Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Admins d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 13:37

Bon après moult péripécie entre un emploi du temps over booké, un logiciel qui plante toutes les 2 minutes, un débit ultra lent et pour finir Youtube qui fait des siennes ON A REUSSI!!!!!! Shocked

donc voilà notre cadeau un peu en retard donc Aluqua a pas pu le poster avec les autres!

Tous les autres cadeau sont a coupé le souffle! Evil or Very Mad Mais faut dire que vous le mérité amplement! I love you

Donc voici notre petite contribution à Alexize et moi! Very Happy
J'espère que ça vous plaira et encore par manque de temps on a pas pu mettre quelque petites scènes que je pofinerais plus tard quand j'aurais plus mes exams!

Spoiler:

Maintenant il faut que jai le courage de lire ces 4 pages!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 14:09

Les filles, c'est magnifique, c'est sublime ! J'avais pas autant ris depuis Tenth Doctor, the Musical. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 14:58

Enoooorme, bravo les filles !!
Je suis surtout fan de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:30

T'inquiètes DD, on en demandait pas tant Very Happy

Wow quelle video, Finus et Alex encore une fois, vous vous êtes surpassées, et c'est toujours aussi extraordinaire d'admirer vos vidéos communes et ce coup ci elle est destinée à tout le staff, les musiques, les scenes choisies tout ça c'est extraordinaire, merci beaucoup à vous 2 Admins d'Or - Page 3 1839924927
En plus maintenant qu'on vous a rencontrées, on espère vous recroiser un jour à Pierrefonds, si ce n'est à Pierrefonds, on essaiera de se voir pour le spectacle Excalibur.

Bon courage pour vos exams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:55

Mes choupinettes toutes choupies Admins d'Or - Page 3 1839924927.

Quand on sait le temps et le travail que demande une vidéo, je peux vous dire que votre cadeau me fait plus que chaud au coeur. C'est juste... énormissime. Tous nos héros avec ces musiques tellement parfaites pour chaque scène (vous m'avez définitivement achevée avec "weeeee areeee the championnnnnnns et Leon qui court Admins d'Or - Page 3 3273298254). C'est juste... Pf. J'avais une banane monstre (non mais on a eu la première compil des gamelles mémorables du Thuthur là Admins d'Or - Page 3 3273298254)

Non mais vraiment c'est délirant, émouvant, choupinou, exceptionnel (le collector de "Tom se prend pour ZE bogoss" Admins d'Or - Page 3 2531341566) et bref, ça me touche vrt que vous ayez pris la peine de faire un truc pareil.

Et comme le dit Lau, on aura grand plaisir à vous croiser à Excalibur Admins d'Or - Page 3 3273298254.

Admins d'Or - Page 3 2890525423 Admins d'Or - Page 3 2271525164 merci du fond du coeur :hug3:

Merci à toutes Crying or Very sad Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:00

Ne t'en fais pas DD Admins d'Or - Page 3 1839924927 Ce n'est pas bien grave !!! Tu es toute pardonnée Admins d'Or - Page 3 1839924927

Les filles votre vidéo est juste énorme !!!! Merciiiiii beaucoup Admins d'Or - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:38

Trop Excellente la vidéo avec la bande son !! Admins d'Or - Page 3 2774444739 bounce Admins d'Or - Page 3 2496593775 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Bravo pour la vidéo !! C'est énorme bounce
Et j'ai oublié aussi félicitation pour les awards, ils sont aussi beau que bien trouvé ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:54

Elle est énooooooooooooooorme votre vidéo, surtout les deux dernières minutes, et quand Merlin joue James Bond cachés. Et le générique de fin xD ! Chapeau, vous l'avez super bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:25

La vidéo est juste géante, Bravo les filles !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:11

J'ai essayé de voir la video sur youtube mais comme elle n'est pas compatible avec les téléphones je vais devoir attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:07

He bien quand les membres de MOC complotent ça fait des étincelles Smile
Etant génétiquement mauvaise pour toute créa ou quoi que se soit d'original je voulais quand même vous laissez un petit message.
Car vous êtes de supers admins franchement et c'est pour ça que ce forum est si agréable et chaleureux. Je vous vois un peu fofolles, pleines d'humour et un tentinet sadiques, que des qualités pour ma part Very Happy .
Et surtout j'admire votre investissement pour ce forum qui va au dela d'une simple gestion d'un forum. Vous savez pimenter le forum avec petits challenges, concours, récompenses. Mais il est aussi rempli d'infos sur l'univers de Merlin, la légende, les acteurs...peu de forum sont aussi complets. Et puis vous offrez aux membres des petits lieux de détente pour délirer et partager plus que leur passion pour Merlin.

Je suis pas la plus piplette de ce forum ni la plus active mais quand je surfe sur Internet, le passage sur MOC est essentiel. Et s'il est si bon de venir ici c'est parce que vous, chères admins faites tout pour ça Admins d'Or - Page 3 2890525423
Donc voilà bravo les filles

Bon allez j'arrête là avant de m'égarer...

Ps: la vidéo est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 1:41

OMG!!!!!!! Vous êtes toutes dingues!!!!!!!!!! Shocked I love you Admins d'Or - Page 3 778452626 cheers Admins d'Or - Page 3 2496593775
J'en reviens pas de tout ce que vous avez fait pour nous!!! Ça me touche énormément!! Vous êtes vraiment adorables!!! Merci Aluqua pour l'organisation et l'idée, ça nous va droit au coeur!!! Admins d'Or - Page 3 1839924927

J'ai pas de mots pour vous dire à quel point je suis contente de voir toutes ces belles attentions faites spécialement pour nous !!!! Admins d'Or - Page 3 2774444739

Alice: Ton petit message est très touchant et gentil! Ça fait tellement plaisir à lire!!! Et que dire du kit Clochette?!!! J'adore trop, il est subilme, j'ai craqué totalement pour!!! MERCI !!!!! Admins d'Or - Page 3 1839924927

Alicia: Wow il est superbe ce kit Peter Pan!! J'adore le montage, les couleurs.. il fait très magique!!! Razz MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927

Arwen: OMG toujours aussi renversant tes montages!!! Nous 5 en plus.. ÉNORME!!! J'adore trop!!! J'ai éclater de rire en le voyant, surtout quand je me suis vu Very Happy Vraiment magnifique ces cadeaux! MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927

Laetilou: SUPERBE le kit Morgana! J'adore ces tons doux.. c'est sublime!!! MERCI BAEUCOUP Admins d'Or - Page 3 1839924927

Maerdy: LOOOOOL j'adore ton kit!! Je viens tout juste de commencé la série GoT et j'adore trop!! Tu as tombé pile poil dans ma série du moment!! MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927

Laoya: Cette création Gilmore Girls est vraiment sublime!! Les couleurs, le montage, le thème Razz tout est magnifique! Énorme MERCI à toi Admins d'Or - Page 3 1839924927

Melody: wow l'award Gwen est renversant, quelles couleurs!!! Et le kit Clochette est SUPERBE j'adore je craque!!! MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927

Silver: OH !!!!! Kristen Bell, une de mes préférées Very Happy Le kit est magnifique, tout en douceur...!!! J'ADORE!!! MERCI ma belle Admins d'Or - Page 3 1839924927

Sywen: WOW trop beau ce kit Edward Scissorhands!!! Avec la neige qui tombe, c'est magique!! MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927

Tia: CENDRILLON!!!! J'adoooooore ce kit!!! Un de mes disney favoris!!! MERCI BEAUCOUP Admins d'Or - Page 3 1839924927

Aluqua: Tout d'abord comme je le disais plus haut, MERCI à TOI d'avoir eu l'idée de faire tout ça, c'était pas nécessaire mais ça fait tellement plaisir!!!! C'est fou!!! Et j'adore trop les deux créations!! Celle sur la meilleure institutrice.. trop fort Very Happy et l'autre sur mon actrice préférée, tu pouvais pas mieux tomber !!! MERCI MERCI MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927

Voilà les filles!!! Je vous remercie du fond du coeur!!! Admins d'Or - Page 3 1839924927 vous êtes des membres vraiment géniaux et je vous adore toutes!!! J'aimerais pouvoir être sur le forum plu ssouvent, mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour venir chaque jour. Ça m'attriste un peu, mais bon ma vie me le permet pas trop en ce moment, surtout avec la rentrée qui commence, j'en ai pleins les bras!! Mais je pense à vous et je vous remercie encore et encore pour cette belle attention!!! Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:40

Yih yih de rien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:06


toujours en retard....
que de jolies choses vous avez reçu!!!! c'est amplement mérité!! je suis ravie que Aluqua m'ait contacté pour pouvoir participer à ce grand événement même si je n'ai eu le temps que de faire le stricte minimum :-( mais je suis contente que ça vous plaise quand-même.

Parlant de ça, étant donnée que je suis apparemment maintenant totalement prévisible^^, vous seriez vraiment très gentilles les filles si vous pouviez renouveler votre stock de photos personnelles, photos de face, de profil, avec sourire (mara?^^), sans sourire (clo??^^)....pensez donc un peu à pauvre de moi Laughing

c'est vrai que je ne viens pas très souvent mais des admins comme vous c'est vraiment rare. J'aime votre dévotion à ce forum, tout ce que vous y mettez de vous dedans et la façon dont vous vous escrimez (malgré vos emplois du temps surchargés) à rendre ce forum chaleureux et accueillant (et très complet). et la cerise sur le gâteau vous avez toutes beaucoup d'humour, vous êtes de vraies fofolles, ce qui nous oblige toujours à sortir de ce forum avec le sourire aux lèvres!!

Vive donc nos admins d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admins d'Or - Page 3 2496593775
en espérant qu'on aura la chance de vous voir administrer ce forum encore pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps!!! Admins d'Or - Page 3 3726602647

**

je remets le wall il semble qu'il y avait un problème avec:

Admins d'Or - Page 3 Prevem

**
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Oh super touchant ton message Moon, ça fait super plaisir à te lire, en plus même si tu ne viens pas très souvent, tu as l'air de nous avoir très bien cernées.

Arwen, promis, on va essayer de creer un album photo de nous 5 rien que pour toi, avec ou sans sourires, avec grimaces, ... tu auras l'embarras du choix Admins d'Or - Page 3 3273298254
D'ailleurs, je me souvenais même pas que cette photo de moi avait été posté par ici Laughing bon je sais y'en a pas beaucoup de moi, je ne me rappelle même plus de quelle photo elle est tirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 3:15

Oh j'avais pas vu ton message Moon.. MERCI Admins d'Or - Page 3 1839924927 tu es super sympa !!!! Smile

Sinon Arwen, lol.. ok on renouvèlera nos photos Wink LOL comme Ama, je sais pas trop quelle photo de moi tu as prise pour faire ce montage.. je la reconnais pas lol! Sinon ce sera dur de trouver des photos de moi sans sourire, je souris pratiquement tout le temps sur les photos, car sinon je me trouve affreuse Razz mais je ferai un effort pour en trouver une ou en faire une du moins Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:32

lol vous êtes trop sympa les filles!! :-D

amazone a écrit:
bon je sais y'en a pas beaucoup de moi, je ne me rappelle même plus de quelle photo elle est tirée Very Happy

ça vient de ta dernière sortie à Pierrefonds^^ évidemment je me suis précipité pour me les accaparer, une photo d'ama ça vaut de l'or!!! :-D

clochette a écrit:


Sinon ce sera dur de trouver des photos de moi sans sourire, je souris pratiquement tout le temps sur les photos, car sinon je me trouve affreuse Razz

ça j'ai du mal à le croire avec ta jolie petite frimousse.
lol j'ai dû piocher dans les anciennes photos pour en trouver une sans rien sur ta jolie petite tête!! :-D (quoique j'ai dû laisser ton foulard/serre-tête sur cette manip^^) tu étais déguisée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptySam 3 Sep - 22:43

@ DD : Non mais ma DD tu plaisantes ? Tu fais partie de la première troupe de MOC ! On sait très bien que tu as été prise. Et puis regarde moi, j'ai loupé 50 anniversaires depuis que j'ai commencé le boulot, et je suis bien partie pour en louper 50 autres. Alors franchement, ne t'excuse pas si tu as rien fait, tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser pour ça. Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 T'es tjs la première pour les anniv ou Noël à offrir des petits trucs. Si tu continues à dire des bêtises comme ça, tu files dans ta chambre Admins d'Or - Page 3 3273298254

@ Alex & Finus : Rooooooo mon Dieu !!!! J'ai ri, mais j'ai ri avec votre vidéo !!!!! Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Elle est trop mortelle ! J'ai applaudi à la fin tellement elle est d'enfer (j'avoue, j'avoue, applaudir seule dans sa chambre, ça peut paraître bizarre, mais quand tu es moi tu trouves pas ç abizarre du tout Admins d'Or - Page 3 3273298254 ).
Franchement elle est trop bien ! Le summum les passages avec Colinouchet forcément ! Coliouchet avec ses lunettes (alors je sais pas si c'était voulu ou pas, mais je kiffe cette image : MerlinoOo en Clarky j'adooooooooore !!!!! ), Merlin Bond (j'étais morte de rire), We are the champions (j'aime j'aime j'aime bounce bounce bounce ), Tom qui se la père Admins d'Or - Page 3 3273298254 , Rup qui se fout de Percy avec son "vos ennemis sont mes ennemis" Admins d'Or - Page 3 2531341566 Et la M-Team (ou Camelot tous risques) c'était le best-of (là y avait plus de Milie Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 mdr: ).
faut que vous me l'hébergiez sur MU ou je ne sais quoi ! Faut à tt prix que je la récupère !
Merci les filles Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Elle est franchement fantastique cette vidéo Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927
& on se voit bientôt au spectacle. ca oui on va pas se louper ! Admins d'Or - Page 3 3273298254

@ Moon : Ton petit mot est très touchant. Admins d'Or - Page 3 1839924927 Ca fait plaisir de voir que même ceux qui ne parle pas bcp apprécie le coin. Vraiment c'est que du bonheur de venir "travailler" sur MOC (ça m'écorche un peu de sortir une expression pourrie d'Arthur - pas le nôtre, celui des enfants de la TV, mais c'est vrai c'est que du bonheur Admins d'Or - Page 3 3273298254 ).

@ Arwen : Bah que veux-tu ! Moi aussi je semble trop prévisible entre mon Colin et mon Superman. Admins d'Or - Page 3 3273298254 Mais la prévisibilité c'est très bien aussi. Very Happy Alors promis promis, tu auras droit au renouvellement de photos ! Pierrefonds arrive bientôt c'est l'occasion ! cheers
Merci ma petite arwen pour ce sublime montage - et pour nous avoir refilé le wall en bonne taille (je me doutais bien que ça devait être un wall et non un avatar) il a d'ailleurs filé direct en fond d'écran ! Roooo lala, on en a des membres trop chouettes ! On va rendre tous les admins du monde jaloux ! Admins d'Or - Page 3 3273298254


Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 9:22

Supermilie a écrit:

@ Alex & Finus : Rooooooo mon Dieu !!!! J'ai ri, mais j'ai ri avec votre vidéo !!!!! Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Elle est trop mortelle ! J'ai applaudi à la fin tellement elle est d'enfer (j'avoue, j'avoue, applaudir seule dans sa chambre, ça peut paraître bizarre, mais quand tu es moi tu trouves pas ç abizarre du tout Admins d'Or - Page 3 3273298254 ).
Franchement elle est trop bien ! Le summum les passages avec Colinouchet forcément ! Coliouchet avec ses lunettes (alors je sais pas si c'était voulu ou pas, mais je kiffe cette image : MerlinoOo en Clarky j'adooooooooore !!!!! ), Merlin Bond (j'étais morte de rire), We are the champions (j'aime j'aime j'aime bounce bounce bounce ), Tom qui se la père Admins d'Or - Page 3 3273298254 , Rup qui se fout de Percy avec son "vos ennemis sont mes ennemis" Admins d'Or - Page 3 2531341566 Et la M-Team (ou Camelot tous risques) c'était le best-of (là y avait plus de Milie Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 Admins d'Or - Page 3 2531341566 mdr: ).
faut que vous me l'hébergiez sur MU ou je ne sais quoi ! Faut à tt prix que je la récupère !
Merci les filles Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Elle est franchement fantastique cette vidéo Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927
& on se voit bientôt au spectacle. ca oui on va pas se louper ! Admins d'Or - Page 3 3273298254


Je vais te l'héberger pas de souci!!!!! Sinon pour Excalibur ça serai bien de se faire une petite bouf avant pourquoi pas!! Enfin faut que je soumette lidée a Alex!! Et vous allez rencontrer notre autre soeur fan de la légende Arthurienne mais qu'on a pas réussi a convertir à Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:27

Ah trop bien on va voir toute la famille cheers cheers cheers Une soeur qui résiste à Merlin Surprised , elle va pas pouvoir y échapper lorsqu'on se verra toutes. Admins d'Or - Page 3 3273298254
En effet, ça serait sympa de se voir avant le spectacle et de manger ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 20:50

De un : Mon ordi bugue. Ca fait 237 fois que je recommence mon discours. Discours qui vous aurait fait pleurer comme des fillettes. Qui vous aurait fait pardonner mon retard légendaire (la première qui ose ne serait-ce que commencer une blague là-dessus, elle aura des nouvelles de mon petit essai de jus de banane-chocolat-kiwi !). Qui vous aurait même fait pardonner le fait que j'ai kidnappé James Dean toutes ces années (sa mort était un leurre, je l'avoue....)

De deux : Mon ordi bugue. Depuis maintenant trois mois, il décide de s'arrêter comme ça, bam ! Si on faisait une petite blague et on plantait, en plein milieu d'une créa que Mucha fait, histoire qu'elle perde tout ?... Du coup, seule la créa d'Ama fut faite à temps. Mais j'en ai pleins, d'idées... 'fin, sauf que donner en retard, ça fait con. Du coup, je sens que ça va se transformer en cadeau de Noël. Et donc, en piètre membre fantôme, je n'aurais pas participé à ces Admins d'Or....

De trois : Non, mais en plus, c'est ce fichu Percyne, il se croit en vacances donc tout permis et m'a enchainée au lit (au sens figuratif, qu'allez-vous vous imaginer ! Admins d'Or - Page 3 3273298254 ) pour faire des parties de dame de pique toute la journée (que voulez-vous que ce soit d'autres, coquines ! Admins d'Or - Page 3 1037588628 ). Je le soupçonne même d'avoir mis dans le coup DaddyGaius qui lui donne des potions me transformant mes jambes en cotons....

De quatre : en plus, j'ai posé ma candidature au concours alors que je ne l'ai même pas fait, moi qui n'ai pas dormir pendant 365 jours pour attendre l'arrivée du concours... Pourtant j'avais commencé à écrire une chanson ! (je ne dirais même pas sur quel personnage, vous évitant de lever les yeux au ciel... Razz )

De cinq : franchement, mille excuses, je déborde de partout, et oui, Ama, j'ai trouvé un appart', mais je ne l'ai que le 18 octobre, ce qui fait que je suis une SDF qui va d'appart' en appart', de potes en potes, de trains en trains... Internet bugue partout, j'ai pas d'ordi, et je ne vois pas assez le petit frère, je trouve.... En plus, ma paroles les pavés que vous écrivez partout, j'vois même pas comment je pourrais rattraper ça un jour... J'ai déjà 56 mails qui m'attendent (Luqua Wink ).... Je ne désespère pas ! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:17

Rien qu'en lisant ta folitude, on te pardonne. Admins d'Or - Page 3 3273298254 Et je te jure j'ai versé ma petite larme qd mm (si si, quand tu dis que Percy est chez toi, j'avoue qu'après l'avoir vu cette semaine à Pierrefonds, j'ai dû mal à le laisser partir Admins d'Or - Page 3 3273298254 Tiens d'ailleurs j'ai pris une photo, tu m'en donneras des nouvelles, faut juste attendre qu'on la poste Very Happy)

Ne t'inquiète pas 'tite Mucha Admins d'Or - Page 3 1839924927 Admins d'Or - Page 3 1839924927 Prends soin de toi avant, répare ce foutu ordi, et vivement le 18 octobre que tu aies enfin ton "chez toi" cheers (mon dieu mais le 18 c'est vachement loin !!! Admins d'Or - Page 3 1839924927 )
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Admins d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admins d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: