Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 11:53

Rélie : Les deux plus simples, anglais et espagnol A Time of Magic - Page 18 3166301656

Sy' : Bof, le croquis m'a complètement cassé dans mon élan lol!
L'histoire, aucun soucis, j'avais mon cours dans la tête *guerre froide powaaaa*
Mais franchement, le croquis, c'était trop méchant !
Et toi ? A Time of Magic - Page 18 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 13:23

Bravo les filles !! cheers

09h22: c'est ma dernière journée avec mon groupe du vendredi avant les vacances et j'ai des cadeaux sur mon bureau.. je me bats pour pas regarder, car les élèves reviennent de leur cours de musique dans 8 minutes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 13:24

@Moon félicitation cheers c'est vraiment super, tu vas pouvoir profiter des vacances maintenant !!!

j'aurai du savoir que quand mon patron m'a demandé de bosser ce midi ( alors que je ne bosse que les vendredi soir, samedi et dimanche jusqu'à 18h) il y avait une l'entourloupe, et bien oui, nous avions le conseiller qui venait vérifier l'hygiène, les normes, la rapidité... donc dès 11h laver les murs, les portes et une vingtaine d'équipiers alors que d'habitude on est qu'une dizaine!! . j'espère au moins que les résultats seront positifs!


courage CLo tu peux tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 13:55

Owi la guerre froide !!! A Time of Magic - Page 18 778452626
Sauf que je sais pas ce que tu as mis mais moi, c'est en sortant que je me suis rendue compte que j'avais oublié plein de choses un truc de fous ! Je suis déçue c'était un des cours que je maitrisais le mieux Sad après on verra, j'aurais peut être une bonne surprise... (espoir, espoir...)
Pareil pour le croquis... En plus Le brésil et l'asie orientale !!! Pfeu c'est nul ! j'aime pas les croquis en général mais quitte a nous en mettre, moi j'aurais préféré les Etats Unis et la méditerrannée (on ne se demande pas pourquoi... je les connais juste par coeur ^^) J'ai prit l'Asie parce qu'au moins je savais faire le plan... après pour tout replacer sur la carte j'en ai bavé ! t'as pris quel croquis ?

15h55 : Ménage de printemps !!! A Time of Magic - Page 18 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 16:48

@Moon Félicitation cheers , c'st trop géniale ca !!
18h48 Vais aller chez une copine pour fêter son anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 17:11

19.10
Je viens juste de réaliser, en checkant mes billets de train, que juste l'aller, c'est 15h de train.... Avec un aller-retour, je vais passer plus d'une journée de ma vie en train, quoi.... Bon sang, faut que j'prenne au moins deux livres avec moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 17:14

13h13: mal au ventre.. j'ai trop mangé de sushi... :/ bon, je retourne au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 17:58

Sy' : Ah le croquis sur les USA, je l'aime d'amour lui *zbaf*

J'ai pris l'Asie, je connaissais les grandes lignes du croquis mais rien de bien exceptionnel A Time of Magic - Page 18 3273298254
Alors pour la guerre froide, j'ai réussi à placer des trucs du début de la guerre, les causes ...
Je maitrisais assez bien le sujet et j'ai enfin réussi à pondre une synthèse correcte avec un plan qui tient bien la route donc je suis fière de moi A Time of Magic - Page 18 3273298254

19h58 : Coup de baaaaarre 😴
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 18:03

J'aurais aimé avoir la guerre froid en histoire... J'l'ai eu en DNL, c'est déjà ça ! A Time of Magic - Page 18 3273298254

20.02
Je m'en vais courir après mon train ! A dans une semaine, les loulous, pas de bêtises ! Veillez bien à ce que Percynet ait ses 3 repas par jour, et pas plus ! A Time of Magic - Page 18 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 18:12

je sais pas où tu pars much' mais bonne semaine et bon voyage surtout A Time of Magic - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 18:29

A dans une semaine Muchaaa !

L'histoire today, c'est vraiment marrant, le croquis sur le Bresil était assez facile !

20H30 : Je devrais recevoir mon byllentin par la poste, sauf que nos facteurs sont en grêves pour avoir des locaux plus grand ! Ralala
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 18:36

Tu as prit quoi en histoire Sil' ?

20h36 : Ma collection ticket cinééééééééééééééééééé !!!! Je croyais t'avoir perdue à jamais ! A Time of Magic - Page 18 1839924927 Et ma collection de pièces aussi ! je retrouve tout d'un coup ! bon bah ma 'tite pièce pierrefonds va aller rejoindre les autres maintenant A Time of Magic - Page 18 778452626
Alice !!! J'ai retrouvé ta baguette !!! A Time of Magic - Page 18 2981049078 A Time of Magic - Page 18 2981049078 A Time of Magic - Page 18 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 18:43

Alors, j'ai pris le croquis sur le Bresil ! Au départ, quand j'ai vu les 2 croquis, j'ai pas reconnu tout de suite que l'autres, c'était l'Asir Orientale !
Et j'ai pris l'EED sur la Guerre Froide avec Gorbatchev ... Je voulais prendre la compo sur la construction européenne mais bon ...
& toi ?


20h45 : Mal aux yeu
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 19:16

L'étude de doc sur la guerre froide en histoire ^^, par contre l'asie orientale en croquis... le brésil, j'aurais su le refaire par coeur de mon cours mais pas la légende alors ça servait pas a grand chose... alors que là c'était le contraire alors j'ai pu me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 19:26

Justement moi pour le croquis, je connaissais le plan par coeur par contre j'ai eu des vieux doutes sur les villes entre Belo Horizonte, Rio de Janeiro et tout ! Mais bon, on verra bien ! Puis l'asie orientale, j'avais completement oublée les tigres, les Npi1 etc donc c'était fichu !

21H27 : Crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 19:35

DD, elle rentre en France je crois. ^^

21h34 : J'ai mes nouvelles lunettes, peut-être que je vous montrerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 20:14

heu non elle m'avait dit qu'elle rentrait début juillet

22h14 : en vacances pour 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 20:17

Bonne vacances Ama ! Profites en bien Very Happy I love you


22H17 : Demain inscription du frere au college, je vais y aller esperant voir frd anciens profs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 20:27

amazone a écrit:
heu non elle m'avait dit qu'elle rentrait début juillet

22h14 : en vacances pour 15 jours

Moi j'avais compris Juin & en plus, je la vois mal faire 15h de train pour aller en vacances avant de revenir pour 3 semaines après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 22:09

00h09 : Bonne nuit les gens A Time of Magic - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 22:16

Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptySam 18 Juin - 0:02

@ Tia, DD et Ama: Je crois qu'elle va en Laponie (Source: FB A Time of Magic - Page 18 3273298254) Mais je peux me tromper Wink

@ Lau: Bonnes vacances A Time of Magic - Page 18 1839924927

2h01: Revenue d'une soirée entre potes, c'est cool d'être la seule fille, tu te fais chouchouter A Time of Magic - Page 18 3273298254

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptySam 18 Juin - 5:37

7h37 : Bon c'est pas pour aujourd'hui là grasse mat' ! Merci le réveil ! ^^ Bonjour-bonjour !

'Savez quoi ? Aujourd'hui et demain y'a le "tournoi international de chevalerie de Franche Comté" Je savais pas que ça existait ça... Je l'ai appris... hier xD (et j'ignorais aussi qu'on avait des trucs "internationaux" en Franche Comté... A Time of Magic - Page 18 1037588628 )
Bien sûr, mes parents se sont arrangés pour ne rien me dire hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptySam 18 Juin - 9:23

@Mucha: ben tu n'emmènes pas Percy avec toi? mais ne t'inquiètes pas, on va bien veiller sur lui pour qu'il n'aille pas se beurrer la tronche dans un bar avec le Gwaine !!

@Ama: Bonnes vacances, profites en bien A Time of Magic - Page 18 1839924927

@Sy, c'est excellent çà, le tournoi international de chevalerie, çà doit être super à voir!!!


crevée, hier j'ai bossé 10H37 exactement, finie la close à 2H du mat, et aujourd'hui je reprends à 15H30.

Vivement mardi que mon frère et mon neveu débarque à la maison, ils rentrent de Guadeloupe pour deux petites semaines seulement avant que ma belle soeur soit mutée à la Réunion. Si je trouve des sous (on ne sait jamais par terre par hasard^^) j'irai bien leur rendre visite, je n'avais pas pu profiter de la Guadeloupe, peut être j'aurai droit à des vacances à la Réunion !! :smug:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptySam 18 Juin - 12:39

14H40 : Stop le repos, bonjours les revisions fans 20 minutes environ ..
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: