Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 13:46

Rho les filles [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927
En espérant que le disjoncteur arrête de faire des siennes rapidement [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 13:57

    @ Nel : C'est bon ça marche ! Mais j'ai trop de mal à faire quoi que ce soit mdr !

    15h56 : viens de finir deux trois bricoles ..... vais allez siester sur mon canapé et regarder Gossip Girl tout à l'heure hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 14:46

16h46: Shopping cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 15:56

    17h57 : A y est ça va commencer ! Je vous dis à bientot car je ne sais pas si je remettrai les pieds (les main sur un clavier dans tous les cas) sur le fofo d'ici la fin du match, quel que soit le score je vais finir :drunken: ce soir Razz

    Bises à toutes, passez une bonne soirée [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 16:55

18h55 Petit passage éclair avant d'aller au resto cheers
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 20:21

22h21 : Bientôt 2h30 sans coupure d'électricité! En a profité pour fanarter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptySam 22 Mai - 20:37

22h36 : attend le retour des vainqueurs ! Toulooooooooooooooooouse !
Me suis fait un petit restau avec ma pepette tranquillou.
Digère mes crêpes devant l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Arthur Pendragon

Est canardé de Tomates
Arthur Pendragon

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 108

♥ Mes personnages préférés : Prince

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 21:22

23:20 : Est revenu de l'hôpital hier, ça fait du bien. Sinon tout le monde va bien ? ^^
Bon, je m'empresse d'allez (du moins essayer) lire tout ce que j'ai raté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 21:30

@ Arthur: Heyyy ça fait plaisir de te revoir !!! J'espère que tu vas mieux Smile
Oui désolée nous sommes de vraies pipelettes lol!

23h39: Comme il y a peu de justice en ce monde et que demain j'ai l'immense privilège d'aller bosser je vais docn aller me coucher... Bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 22:00

Rho ben Vale [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927
Heureuse de te revoir Wink

00h00: Fais un voeu
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 22:33

00H28 : Dans un état second entre crise de nerfs, rage folle, envie de pleurer etc.

Pour résumer... J'ai participé au concours littéraire d'une maison d'édition un peu spéciale, qui propose à tout le monde d'être membre d'un comité de lecture citoyen. Donc les manuscrits sont évalués par des gens comme vous et moi. Je leur avais déjà envoyé un manuscrit, Cora, qui avait été rejeté. Pour leur concours, je leur avais envoyé un autre de mes romans, Vagues à Larmes. Ce soir, après des mois d'attente, ils viennent enfin de publier les résultats - alors que les lauréats savent qu'ils ont gagné depuis 3 mois, nous qui étions finalistes quand même, n'avions aucune nouvelle ! -. Et là j'ai découvert que sous le titre de Vague à Larmes et son résumé... c'est Cora que les gens ont lu et noté ! Cora que "soi-disant" ils allaient supprimer de mon compte car ayant été refusé. Ils ont viré Vague à Larmes que je proposais pour le concours et ont laissé Cora qui avait déjà été refusé, être... noté !

Alors OK il ne sera jamais publié, les critiques sont mitigées etc. Mais voilà, je n'apprécie pas ce manque flagrant de professionnalisme ! Je viens de les mailer pour les prévenir de leur erreur - surtout que certains lecteurs ont remarqué qu'il n'y avait aucune logique entre le titre et le sujet du roman. Une lectrice a même tilté en disant que c'était un copier/coller d'un autre roman proposé à la même maison d'édition... Ben oui, Cora qui avait déjà été refusé !! -.

Mais connaissant cette maison de fumistes, je m'attends déjà à recevoir un mail en retour disant que bon, vu que mon manuscrit avait été refusé une première fois, ils vont le retirer de la lecture cette fois-ci !

Je suis mais furieuse quelque chose d'incroyable !! 6 mois que j'attendais les résultats, pas pour gagner, mais pour savoir ce que les gens avaient pu penser de Vague à Larmes et c'est Cora qui est noté ! Cora qui était nul, à retravailler et tout ce qu'on veut !! Foutage de gueule absolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 7:57

@ Mara: [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927 [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927 [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927

9h56: Tous les membres de ce cabinet sont heureux de savoir qu'on doit être les seuls à bosser dans tout Paris, ça fait peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 8:37

10h33 : Fait chaud ! Crève de chaud ! (il faut déjà 30° sur la terrasse en plein soleil !).
@ Vale : Bon retour parmi nous ! Tu es resté super longtemps à l'hôpital dis-donc ? [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 4153397032
@ Mara : Elle est vraiment nulle cette maison d'édition ! [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927
@ Rélie : Courage !
@ Nel : c'est quoi ton voeux ? [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 9:49

    Bon retour parmi nous Val' Wink
    @ Mara : Hypra Méga Giga Hug ma belle [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927 [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927 [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 1839924927

    11h48 : Hey tout le monde, dsl de pas être venue hier et repassée samedi, mais trop de monde à la maison et puis légèrement :drunken: fatigué à cause du match de samedi soir hihi !!
    Et comme aujourd'hui il fait beau je vais en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:50

@DD : Je compatis ! Moi aussi, j'aime l'hiver. Et je déteste la chaleur. Mais malgré tt, avroi un peu de soleil ça fait du bien, mais faut pas qu'il fasse chaud trop lgtps. Very Happy

@Alex & 'Finus : Oh mais c'est sympa un disjoncteur qui disjoncte. [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 3273298254 J'espère que ça sera vite réparé.

@Vale : Contente de te revoir en forme. Je ne suis pas sûre que tu arriveras - ou que tu auras le courage de tout lire. What a Face

@Mara : Les maisons d'éadition c'est la jungle. Y en a tellement qui écrivent des romans maintenant. Ils ont trop demandes donc ils s'en foutent du reste.


14h48 : De retour de mon super week-end avec ma cousine. Au menu, petit resto parisien, sauvetage d'une souris dans le métro (enfin si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurai laissé se faire piétiner par les passants [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 3273298254 ), potins de filles, repas gastronomique de mon oncle. Enfin plein de trucs bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 14:32

16h31: Je m'ennuie y a rien à faire forcément personne ne bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 20:07

22:06 : ne vais pas tarder à dodoter car premier jour de boulot demain, lever 6h30 dure Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 23:03

19h02 Sad même pas le temps de faire un vrai tour MOC je dois partir! Je prendrai plus de temps demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
MissP

Sauve (encore) Arthur
MissP

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 205

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 6:45

08h43 : Me revoilà les gens et cette fois-ci pour de bon! Mais je vais tout de même m'absenter de temps en temps! Je prépare le mariage de mon petit frère alors je suis assez prise! Mais l'enterrement de vie de jeune fille dont j'avais la charge étant terminé j'ai plus de temps!! Si vous êtes sage je vous mettrais des photos, la pauvre elle a souffert XD

Sinon Merlin m'a manqué XD Donc je vais aller faire un tour sur MOC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 7:22

@ MissP: Happy de te revoir parmi nous !!! Pauvre future belle soeur lol qu'est ce que vous lui avez fait alors comme enterrement de vie de jeune fille ?

9h22:Petit tour et Boulot boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
MissP

Sauve (encore) Arthur
MissP

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 205

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 7:24

@ rélie : Bah tout un programme dans paris avec maquillage trèssssss voyant, chaussons yéti au pieds XD Enfin la pauvre lol

09h24 : je devrais pensé à bouger de la chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 7:32

@ MissP : Oooh j'imagine très bien, on en rencontre de temps en temps ça nous fait toujours rigoler. On en avait même vu au Parc Astérix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 10:23

@MissP : Ravie de te retrouver en forme Miss. Wink Roooo pauvre belle soeur ! Vous avez dû lui en faire voir. Ce week-end, j'étais à Paris et j'ai croisé un enterrement de vie de jeune fille samedi du côté de la Madeleine. Je me doute bien qu'il devait avoir bcp d'enterrement mais sait-on jamais, c'était peut-être vous ?

12h23 Pause Charmed
Revenir en haut Aller en bas
MissP

Sauve (encore) Arthur
MissP

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 205

[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 10:49

@ Milie: heu elle était comment??? Car c'était peut-être nous qui sait lol

12h49: j'ai trop manger et je dois emmener mon fils a l'école à pied because ma voiture est décédée pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 11:13

@MissP : Bah alors j'ai tellement pas une mémoire des visages que j'ai pas fait gaffe ! Je crois bien que toute la troupe était en noir et blanc avec bcp bcp de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°4   [Closed] A Time of Magic n°4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: