Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 9:34

Stargate SG1 9x05 & 9x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 10:41

Glee
3x21
(vu)
Jesse St James, épouse-moi ! Il est juste parfaitounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 13:11

6x01 L’Impossible Astronaute 1/2 - The Impossible Astronaut revu
6x02 L’Impossible Astronaute 2/2 - Day of the Moon revu
6x03 La Marque Noire - The Curse of the Black Spot revu
6x04 L’âme du Tardis - The Doctor’s Wife revu
1x01 Rose revu
La Genèse des Daleks (1/6) vu
La Genèse des Daleks (2/6) vu
La Genèse des Daleks (3/6) vu
La Genèse des Daleks (4/6) vu
La Genèse des Daleks (5/6) vu
La Genèse des Daleks (6/6) vu
The Edge of Destruction (1/2) vu
The Brink of Disaster (2/2) vu
City of Death (1/4) vu
City of Death (2/4) vu
City of Death (3/4) vu
City of Death (4/4) vu
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 16:05

GoT 2x7 vu
ah Cersei, avec ce genre de discours comment puis je réussir à te détester Sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 19:20

Glee 3x19 (vu)
CM 7x23 & 24 (vus)
Fairly Legal 2x09 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 19:41

Alicia Rodriguez a écrit:
6x01 L’Impossible Astronaute 1/2 - The Impossible Astronaut revu
6x02 L’Impossible Astronaute 2/2 - Day of the Moon revu
6x03 La Marque Noire - The Curse of the Black Spot revu
6x04 L’âme du Tardis - The Doctor’s Wife revu
1x01 Rose revu
La Genèse des Daleks (1/6) vu
La Genèse des Daleks (2/6) vu
La Genèse des Daleks (3/6) vu
La Genèse des Daleks (4/6) vu
La Genèse des Daleks (5/6) vu
La Genèse des Daleks (6/6) vu
The Edge of Destruction (1/2) vu
The Brink of Disaster (2/2) vu
City of Death (1/4) vu
City of Death (2/4) vu
City of Death (3/4) vu
City of Death (4/4) vu

Alicia, tu aurais pu faire plus cours. xD Mais sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 20:11

Tiadeets a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
6x01 L’Impossible Astronaute 1/2 - The Impossible Astronaut revu
6x02 L’Impossible Astronaute 2/2 - Day of the Moon revu
6x03 La Marque Noire - The Curse of the Black Spot revu
6x04 L’âme du Tardis - The Doctor’s Wife revu
1x01 Rose revu
La Genèse des Daleks (1/6) vu
La Genèse des Daleks (2/6) vu
La Genèse des Daleks (3/6) vu
La Genèse des Daleks (4/6) vu
La Genèse des Daleks (5/6) vu
La Genèse des Daleks (6/6) vu
The Edge of Destruction (1/2) vu
The Brink of Disaster (2/2) vu
City of Death (1/4) vu
City of Death (2/4) vu
City of Death (3/4) vu
City of Death (4/4) vu

Alicia, tu aurais pu faire plus cours. xD Mais sinon +1

+2 jusqu'à : La Genèse des Daleks (1/6)

Castle 2x03;04 revus
The Secret Circle 1x09 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 21:33

Merlin 4.01 (revu)
The Avengers (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyDim 20 Mai - 22:20

Robin Hood, prince of thieves (rex1000...vu)

Pensée spéciale pour Milinette avec qui je partage une passion inconditionnée pour ce film Very Happy. Elle m'avait textotée l'autre jour pour me dire qu'elle l'avait revu et que le nouveau DVD avait osé l'impensable : changer les doublures !!!

Depuis environ... ahem 3 ans, j'ai acheté la version ultimate mais je ne l'avais jamais regardée. Et ben c'est chose faite (tu parles d'une arnaque, les scènes rajoutées sont toutes entre le shérif et la vieille folle de Mortianna, aucun intérêt sauf pour le jeu grandiose d'Alan !). En VO certes, mais par souvenir du film de mon enfance, je l'aurais bien tenté en VF si en effet, ils n'avaient pas changé TOUTES les voix (sauf celle de Kevin). Ca me fait penser d'ailleurs que beaucoup ont critiqué le fait que Kevin n'ait fait aucun effort pour utiliser un accent anglais et ben j'avoue honteusement... que ça ne m'a absolument jamais choquée Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2531341566. J'adore sa voix et je trouve son accent très compréhensible. Alors ça ne m'a jamais marquée plus que ça que les autres aient un accent anglais (enfin c'est vite dit car hormis Alan dans les personnages principaux, aucun n'est anglais alors bon...) Et que j'aime Alan I love you encore plus quand on sait qu'il a défendu en Kevin en déclarant que de toute façon l'américain était aujourd'hui beaucoup plus proche en terme de linguistique que l'anglais actuel de l'anglais du Moyen-Age. Mouhahaha, dans vos dents !

Non mais quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, il n'y aura jamais pour moi d'autre Robin Hood que Kevin, d'autre Nottingham qu'Alan et d'autre Marianne que Mary Elizabeth (elle est et de loin la plus rayonnante Marianne). Sans parler de la passion démente entre Robin & Marianne dans ce film. Et sans oublier l'inconditionnel PLUS have de ce film : Christian ! J'ai toujours adoré l'idée que Will soit le demi-frère de Robin dans ce film et j'ai toujours apprécié que la production ait choisi un acteur qui très précisément ressemblait à Kevin (non vraiment, la ressemblance est frappante. Encore plus quand on voit Locksley père au début, regarder le portrait de Robin adolescent : c'est tout simplement le portrait de Christian et Kevin combiné XD). Et bref, avec Jacquou le Croquant, je crois bien que c'est le seul film où au moins la production a fait l'effort de chercher des acteurs se ressemblant.

Sinon j'ai réalisé que l'acteur incarnant Gisborne a une voix encore plus atroce que celle de sa doublure (enfin la doublure originale et moi qui avais toujours trouvé que cette voix faisait "too much"). Ben franchement, l'acteur a une voix vraiment atypique, qui colle totalement au personnage. Mais je comprends qu'avec une voix pareille le pauvre n'est pas percé, parce que franchement, à la longue, elle te fait grincer des dents !

Enfin bref, je suis en phase Costnernienne. Je pense que demain soir ce sera Dances with wolves, histoire que je pleure encore un bon coup quand ces salopards massacrent Cisco et Chaussettes !!! Mais que j'aime ce film aussi !!! Et puis Dunbar + Christine (ou Danse avec les Loups + Dressée avec le Poing) ça reste pour moi un couple absolument mythique.

En fait, que j'aime Kevin Costner (même dans Waterworld, c'est pour dire, moi je ne trouve pas que ce soit une daube absolue Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 1037588628).

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyLun 21 Mai - 16:10

Chuck 4x22 23 24 VF revus ! J'aime c'te fin d'saison !

NCIS LA 3x02 03 04 vus VF

Castle 4x11 revu
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 10:37

revu Castle saisons 2 & 3 dont le 3x24 juste avant de dormir hier soir, ça m'a rendu complètement folle!!
jvais vite aller regarder le 4x01 pour apaiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 16:37

GoT 2X8 vu

Once Upon a Time 1X20 vu. J'adore ce petit rouquin il est vraiment troooop chou, j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 16:41

Luther 1x03/04/05 : In shock
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 17:10

TVD, 3x22 (vu)

Spéciale pensée pour ma Muchoupinette Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 1839924927. J'espère que tu ne t'es pas trop effondrée devant ton écran en voyant ce final Crying or Very sad. Franchement, nous en tuer deux d'un coup eh ben c'était juste atrocement cruel (et c'est pas comme si accessoirement ils avaient massacré 2 de mes personnages préférés).

Je hais les scénaristes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 20:53

Entre les murs (vu) Et après on s'étonne que certains profs démissionnent pour aller élever des chèvres en Moselle. Il est où le beau temps où les instits étaient considérés comme l'un des éléments essentiels du village, respecté par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 21:01

Don't trust the bitch in apartment 23, 1x01 à 1x06 (revus)

Que j'aime cette mini-série !! Et que je suis heureuse qu'elle soit renouvelée cheers. C'est délectable, un franc petit moment de fraîcheur et de rigolade à chaque fois !!

Et puis ma petite Krysten a enfin un rôle à la hauteur de son talent et n'est plus abonnée aux seconds rôles (dans lesquels, certes elle excelle, mais elle mérite tellement mieux !). Et ce rôle a juste été taillé sur mesure pour sa malice, son côté pétillant et délirant. Et je n'ai jamais autant aimé James Van Der Beek : un acteur qui accepte de jouer une parodie de lui-même (il incarne... James Van Der Beek, complètement bouffé par Dawson et qui essaye d'oublier cette image et de refaire sa carrière) et jusqu'à de telles extrémités eh bien franchement je dis chapeau car il est tout simplement brillant dans ce rôle (sans oublier qu'il s'est carrément bonifié avec le temps et qu'il est pas mal du tout le petit maintenant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 2531341566 et quand je pense à la doublure immonde qu'on se tapait alors qu'il a une voix super charismatique ! Bref, j'ai jamais dû voir plus de 2 épisodes de Dawson, c'est sans regret et je suis bien ravie de voir qu'il s'épanouit enfin ailleurs !). Gros coup de rigolade dans le 1x02 quand sa classe d'élèves-apprentis-acteurs le harcèlent avec Dawson et lui demandent de refaire devant eux la déclaration d'amour de Dawson à Joey xD. Non vraiment j'admire profondément la façon admirable avec laquelle il joue de l'auto-dérision et sur le hasbeenisme de son personnage. D'ailleurs, il a d'ores et déjà annoncé qu'il avait parlé à Michelle Williams d'apparaître dans un épisode (et Joshua Jackson a dit qu'il ne serait pas contre de faire une apparition) donc franchement, ça peut être sympa Razz.

Un must-have-seen définitivement !


Dernière édition par Mara* le Mar 22 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 21:05

aluqua a écrit:
Entre les murs (vu) Et après on s'étonne que certains profs démissionnent pour aller élever des chèvres en Moselle. Il est où le beau temps où les instits étaient considérés comme l'un des éléments essentiels du village, respecté par chacun.

Je viens de revoir la fin en rentrant!
Tu connais "Etre et avoir" celui là film/docu donne vraiment envie de faire le métier d'instit !!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 21:29

amazone a écrit:

Tu connais "Etre et avoir" celui là film/docu donne vraiment envie de faire le métier d'instit !!

Je crois que j'ai du en voir des bribes, il faut que je me le fasse en entier alors si cela donne une bonne image de l'enseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMar 22 Mai - 21:36

Bon après c'est pas tout à fait pareil c'est un instit de campagne qui avait une classe de la maternelle au CM2 à gérer mais perso je ne me lasse pas de le revoir et à chaque fois sur certains passages, j'en ai les larmes aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 12:42

Hawaii Five 0 2x22 23 vus
Spoiler:

HIMYM 7x22 vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 15:20

Stargate SG1 9x07 & 9x08 (revus)
Joue la comme Beckman (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 15:38

Luther 2x03/04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 18:01

Moonrise Kingdom
(vu)
Un petit bijou du cinéma !

Contrebande
(vu)
Au bout de cinq minutes, je dis à ma soeur : "ne t'attache pas à lui, c'est mon préféré : il va mourir". ET BEN NON ! C'est pire ce qui lui arrive ! J'en ai trop marre, je boude ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 627114472
Sinon, dans son genre, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, c'est du déjà vu, mais c'est efficace et bien réalisé. Et Wahlberg est canon ! Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 18:28

You're Beautiful 1x14 (vu) : Ce drama est vraiment trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 12:35

Stargate Atlantis 2x07 & 2x08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: