Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 19:03

21h03 : Ah lala, même en français, le passage du ragoût de rat me fera toujours autant rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 19:10

Mrs.Melody a écrit:
aluqua a écrit:
Mrs.Melody a écrit:
20h43 : Ce soir il y a Papy Licorne a la télé A Time of Magic - Page 20 3166301656

oh non je vais le rater! profites bien de ton mari ma petite melo Razz

Oui t'inquiète je vais bien profiter de Thuthur Laughing

rêve pas, je ne parlais PAS d'Arthur Razz

mal à la gorge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 19:15

aluqua a écrit:
Mrs.Melody a écrit:
aluqua a écrit:
Mrs.Melody a écrit:
20h43 : Ce soir il y a Papy Licorne a la télé A Time of Magic - Page 20 3166301656

oh non je vais le rater! profites bien de ton mari ma petite melo Razz

Oui t'inquiète je vais bien profiter de Thuthur Laughing

rêve pas, je ne parlais PAS d'Arthur Razz

mal à la gorge Sad

Tu parlais de qui alors ? A Time of Magic - Page 20 1037588628 *sors*

Soigne-toi bien Lulu A Time of Magic - Page 20 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 20:12

22h12 je vais fanarter en attendant que l'épisode 2 de game of thrones télécharge comment c'est chiant quand tout le monde est co sur internet ! je passe de 200 Ko/s au lieu de 1/Mo/s >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 20:12

22H12 : va aller faire le award de la création du mois d'août *baf*. C'est ça d'avoir eu un méga-top-coup-de-coeur direct A Time of Magic - Page 20 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 20:30

Mara* a écrit:
22H12 : va aller faire le award de la création du mois d'août *baf*. C'est ça d'avoir eu un méga-top-coup-de-coeur direct A Time of Magic - Page 20 3273298254

félicitation d'avance à la gagnante alors A Time of Magic - Page 20 3273298254

Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 21:50

23h48 : Hihi, je viens d'avoir mon mail de validation pour l'accès à Pottermore ! A moi le site du 15 août au 30 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 21:57

Je ne l'ai pas encore reçu !!!
J'ai hâte de pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 23:02

@ Ana et Tia: J'ai jamais réussi à m'inscrire, je ratais toujours les inscriptions... Je vois des Pottermore partout XD.

1h01: Soirée avec mon meilleur ami A Time of Magic - Page 20 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyMer 10 Aoû - 23:08

Mrs.Melody a écrit:
21h03 : Ah lala, même en français, le passage du ragoût de rat me fera toujours autant rire Very Happy

Moi aussi ! J'ai converti ma petite soeur il y a quelques temps, et on a bien rigolé !

1h08 : il faut que j'aille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 7:36

J'espère que tu l'auras Tia Very Happy
Tu t'es inscrite lors de quel jour ?
Rélie : Ah moi j'ai campé devant mon ordi qu'une seule fois, le deuxième jour, et heureusement qu'ils ont collé la question le matin Laughing

9h35 : Tout à l'heure, je vais donner mon sang cheers A Time of Magic - Page 20 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 8:52

mon mal de gorge persiste, le bougre, et m'a empeché de bien dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 9:17

j'espere que sa va s'arranger Lu !!!!

Moi qui devait rester la journée a rien faire,vu que je vien de passer 3 semaine a travailler,non stop, voila que ma voisine me demande gentillement de peindre son Mur !!! et comme j'ai un probleme avec le mot NON, je n'ai plus qu'a m'atteler a la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 9:34

C'est quoi Pottermore ?
Dire que je me prétends fan de HP ... xD

Et courage Lulu A Time of Magic - Page 20 2271525164

11h34 : Ou comment être réveillée par son portable parce que votre mère vous appelle pour vous dire qu'il est l'heure de se lever... Hell What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 9:42

Mrs.Melody a écrit:
C'est quoi Pottermore ?
Dire que je me prétends fan de HP ... xD

HANNN le crime Melo !!! What a Face C'est un site créé par J.K Rowling "pour parler d'on ne sait pas trop quoi" autour d'HP. Ouverture prévue dans quelques mois pour les chanceux ayant obtenu l'accès (cf les posts des filles pour comprendre que c'est un peu galère Razz)

Mrs.Melody a écrit:

11h34 : Ou comment être réveillée par son portable parce que votre mère vous appelle pour vous dire qu'il est l'heure de se lever... Hell What a Face

D'où l'intérêt de ne jamais consulter son téléphone ou du moins de toujours le laisser en silencieux *baf*

11H41 : travaille tout en pensant à tous les remaniements à venir de mon roman (3ème version me voiciiiiii !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 10:00

Mara* a écrit:
Mrs.Melody a écrit:
C'est quoi Pottermore ?
Dire que je me prétends fan de HP ... xD

HANNN le crime Melo !!! What a Face C'est un site créé par J.K Rowling "pour parler d'on ne sait pas trop quoi" autour d'HP. Ouverture prévue dans quelques mois pour les chanceux ayant obtenu l'accès (cf les posts des filles pour comprendre que c'est un peu galère Razz)

Je sais, j'assure pas Rolling Eyes
Sinon merci ! Je tenterais pas de m'inscrire, j'ai jamais de chance dans ces trucs-là alors x)

Mara* a écrit:
Mrs.Melody a écrit:

11h34 : Ou comment être réveillée par son portable parce que votre mère vous appelle pour vous dire qu'il est l'heure de se lever... Hell What a Face

D'où l'intérêt de ne jamais consulter son téléphone ou du moins de toujours le laisser en silencieux *baf*

Je m'en souviendrais xD

Mara* a écrit:
11H41 : travaille tout en pensant à tous les remaniements à venir de mon roman (3ème version me voiciiiiii !!)

T'écris un livre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 10:17

Mrs.Melody a écrit:

Mara* a écrit:
11H41 : travaille tout en pensant à tous les remaniements à venir de mon roman (3ème version me voiciiiiii !!)

T'écris un livre ? Very Happy

Si seulement je n'en écrivais qu'un *baf* Razz. En fait là je vais retravailler/réécrire pour la 3ème fois un bouquin basé sur la légende arthurienne "revisitée par Mara" A Time of Magic - Page 20 3273298254, commencé il y a wha... 2 ans et des pâquerettes. Je viens de le réécrire mais la 2nde version ne me convainc pas beaucoup plus que la première donc je vais retravailler les 2 versions en les fondant en une seule et 3ème version XD.

12H16 : faimmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

@Anwen: oh non on t'avait pourtant dit de profiter de ton week end ma belle, et te voilà à jouer au Picasso pour ta voisine!! Shocked

bon courage Mara pour la fusion de toutes tes idées, j'espère que la troisième version te convaincra mieux A Time of Magic - Page 20 1839924927

et oui Melo, moi la nuit mon tel est toujours en silencieux, car je trouve que c'est un crime passible du bucher d'oser me réveiller !!! A Time of Magic - Page 20 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 11:17

@Lu : dès demain je profite de mon week end, hormis que je doit me lever tot pour prendre mon train

@Mara : ton idée est génial pour l'ecriture de ton roman, je te souhaite bon courage, car je sais que d'écrire sa prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 11:18

Bonne chance Mara pour la troisième version ! Smile

13h18 : j'ai pas envie d'aller nager Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 11:31

Mara* a écrit:
Mrs.Melody a écrit:

Mara* a écrit:
11H41 : travaille tout en pensant à tous les remaniements à venir de mon roman (3ème version me voiciiiiii !!)

T'écris un livre ? Very Happy

Si seulement je n'en écrivais qu'un *baf* Razz. En fait là je vais retravailler/réécrire pour la 3ème fois un bouquin basé sur la légende arthurienne "revisitée par Mara" A Time of Magic - Page 20 3273298254, commencé il y a wha... 2 ans et des pâquerettes. Je viens de le réécrire mais la 2nde version ne me convainc pas beaucoup plus que la première donc je vais retravailler les 2 versions en les fondant en une seule et 3ème version XD.

12H16 : faimmmmm !!!

Trop géaant A Time of Magic - Page 20 3166301656
Fini vite, que je puisse le lire *sors*

13h31 : Mon rapport de stage me tue ==
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 11:53

Mrs.Melody a écrit:
Mara* a écrit:
Mrs.Melody a écrit:

Mara* a écrit:
11H41 : travaille tout en pensant à tous les remaniements à venir de mon roman (3ème version me voiciiiiii !!)

T'écris un livre ? Very Happy

Si seulement je n'en écrivais qu'un *baf* Razz. En fait là je vais retravailler/réécrire pour la 3ème fois un bouquin basé sur la légende arthurienne "revisitée par Mara" A Time of Magic - Page 20 3273298254, commencé il y a wha... 2 ans et des pâquerettes. Je viens de le réécrire mais la 2nde version ne me convainc pas beaucoup plus que la première donc je vais retravailler les 2 versions en les fondant en une seule et 3ème version XD.

12H16 : faimmmmm !!!

Trop géaant A Time of Magic - Page 20 3166301656
Fini vite, que je puisse le lire *sors*

J'envisage éventuellement de le poster ici, enfin il faut que je me tâte et pèse le pour et le contre lol!

13H53 : retour au boulot

@ Melo : bon courage avec le rapport A Time of Magic - Page 20 1839924927
@ Lao : allez ma belle, pense à ceux qui se coupent les doigts en mettant des courriers sous pli A Time of Magic - Page 20 2531341566
@ Anwen : je te comprends, je ne sais jamais dire non, non plus A Time of Magic - Page 20 4153397032. Espérons que ce soit vite emballé que tu puisses te reposer Very Happy

Gros poutoux à toutes A Time of Magic - Page 20 1839924927 A Time of Magic - Page 20 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 12:39

Mara* a écrit:
Si seulement je n'en écrivais qu'un *baf* Razz. En fait là je vais retravailler/réécrire pour la 3ème fois un bouquin basé sur la légende arthurienne "revisitée par Mara" A Time of Magic - Page 20 3273298254, commencé il y a wha... 2 ans et des pâquerettes. Je viens de le réécrire mais la 2nde version ne me convainc pas beaucoup plus que la première donc je vais retravailler les 2 versions en les fondant en une seule et 3ème version XD.

12H16 : faimmmmm !!!

Mrs.Melody a écrit:
Trop géaant A Time of Magic - Page 20 3166301656
Fini vite, que je puisse le lire *sors*

J'envisage éventuellement de le poster ici, enfin il faut que je me tâte et pèse le pour et le contre lol!

Ouiii poste-le cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

@ Ana: Ah j'étais deg, plusieurs fois je suis allée sur le site dont une fois ça me disait que pour tel jour c'était fini, je me dis c'est peut-être à minuit, alors j'attends, minuit ici rien toujours la même chose, je repasse à une heure du matin c'était déjà clôturer pour le jour d'après, j'ai cru que j'allais cassé l'ordi XD. Bah heureusement que ça ouvre en Octobre, ça ne laisse pas non plus 6 mois à attendre Very Happy.

@ Anwen: J'ai aussi quelques problèmes avec le mot Non, je compatis et j'espère que ça sera vite fini Smile

@ Luqua: J'espère que le mal de gorge va enfin finir par partir A Time of Magic - Page 20 1839924927

14h54: Ô joie j'ai la maison pour moi cet aprem A Time of Magic - Page 20 3273298254

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

@Mara: j'espère que les POUR gagneront et que tu le posteras dans le coin !

@Rel: profites bien de ton aprèm seule à la maison Wink

profites de la dernière heure de tranquilité avant l'arrivée des loulous.
Remets à jour mon fichier biblio, dans lequel j'ai noté tous les bouquins que j'ai dans ma bibliothèque pour le jour où je me ferai gambrioler (pense à faire pareil avec les DVD)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: