Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 5:51

Je vous souhaite bon amusents à vous toutes là - bas !!
Malheureusement je ne pourrais pas y aller car mes enfants commencent à bloquer pour les examens de fin d'année !! :snif:
Si vous pouviez prendre beaucoup de photos de mon Colinou svpl , ca me ferait un grand plaisir !!

Dommage j'airais bien voulu vous rencontrer !! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 8:40

J'ai regardé de plus près les horaires d'ouverture du château et il semblerait qu'il soit fermé le lundi mais entre le 5 septembre et le 30 avril.



Donc je pourrai y aller les deux jours !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 11:02

Très bonne nouvelle pour ma part !!!!! J'ai appris ce matin que je n'aurais qu'une seule et unique heure de cours jeudi prochain ! Ce qui veut donc dire que je suis à 99% sûre d'être au château !!!

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 2981049078 Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 3166301656 Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 2981049078 Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 11:33

Ah merci de l'info, justement on ne se rappelait plus avec Milie jusqu'à quand durait l'heure de fermeture entre midi et deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 16:10

Hallelujah!!!!!!!! Miracle!! je viens d'apprendre que pour mon stage les jours férié le dimanche doivent être reportés en semaine!!!! Donc je sens que le 6 mai va être un de mes jours férié Razz

Merci Laetilou pour l'info c'est bien pratique d'avoir les horaires sous la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 20:07

oh c'est cool ça Ana et Finus , bon normalement nous avec Relie, Milie et Mara on y sera le jeudi 5 et le vendredi 6.
Après si y'a besoin d'un transport Compiègne/Pierrefonds du moins le matin suivant comment tu viens Ana et surtout suivant l'heure on peut peut être te récupérer à Compiègne pour faire le trajet avec nous, car nous le jeudi je ne pense pas qu'on sera à Compiègne avant midi voir 13h, ça dépendra de beaucoup de choses , lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 20:28

Je pense effectivement avoir besoin d'un transport Compiègne/Pierrefonds, merci de la proposition Ama Smile
J'ai demandé à ma mère tout à l'heure et elle est loin d'être rassurée par le fait que j'aille là-bas toute seule.
Je planifie tout ça ce week-end, peut-être vendredi soir et je vous tiens au courant Very Happy
Après, si vous n'y allez qu'en début d'après-midi, c'est une bonne chose car cela me permettrait de ne pas louper mon heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyMer 27 Avr - 22:50

mais tu es d'où exactement ??
Enfin nous on risque y passer aux alentours de 12h/12h30 à Compiègne si on a pas de souci ni de bouchons, donc tu nous tiendras au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 10:58

Je suis très exactement de Jouy-Le-Moutier, à côté de Cergy dans le Val-d'Oise (95) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 11:41

Quelqu'un y vas Mercredi prochain par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 9:32

Je crois qu'il y aurait une autre date ou ils tourneront encore à Pierrefonds en septembre je crois !
Si je ne me trompe pas !!
Quelqu'un aurait les dates svpl !! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 15:39

C'est bête Sil', moi j'y vais lundi et mardi... :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 15:51

@ Missis: Non hélas, on sait généralement les dates que deux trois mois avant et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 16:20

LaeTiLou a écrit:
C'est bête Sil', moi j'y vais lundi et mardi... :sorry:

Oh non ma Tiloute, mais je suis contente que tu y aille cheers J'espère que tu me laisseras des chevaliers pour moi le lendemain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ chrisdove

Provoque Arthur
chrisdove

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 62

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptySam 30 Avr - 8:33

Missis Colin Morgan a écrit:
Je crois qu'il y aurait une autre date ou ils tourneront encore à Pierrefonds en septembre je crois !
Si je ne me trompe pas !!
Quelqu'un aurait les dates svpl !! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 1933885729

Voici les autres dates : du 15/06/2011 au 27/06/2011 et du 05/09/2011 au 12/09/2011. Dates données par l'office du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptySam 30 Avr - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptySam 30 Avr - 17:09

chrisdove a écrit:
Missis Colin Morgan a écrit:
Je crois qu'il y aurait une autre date ou ils tourneront encore à Pierrefonds en septembre je crois !
Si je ne me trompe pas !!
Quelqu'un aurait les dates svpl !! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 1933885729

Voici les autres dates : du 15/06/2011 au 27/06/2011 et du 05/09/2011 au 12/09/2011. Dates données par l'office du tourisme.

Ooohhh ... Merci beaucoup !! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
✿ elza84

Arrive dans la Cité de Camelot
elza84

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 14

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptySam 30 Avr - 17:26

Missis Colin Morgan a écrit:
chrisdove a écrit:
Missis Colin Morgan a écrit:
Je crois qu'il y aurait une autre date ou ils tourneront encore à Pierrefonds en septembre je crois !
Si je ne me trompe pas !!
Quelqu'un aurait les dates svpl !! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 1933885729

Voici les autres dates : du 15/06/2011 au 27/06/2011 et du 05/09/2011 au 12/09/2011. Dates données par l'office du tourisme.

Ooohhh ... Merci beaucoup !! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 1839924927

Vous êtes sûr de ces dates? Car une fille du staff m'a dit que la prochaine session sera la derniere semaine de juin et les deux premieres semaines de juillet ( en même temps c'est bizarre pendant les vacances scolaires car il y a beaucoup de touristes)?????
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptySam 30 Avr - 20:50

Moi on m'a dit une semaine seulement la troisième semaine de juin et qu'ils ne connaissaient pas encore les dates pour septembres...
On est mal barrées si on a toutes des infos differentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 21:54

De toute façon on en saura plus fin mai début juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 17:38

Hello !
ça fait un bail que je n'ai pas écrit, je n'ai pas écrit beaucoup depuis le début d'ailleurs, mais je vous lis quand même, même si je n'ai pas le temps de répondre (ou pas toujours quelque chose d'intéressant à rajouter).
Je regarde avec reconnaissance vos récits de visites au chateau ou à la comic con!
Je voulais savoir si certains d'entre vous prévoyaient toujours d'aller en semptembre au chateau, car mon copain et moi avons décidé d'y aller mais n'avonspas encore calé de date. De plus, je sais que vous avez plein de bons plans pour savoir quels jours on a le plus de chance de vois les acteurs etc...
Donc si vous voulez qu'on y aille à plusieurs, pourquoi pas! (possibilité éventuelle de covoiturage -départ du mans-) .
Ayant eu une magnifique robe médiévale pour mon anniversaire, et comme j'ai cousu un costume à mon copain, je m'étais dit que ça pouvait être encore plus fun de se faire un délire costumés! imaginez les photos!
J'attends de vos nouvelles, bonnes vacances à ceux qui en ont!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 17:54

pour ma part j'espère vraiment pouvoir y aller, je ne sais pas encore quand (certainement le jour où le plus de MOCiennes y seront)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 18:36

Je pense me rendre sur place également. Ca me fera des vacances sympathiques !
J'ai la chance d'être en début de retraite...

J'y vais pour voir, et si la chance nous sourit, pour rencontrer des acteurs, mais aussi pour le tournage et ses techniques, le château, l'ambiance. Alors si nous pouvons nous retrouver à Pierrefonds, tant mieux !

J'irai à Compiègne en train, ensuite soit je prendrai le bus (les Cars Charlots - ligne 27), soit je vous rejoindrai à Compiègne si nos jours et nos horaires s'y prêtent, si une place est disponible, etc...

Plus septembre approche, plus j'y pense ! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 3753579869
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 18:55

Vous savez quand le tournage commence ?
Sachant que je ne reprends les cours que le 5. Si c'est avant, ce serais bien.

Rat', j'habite aussi au Mans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 EmptyLun 8 Aoû - 19:02

Hey! Malheureusement, je crois que les dates c'est du 5 au 12!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: