Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 9:15

Anwen a écrit:
Journé tres mal commencer, voulant éviter un rat sur la route, je me suis retrouver a faire un vol planer, le rat s'en sort indemme et moi avec des petites blessure multiples.

Ma pauvre t'as vraiment pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 9:20

Anwen a écrit:
Journé tres mal commencer, voulant éviter un rat sur la route, je me suis retrouver a faire un vol planer, le rat s'en sort indemme et moi avec des petites blessure multiples.

Mégé hug ma belle A Time of Magic - Page 30 2890525423

11H23 : va retourner à son classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 9:25

A Time of Magic - Page 30 1839924927 Anwen, Tia' et 'Lu A Time of Magic - Page 30 1839924927 A Time of Magic - Page 30 1839924927

11h25 : C'est parti pour une journée spéciale course de rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 10:26

12h27 Je me suis levée à presque 12h ! Je vais encore faire ma recherche d'emploi, appeler la sécu et puis glandouiller sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 10:52

Merci les filles !!!

apres visite chez le medecin, il pense que j'ai besoin de point suture , rien que le mot me fait tourner la tete, et je doit aussi passer une radio de ma main gauche. aller va passer l'apres midi au urgence, esperont que sa passe vite. Saleté de rat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 11:03

Anwen a écrit:
Merci les filles !!!

apres visite chez le medecin, il pense que j'ai besoin de point suture , rien que le mot me fait tourner la tete, et je doit aussi passer une radio de ma main gauche. aller va passer l'apres midi au urgence, esperont que sa passe vite. Saleté de rat !!!!

Ma petite Anwen, on pense fot à toi A Time of Magic - Page 30 2271525164. J'espère que tu te rétablieras vite et que ce n'est qu'un mauvais moment à passer A Time of Magic - Page 30 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 11:20

Courage Anwen A Time of Magic - Page 30 1839924927 L'important c'est que tu n'aies rien de grave

13h20 : Je devrais ranger ma chambre pour mes invités mais j'ai vraiment trop la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 11:35

Anwen A Time of Magic - Page 30 1839924927 saleté de rats, j'espère que ce n'est vraiment rien de grave et que tu seras vite en pleine forme !!! Very Happy

je retourne à ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 11:43

aluqua a écrit:

je retourne à ma lecture

Et moi à mon classement Crying or Very sad. Deux jours que je suis en train de réintégrer un énorme tas de docuements (que j'ai débord dû classer pa ordre alphabétique) dans un autre tas déjà classé. J'en peux plus, je passe toutes les 5minutes à regarder ma montre What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 11:53

Anwen a écrit:
Merci les filles !!!

apres visite chez le medecin, il pense que j'ai besoin de point suture , rien que le mot me fait tourner la tete, et je doit aussi passer une radio de ma main gauche. aller va passer l'apres midi au urgence, esperont que sa passe vite. Saleté de rat !!!!

Ahh, je te souhaite sincèrement un bon rétablissement Smile I love you La prochaine fois, écrase le ce rat Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 11:58

Reviens vite en pleine forme Anwen A Time of Magic - Page 30 1839924927

Bon retour ma Sysy' !!!!!!! Alors, l'Angleterre ? C'est beau hein ?! Tu me donne envie d'y retourner Laughing

13h57 : Mon rêve de cette nuit était ... perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 12:36

bon courage Mara A Time of Magic - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 14:55

16h55 : J'ai fais ce que j'avais à faire ! Et maintenant je pense que je vais bouquiner un chouilla
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 15:36

Sywen a écrit:

01h16c'est quoi cette chaleur en ici ? Shocked j'ai cru étouffer en atterrissant a Genève !

C'était pas un effet d'optique dû au graaaaas tunnel, fais trèèèès trèèèèèèèèès chaud Shocked
Si on retournait à Bournemouth sous la pluie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 17:10

Merci les filles, oui la prochaine fois je n'aurai aucune pitié pour ce petit rat, moi qui n'arrive meme pas a tué une mouche.

donc enfin revenu avec une attele. en arret pendant 2 semaine, dechirement musculaire de l'avant bras et entorse du poignet, et surtout interdiction de bouger ma main gauche, dire sa a une gauchere c'est une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 17:15

Anwen a écrit:
Merci les filles, oui la prochaine fois je n'aurai aucune pitié pour ce petit rat, moi qui n'arrive meme pas a tué une mouche.

donc enfin revenu avec une attele. en arret pendant 2 semaine, dechirement musculaire de l'avant bras et entorse du poignet, et surtout interdiction de bouger ma main gauche, dire sa a une gauchere c'est une torture.

Oh ma pauvre scratch Couraaage !! A Time of Magic - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 17:51

Ma pauvre Anwen, mais c'est vraiment pas de bol ça What a Face. Remets-toi vite et surtout repose-toi bien A Time of Magic - Page 30 1839924927 A Time of Magic - Page 30 1839924927 A Time of Magic - Page 30 1839924927.

19H50 : ne craque pas, ne craque pas, ne craque pas, ne craque. Bon OK, je craque. *va réentamer la saison 2 de Glee*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 17:51

19h51 : Je suis à la limite de me balader en sous-vêtements dans la maison tellement il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 17:53

demain on part acheter des meubles pour le tout premier appart de ma petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 18:03

Non seulement mon mal de crâne ne ma lache pas mais la fièvre arrive. Ca faisait longtemps.
Je voulais regarder le secret d'histoire mais je vais surement aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 18:13

rétablies toi bien TiaTia A Time of Magic - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 18:20

Soigne-toi bien Tiadeets Wink

20h20 en fait amoursucré.com le concept est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 18:35

Tiadeets a écrit:
Non seulement mon mal de crâne ne ma lache pas mais la fièvre arrive. Ca faisait longtemps.
Je voulais regarder le secret d'histoire mais je vais surement aller me coucher.

Oh ma pauvre Tia, c'est pas drôle ça A Time of Magic - Page 30 1839924927. Oui tu as raison, va te reposer et reprendre des forces au calme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 18:40

ba di donc ses vraiment une mauvaise journé, soigne toi bien Tia A Time of Magic - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 EmptyMar 23 Aoû - 18:41

Le mal de crâne est passé, je vais donc me regarder un petit Legend of the Seeker. (Bon je bouge pas de peur que ça recommence, je me connais). (Surtout que j'ai encore de la fièvre mais je suis déraisonnable alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: