Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:42

Tiadeets a écrit:
Quoi, vous n'aviez pas vu Pottermore ?? Euh les filles, ça fait 3 semaines que la vidéo est sortie ! *Non, non je ne surveille pas, je ne passe pas ma vie à ça*
3 semaines ! Tu tu manques à tes devoirs de MOCienne en omettant de nous la mettre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:50

Bah je suis partie en vacances tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:25

Bon dans ce cas t'es à moitié pardonnée Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:41

Supermilie a écrit:


Merci Ana ! Je sais pas pourquoi dans ma tête il y avait bien les 4 Maraudeurs. scratch

Ah bah non vu que Pettigrow a trahi ses parents, Mr Potter n'est pas assez débile pour le faire "revivre" Laughing

Supermilie a écrit:
Et comme toi, même si j'ai eu envie de crier Hip Hip Hip Hourra au moment du bisou, j'ai trouvé aussi qu'on ne voyait pas grand chose. Au moins c'était passionné. Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 3273298254 Et c'était toujours mieux que les pitoyables bisous à la Harry & Ginny. Ils vont pas ensemble dans les films ! Y a absolument rien qui se dégage entre eux deux !

Pour être passionné, c'était passionné en effet ! Mais les preuves d'amour suivantes valaient tous les baisers du monde I love you

Non mais la Ginny, elle ne sert à rien, elle n'existe que pour être sa copine. C'est vrai que je les trouve assez froids l'un envers l'autre, leurs baisers se ressemblent tous, aucune fantaisie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:46

Autant j'aimais Ginny dans les livres - leur premier baiser était quand même mémorable - autant ils ont rendu leur histoire totalement inutile et inintéressante dans les films... A part pour le moment où

Spoiler:

Pour le reste, c'est clair que leur relation n'a jamais marché à l'écran.

Ca me rappelle Emma en ITV (ça devait être à la sortie du 1 ou du 2) quand on lui demandait si elle se voyait embrasser Dan ou Rup et elle avait répondu avec les petites mimiques qu'elle avait à cet âge-là : "No way ! This is NOT in my contract". Au final, elle a embrassé les 2 Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 3273298254 - et en voyait limite plus dans son baiser bidon avec Harry Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 2531341566 -.

Nan mais de toute façon le couple de la saga ça a toujours été Ron & Hermione, dès le premier tome, ils avaient ce feeling, ce "truc". Et au final c'était génial de voir leur relation évoluer petit à petit au fil des tomes - et je maintiens toujours que si le 4 reste aussi mon préféré c'est parce que c'est bien la première fois que JK Rowling laissait TRES clairement comprendre qu'ils allaient probablement finir ensemble ^^ -.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:00

Moi c'est pareil, j'appréciais énormément Ginny dans les bouquins et dans les films ben ça ne passe pas du tout pourtant, elle avait du potentiel mais la prod' n'a non plus rien fait pour qu'on s'attache à elle dans les films, faut dire, y'a que dans le 5 où on la voit un peu plus mais alors ne parlons pas du 6 où son debut d'histoire avec Harry est vraiment du grand n'importe quoi, dans le livre, c'etait tellement bien écrit, pas qu'eux 2 d'ailleurs, l'histoire du prince du sang mêlé , la pensine aussi, dans le 6 pour moi tout avait été baclé et je suis bien heureuse que les 2 parties du 7 m'aient réconcilié avec les films bon ok il manque quelques trucs importants comme le S.A.L.E mais bon tout ne pouvait pas être mis non plus Razz

Je vois que vous n'avez pas trop accroché au 5 que ça soit en livre ou bouquin, ben moi je l'adore en livre, en film il manque des choses, mais le bouquin, j'avais adoré bon pas autant que le 3 mais je l'aime autant que le 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:12

Ah moi le cinquième tome était mon préféré d'entre tous mais le film m'a tellement déçu que j'ai du mal à le lire sans me refaire le film en même temps. Les deux derniers films, c'était vraiment du grand n'importe quoi alors que les bouquins sont réellement excellents. Heureusement que David Yates a réussi à se rattraper avec les deux parties du 7 parce qu'il s'était fait pas mal d'ennemis en baclant le 5 et le 6 de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:35

Totalement d'accord : le 5 - et surtout le 6 - m'ont limite laissé indifférente, y avait trop de changements, des arrangements bizarres (honnêtement le 6 je me demande encore ce qu'ont pu piger ceux qu'ils ne l'ont pas lu tellement c'était le foutoir !) etc. Pourtant les livres avaient un grand potentiel, mais je ne sais pas : dans le 5ème film, Yates a plongé à fond dans le dark (dans tous les sens du terme, vu l'éclairage dans le film t'as limite l'impression qu'ils ont filmé à la lueur d'une bougie) et dans le 6, c'était "Amour, Gloire et Beauté". Les 2 concepts étaient intéressants mais ça aurait été bien de faire comme Rowling et de tout "mélanger" dans les 2 films pour arriver à un truc concret qui soit "un peu de tout" et pas un coup (pour le 5) concentré sur l'intrigue hyper dark et un coup (dans le 6) sur les love stories de nos persos. Je ne sais pas, ça faisait un espèce de découpage curieux.

Mais comme dit Ana, heureusement que les 2 parties du 7 ont rattrapé ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:00

je viens de sortir du cinéma et je n'ai vraiment pas été déçue, ce film clos merveilleusement bien cette saga qui nous a suivi toute ces années ( quand je pense que je refusais de lire les bouquins ou de voir les films parce que je ne voulais pas faire comme tout le monde, et après une énième diffusion du 1 à la télé, j'y ai jeté un oeil me disant toute façon je suis sure de ne pas aimer, et bien je suis partie direct rattrapper mon retard et j'ai lu les 4 premiers tomes d'un coup attendant la suite avec impatience)
Ce film est vraiment l'un des meilleurs, d'un coté comparé aux 5 et 6 on ne pouvait pas tomber plus bas! et j'avais vraiment une boule au ventre en m'asseyant dans le cinéma de voir le tout dernier HP baclé mais non, cet ultime bataille se déroulant sous mes yeux m'a réjouie, je n'ai pas vu le temps passer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:51

Je l'ai vu ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu !
Quelqu'un veut bien aller le revoir avec moi ?
Vous savez j'avais les larmes aux yeux (c'est le mieux que je puisse faire, je pleure pas) & puis, j'ai souri comme une gamine !
Et ma maman et moi, on veut voir les enfants de Neville et de Luna !!

Et puis, j'ai encore ri et puis j'ai eu peur et puis moi je la trouve très bien la gare, je l'imaginais même plusse blanche !!

Enfin voilà !!! Qui veut le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:45

Citation :
De nouvelles infos sur Pottermore !!

Lors d’une réunion à l’occasion d’une convention de fans en Floride, nous avons pu en apprendre encore un peu plus sur Pottermore.

Tout d’abord, sachez que vous ne pourrez pas inventer vous-mêmes votre nom d’utilisateur. Pour des raisons de sécurité pour les enfants, vous pourrez choisir lors de votre inscription entre cinq pseudos qui vous seront proposés.

Vous recevrez également un certain nombre de Gallions qui vous permettront d’acheter virtuellement des objets, tels que votre baguette magique, qui vous choisira parmi 33 000 possibilités. Vous serez ensuite répartis dans votre maison en répondant à des questions posées par le Choixpeau Magique et écrite par J.K. Rowling elle-même.

A partir de ce moment, l’interface du site évoluera en fonction de votre maison. Vous évoluerez en suivant la trame des livres, découvrant des documents écrits par l’auteur et des illustrations supervisées par elle-même. Chaque illustration a été créée d’après ses descriptions et a été validée par Rowling.

La salle commune de votre maison constituera une sorte de salle de chat où pourrez discuter avec vos camarades. Vous pourrez faire gagner des points à votre maison en battant vos camarades en duel, par exemple. De même la Grande Salle sera accessible à tout le monde. C’est là que vous trouverez toutes les mises à jour du site et le décompte des points pour la Coupe des Quatre Maisons.

Enfin, sachez que vous ne pourrez pas poster de fanfictions sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:14

Si elle a vraiment tout géré et validé elle même, ça me tenterait bien ce Pottermore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:22

Je trouve que ce projet a l'air de promettre beaucoup de choses géniales Smile
Espérons juste qu'il ne soit pas victime de son succès Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:25

Citation :
Les Reliques de la Mort - Partie 2 explose tous les records !


Alors que sa première semaine d’exploitation s’achève en France et ne fait que commencer aux États-Unis, Les Reliques de la Mort - Partie 2 semble être sur le point de battre tous les records imaginables du box-office !

Le dernier film de la saga obtient ainsi, aux États-Unis :

le meilleur démarrage pour les séances de minuit avec un record de 43,5 millions de dollars enregistrés avant l’aube, soit 13,5 millions de dollars de plus que le précédent détenteur du record, Twilight 3 - Hésitation.
le meilleur démarrage de tous les temps pour la première journée d’exploitation, rapportant 92,1 millions de dollars, soit 20 millions de plus que Twilight 2 - Tentation. En un seul jour, HP7.2 a rapporté plus d’argent que quatre des films Harry Potter avaient rapporté pendant leur premier weekend !
le meilleur premier weekend de l’Histoire du cinéma, engrangeant 168 millions de dollars, et dépassant ainsi le record incroyable de The Dark Knight, qui n’avait rapporté « que » 158 millions de dollars !

Mais Les Reliques de la Mort - Partie 2 ne bat pas que des records américains. On enregistre des performances similaires partout dans le monde.

En France, le film a fait plus de 730 000 entrées lors de sa première journée et a dépassé le record de L’Ordre du Phénix qui n’avait réuni que 720 000 spectateurs. Il se place ainsi à la 4e place dans la liste française des meilleurs démarrage de tous les temps, derrière Spiderman 3 (804 000 entrées), Taxi 2 (801 000 entrées) et L’Âge de Glace 3 (767 000 entrées).

Enfin, sachez qu’en moins d’une semaine, le dernier film de la saga Harry Potter a rapporté 475,5 millions de dollars à travers le monde, soit près d’un demi milliard !

S’il continue à ce rythme, et avec l’apport supplémentaire de la 3D, il pourrait conclure cette grande aventure en battant le record de l’École des Sorciers, qui avait rapporté 968 millions de dollars sur toute la durée de son exploitation, voire même dépasser la barre du milliard et dépasser le record des indétrônables Titanic et Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:19

Ma belle-mère, assise à côté de moi : - Pourquoi tu pleures ?
moi : -Mais c'est la fiiiiiiiiiin....
ma belle-mère : - Ben non.... Ca vient de commencer depuis 2 minutes...

Ma belle-mère : -Je croyais que Voldemort était mort.... Qu'est-ce qu'il fait là ?
Moi : - C'est DUMBLEDORE qu'est mort, suis un peu !
Ma Belle-mère : - Ah, c'est pas le même ?

Autant vous dire que j'ai eu des problèmes de concentration....
Spoiler:


Ma Belle-mère : - Aaaah, ce film était super, mais du coup, si Voldemort est mort, qui sera le méchant dans le prochain épisode ?
Moi : - Bouhoooooou..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 6:18

Elle est comique ta Belle-Mère Mucha !

Bon moi je metttrais mon avis ce soir, je l'ai enfin fini. J'espère que je n'aurais rien oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 7:42

excellente ta belle mère, elle mélange tout Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:04

Spoiler:

voilà j'espère que çà t'aura éclairé !! Wink En tout cas j'ai adoré les commentaires de ta belle mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:11

Aaaaaah ! Ok, donc du coup, je comprends carrément mieux ! Ca m'avait méga perturbé, du coup, parce que je comprenais plus rien....

Non, mais ma Belle-Mère doit être la seule qui n'ai jamais suivi Harry Potter, que ce soit en film ou en livre.... Elle n'a vu que le 3 et le 4, alors bon... J'ai essayé de la briefer avant, c'était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:15

Moi c'est une des raisons pour laquelle je suis d'abord allée le voir avec mon frère, afin d'éviter les répliques à 2 francs des parents Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 3273298254

Tu n'as pas lu les livres Mucha ?

Par contre, une petite question. Le patronus de Lily est une biche du fait que celui de James était un cerf ? Et c'est seulement à la mort de Lily que celui de Rogue devient une biche ? Je ne sais plus s'il en avait changé ou s'il avait tjs eu celui-là sachant celui de Lily. scratch (c'est clair ce que je dis ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:18

Pour ta question, je dirais oui à la première, c'était une biche à cause de celui de James et je pencherais sur Rogue qui a toujours eu la biche en sachant celui de Lili et malgré sa mort, son patronus est toujours resté le même signe de son amour éternel pour Lily ... Enfin je le vois comme ça, après je peux me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:41

perso je pense comme Rélie, je ne crois pas que ce soit plus explicite que çà dans les livres, on sait juste que le patronus de Rogue est en rapport avec celui de Lily quand Dumbledore lui dit " après tout ce temps" et que Rogue lui réponds un truc comme "toujours"
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:08

Tout comme Rélie, je pense que le patronus de Rogue a toujours été une biche car il pouvait se lier à Lily de cette façon là étant donné qu'ils ont arrêté de se fréquenter quand Rogue s'est enrôlé dans les Mangemorts.
C'était une façon pour lui de rester fidèle à son amie et de lui prouver son amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:47

Oui mais dans ce cas, ça voudrait dire que Rogue a créé un patronus après que Lily soit tombée amoureuse de James et ai eu une biche comme patronus. scratch
Ca m'a rendu tjs perplexe cette histoire, bien que je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:50

Je n'ai pas de souvenir de précisions dans les livres au sujet de cette histoire. Donc je sais pas trop quoi répondre à ce mystère lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]   Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter And The Deathly Hallows - Part 2 [2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: