Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyMer 22 Juin - 21:47

23h46: Cher LJ, pourrais tu marcher correctement pour qu'Alex ici connectée voit les photos et que je puisse récupérer mon site infos fétiche s'il te plait A Time of Magic - Page 24 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyMer 22 Juin - 22:50

00h50 en train de faire une mega playliste sur son iphone ! Ca fait plaisir de plus avoir un pc qui bug et qui du coup fait planter l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 6:34

8h33 : s'entendre dire que non finalement il y a de nouveau très peu de chance que je puisse aller a Lille au levé à 8 heure le matin... Joli reveil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 7:05

@Sy : Oh sy !! A Time of Magic - Page 24 1839924927
Ca va peut-être s'arranger ! Y'a pas un CROUSS à Lille ?

09h33 : Bac terminé depuis hier soir, soirée pub pour fêter ça !!! Ah se lever le matin sans convoc' à chercher x)
Ensemble plutôt pas mal réussi A PART LE FAIT QU UN JOYEUX DEBILE A EU L IDEE DE SORTIR SUR INTERNET LE SUJET DE MATHS AVANT L HEURE DONT LE SEUL EXERCICE OU J ETAIS SUR D AVOIR MES 4 POINTS CE QUI FAIT QU AVEC UN PEU DE CHANCE JE VAIS ME RETAPER LE BAC DE MATHS !
Si tu m'entends l'ami, sache que tu seras pendu >_<

HS : Sinon j'ai vu des gens capable de faire un gif avec une barre youtube qui fait défiler de la musique (notamment sur le forum de Lao) quelqu'un sait comment il est possible de réaliser un tel miracle ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 7:21

quanf faut aller travailler, faut aller travailler! vivement le repos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 8:13

Rélie a écrit:
@ Tia, DD et Ama: Je crois qu'elle va en Laponie (Source: FB A Time of Magic - Page 24 3273298254) Mais je peux me tromper Wink
Ce fut rigolo de lire tout un débat là-dessus. Donc oui, je suis toujours bien en Suède, je ne rentre en France que le 5 juillet. J'étais en Laponie, et croyez-moi ou pas, c'était 17h de train minimum.

aluqua a écrit:
@Mucha: ben tu n'emmènes pas Percy avec toi? mais ne t'inquiètes pas, on va bien veiller sur lui pour qu'il n'aille pas se beurrer la tronche dans un bar avec le Gwaine !!
Hahaha, non, lui, les moustiques, les longues promenades sous un soleil brûlant en cotte de mailles, c'pas trop son truc malehreusement... Lui c'est plus les bars bizarrement !...

10.12
Aaaaaah, j'ai passé la meilleure (et la plus longue) nuit de ma vie en train avec des hitch hikers adorables (dans tous les sens du termes, parce qu'ils étaient franchement mignons ! :smug: ) après une petite semaine incroyable chez Papa Noël ( Razz ). J'ai mérité le repos du guerrier pendant 2 h.
Surtout que belle surprise : pour ma dernière semaine en Suède, ma soeur d'accueil est rentrée à la maison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 8:36

Alice a écrit:
@Sy : Oh sy !! A Time of Magic - Page 24 1839924927
Ca va peut-être s'arranger ! Y'a pas un CROUSS à Lille ?

09h33 : Bac terminé depuis hier soir, soirée pub pour fêter ça !!! Ah se lever le matin sans convoc' à chercher x)
Ensemble plutôt pas mal réussi A PART LE FAIT QU UN JOYEUX DEBILE A EU L IDEE DE SORTIR SUR INTERNET LE SUJET DE MATHS AVANT L HEURE DONT LE SEUL EXERCICE OU J ETAIS SUR D AVOIR MES 4 POINTS CE QUI FAIT QU AVEC UN PEU DE CHANCE JE VAIS ME RETAPER LE BAC DE MATHS !
Si tu m'entends l'ami, sache que tu seras pendu >_<

JE RATTRAPE LE BAC D'ANGLAIS CAR IL Y A AUSSI EU DES FUITES oO ! NAAAAAAAAN Crying or Very sad

Bon sinon par logique Bac terminé Razz


10H36 : Ce soir, j'ai une amie qui dors chez moi et demain Pierrefonds avec elle et avec des fantastiques filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 8:41

Silver a écrit:
Alice a écrit:
@Sy : Oh sy !! A Time of Magic - Page 24 1839924927
Ca va peut-être s'arranger ! Y'a pas un CROUSS à Lille ?

09h33 : Bac terminé depuis hier soir, soirée pub pour fêter ça !!! Ah se lever le matin sans convoc' à chercher x)
Ensemble plutôt pas mal réussi A PART LE FAIT QU UN JOYEUX DEBILE A EU L IDEE DE SORTIR SUR INTERNET LE SUJET DE MATHS AVANT L HEURE DONT LE SEUL EXERCICE OU J ETAIS SUR D AVOIR MES 4 POINTS CE QUI FAIT QU AVEC UN PEU DE CHANCE JE VAIS ME RETAPER LE BAC DE MATHS !
Si tu m'entends l'ami, sache que tu seras pendu >_<

JE RATTRAPE LE BAC D'ANGLAIS CAR IL Y A AUSSI EU DES FUITES oO ! NAAAAAAAAN Crying or Very sad

Bon sinon par logique Bac terminé Razz


10H36 : Ce soir, j'ai une amie qui dors chez moi et demain Pierrefonds avec elle et avec des fantastiques filles Very Happy

Ne t'inquiètes pas Silver, quand je serai mettre du monde, je les enverrai construire des routes en Sibérie ><
Suspicion de fuite en physique, anglais & SVT pour la section S -_-' je vais vraiment me pendre x)

Sinon amuse toi bien à Pierrefonds ! A Time of Magic - Page 24 1839924927
On attend ton recap avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 9:06

ATTENTION MESSAGE HORS FLOOD MAIS IMPORTANT Razz



Bon alors, j’ai reçu Lundi après mon catastrophique Bac d’Anglais *qui surement sera annulé* un colis inattendu dans ma boite aux lettres ! :?:
Vous m’avez bien cachés votre jeu bande de piplettes !lol! A Time of Magic - Page 24 3273298254
Plus sérieusement, vous n’imaginez pas comment vos petits mots m’ont touchés ! J’en avais les larmes aux yeux, je vous jures ! I love you Vous êtes adorables !A Time of Magic - Page 24 2774444739
Sachez que Gwaine, c’est bien occupé de moi avec l’aide de Sam ou encore Logan ! Wink 👼 J’aime lorsqu’on m’a appelée Princesse Julie, vous pouvez me le dire plus souvent ! :hclap: A Time of Magic - Page 24 1037588628 Sachant que mon Prince, n'est même pas Prince mais seulement chevalier ! :snif: On va arranger ca !
Je remercie aussi tout les efforts qui ont étés faits par certaines pour voter pour Gwaine dans le Podium de MOC ! Ca n'a pas dû être facile & après une semaine où j'ai été gentille et voté pour vos chouchoux ! Je reviens en force avec mes bonnes vieilles habitudes :twisted:
J'ai un de magnifiques marques pages ! Croyez moi qu'ils vont tous servir vu tout les livres sans marques pages et entamés que j'ai A Time of Magic - Page 24 3273298254 I love you Merci les filles Wink J'en ai même une de la team dis donc ! Bah celle ci, elle va dans mon porte feuille avec toute les photos que j'ai A Time of Magic - Page 24 778452626 Comme ca, dès que je suis de mauvaises humeurs, sachant que j'ai toujours mon porte feuille sur moi avec mes photos, allez hop je regarde A Time of Magic - Page 24 3273298254
Et merci pour la peluche, comme par hasard, j'ai des dizaines de peluches sur Winnie & Tigrou et j'ai une perle qui vient de s'ajouter ! Elle est trop magnifique A Time of Magic - Page 24 2774444739 A Time of Magic - Page 24 2981049078
Bref, je vous remercie énormément encore & encore ! Vous n'imaginez pas comment celà m'a fait plaisir :hclap: Je vous aimes I love you I love you I love you


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 9:24

contente que la surprise t'aies plu ma Ju !!!!! A Time of Magic - Page 24 1839924927

@mucha: j'imagine que ton petit séjour s'est bien passé et que tu nous as ramené de belles photos pour nous faire rêver !!!! A Time of Magic - Page 24 3273298254 et t'inquiètes j'ai filé Percy et il n'a pas trop été trainer au bar, il a été sage en t'attendant !!!


Cette nuit j'ai rêvé que Eleven Sherlock et Watson faisaient équipe, c'était super fun mais après le réveil a été difficile je serai bien restée avec eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Merciiiii   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 9:30

@ SIl: Contente que tout t'ait plu ma Sil A Time of Magic - Page 24 1839924927
En tout cas j'espère que ça va mieux A Time of Magic - Page 24 1839924927

Je vous dis à celles concernées bon courage pour vos divers rattrapages A Time of Magic - Page 24 1839924927

11h30: A un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 9:42

@Rélie : Merci Rélie A Time of Magic - Page 24 1839924927

@Silver : Oooh c'est trop mignon comme post ! ^^
HAN ! Elle avait même embarqué Logan la vilaine !! :taunt:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 10:36

Ah je suis super contente que tu aies aimé ta surprise Sil' Very Happy
Tu le méritais amplement A Time of Magic - Page 24 1839924927

12h36 : Lycée définitivement terminé ! Et pour finir en beauté, je me suis frité comme c'est pas permis avec ma prof de philo. Ah non c'est sûr, cet endroit de m*rde ne va pas du tout me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 10:39

Ca va mieu maintenant A Time of Magic - Page 24 3273298254
Merci ! Et oui, Logan à vraiment était super gentil avec moi :bleh:


Arf, Rélie, j'aime pas aussi avoir ce genre de préssentiment !

12H37 : OH MON DIEU, ils disent à la radio qu'apparament le sujet des L et ES en HISTOIRE GEO était aussi sur INTERNET ! Oh, que ca m'énerve ! J'avais reussi l'histoire, l'anglais et la SES et comme par hasard, il y a un problème la dessus ! AU SECOUUUUUUURS je vais m'énerver sévère là ! :frapp2: 😠
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 10:47

Tant mieux si ta surprise t'as plût et si ça va mieux Sil' A Time of Magic - Page 24 1839924927 A Time of Magic - Page 24 1839924927 A Time of Magic - Page 24 1839924927

Silver a écrit:
12H37 : OH MON DIEU, ils disent à la radio qu'apparament le sujet des L et ES en HISTOIRE GEO était aussi sur INTERNET ! Oh, que ca m'énerve ! J'avais reussi l'histoire, l'anglais et la SES et comme par hasard, il y a un problème la dessus ! AU SECOUUUUUUURS je vais m'énerver sévère là ! :frapp2: 😠

Quelle horreure ! Shocked Shocked
Si il veulent nous faire repasser le bac dans une semaine qu'ils le disent tout de suite ça fera moins de fausse joie :pale:

enfin... je dis ça mais pour les L j'avais entendu parler d'aucune fuite jusqu'à ce que tu dise en histoire geo...


Dernière édition par Sywen le Jeu 23 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 10:50

Silver a écrit:
12H37 : OH MON DIEU, ils disent à la radio qu'apparament le sujet des L et ES en HISTOIRE GEO était aussi sur INTERNET ! Oh, que ca m'énerve ! J'avais reussi l'histoire, l'anglais et la SES et comme par hasard, il y a un problème la dessus ! AU SECOUUUUUUURS je vais m'énerver sévère là ! :frapp2: 😠

Purée NON ! Ils sont pas sérieux ?!
Y'a pas moyen que je repasse les épreuves moi, j'en ai marre p*tain.
Les gens qui font ça ne servent vraiment à rien ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 10:53

Mdr', j'ai vu ca sur le figaro et sur le site de RTL ! J'espère que c'est pas vrai parce que sinon je suis foutue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 10:59

Sur RTL, ils ne parlent pas des L ... Espérons que ça continue comme ça ...
Même si c'est vraiment pas cool pour les ES et les S ...

12h59 : Euh ... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 11:17

@ux bachelières : J'espère que toute cette situation va se décanter, je pensais à vous quand j'en entendais parler aux infos. Je ne sais pas trop si ils veulent refaire passer les épreuves, enfin les profs si, mais le gouvernement n'a pas l'air hyper emballé, maintenant avant ça ne concernait que les maths si ça passe à toutes les matières...
J'espère que vous saurez vite ce qu'il en est A Time of Magic - Page 24 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 11:31

Happy de te voir heureuse Sil, moi je veux voir une photo avec ta collection de peluches, Winnie et Tigrou, en tout cas je suis bien tombée, faut dire qu'en voyant la peluche Tigrou, c'était dure de ne pas craquouiller dessus Very Happy

13h31 : il pleut donc à moi la saison 1 de Rome
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 13:58

Oh contente que la surprise t'ai plu Sil'!! Smile

09h58: dernière journée de boulot avec les élèves! Yahoo! (mais ils sont l'enfer!)
Revenir en haut Aller en bas
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 15:14

17h13 Ca y es ma fille est en vacancs aujourd'hui , fini l'école et pour mes 3 garçons ca sera à partir de demain qu'ils seront en vacances !!
FFini de devoir se lever tôt le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 18:06

depuis aujourd'hui il refait beau, enfin cheers

repos demain youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 18:40

Contente que la carte t'ait plu Sy Very Happy

aluqua a écrit:
@Melo: çà à l'air sympa comme stage, tu le fais pendant combien de temps? en tout cas oui j'imagine que les mercredis tu ne dois plus savoir où donner de la tête ^^
Pendant 2 semaines, jusqu'au 2 juillet ^^ (Je m'embrouille un peu avec le logiciel mais chut :pale:)

20h40 : Creuvée
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 18:45

@Anaj, Silver & Sy' : Pour les S, j'ai ils ont annoncé qu'il abaisserait les mentions pour pas que les 4 points enlevés en maths empêche de l'avoir : 15 -> mention très bien ; 13 -> mention bien par contre pour la mention assez bien je sais pas... Pff ils devraient vraiment faire comme s'il n'y avait pas eu de fuite ! Si 1000 personnes sur 3 millions ont triché ben tant pis quoi !

20h45 : L'heure idéal pour un petit big bang theory ^^

PS : Pour l'histoire des gifs musicaux personnes ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: