Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:21

Laughing bien fait pour elle !!! On devrait compter le nombre de fois où l'on se fait "racquetter" de l'argent, genre on a des têtes de crésus !! A mes amies çà ne me dérange pas de les dépanner de quelques euros lorsqu'elles sont rick rack, mais les inconnus çà va 5mn !!

tout à l'heure au drive, le mec de derrière ressemblait à Jeremy Irons, çà se trouve j'ai eu un sourire de Rodrigo Borgias A Time of Magic - Page 18 3273298254 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:32

Mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:37

Moi pareil, pour les amis ok, mais les autres non, définitivement non !
De tte façon, maintenant, j'utilise mon masque parisien. Vous savez la tête des mauvais jours sans sourire avec le pas rapide à regarder le sol. Et ben ça marche A Time of Magic - Page 18 3273298254 Je donne bcp moins envie d'être abordée.

@Tia A Time of Magic - Page 18 1839924927 A Time of Magic - Page 18 1839924927 T'as pris qqch pour faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:40

Supermilie a écrit:
j'utilise mon masque parisien. Vous savez la tête des mauvais jours sans sourire avec le pas rapide à regarder le sol.

ah oui c'est ce que j'utilise aussi, avec le regard noir qui veut dire "essaye seulement d'approcher" !!!!!


ma pauvre Tia j'espère que çà va passer A Time of Magic - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:47

Le pire c'est qu'elle m'a tellement pris de court que j'ai pas été assez cinglante dans ma réponse. Et après tout le monde me regardait et au vu de leurs regards noirs j'avais l'impression d'être la fille sans coeur et égoiste...De toute façon les "vieux" (c'est pas péjoratif) ne m'aiment pas. Un jour je me suis fait baffer par une petite vieille pour pas l'avoir laissée passer en premier pour sortir de la boutique...

L'idée du masque Parisien c'est pas mal Wink

22h42 Il y a une chanson que j'écoute où le mec prononce "Like you" à la manière de Merlin dans l'épisode 3.07 (je crois que le visionnage de Merlin pour le questionnaire a des effets secondaires Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:51

Bah, c'est pas près de passer.

Mon père a appelé pour me dire que ma belle-mère le trompait depuis environ 1 an avec un homme marié.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 20:58

Moon, essaie le masque parisien. C'est très efficace. C'est pas garanti à 100% mais tu élimines déjà pas mal d'abrutis. Et t'inquiète pas, c'est pas pcq ils sont vieux qu'ils sont plus sages. ca ce sont les bêtises qu'on te sort quand t'es tt jeune pour ne pas t'effrayer. En réalité, un jeune con sera un vieux con. Et ça changera jamais ! A Time of Magic - Page 18 3273298254

C'est quoi la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 21:03

23h03 : enfin de retour ! J'ai eu des problèmes avec internet toute la journée, moi qui voulait faire mon retard sur le fofo et sur White Collar... M'enfin au moins, j'ai bien fanarter A Time of Magic - Page 18 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyDim 7 Aoû - 21:30

Tiadeets a écrit:
Mon père a appelé pour me dire que ma belle-mère le trompait depuis environ 1 an avec un homme marié.
Oh mince Tia A Time of Magic - Page 18 1839924927 A Time of Magic - Page 18 1839924927 Je suis désolée pour ton père. A Time of Magic - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 5:25

Tia A Time of Magic - Page 18 1839924927 :/

01h25: encore dans un rattrapage MOCien LOL faut que j'aille au lit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 5:38

7h37 : sans doute dernier p'tit tour mocien avant deux semaines depuis le train pour paris. Soyez pas trop bavardes =P, a bientôt les mociennes A Time of Magic - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 8:45

@Tia A Time of Magic - Page 18 1839924927

@Sy: bisoux ma belle, profitez bien à bientot A Time of Magic - Page 18 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 10:24

12h23 j'ai pas le droit de boire de café aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 13:14

15h14: Je sens que ça va être 4 jours d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 13:59

Qu'y a-t'il Rélie ?
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 14:37

16H36 : a Friday version Glee Cast en tête depuis ce matin, sauf qu'on est pas du tout looking forwards to the week-end mais carrément looking afterwards *baf*

(irrécupérable, I am !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 14:40

Tiadeets a écrit:
Qu'y a-t'il Rélie ?

Bah rien de bien méchant, des amis à mes parents sont ici en visite pour 4 jours, ils m'ignorent totalement... J'ai l'impression de faire tâche, un truc de bien et puis ils en rajoutent bien une couche, leurs enfants travaillent, leurs enfants ceci, cela... Je vais rester dans ma chambre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 14:41

Rélie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Qu'y a-t'il Rélie ?

Bah rien de bien méchant, des amis à mes parents sont ici en visite pour 4 jours, ils m'ignorent totalement... J'ai l'impression de faire tâche, un truc de bien et puis ils en rajoutent bien une couche, leurs enfants travaillent, leurs enfants ceci, cela... Je vais rester dans ma chambre je crois...

Aïe, c'est jamais sympa ça.

16h41 : Couverture d'agenda en mode HP & DW en cours de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 15:01

ma pauvre Rél A Time of Magic - Page 18 1839924927 bon courage pour ces 4 jours en Enfers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 15:03

@ Luqua & Tia : A Time of Magic - Page 18 1839924927
Je sais que je devrais m'en moquer, mais bon je me sens déjà bête et nulle de ne pas avoir de boulot, pas besoin d'une seconde couche en ce moment. Bref passons A Time of Magic - Page 18 3273298254

17h03: Va vidéoter
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 16:15

courage ma Rél A Time of Magic - Page 18 1839924927

18h15 : prête pour ma soirée ciné
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 16:17

C'est parti pour l'agenda !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 16:21

Je suis en train de fanarter & avec mon père on va s'organiser pour l'italie qu'il m'explique certaines choses pour que tout se passe bien avec ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 18:29

Courage Rélie A Time of Magic - Page 18 1839924927
Tia, j'aimerais voir la couverture de ton agenda quand elle sera terminée ^^

20h27 : Stupide ordinateur.... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu tout mon dossier, mes textures, mes créas, mes photos, etc é_è
Heureusement que mes logiciels sont sains et saufs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 EmptyLun 8 Aoû - 18:33

Mrs.Melody a écrit:
20h27 : Stupide ordinateur.... Je viens de me rendre compte que j'ai perdu tout mon dossier, mes textures, mes créas, mes photos, etc é_è
Heureusement que mes logiciels sont sains et saufs Rolling Eyes

ma pauvre, ayant perdu pas mal de trucs lorsque mon ordi a planté je compatis complètement A Time of Magic - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: