélie a écrit:
@Nel : d'après les secrétaires, il est blond et beau garçon et a dans les ages de Bradley alors tu sais je m'attends à tout... En même temps que veulent dire les secrétaires par beau ???
S'il est vraiment beau, je viendrai déjeûner avec toi la semaine d'après [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 23:07

On a dit blond, Milie, pas brun aux yeux bleus, spèce de coquine^^

01h08: Va bientôt aller dodoter aussi, dit-elle en baillant à s'en décrocher la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyDim 16 Mai - 23:12

01h11 Se contenterai bien d'un blond [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 5:53

c'est ça milie, mets le grappin sur le blond :twisted:

07h52 pas réveillée, ça va être café & douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 7:11

@ux Folles: Je vous dirais ça si il arrive un jour...

9h11: Attends CH [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254
EDIT: Il a rien de blond, il est plutot brun, bien foutu et mignon et charmeur au possible mais assez guindé on va dire ... Je vais mourir pendant ces deux semaines parce que bon il est pas désagréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 11:23

Ralala vous me faites trop rire ! J'ai eu du mal à rattrapper mon retard sur les délires de Nel et Milie mais j'ai explosé de rire devant ça :mdr1: (d'ailleurs, j'ai été prise en flagrant déli de non travail à la Bibliothèque universitaire, en même temps me direz vous, qu'est-ce que je fou à la BU alors que je n'ai plus cours [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254 ) Restez des folles c'est tellement drôle !

à Rélie : la chaaaanncce !! Un presque blond, tu dois être comblée [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 778452626 . Profites de ces deux semaines pour tenter des approches Razz

13h20 : passe le temps comme elle peut sur un ordi de la BU en attendant ma visite médiacle de 14h30, ordi sur lequel je ne peux pas finir ma vidéo commencée ce week end !

EDIT 13h23 : pense sérieusement allé au rayon littérature pour choper des livres sur la légende arthurienne, mais avant, petit tour sur MOC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 14:07

Une visite médicale ? J'espère que ça va. [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 1839924927
Oh oui ! Va faire un tour du côté des légendes arthuriennes (moi aussi c'était le coin où j'allais quand je me rendais à la BU et aussi devant l'ordi comme toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 14:18

16h17: "Vous comprenez, je suis là pour voir le backgrooound de la gestion d'immeuble"
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 16:24

Alexize a écrit:

à Rélie : la chaaaanncce !! Un presque blond, tu dois être comblée [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 778452626 . Profites de ces deux semaines pour tenter des approches Razz


Moi je dis la vérité sort de la bouche d'Alexize ! [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 3273298254

Rélie a écrit:
16h17: "Vous comprenez, je suis là pour voir le backgrooound de la gestion d'immeuble"


Oui bon personne n'est parfait^^ C'est toi qu'il vouvoie ?

18h24: A mal au crane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 EmptyLun 17 Mai - 17:41

19h40 on s'est régalé avec des araignées de mer que mon père a été pêcher en plongée cet aprem, je suis :drunken:

vais continuer de regarder un film sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: