Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:25

Mara* a écrit:

Je suis devenue une anti-Twilight à fond, ça me tue cette espèce de frénésie complètement barjo de pré-ados en chaleur, donc je me refuse royalement à aller voir le film Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254 - quand on pense que quand on a commencé à les lire, personne connaissait et tout le monde disait que "ça avait l'air naze à souhait".

Je suis super d'accord avec toi!! Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas trop juger de l'histoire originelle, mais j'ai vu le premier film (pas au ciné je l'ai schtroumfé, parce que bon voilà ça coute cher le ciné) : j'ai rigolé du début à la fin du film (pourtant il était en VO), je sais que ce n'est pas le but premier du livre, ni même deuxieme d'ailleurs, mais j'ai trouvé ça plat, pathétique, téléphoné (c'est à dire qu'on sait bien à l'avance ce qu'il va se passer), et à certain moment je me suis même demandée si ce n'était pas fait exprès!!
Je pense que pour les personnes qui aiment le livre, le film a éclipsé le livre, puisque la folie est autour de la seule chose qui fait marcher les gens, à savoir la beauté, il est facile de s'emparer d'un best seller en faisant jouer des acteurs sur lesquels on ne crache pas, mais surement au détriment de l'histoire elle même. Je ne dis pas que Rob Pattinson et Kristen Stewart sont de mauvais acteurs, je dis juste que pour ce film ils ne payent que par leur apparence et non par leur jeu.
Donc moi en fait j'hésite à aller le voir ou pas, puisque j'aimerai bien rire en fait, et comme je fais partie des gens qui sont assez expensifs au ciné (genre la nana super chiante qui rit tout le temps), j'aimerai bien aller embetter les petites midinettes!!! Oui je suis méchante, j'ai le coté Vasey qui ressort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:53

:mdr1: :mdr1: Schtroumpfer! :mdr1: Je viens de me taper un gros fou rire de grande malade, là tte seule devant mon ordi. Savez-vous que j'ai l'intégrale des vrais schtroumpfs? lol!
Ouais ça n'a rien à voir avec la discussion! M'en fiche, j'ai pas de compte à rendre Razz

Bon néanmoins pour rester dans le sujet:

Lost in Translation
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:04

Ben écoute, j'avais adoré les livres - mis à part Breaking Dawn, fort peu pour moi la morale mormone de "marie-toi jeune, fais des mômes, fais pas d'études, sacrifie tout pour l'homme de ta vie et basta" -. Au cinéma avec ma meilleure amie, c'est limite si on est pas sorties de la salle tellement le film nous a paru ridicule à souhait ! Sérieusement, ils te sortent toutes les répliques "cultes" du livre à bout de champ, "pour dire", ceux qui n'ont pas lu le livre ne doivent rien y comprendre le pire...

En fait les livres ne me paraissaient pas si gamins, "pour midinettes" que ça, y avait des trucs à retenir. Le temps a passé, Breaking Dawn et l'esprit totalement tordu de de Stephene Meyer (tu veux un gosse ? mais un gosse de moi ça l'fait pas, vas-y avorte et j'te demande à ton meilleur pote de te faire un môme normal, perso ça me dérange pas du tout) - à côté de ça, fallait pas écrire de scène "hot" pour pas choquer, ben ça, ça m'a plus choquée qu'autre chose ! -, et le premier film pour pré-ados loboHSMisées m'ont vraiment fait comprendre que... E U H !

Comme tu le dis, tout ce qu'on retient du film c'est la plastique des acteurs (d'ailleurs nota bene pour les fans convaincues, Robert Pattinson ayant refusé de faire de la musclu pour le rôle, ses superbes pectoraux de "the scene in Italy", sont des fake créés par ordinateur - et toc Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254) et de savoir si oui ou non ils sont ensemble dans la vraie vie (maisss quoiiiii c'est ZE questioonnnnn du siècleeee quoiiii !!), donc bon, ça gave et je trouve que ça a pourri plus que tout l'univers initital des livres.

Donc non à la Twilightmania !!!! lol!

Ceci dit, j'ai rien contre celles qui sont fans hein, c'est juste que j'ai passé mon chemin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Bewish

Devient l'Apprenti de Gaius
Bewish

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 27

♥ Mes personnages préférés : J'en cherche un !! Si vous avez des tuyaux pour un job d'assistante de direction je suis preneuse :D

☺ Current Mood : Romantique ... en manque de lui ...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:21

Bah je vais te rejoindre un peu Mara, j'adore les livres, et j'ai du mal à m'en détacher vis à vis du film, je vais les voir pour savoir ce que ca donne, mais l'hystérie du premier m'a paru absurde tellement le jeu d'acteurs était mort, la mise en scène bidon et les effets spéciaux n'en parlons même pas .... tout ca pour sortir le film rapidement pour faire rentrer le plus de $ possible dans la popoche des grands manitous du cinéma avant que le phénomène s'essouffle ....

Après le premier livre j'ai du le lire y a deux ans et demi / trois ans en gros donc je suis pas des premières lectrices, mais s'était pas encore la folie autour de ces livres ...

la je sors du 2, j'avoue qu'en terme de mise en scène y a un effort par rapport au premier, mais limite je trouve que ca reste baclé, j'attends de voir le trois pour voir si ils vont continuer sur leur lancée, vite fait plus d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:39

Ben moi, le dernier film vu, c'est Twilight 2 justement ! Laughing
Moi, j'ai dévoré les livres et j'ai adoré les deux films (trop hâte de retourner voir New Moon). D'ailleurs, là tout de suite, je vais me replonger avec délices dans la lecture du tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:40

demain je vais voir twilight j'espere que ça sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:57

Juno (en cours de visionnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:27

Alfie avec Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:44

- L'Ange Exterminateur (vu)
- Zabriskie Point (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
DarkAthena

Utilise la Magie
DarkAthena

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 163

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:22

Twilight 2 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:44

Mara* a écrit:

- Zabriskie Point (revu)
Super film, bon psyché quand mmême mais c'est l'époque qui veut ça!!!

Et bien moi mon prochain film à voir va etre..........je ne sais pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:16

twilight 2 vu j'ai beaucoup aimé meme si je trouve que l'histoire va vite par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:55

Fame Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:53

    Twilight Chapitre 2 et c'était hier soir .... Jacob Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:44

Supernatural 5x09 & 10 (le plus dur maintenant sera d'attendre presque 2 mois pour voir la suite)
Sons Of Anarchy 2x11
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:08

- Le Concert Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 2:53

OTH 6x05, 6x06 et 6x07
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:23

(500) Days of Summer de Marc Webb (vu)
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:25

Mara* a écrit:
- Le Concert Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626, magnifique !

ah oui faut que je le vois, on m'en a dit que du bien
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:01

twilight 2 _--> casse pas trois pattes à un canard déjà que le deux je le trouve le plus chiant de tous les bouquins avec sa déprime d'un an... franchement qu'elle passe a autre chose... et les 20 dernière minutes du film sont sympa je préfère presque le jeu de jacob que celui d'edward... je sais pas les scènes avec jacob sont plus intense... parcontre il suit bien le livre le film... c'est un point positif mais bon ... j'irai pas le revoir au ciné...

2012 ---> juste parfait... bon certain effet spéciaux too much mais vraiment too much.... sinon l'histoire sympa, les relations humaine belle.. en gros un film géniale
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 4:17

Twilight 2 aussi... j'ai pas détesté je m'attendais à pire! J'ai tout de même préféré le premier. Par contre, j'ai bien aimé le personnage de Jacob dans ce deuxième volet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 14:49

*soupir*

A été traînée de force au cinéma hier soir (tard en plus !), voir... New Moon. Je sais, je sais... Et en plus traînée par une amie qui y allait déjà avec une amie du genre hystérobert (autrement dit hystérique à la simple vue de Robert Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 3273298254).

New Moon était mon livre préféré dans la saga (ben que voulez-vous, ou on est Team Jacob, ou on l'est pas *baf*) et j'avoue que ce 2nd volet était plus réussi que le premier. OK, l'absence (bienheureuse) d'Edward pendant 80% du film limitant grandement les scènes "too much", ça aide (nan sérieusement dès qu'il est là on sombre dans un pathos répétitif à crever !). Jacob est... Jacob et reste franchement la seule chose qui sauve vraiment le film (aidés d'Alice & Charlie juste hilarants). Pour le reste, les FX concernant les loups, franchement ça aurait pu être mieux, la BO de Desplat est sublime (mais en même temps c'est Desplat !), grand moment d'hilarité sur la pub de 3ème zone (Bella & Edward courant tels les héros d'une pub minable dans leur forêt de carton pâte), les Volturi... franchement craignos, je les imaginais bien mieux que ça (par contre leur version de Voltura est sublime). Bon et pour le reste... ben ça reste un film neuneu, j'suis désolée mais dès qu'Edward & Bella sont ensemble... ça tombe à plat dans le genre soupe au lait à mort... Néanmoins, +1 par rapport au premier, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 15:55

Le concert, sublime ce film (je l'achète dès qu'il sort en dvd)

Le Vilain, retrouver encore une fois Albert Dupontel et Catherine Frot dansle même film, quel plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:36

Je suis contente que tu aies pu le voir ama Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 778452626 (sous entendu, Le Concert). Pareil, je l'achèterai dès sa sortie en DVD (moi je pleurais presque à la fin hein Embarassed quand Anne-Marie se met à pleurer comme si elle comprenait déjà et tout...) Bon et même c'était un super film Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:40

L'Agence tous risques 01x03 & 04 (une de mes meilleures amies s'est achetée les DVD, ça m'a fait trop rire de revoir l'équipe cheers )

& parce que c'est cultissime!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: