Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyLun 22 Fév - 23:31

Entre Rome & Spartacus, y a pas à hésiter une seule seconde Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 3273298254.

Et puis dans Rome, y pas Craig mais y a James et ça c'est tout aussi la classe Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 3273298254 - et je t'autorise à baver dessus va Razz -.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 8:55

Ah Spartacus, j'avais hésité à regarder mais finalement j'ai laissé de côté et Rome j'avais beaucoup aimé le pilot et là encore c'est une serie à voir sur ma longue liste de series.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMar 23 Fév - 10:56

    Raison et Sentiment Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626
    Je me suis spoiler le livre que je suis en train de lire, mais ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév - 15:59

depuis lundi Heartland 1x01 à 2x03 (vu)
A la croisée des mondes (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév - 16:04

Hier, LUX 1x06
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév - 18:03

    Je viens de revoir deux épisodes d'Alerte Cobra avec Christian Oliver alias Jan Richter et OMG je craque trop pour cette gueule d'amour !! Il est trop Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626 Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626 ... ahem je m'éloigne Embarassed

    AC : épisode 11 saison 16 (revu)
    AC : épisode 9 saison 15 (revu)



Dernière édition par Titia le Jeu 25 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév - 18:25

Robin Hood 3X08 : y a Sophia de "The Gates of Avalon" dans celui-là ! C'est fou comme ils recyclent les comédiens à la BBC, il y a un épisode de la saison 3 de RH également où on retrouve le bouffon de "Sweet Dreams" de Merlin en comptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyMer 24 Fév - 22:40

Buffy 1x12 (revu)
Life UneXpected 1x06 (vu)
Les Goonies (revu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 0:55

The Cutting Edge (rererererereVu Very Happy )
MDR Locke de LOST qui fait le père de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 19:02

La belle et la bête Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626
Et en plus j'ai réussi à le subtiliser à ma soeur tellement les enfants en reveulent et quand ils aiment ... Ils aiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 19:39

Roo bah alors comme ça on chippe les films des autres Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 3273298254 C'est pratique d'avoir des enfants, tu peux dire à ta soeur que c'est pour eux, mais nous on ne se laisse pas avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 21:07

Manipulatrice moi ? Non ! Pas avec ma petite soeur adorée ... En plus, c'est le collector version longue ... Ca faisait un bout de temps que je lorgnais dessus ... Le pire c'est que le film est retiré de la vente depuis 1 ou 2 ans et qu'il est introuvable ... Donc je n'ai pas de scrupules Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 21:37

Le Secret de Moonacre (revu)
Pyjama Party (revu)
Le journal de Georgia Nicholson (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 22:20

Star Wars V L'empire contre attaque : rererererevu Han et Leia Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 22:25

fredaxyo a écrit:
En plus, c'est le collector version longue ...
Ah ouais, je l'aime pas trop cette version. Mrs Samovar a été redoublée parce que la voix française est si je crois bien en conflit avec Disney. Et perso, la nouvelle version est très - trop ! - loin de tenir la distance avec l'ancienne.


SW 5

Le meilleur !!! Comment ne pas craquer devant l'effronterie de Han ? Les pauvres subordonnés de Vador qui tombent comme des mouches. & puis Yoda ! cheers Aaahhh Yoda, notre maître jedi à tous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyJeu 25 Fév - 22:56

The Island, rerererere(...)vu (Wawan Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 1:31

Supermilie a écrit:



SW 5

Le meilleur !!! Comment ne pas craquer devant l'effronterie de Han ? Les pauvres subordonnés de Vador qui tombent comme des mouches. & puis Yoda ! cheers Aaahhh Yoda, notre maître jedi à tous. What a Face
+1 J'allais le dire! Moi c'est mon préféré depuis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 9:41

clochette a écrit:
+1 J'allais le dire! Moi c'est mon préféré depuis toujours!!!
+1000 c'est de loin le meilleur SW des 6 épisodes ! il est très sombre, pour une fois les héros perdent à la fin et pas qu'un peu. les échanges entre Han et Leia sont mémorables, le phrasé de Yoda, les facéties de R2 et C3PO, la révélation finale, la noirceur de Vador et la musique de John Williams ... Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626
Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 21:58

Beauty & the Beast (revu)
Sisterhood of the traveling pants I (revu)
Raise your voice (revu)
Buffy 2x01 (revu)
Tru Calling 1x01 & 02 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:01

- Shutter Island, m-a-g-i-s-t-r-a-l
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 27 Fév - 0:42

Rome 1x04 à 2x10

Titus Pullo & Mark Antony <3

pourquoi quand c'est bon, c'est si court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 27 Fév - 9:25

Titus Pullo ! Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 778452626
J'avoue que je n'ai pas regardé entièrement trouvant cette série trop sanglante et trop crue à mon goût mais l'intrigue politique est très réussie (mon mari s'est avalé les 2 saisons cet été pendant les vacances et me faisait le résumé...).
Par contre j'aimais bien le perso de Titus Pullo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 27 Fév - 9:44

ça se voit que je ne vais quasiment pas sur Internet quand je suis chez ma sœur. Du coup je vois ce qui passe à la télé le soir !

La nuit au musée de Shawn Levy (revu)
Clem de Joyce Buñuel (vu)
C'était quand même assez bidon dans l'ensemble... Dans le genre trous dans le scénario ce film passe pro.
Un amour de sorcière de René Manzor (vu) ♥️
C'était tellement kitch et bizarre que j'ai adoré Razz (ou alors c'était à cause de la fatigue de la journée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 27 Fév - 9:54

Le noel de Mickey (vu)
4 filles et un jean II (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 EmptySam 27 Fév - 17:29

    NCIS : enquêtes spéciales - Episodes 1-2-3 saison 7
    NCIS : Los Angeles - Episodes 1-2-3 saison 1
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?   Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou série) que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: