Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:30

Tiadeets a écrit:
Ah c'est M. JetirelatroncheH24 qui gagne ?

Bah il fait pas toujours la tête Nadalichou !! Je te conseille d'aller voir cette vidéo, tu vas changer d'avis lol!

19h28 : Fais ses valises pour Roland Garros, va aller faire un groooooos câlin à Roger pour le consoler A Time of Magic - Page 7 1839924927 A suivre ses finales depuis 2003, je suis un peu blasée de ce genre de finale !!!! (Rafa fait attention à tes fesses l'année prochaine :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:41

Alice a écrit:
Bah il fait pas toujours la tête Nadalichou !! Je te conseille d'aller voir cette vidéo, tu vas changer d'avis lol!

Ils ont trop une bonne bouille dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:57

@ Alice: Je t'accompagne, j'aurais vraiment aimé qu'il gagne pour une fois contre Nadal, mais il a très bien joué, je trouve qu'il s'est encore plus battu que les années précédentes puis il a un match magnifique contre Novak Very Happy

19h57: A noyé son désespoir, met à charger son épisode de SGA puis direction le dîner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 17:59

19h54 La cérémonie de Roland m'a tuée, voir Roger comme ça Sad , j'en ai pleuré (ouais je suis à fleur de peau quand il s'agit de Roger...)
Franchement pour moi c'est limite scandaleux qu'un mec comme Nadal soit numéro 1 au vu du tennis qu'il propose. Pour l'avoir vu jouer "en live" à RG c'est" je suis une brute du fond de cours et je frappe comme un boeuf".
Mais Roger s'est mieux battu que les autres fois et Wimbly arrive Very Happy

Dépitée, Glee pour se remonter le moral?....
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 18:43

20h41 : reviendue crevée de sa journée vide grenier mais finalementt contente d'avoir empoché 80€

Trop deg pour Federer du coup je ne regrette pas de ne pas avoir vu le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:28

Bah je pense que Rafa méritait amplement cette victoire, il était largement supérieur physiquement (bien que je le soupçonne d'être aidé de façon... stupéfiante ! *sbaaf*)
M'enfin ce fut une belle finale et bien que je sois totalement fan de Roger depuis toutes ces années, je ne médirai pas Nadal qui a joué son meilleur tennis ce soir Very Happy

21h28 : Il est temps de retrouver Robin Hood lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 19:38

alors Ama tu as réussi à vendre tes bouquins??

Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 20:39

22h38 : Que vois-je ?! Serait-ce le lundi qui se profile à l'horizon ? Horreur ! Tuez-moi !!
Et ben Melo t'es pas en forme ce soir *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:09

23h08 : Je suis allée sortir mon chien mais il y a tellement d'éclairs que je suis rentrée fissa.
Mon pauvre bébé, il a eu le temps de rien faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:14

23h13: Vient de voir la bande annonce de Twilight 4 Part 1, oui ça m'a tellement surprise fallait que je l'écrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:20

@ rélie: et alors, çà à l'air toujours aussi intense en action???


l'orage viendra t-il jusqu'à chez moi? oui j'adore être sous la couette et entendre l'orage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:23

@ Luqua: Fortement oui, ils ne font que s'embrasser alors imagine le quotient action de ces scènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:23

et ça a l'air de quoi cette petite chose Rélie ? xD

23h23 : va aller retrouver... n'importe qui en fait je m'en fiche, au doux pays des rêves... Comme l'aurait dis mon meilleur ami : je vais passer le Chappa'ai (j'ai jamais été sure de comment sa s'écrivait d'ailleurs... scratch ) et aller au dodo !

Edit : j'ai été devancée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:26

Ah attends Sy, ai-je oublier de mentionner un Jacob qui enlève encore son T shirt ? A Time of Magic - Page 7 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:28

@ rélie: et bien, çà donne envie !! de toute façon ils peuvent pas faire grand chose vu que le livre ne regorge pas non plus de grandes scènes épiques !!

pareil que Sysy je vais rejoindre qui voudra bien me rejoindre chez Morphée !!

edit : bah il a fait chaud ces derniers temps, c'est la fête du shirtless chez tout le monde


Dernière édition par aluqua le Dim 5 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:36

Rélie a écrit:
Ah attends Sy, ai-je oublier de mentionner un Jacob qui enlève encore son T shirt ? A Time of Magic - Page 7 3273298254

Oh non ! ça veux dire encore supporter les gloussements dans mon dos dans la salle de cinéma ? A Time of Magic - Page 7 1933885729

Non parce que déjà supporter l'homme araignée/chauvesouris qui se prends pour un chimpanzé ça m'exaspère... (t'façon, déjà en cedric il m'énèrvait, c'était automatique, il suffisait qu'il apparaisse en sautant de son arbre et j'avais des envies de meurtres... c'était mal parti entre nous deux... Evil or Very Mad )

Je crois que j'attendrais qu'il sorte en Dvd et que ma très chère soeur l'achète si je veux le voir... Mais je le verrais hein ! ne serais ce que pour savoir si j'ai manqué quelque chose... m'enfin le quatrième tome était tiré par les cheveux de tout façon...

Aluqua a écrit:
pareil que Sysy je vais rejoindre qui voudra bien me rejoindre chez Morphée !!

cheers

Aluqua a écrit:
edit : bah il a fait ces derniers temps, c'est la fête du shirtless chez tout le monde

Ah c'est pour ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:10

@ Sy: Comme c'est au moment critique où il a le coeur brisé car il vient de voir le faire-part de mariage, tu as une chance que le clan Jacob pousse des cris de désespoir plus que de glousser A Time of Magic - Page 7 3273298254

1h10: Un dernier SGA et dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:23

Rélie a écrit:
23h13: Vient de voir la bande annonce de Twilight 4 Part 1, oui ça m'a tellement surprise fallait que je l'écrive...

C'est drôle que subitement on se remette à parler de Twilight, avec Alice on a eu un long débat (très intense, vous nous connaissez A Time of Magic - Page 7 3273298254) sur la question ces deux derniers jours :mdr1:.

J'ai aimé Twilight, quand personne (ou presque) ne connaissait, que le premier livre était sorti dans l'anonymat le plus total en France et que tout le monde nous regardait comme des demeurés 'avec un bouquin pour nanas probablement à chier'. Maintenant Twilight, ça me donne envie de vomir. Partir d'un premier bouquin pour ados qui avait son charme pour en arriver à cette daube intersidérale qu'est le 4ème tome et à ce foutage de gueule monstre que sont ces films, ça me révolte ! Sincèrement.

Quelques années après avoir découvert le premier totalement par hasard et avec (beaucoup) de recul sur les livres, leur sens global, tout ce qui a dérivé (dans tous les sens du terme) autour, petit aperçu de ce que j'ai retenu de cette saga :


* Twilight ou ce qu'une fille doit comprendre au travers de ces bouquins *

[à prendre au 3ème degré, au moins Wink]


T'es une pauvre fille insignifiante avec une vie banale comme des millions d'autres filles. Non ma pauvre, tu seras jamais Selena Gomez, ton mec ne s'appellera jamais Justin Bieber, t'auras jamais de méga top aventures dans ta vie. Fais-toi une raison. Mais Dieu est bon, Dieu s'occupera probablement un peu de toi.

Attends que l'homme idéal vienne te "dazzle", il viendra forcément. T'es tellement minable dans la vie que Dieu va avoir pitié de toi et t'envoyer le top du top du mec trop canon, misogyne, un rien macho sur les bords pour donner un sens à ta pauvre vie rata pathétique. Non mais tu comprends, quoi de mieux qu'un mec pour donner un sens à ton existence ? Tu crois quand même pas que t'existes pour toi en tant qu'être humain, non ?

Ne t'intéresse pas au brave type pas trop mal dans le fond mais pas absolument parfait parce que tu es tellement inutile comme fille au naturel que forcément pour compenser toutes tes tares génétiques tu vas finir par trouver l'homme idéal pour te mettre un peu de baume au cœur. Sacrifie tout pour lui. Ne fais surtout pas d'études, ça servirait à quoi ? Une femme c'est fait pour avoir des gosses et vivre dans la cuisine, quand le comprendras-tu ? Fais-lui un gosse, c'est tout ce qu'il attend de toi et comme ça t'auras peut-être 1 chance sur 1000 qu'il aille pas voir ailleurs, du moins il te larguera sûrement pas. C'est que les divorces en plus quand y a des gosses c'est la merde et ça coûte cher.

T'inquiète pas pour le brave type avec lequel t'aurais pu finir mais nan désolée lui il dazzle pas et en plus, quoi, c'est d'un commun un mec gentil, attentionné et prévenant. Un loser quoi. Bah. Tu croyais être une fille trop tendance qui lui a brisé le coeur et tout et tout. T'en fais pas. En fait, il en pinçait juste pour toi parce que tu as littéralement porté la femme de sa vie : ta propre fille. Ah mais donc la pédophilie avec quelqu'un qui a une minute d'existence c'est possible ? Sérieux ? Quoi c'est même trop bien top canon ? Ouah là j'en apprends une trop bonne. On devrait peut-être dire ça à tous les enfants qui ont été victimes de ce genre d'abus. Ben tu sais leur dire que si ça se trouve l'autre c'était "imprégné" d'eux et qu'ils étaient "meant to be", parce que l'âge quand on s'aimeeeeee ça compte pas. Sérieux, j'suis sûre qu'ils vont trop, trop comprendre !

Nan mais c'est tellement plus cool que de l'avoir fait finir avec la gentille fille, un peu rebelle qui lui traînait autour. Tu comprends, il t'a pas eu TOI, il mérite bien un beau prix de consolation et puis avec l'autre, là, ce serait trop facile, nan faut surprendre les lecteurs quoi. Ouais, c'est sûr, l'éloge de cette pseudo-pédophilie, ça m'a trop émue, j'ai trouvé ça trop beau !

Bon tu te prépares ma fille : parce que "tu accoucheras dans la douleur" ! Dieu l'a dit, tu le vis. Attends tu crois quoi : t'as bien pigé que tu ne dois baiser QUE pour procréer mais si c'était super top génial trop facile d'accoucher, tu pourrais avoir envie de t'allonger un peu trop souvent sur ton super lit de plumes décathlon, donc... donc tu accouches limite en ayant l'impression de crever les entrailles à l'air : c'est mieux (la péridurale tu déconnes : Dieu est contre, tu le vis). Donc tu agonises, tu te rends pas compte, c'est la plus belle chose au mondeee qui est en train de t'arriver : tu mets au monde une créature non-identifiée, dans la douleur la plus atroce possible et c'est le pied quoi.

Après ça, comme ta vie minable a enfin trouvé un sens potable, ta gosse elle va grandir en version accélérée parce que faut pas déconner, l'enfance ça craint, Steph elle doit avoir trop de mal à gérer ses gosses donc ça la fait chier, donc on passe. Puis Steph elle doit commencer à avoir une morale et à se dire que ouais, c'est vrai que la pédophilie c'est peut-être un peu limite sur les bords.

Et puis comme on est en Amérique, dans une gentille famille mormone, faut que tout ça finisse bien. Alors tu vis pour toujours (ben oui, pour l'éternité parce que Dieu est bon et que même si tu es censée représenter une créature de l'Enfer, Dieu te laisse vivre pour toujours ben quoi, c'est logique, Dieu est sûrement un peu sénile). Et puis vu que tu es mariée, multimilliardaire, avec un mari qui dazzle de partout, une gamine qui a fini avec un potentiel pédophile en série et que tu vis avec eux pour le restant de ta vie, de quoi tu te plains ? Sérieux, elle est pas belle ta vie ?


Et dire qu'y a des millions de gamines (et moins gamines) à travers le monde qui croient que c'est ça la vision idyllique de l'amour, qui attendent désespérément leur Edward au coin de la rue, crachant sur "les types tout à fait normaux" comme un Jacob parce que 'il dazzle pas assez tu comprends ?' (non vraiment je ne comprends pas j'avoue ^^). Et dire qu'y a des millions de gamines qui n'ont pas encore calé la différence entre fiction et réalité et qui n'ont pas décrypté le message "religieux" (absolument pas dissimulé) de Stephenie Meyer.

Je n'ai rien contre cette femme en particulier, néanmoins le fait de savoir qu'elle reverse 50% des bénéfices générés par Twilight à l'église mormone, personnellement ça me fout le cafard et ça me donne plus envie que jamais de me tenir désormais à des lieues de cet univers !

Et je clôturerai avec notre chère Emma pour approuver avec elle qu'"Au moins HP ne vend pas du sexe comme Twilight !".

02H28 : time to go to bed !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 2:16

22H16: sous la couette avec mon ordi portable après une bonne journée de ménage.. ça fait du bien, mais il en reste encore à faire pour que ce soit tout bien rangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 9:23

pense à ma meilleure amie qui est en train de passer son concours de musique, l'année prochaine c'est sur je ne prendrai pas cette option, obligée de chanter devant un jury j'aurai l'impression de me retrouver à la nouvelle star !!!
je me rattraperai sur l'option art !!


ce soir normalement cinéma avec X men
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 9:54

Twilight, j'avais beaucoup aimé les 1ers bouquins et le 4eme je l'ai même pas fini et en ce qui concerne les films, je n'ai vu que le 1er qui m'a énormément déçu donc j'ai pas tenté de voir les suivants et je suis bien contente d'avoir réussi à revendre mes 4 bouquins hier au vide grenier A Time of Magic - Page 7 3273298254

11h53 : ça y'est bail de mon nouvel appart signé
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 10:10

@ Fi: Eh ben la pauvre Bella en prend pour son grade A Time of Magic - Page 7 3273298254

12h09: Ne sait pas comment se dépatouiller encore de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 11:21

Je ne comprends pas toute cette antipathie contre les mormons personnellement... Et ça a tendance à m'énerver... BREF.

13.20
Voilà que j'ai encore une fois écouter Comme un Homme, et encore une fois, j'ai le cafard.... J'ai pas envie de rentrer en France.... Sad
MAIS AU MOINS, ça y est, tout est fixé pour mon bal de demain ! J'ai hââââteuh ! A Time of Magic - Page 7 2892905058 Quoiqu'un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 12:25

Rélie a écrit:
@ Fi: Eh ben la pauvre Bella en prend pour son grade A Time of Magic - Page 7 3273298254


Effectivement lol!

14h24 : une heure de trou pour cause de conseil de classe... Mon prof de Philo a adoré pirate des caraïbes 4 xD *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 14:40

Pour les films Twilight, j'ai bien aimé le premier.. le deuxième m'a un peu déçu.. le troisième était pas mal... mais bon ce que j'aime moins c'est quand il y a autant de "trip ados" autour d'un film et "pâmage extrême" sur les gars du film.. c'est surtout ça qui m'énerve! Je vais sans doute voir le 4e tout de même.

10h39: au boulot... tour vite fait avant le retour des élèves de la récréation LOL (bad teacher!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: