Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 14:50

Mara* a écrit:
Ben écoute honnêtement l'histoire avec Zach c'est vachement tiré par les cheveux Requiem Eternel - Page 4 3273298254, donc tant mieux si ça passe quand même Razz.

Ah ben ça s'est pas vu ^^

Mara* a écrit:
Ajout d'un nouveau chapitre... le début de la fin est en vue Requiem Eternel - Page 4 3273298254 (enfin pas de la fin de l'histoire, mais de la fin du moment "true love never dies" XD).

J'ai adoré Cendrillon en culotte courte !!
Elle est trop chou la p'tite !
Mais ta phrase de fin est assez mystérieuse, je suis curieuse de savoir de quel avenir tu parles?!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 15:17

Enya est effectivement adorable : le mérite en revient à Ellen qui avait vraiment écrit avec elle un personnage d'une grande richesse Smile.

Mmm... C'est vrai que l'article finit "juste avant" Requiem Eternel - Page 4 3273298254. Avant quoi me diras-tu ? Avant le "début de la fin". Disons qu'il aurait clairement mieux valu pour nos deux héros qu'Enya ne dise jamais à Paul d'aller sonner à cette porte.

Allez... je t'aide. A ton avis, que pourrait-il leur arriver de pire ? Requiem Eternel - Page 4 3273298254. Et compte-tenu du... "passé" de Paul en un certain domaine, que va-t-il bien pouvoir lui tomber dessus ce soir-là ? ^^

Les chapitres qui suivront, font partie de mes préférés. Sûrement car ils sont assez sadiques et que j'ai pris un malin plaisir à les écrire Requiem Eternel - Page 4 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 15:27

Ok ok j'imagine c'est bon !!! :pale:
Pauvre Paul, je sens que je vais pleurer à chaque chapitre maintenant .. ou pas sadique comme je suis aussi, je risque d'en redemander Requiem Eternel - Page 4 3273298254

Merci ma Mara des bois et hâte de lire la suite des aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 15:31

MDR. Tu vois Requiem Eternel - Page 4 3273298254. En même temps, le pauvre Paul ça lui pendait au bout du nez depuis Mathilde hein ^^. Et puis... pauvre Paul, pauvre Paul c'est vite dit ! Je dirais surtout "pauvre Thuthur". Au final, j'ai essayé (je dis bien essayé ^^), de montrer que même si jusque ici Paul a toujours semblé être le plus 'fort', celui qui s'affirmait le mieux et 'portait leur relation' ; c'est plutôt l'inverse en vérité. Arthur malgré ses peurs, ses doutes et son besoin perpétuel d'être rassuré et de se sentir "aimé" est vraiment celui qui des deux s'est donné tout entier dans leur relation. C'est celui qui jusqu'à la fin n'aura jamais de doute (jusqu'au bout, oui, oui, même quand tu liras ce qu'Arthur fera par la suite, il faut comprendre qu'il l'a fait par dépit, par vengeance, par souffrance aussi ^^).

Bref j'aime bien cette idée qu'au fond, même si tous les deux ne s'en rendent pas compte, ils sont clairement l'inverse de ce qu'ils donnent l'impression d'être. Et je crois (j'espère en tout cas ^^), qu'on s'en rend particulièrement compte à la fin du roman face aux choix d'Arthur, ses décisions etc.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 15:37

Mmm ok ! Ben tout ça me donne envie de connaitre la suite et puis de toute façon jt'e dirai quoi au fur et à mesure Wink
Merci pour ces pistes ma belle Requiem Eternel - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 23:01

Nouveau chapitre Very Happy. Troubles are on their way Requiem Eternel - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 17:21

Rahhhh Mara* t'es pas drôle de me laisser comme ça dans l'ignorance !!!! Moi qui me suis dit tout au long de ma lecture "rentre pas, rentre pas", bon ok il rentre et là je m'attendais à quelque chose et non ! Encore et toujours ta mystérieuse phrase sur un avenir sombre ... Suspect

Arg j'enrage !!!! il me tarde de connaitre la suite !! Excellent chapitre soit dit en passant ma choupi Requiem Eternel - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 18:52

Allez, allez demain (ou ce soir minuit Requiem Eternel - Page 4 3273298254), tu vas... "tomber de bien bas" Requiem Eternel - Page 4 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 10:37

Allez ma Titia, tu peux aller pleurer toutes les larmes de ton corps Requiem Eternel - Page 4 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 14:39

Maraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan t'as pas fais ça ! Nan il a pas fait ça ?!
Arg je comprends pourquoi ça va devenir légèrement "compliqué" et tendu entre lui et Arthur maintenant !
Manquerait plus qu'elle soit tombée enceinte, ce serait le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 15:17

MDR. Si, si... il l'a fait - et je l'ai fait Requiem Eternel - Page 4 3273298254 -. Mais Kymä est un ange, vraiment, cette fille, quand tu penses tout ce que je vais lui faire vivre Requiem Eternel - Page 4 1933885729 (ce n'est pas vraiment "le coup d'un soir", qu'il va oublier comme ça ; elle va rester "dans sa vie" jusqu'au bout - et parfois même sans que Paul le sache, mais là je m'avance beaucoup Requiem Eternel - Page 4 1037588628).

Maintenant devinette du jour... qu'est-ce qui peut être PIRE pour Paul que d'avoir couché avec une fille ? Requiem Eternel - Page 4 3273298254 (oublie le coup de qu'elle tombe enceinte, je vous ai épargné ça - mais je crois que mon alternative en un sens est... pire).

Comme je ne serai pas là la semaine prochaine, je mettrai sûrement deux articles d'un coup samedi - mais je crois que c'est dans 3 articles (et non 2 lol!), que l'on apprend "ce qui est pire" Requiem Eternel - Page 4 3273298254 -.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptySam 23 Oct - 9:38

Nouveau chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 16:51

Mara* a écrit:

Maintenant devinette du jour... qu'est-ce qui peut être PIRE pour Paul que d'avoir couché avec une fille ? Requiem Eternel - Page 4 3273298254 (oublie le coup de qu'elle tombe enceinte, je vous ai épargné ça - mais je crois que mon alternative en un sens est... pire).

Han je redoute le pire.... je le lis ou pas le chapitre suivant ?! Bon allez soyons fou, je le lis !

*
* *
* * *
* * * *
* * * * *
* * * * * *
* * * * * * *
* * * * * * * *
* * * * * * * * *
* * * * * * * *
* * * * * * *
* * * * * *
* * * * *
* * *
* *
*


RAhhhhh sadique je m'étais préparée à chialer comme une madeleine mais là la scène finale est poignante ! I love you
Zach et sa mère, Arthur qui arrive à ce moment avec son père, c'est décidément trop beau I love you
bon je veux lire la suite des aventures de Paul parce que mine de, j'aimerai bien savoir ce que tu nous as mijoté !

Merci pour ce chapitre ma choupette et vivement la suite Requiem Eternel - Page 4 3273298254 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 11:20

Ajout du chapitre prévu mercredi (en décalage car je n'étais pas là Very Happy).

Je suis contente que ça te plaise toujours ma Titia Requiem Eternel - Page 4 1839924927. Le chapitre de demain est dans la lignée de celui avec Zach & Clara (et j'adore la chanson qui l'illustre qui pour moi représente TRES bien leur famille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 16:30

oh mais je suis mega en retard bon c'est pas plus mal vu que je prefere lire plusieurs chapitres d'affilee
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptySam 30 Oct - 12:39

Chapitre du samedi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 11:29

Alors alors...

* Chap. 26 : What you're made of

Le début est plaisant, ça fait bizarre de voir Paul torturé comme ça, pris entre deux feu "j'lui dit ou pas? Il voudra encore de moi ou pas? "
J'aime bien le perso de Kymä, je pense qu'elle sera d'un bon soutien pour lui, même si je trouve qu'elle tombe assez rapidement amoureuse de Paul, mais bon apparemment toues les filles sont folles de lui au premier regards donc ça choque pas tant que ça.

Mais alors ta dernière phrase, c'est le drame ! Toujours là celle là grrr t'es ignoble et fourbe et euh je vais aller lire le chapitre suivant .... 👼

* * * * * * * * * *

* Chap. 27 : God's will

Rahhhhh je pensais que le voile serait enfin levé sur ce mystère, ben non..à la place tu me fais presque pleurer, j'en ai encore les larmes aux yeux !
Ce passage centré sur Clara je le trouve vraiment trop beau !
Fin tout ce qui est dit est absolument beau et d'une profondeur I love you
Superbe, j'adore ces moment de "légèreté", ces petites pauses/coupures, c'est toujours le calme avant la tempête ^^

Bien et maintenant je veux la suite concertant Paul, c'est qui le voyeur? C'est quoi ce destin terrible qui attend Paul et Arthur ? Allez dit dit dit s'teuplaiiiiiiiiiiiiit :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 12:31

Effectivement va y avoir un voyeur Requiem Eternel - Page 4 3273298254. Et le PIRE voyeur que tu puisses imager Requiem Eternel - Page 4 3273298254.

Ben ouais, Paul est un tombeur lol!. Ca lui a joué des tours d'ailleurs... Prochain chapitre, promis on rentre dans la première... intensité dramatique de l'histoire lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:38

Ah ben j'ai envie de dire enfin !!!
Bon pour le voyeur, te connaissant je peux commencer à me faire du soucis et préparer mes petits nerfs... lol!
En tout cas j'ai vraiment hâte Wink
Merci ma choupette Requiem Eternel - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:52

Alors je n'avais pas encore pris le temps de tout lire mais voilà j'ai de nouveau tout rattrapé jusqu'à la prochaine fois mais bon je préfère avoir à lire plus ieurs chapitres d'affilée Very Happy

Chap 19 : magnifique ce chapitre, je voyais bien dans ma tête les interprétations de Paul et Arthur et bon Ryan me soule toujours autant par contre!!!

Chap 20 :
OMG quel chapitre encore, je me doutais qu’entre Clara et Arthur ça finirait par péter à un moment ou un autre tellement tout les oppose et qui est ce Zach bon j’aurai ma réponse dans le prochain chapitre, je pense mais bon du coup je pense qu’Arthur a un frere qui ne s’est pas laissé faire devant Clara!!!


Chap 21 : oh j’adore Baptiste, il a l’air vraiment merveilleux comme père, j’adore quand il vient border Arthur et l’embrasser avant de se coucher!!

Oh dès que j’ai lu « institut Helen Keller » j’ai tout de suite pensé que son frere était aveugle, sourd ou muet ou les 3, je n’avais pas dû tout penser à ce cas là je pensais que son frere avait quitté la maison de lui-même à cause de Clara, j’avais pensé que son frere était plus agé.
Bon bien sur j’ai adoré leurs retrouvailles même si certains passages sont super tristes quand on comprend et qu’on apprend qu’ils ne se sont pas vus depuis 7 ans.
En tout µZach me plait énormément et j’adore le « je t’aime ptit frère »


Chap 22 : Oh mai j’adore cette petit Enya et ce que vous avez reussi à faire à 4 mains.
Excellent les surnoms qu’ils se donnent tout les 2 et puis Paul qui lui propose d’aller parler à ses parents, c’est trop gentil!!!

Chap 23 & 24 : Je ne m’attendais pas du tout à ça et surtout que Paul finisse au lit avec elle.
Bon ça va être dur pour lui la suite.
J’adore le prénom Kymä que tu as donné à ce nouveau perso

Chap 25 : oh mama mia je ne m’attendais pas à cette fin de chapitre, bon je me doutais vu ce qu’avait dit Baptiste plus haut que Clara s ‘en voulait à mort mais là retrouvait là au pied de son fils, je ne m’y attendais pas, elle remonte en flèche dans mon estime enfin je me doutais bien que ce n’était pas une vraie mechante qu’il devait y’avoir quelque chose pour qu’elle soit devenue comme ça sinon j’ai aussi beaucoup aimé la partie racontait par Baptiste où il dit qu’il aurait pu garder Zach et arrêtait de bosser pour s’en occuper, c’est trop emouvant!!!

Chap 26 : Mais qui les as surpris?? Je n’ai pas envie qu’Arthur apprenne ça par quelqu’un d’autre que Paul!!!

Chap 27 : Comment ne pas sentir ses larmes montaient aux yeux après ce chapitre et que c’est emouvant de les voir tous se retrouver dans les bras les uns les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 14:05

Ravie que vous aimiez les filles Requiem Eternel - Page 4 1839924927.

Ama, je suis super sensible à ta remarque sur le prénom Kymä : c'est un mixe de Kyle & Mara en rapport à notre rencontre à Nanou et moi cheers.

Malheureusement, oui, Arthur va l'apprendre par qqn d'autre et par la pire personne possible lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 15:07

*efface le post précédent totalement à l'ouest lol*
note to myself: toujours lire plusieurs chapitres avant de se faire des idées. :-)

je réitère c'est très bien écrit et on rentre facilement dans l'histoire. Très beau portrait de Paul et Arthur. J'ai hâte de voir comment progresse leur ''amitié''
j'aime bien les acteurs choisis pour Paul et Alex. j'ai beaucoup aimé leur rencontre, très émouvant!!!
je vais de ce pas lire le chapitre 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 11:46

Ravie que ça te plaise aussi ma petite Arwen Requiem Eternel - Page 4 1839924927.

Titia, je viens de te poster ZE first chapitre so sadique Requiem Eternel - Page 4 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyJeu 4 Nov - 18:45

OMG quel chapitre super triste à mon gout pauvre Arthur mais superbement écrit et la reaction d'Arthur quand il apprend tout est plus que normal, normal qu'il deballe tout après avoir appris ça!!!

Bon je me doutais que ça devait être Ryan finalement celui qui revelerait tout et dejà que je ne pouvais pas le sentir, là c'est encore pire.
Je me doute que les prochains chapitres ne seront pas tout roses mais quand il y'aura reconciliation, si elle a lieu elle sera magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 18:06

Mara* a écrit:


Titia, je viens de te poster ZE first chapitre so sadique Requiem Eternel - Page 4 3273298254.

Requiem Eternel - Page 4 3166301656 Requiem Eternel - Page 4 3166301656 Requiem Eternel - Page 4 3166301656 Requiem Eternel - Page 4 3166301656 Requiem Eternel - Page 4 3166301656 Requiem Eternel - Page 4 3166301656 ENFIN !!!!!!!!!!

Et bien mes aïeux quel chapitre !!! Whou enfin, il a craché le morceau !
Et c'est l'autre espèce de crétin qui les espionnait l'aut' soir ! Grrr celui là je le donnerai bien en grillade à Dragounet tien !
Nan mais wow, c'est un excellent chapitre, enfin on entre dans le vif du sujet, enfin va y avoir de l'action, de la tension et du SADISME !! Wéééééééé Requiem Eternel - Page 4 2496593775
Génial ma choupette, vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Requiem Eternel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Requiem Eternel   Requiem Eternel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats :: publicités-
Sauter vers: